CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Arden

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 octobre 2017 à 18:42:35

Alors, Arden c'est quoi ?

https://www.noelshack.com/2017-43-2-1508860644-1200px-full-portrait-arden.png

C'est une espèce de copie d'Edgar (cheveux verts, armure bleue et jaune avec un col, bouclier dans la main gauche, pavois en spécial, épée héros) mais dont les stats sont réparties de façon différente. [[sticker:p/1kkn]]

Comme vous pouvez le constater, c'est un gros gaillard qui a l'air d'avoir la force d'un bulldozer, et il n'en a pas que l'air. [[sticker:p/1kks]]

Stats au lvl 40 :

PV : 60
Atk : 36
Vit : 16
Def : 41
Res : 16

Skills :

Arme : Épée héros +
Assist : Rien
Spécial : Pavois
Skill A : Rien
Skill B : Anneau frappe x2 (non transmissible)
Skill C : Stimulant def

Avantages :

  • Le plus gros sac à PV du jeu.
  • Une attaque parmi les meilleures du jeu.
  • La meilleure défense physique du jeu (du moins en IV neutres).
  • Une épée héros qui lui permet de taper 2 coups.
  • Un skill B qui lui permet de doubler si les HP suivent, donc de quadra. [[sticker:p/1jne]]
  • Accès aux buffs emblem.

Inconvénients :

  • Le 2e perso le plus lent du jeu une fois 5* lvl 40. Alors l'épée héros arrange pas les choses.
  • Une des résistances les plus moisies.
  • Un cuirassé, donc une case de déplacement, pas facile de se tirer d'un mauvais pas.

Les builds :

Bulldozerminator :

Épée héros +
Assist de replacement au choix, préférez Traversée voire Inversion s'il faut se tailler "rapidement".
Ignition
Coup fatal 3
Anneau frappe x2
Stimulant def en équipe mixte, vigilance en armor emblem
Casse-cou

L'avantage de ce build ? Vous lattez le cast à hauteur de... 100%, la totalité. [[sticker:p/1jnc]]
Littéralement, vous défoncez tout, c'est un build purement offensif, une vraie chips contre les utilisateurs de magie mais une puissance d'attaque énorme ! Avec ça, vous refaites en One Man Army la batailles des Ardennes.... Je m'égare.
Une fois en-dessous des 50%, le sceau casse-cou prend le relais du skill B, à ceci près qu'il faudra que la cible puisse contrer pour pouvoir quadra (donc seulement sur les CàC et les distants avec close counter).

Les seuls counters à ça, en tant que bait, ce serait Nowi ou Corrin F triadepte, et encore je suis pas sûr que le contre OS Arden sans buff d'attaque, ce qui serait fatal pour les Manakete avec la 2e salve sous ignition. Ou alors rajouter anti-épée mais je suis pas sûr que ça empêche la doublette du skill B d'Arden (si HP > ou = 50%, l'unité effectue à coup sûr une double frappe).

Lukas rouge :

Épée héros + voire fer létal + ou fer meurtrier +
Assist au choix
Ignition
Boost fortifiant
Méfiance si épée héros, Anneau frappe x2 si autre
Skill C en fonction de la team
Def +3

Build purement défensif cette fois, le boost s'activera quasi toujours vu le sac à PV que c'est, et les 50 de défense. Mur physique bien sûr. Pour la magie, il faudrait privilégier un def à distance en A en en sceau S, ce qui monterait la res à 28 en cas d'attaque de mage, pas fou mais plutôt décent, à combiner obligatoirement avec méfiance pour éviter le double hit mortel. Par contre les dragons... :hap:

Je vois pas tellement d'autre build possible pour lui vu sa vitesse.

C'était tout pour moi, bulldozerisez bien. [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 24 octobre 2017 à 18:45:41 par Dark_rybbane54
Danka Danka
MP
Niveau 27
24 octobre 2017 à 18:48:24

Coup Fatal c'est nul.

