CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Arya

dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:04:26

Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur une idée de build à propos du fer meurtrier amélioré, de la compétence courroux et de Arya.

Je vois souvent des Arya qui possèdent les deux compétences.

Mais vue le spécial d'Arya, avoir courroux ne serait pas un peu de l'overkill ??

Je me pose la question car j'ai un courroux à transmettre et je ne sais pas si je devrais le transmettre à Arya.

Quant aux fer meurtriers. Je compte sûrement en faire un et l'améliorer en fer meurtrier + vitesse pour compenser la perte de vitesse de l'arme d'Arya.

Merci pour vos conseils et bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 10:09:11

Euh son arme est god tier
Pourquoi la changer WTF

Uhai
Uhai
Niveau 9
07 décembre 2017 à 10:12:42

Ayra
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra

Pitié.
Elle s'appelle AYRA.

dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:15:57

Pour plusieurs choses :
- D'abord améliorer le fer meurtrier peux te donner le +3de vitesse que tu perds en enlevant l'arme
- Ensuite le cooldown de stellaire royal passe à 1, de ce fait, tu te fais attaquer une fois, ta contre attaque balance ton spécial, très peu de héros dans le cast y survis.
- Et enfin après avoir pris une attaque, tu passe dans le seuil de pv de courroux, tour suivant, hop spécial encore chargé pour one hit quasiment tout le cast hors dragon bleu, tri adepte bleu tank bleu.

Edit : Fuck je mélange toujours...

Message édité le 07 décembre 2017 à 10:16:35 par dragonde
Toxicpineapple
Toxicpineapple
Niveau 6
07 décembre 2017 à 10:23:13

Le 07 décembre 2017 à 10:12:42 Uhai a écrit :
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra

Pitié.
Elle s'appelle AYRA.

GoT est passé par la

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
07 décembre 2017 à 10:34:53

Le 07 décembre 2017 à 10:15:57 Dragonde a écrit :
Pour plusieurs choses :
- D'abord améliorer le fer meurtrier peux te donner le +3de vitesse que tu perds en enlevant l'arme
- Ensuite le cooldown de stellaire royal passe à 1, de ce fait, tu te fais attaquer une fois, ta contre attaque balance ton spécial, très peu de héros dans le cast y survis.
- Et enfin après avoir pris une attaque, tu passe dans le seuil de pv de courroux, tour suivant, hop spécial encore chargé pour one hit quasiment tout le cast hors dragon bleu, tri adepte bleu tank bleu.

Après le truc c'est qu'elle est pas spécialement faite pour tanker, bon elle se fera jamais doubler sauf anti-épée, elle a une def correcte, mais pas ouf non plus.

Je préfère son build de base avec pivot et une impulsion, la mienne est +vit/-hp, elle a le sceau atk+3, donc de base une atk de 53 et une vit de 44 (elle est fusionnée +2 aussi), et je compte pas hirondelle rapide et une éventuelle impulsion. Quand elle passe sous les 75% d'hp, l'effet de son arme proc toujours (bah oui, atteindre 48 de vit c'est chaud quand même), adrénaline, 2e coup buffé au stellaire royal. Vu le +vit, ça fait 19 de dégâts en plus si Ayra initie le combat et sans buff.

Surtout que le gros problème dans ton build, c'est qu'Ayra perd son adrénaline, donc elle aura beau doubler, elle se prendra des tartes entre temps, donc je ne tablerai pas trop sur sa durabilité, là où la mienne doublera directement tout le monde, et ne se prendra des coups que si je ne la mets pas à l'abri.

Uhai
Uhai
Niveau 9
07 décembre 2017 à 10:43:26

Le 07 décembre 2017 à 10:23:13 Toxicpineapple a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:12:42 Uhai a écrit :
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra
Ayra

Pitié.
Elle s'appelle AYRA.

GoT est passé par la

Tiens j'y avais même pas pensé.
Mais oui malheureusement...
(De toute façon Ayra > Arya :hap: )

dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:42:02

Le 07 décembre 2017 à 10:34:53 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:15:57 Dragonde a écrit :
Pour plusieurs choses :

Après le truc c'est qu'elle est pas spécialement faite pour tanker, bon elle se fera jamais doubler sauf anti-épée, elle a une def correcte, mais pas ouf non plus.

Je préfère son build de base avec pivot et une impulsion, la mienne est +vit/-hp, elle a le sceau atk+3, donc de base une atk de 53 et une vit de 44 (elle est fusionnée +2 aussi), et je compte pas hirondelle rapide et une éventuelle impulsion. Quand elle passe sous les 75% d'hp, l'effet de son arme proc toujours (bah oui, atteindre 48 de vit c'est chaud quand même), adrénaline, 2e coup buffé au stellaire royal. Vu le +vit, ça fait 19 de dégâts en plus si Ayra initie le combat et sans buff.

Surtout que le gros problème dans ton build, c'est qu'Ayra perd son adrénaline, donc elle aura beau doubler, elle se prendra des tartes entre temps, donc je ne tablerai pas trop sur sa durabilité, là où la mienne doublera directement tout le monde, et ne se prendra des coups que si je ne la mets pas à l'abri.

