Hum god-snow, les effets lame lourde et lame véloce ne s'activent que lorsque c'est ton unité qui attaque pas l'ennemi.
Par exemple, si Hector m'attaque, mon cd de stellaire royal passe de 2 à 1, ensuite je riposte deux fois vue ma vitesse, la première active l'effet de mon arme, mais sa ne sert à rien étant donné que je suis déjà à 1de cooldown de mon spécial.
Et à ma deuxième contre attaque la je balance mon spécial.
Alors qu'avec mon idée de build, le cooldown de stellaire royal passe à 1 tout le temps ( le but des armes letal et meurtrière, réduire de 1 le cooldown de tes capacités) Hector m'attaque du coup 1-1=0 et à ma première contre attaque je balance mon spécial. Supposons je le tue.
Fin du tour ennemi, je suis en dessous de 75% de ma vie, hop courroux s'active et je peux à nouveau balancer un spécial avec un bonus de dégâts sur courroux.
Ce que je veux dire, après c'est pas forcément applicable sur tout le cast, mais ma AYYYYYYYra possède DC, je m'en sers pour pouvoir entamer des nino. Ces dernières ont très souvent Fury, et survive avec 2ou3pv au combat contre ma AYYYYYYYra. Car n'ayant pas assez de vitesse pour les doubler sa fait une attaque de chaque côté.
Alors que si je possède le fer meurtrier et courroux, Nino est sur de mourir et en plus de sa je balance une autre attaque surpuissante après dans l'optique de OS quelqu'un.
Voilà pourquoi je demande, je vois sa rarement car c'est quand même très coûteux mais je le vois et je me demande et vous demande à vous ^^