Fire Boost c'est mieux

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 octobre 2017 à 18:52:22

J'y ai pensé mais skill trop rare, Luke 5* obligatoirement maintenant.
Puis coip fatal s'active même si t'utilises Arden bien entamé sur un ennemi full HP, et tu l'utilises pas vraiment en bait vu sa vitesse.
Enfin, tu me diras c'est pareil pour boost fortifiant.

Message édité le 24 octobre 2017 à 18:57:00 par Dark_rybbane54
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
24 octobre 2017 à 18:58:14

Le 24 octobre 2017 à 18:48:24 Danka a écrit :
Coup Fatal c'est nul.

Fire Boost c'est mieux

[[sticker:p/1kki]]
E-Element E-Element
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 18:58:45

Je propose contre distant. Vu le nombre de point de vie qu'il a plus soutien invocateur et sceau pv+5, 70 pv. Même Delthea, Lyn, ou Reinhardt serais en pls

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:36:15

Le 24 octobre 2017 à 18:58:45 E-Element a écrit :
Je propose contre distant. Vu le nombre de point de vie qu'il a plus soutien invocateur et sceau pv+5, 70 pv. Même Delthea, Lyn, ou Reinhardt serais en pls

Le seul personnage que tu cite qui ne tue pas Arden, c'est Lyn.
Sinon Reinhardt et Delthea, en plus d'avoir l'avantage ( Et d'être très souvent joué Coup Fatal, Delthea l'a de base et Reinhardt, bah c'est Reinhardt quoi ... ) font énormément de dégâts.
Delthea double à cause de la vitesse inexistante de Arden, et Reinhardt, bah c'est Reinhardt quoi.

Sinon bah Arden, il est bon, très bon même.
Mais sa mobilité mauvaise et sa Rés abyssale, ça le plombe un peu trop je trouve.
Il se fait tuer par n'importe quel mage, peu importe la couleur ( Bonjour Nino ultra présente ).
Par contre avec sa Def god tier, c'est tentant sérieux :hap
Si je le joue ça sera avec un Boost Fortifiant, ça le transforme en mur physique c'est fun, surtout avec Ignis :hap:
Donc bon, pour des attaques physiques il gère, mais contre des mages, il fait pas long feu ( :hap: ).

+ Il peut atteindre 85Hp si on cumule Soutient S + SS HP+5 + Skill A HP+5 + Les 10PVs de la Tourmente :hap:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:30:03

J'en ai déjà sacrifié un pour son C mais je garderai l'autre, on sait jamais. D'ailleurs, il se trouve que j'ai un Luke 5*, c'est le seul gars du jeu qui donne ça (fire boost) ? Si c'est le cas, faut pas miser sur ce skill parce que Luke est un des plus rares parmi les rouges effectivement. Tout comme Karel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:37:53

contre distant en A
distant defense en spécial monté niveau 3 ce qui réduis les dégat des ranged dont la magie de 80% sur la deuxieme attaque.
donc en gros tu creve pas.
et tu met ether ou solaire en skill offensif, pour regen un max très souvent vu que tu x4 en offensif, et x2 en défensif via distant counter ou si un mec fait l'erreur de te tapper au cac malgré tes 51 de def sous buff armored.

en tout cas je le rentre comme cela dans mon armor emblem.

