ok
donc faut d'abord " l'acheter" ce qui coute des pierre hein
l'amélioration de arc assassin + a arc défenseur + c'est 20 pierre et 350 PA
et ensuite je peux encore l'améliorer donc :o?
ca devient très intéressant ca :o
mon jakob est + HP malheuresement, bien que c'est un bon IV quand tu joue wary fighter ( il a 48 PV la )
mais - res.
donc 34 def 30 res.
avec Henry tout le temps collé a lui, ca lui fait un 36 def 32 res.
ce qui est très stable, surtout que j'ai très souvent un voir deux autre cuirassé vigilance dans le coins, donc en général +4 def res suplémentaire.
pour ca que l'arc défenseur + m'intéresse, avoir un distant def intégrée a l'arme, qui est deja une arme anti volant
ca contre les B lyn, les flyer en général, les casteur flyer, et avec close def et close counter ca tiens très facilement tout les cac du jeu.
car y'a pas encore je crois ou j'en ai pas vu, d'arme de mélée anti "gris ou anti arc "
donc aucun mélée n'a l'avantage sur un archer.
les seuls perso en général a poser des souci, c'est les cecilia +10 tome serre + et triadepte bien entendu.
quelques perso en anti arc, genre j'ai vu souvent des nino +10 avec anti arc en B.
et des bunny camilla avec le même combo que cecilia.
c'est les trois seuls perso a me poser des souci concrétement sur jakob, qui par contre n'est c'est vrai pas un "gros nuker".
c'est plus un archer de soutiens qui fait de bon dégat, et ou tu es sur de pas te faire one shot.
bien que ignition + meurtrier + pouls acceler était bien marant a joué contre les reinhart et B lyn arc héros.
double hit, tu les tank, et derriere ignition qui proc
t'instant le mec.
mais ca reste situationnel au armes doubles unniquement