C'est vrai, mais étant donné que je lui ai donné contre distant, j'aime la jouer sur phase défensive, je bait un ennemi a distance, tant que ce n'est pas un mage bleu. Je su C'est un build un peu plus passif je te l'accorde.

Mais je vois de plus en plus de AYYYYYra build différemment que ce qu'elle possède déja, la mienne est +atk/-res en +2 également. Je lui ai mis DC et initiative c'est pas mal. Sa dépend la façon de la jouer. L'idéal pour moi serait un +vit/-def ou hp a la limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 11:51:13

J'ai vu différente Ayra en +10
Contre distant, hirondelle, furie en A
Courroux Iniative ou encore adrenaline en B

Mais jamais vu une seule fois d'Ayra avec fer meurtrier :hap:

dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:06:15

Hum, regarde l'assaut d'arène, j'en vois énormément avec le fer meurtrier + contre distant et sa m'est déja arrivé de tomber sur une aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 12:11:24

Le 07 décembre 2017 à 12:06:15 Dragonde a écrit :
Hum, regarde l'assaut d'arène, j'en vois énormément avec le fer meurtrier + contre distant et sa m'est déja arrivé de tomber sur une aussi.

Jamais croisé une fois le fer meurtrier mais le contre distant oui :hap:
Et j'aime beaucoup être contre une Ayra contre distant :noel:
N'utilisant aucun perso a distance ça m'arrange qu'elle perd des stats bonus en mettant le contre distant en a :noel:

dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:20:40

La fois où j'ai croisé la Ayra avec DC fer meurtrier et initiative, j'ai douille. Mais je sais pas si je devrais mettre courroux, comme sa elle sera un petit mixe entre phase défensive et offensive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 12:29:35

Non mais intérêt de fer meurtrier svp
Son arme réduis de 1 le cd si sa vitesse est supérieur c'est juste largement meilleur sue l'actif de fer meurtrier qui marche qune seule fois !
Avec un vieux bluff non améliorer te sur d'avoir 1 de vitesse en + Donc de route manière ton stellaire royal tu l'aura sur la contre attaque ou ta deuxième attaque
Pour ce qui est de courroux c'est un autre débat
Ça reste un skill unique a Nephenee

Mais son arme et stellaire royal sont indéboulonnable
Sinon autant jouer soleil

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:32:40

C'est clair que son arme est pas god tier à cause du +3 Vit, c'est pour sa compétence passive qui lui permet de charger les spécial les plus longs.. :(

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:33:54

Par contre God Snow tu te trompe, le passif du Fer Meurtrier ne fonctionne pas qu'une seule fois, c'est permanent. Comme la hache de B'Ike

Corrin
Corrin
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:39:01

Par contre God Snow tu te trompe

C'est ce qu'on appelle un pléonasme

[[sticker:p/1lm9]]
dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:47:02

Hum god-snow, les effets lame lourde et lame véloce ne s'activent que lorsque c'est ton unité qui attaque pas l'ennemi.

Par exemple, si Hector m'attaque, mon cd de stellaire royal passe de 2 à 1, ensuite je riposte deux fois vue ma vitesse, la première active l'effet de mon arme, mais sa ne sert à rien étant donné que je suis déjà à 1de cooldown de mon spécial.

Et à ma deuxième contre attaque la je balance mon spécial.

Alors qu'avec mon idée de build, le cooldown de stellaire royal passe à 1 tout le temps ( le but des armes letal et meurtrière, réduire de 1 le cooldown de tes capacités) Hector m'attaque du coup 1-1=0 et à ma première contre attaque je balance mon spécial. Supposons je le tue.

Fin du tour ennemi, je suis en dessous de 75% de ma vie, hop courroux s'active et je peux à nouveau balancer un spécial avec un bonus de dégâts sur courroux.

Ce que je veux dire, après c'est pas forcément applicable sur tout le cast, mais ma AYYYYYYYra possède DC, je m'en sers pour pouvoir entamer des nino. Ces dernières ont très souvent Fury, et survive avec 2ou3pv au combat contre ma AYYYYYYYra. Car n'ayant pas assez de vitesse pour les doubler sa fait une attaque de chaque côté.

Alors que si je possède le fer meurtrier et courroux, Nino est sur de mourir et en plus de sa je balance une autre attaque surpuissante après dans l'optique de OS quelqu'un.

Voilà pourquoi je demande, je vois sa rarement car c'est quand même très coûteux mais je le vois et je me demande et vous demande à vous ^^

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:49:14

Je pense qu'il voulait dire "ça retire maximum 1 CD par combat" là où le passif de son arme légendaire peut en retirer plusieurs.

dragonde
dragonde
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:57:02

Oh putin la boulette, j'ai besoin d'un fer meurtrier de niveau 1.... Faut que je choppe un Saber. J'ai monté une fir et amélioré son arme pour rien....

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
07 décembre 2017 à 13:03:46

Dragonde, l'effet de arme lourde et arme véloce ça fonctionne quand tu initie et quand tu te fais attaqué hein. L'arme d'Ayra est op grâce à ça

La vidéo du moment