BK ( méfiance en B osef de sa vitesse je veux pas qu'il ce fasse one par une delthea )
hector ( initiative en b )
Effie contre distant berkut lance et méfiance
et arden avec le build citée plus haut.

bien entendu ils ont tous fortify armor en C.
ce qui leur donne a chacun 12 def et 12 res tout le temps.
et je compte a l'avenir, leur mettre tous ( même effie et BK qui ont vigilance )
un distant defense niveau 3 en S pour leur permettre de réduire de 80% la deuxieme attaque consécutive.
ca counter totalement les tome mongole, les armes héros mongole style lyn arc héros

et pour le cas de BK et de arden, bk a double riposte, et arden a son skill B qui lui permet de doubler.
donc il risque pas grand chose

Message édité le 24 octobre 2017 à 20:42:40 par
Daigner Daigner
MP
Niveau 17
24 octobre 2017 à 20:47:38

Avec CD il se prendra des x2 d'affilé que de Rein ou mage adrénaline donc bon

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 20:49:36

Distant defense c'est juste def/res +6 contre les distants si attaqué hein. Ya pas de 80% qui tienne. Ça c'est l'arme de Ike ou les sceau Abri sauf qu'ils sont séparés donc yen a un pour la magie et un autre pour les arcs/dague.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:06:14

je vais le joué avec tana , histoire que sa mobilité soit moins restrainte.
vu qu'il y a regroupement, je le filerais a un autre flyer, le dernier membre sera évidement un mage avec une bonne res
et voila une team viable avec 1 cuirasser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503602072-edgeworth-bow-a.gif

Message édité le 24 octobre 2017 à 21:06:38 par monsieur_normal
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
24 octobre 2017 à 21:16:05

Je trouve qu’il est trop tot pour faire cette fiche, on sait meme pas son impact dans la meta, et presque personne ne l’a pour l’instant

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:18:27

Le 24 octobre 2017 à 20:49:36 C-18_staross a écrit :
Distant defense c'est juste def/res +6 contre les distants si attaqué hein. Ya pas de 80% qui tienne. Ça c'est l'arme de Ike ou les sceau Abri sauf qu'ils sont séparés donc yen a un pour la magie et un autre pour les arcs/dague.

non
y'a un abri pour arc/dague/magie et un abri pour le cac.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:19:05

Le 24 octobre 2017 à 20:47:38 Daigner a écrit :
Avec CD il se prendra des x2 d'affilé que de Rein ou mage adrénaline donc bon

et de casse cou

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
24 octobre 2017 à 21:23:01

Le 24 octobre 2017 à 21:16:05 Ifern a écrit :
Je trouve qu’il est trop tot pour faire cette fiche, on sait meme pas son impact dans la meta, et presque personne ne l’a pour l’instant

A la limite si elle est bien faite et complète mais ça manque un peu trop de meme sur shrek :hap:

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:32:42

Le 24 octobre 2017 à 21:18:27 God_snow a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:49:36 C-18_staross a écrit :
Distant defense c'est juste def/res +6 contre les distants si attaqué hein. Ya pas de 80% qui tienne. Ça c'est l'arme de Ike ou les sceau Abri sauf qu'ils sont séparés donc yen a un pour la magie et un autre pour les arcs/dague.

non
y'a un abri pour arc/dague/magie et un abri pour le cac.

comment tu fusionne deux sceaux en un seul ? :hap:
ça m’intéresse, c'est pour un ami :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 21:34:16

Perdu ya trois abris diffèrents. Abri Magie, Abri Jet et Abri Mêlée.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:52:04

Putain je suis choqué, God Snow qui avait arrêté de dire de la merde et donnait bons conseils, maintenant il a retrouvé ses vieux demons. :noel:

Reprend toi mec, t'es mieux quand tu dis pas de bêtises. :hap:

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:55:28

Son B fait office de quick riposte à 50% j'ai l'impression, je OS des unités bleues en défense. :rire:

Je fais du 20x4 donc oui et les unités ont plus de 30 PV, WTF ce skill de la mort :rire:

Message édité le 24 octobre 2017 à 21:56:54 par Lord-of-Flames
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 octobre 2017 à 23:05:19

Le 24 octobre 2017 à 21:55:28 Lord-of-Flames a écrit :
Son B fait office de quick riposte à 50% j'ai l'impression, je OS des unités bleues en défense. :rire:

C'est ça, mais un quick riposte qui marche aussi en attaque. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment