CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Need help

Makav_
Makav_
Niveau 6
13 octobre 2017 Ă  20:59:19

Depuis quand les armes sont des aptitudes ? 😂
Du coup merci je cherchais justement où équiper les armes tout à l'heure, je vais essayer ça, thanks 😁

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
13 octobre 2017 Ă  22:16:49

Le 12 octobre 2017 à 18:42:57 monsieur_normal a écrit :
"Il y a donc potentiellement 21 variantes d'un même héro côté stats, et forcément, il y a des variantes plus optimales que d'autres."

autant? elise que j'ai chopper hors focus en +vit -def devait avoir moins de 0,001% de chance de sortir alors, je me rendais pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503529822-14bj7rd.gif

Chopper une Elise hors focus +vit -def c'est 3%/19 gris/25 variantes (ou 21, je ne sais pas si neutre a un poids de 5/25 ou 1/21) soit grosso modo 0.006% donc tu n'es pas loin. C'est aussi autant de chance de l'avoir +def -vit.

Mais en général, on est content lorsqu'Elise est -def (1 Elise sur 5) ce qui remonte à 0.031% l'obtention d'une Elise avec un bon IV :hap:

Message édité le 13 octobre 2017 à 22:17:11 par Jrasu
Makav_
Makav_
Niveau 6
15 octobre 2017 Ă  13:43:24

Salut ! :-)))
Petites questions :

C'est quoi le "+x.xx" à la fin d'un combat ? Genre parfois j'ai "+2.65" et d'autres "+0.30" qui s'affiche sur tous les personnages (juste avant le "+2PA")

À quoi servent les plumes de héros et les pièces sacrée ? Pour la pièce sacrée c'est marqué de l'utiliser dans la forge sacrée mais je sais pas ce que c'est et je la trouve pas

Parfois les ennemis attire ou pousse un de leur allié, c'est unique à eux ou je peux le faire aussi ? (si oui j'ai pas trouvé comment)

Et dernière question, le jeu est plutôt axé solo ou multi ? J'avoue ne pas avoir vraiment été du côté multi, sauf l'arène (10-0 pour l'instant ça va 😊😂)

Merci et bon dimanche :-d

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
15 octobre 2017 Ă  14:10:54

Le "+x.xx" à la fin d'un combat c'est le mérite héroïque, ça te le compte pour chaque personnage (tu peux trouver les totaux dans divers), ça va jusqu'à 3000 max et tu gagnes 500 plumes tous les 500 points de MH (à récuperer au QG).
Donc potentiellement chaque personnage de ta caserne peut te faire gagner 3000 plumes comme ça.

Les plumes servent à promouvoir un perso au rang supérieur.
3* -> 4* coûte 200 plumes
4* -> 5* coûte 2000 plumes

"Parfois les ennemis attire ou pousse un de leur allié" -> ce sont des skills qui s'appellent repli et charge. Il y en a d'autres du même genre : inversion, pivot.
A mon sens le meilleur de ces skills de positionnement est pivot (trouvable sur Barst et Selena en 3*) mais repli n'est pas mal non plus (trouvable sur Sully, Nino ou Fae).

"Et dernière question, le jeu est plutôt axé solo ou multi ?" Solo, même l'arène n'est pas vraiment du PvP au sens où tu affrontes des équipes créées par d'autres joueurs mais qui sont gérées par l'IA.
Sinon la coopération n'existe pas mais tu peux en tournoi jouer un personnage d'un joueur de ta liste d'ami, c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Makav_
Makav_
Niveau 6
15 octobre 2017 Ă  16:12:46

D'accord, merci GATThrawn 🙂

Et du coup pour les pièces sacrée ?

Et aussi, si j'ai bien compris, on peut transférer une aptitudes d'un perso à un autre, mais y'a bien une limite d'aptitude pour un héros ?

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
15 octobre 2017 Ă  18:54:42

Les pièces c'est pour faire évoluer les sceaux/en créer de nouveau mais tu n'auras accès à cette fonctionnalité que quand tu auras fini le chapitre 13 et le chapitre bonus qui apparaîtra alors.

On ne peut transférer les skills que 3 par 3 (et le perso qui les donne est sacrifié) par contre une unité peut apprendre autant de skills qu'elle veut.
J'ai des persos qui ont plus de 50 skills.
Par contre il faut farmer les PA après si tu en apprends beaucoup, et ça peut prendre du temps :)

Makav_
Makav_
Niveau 6
15 octobre 2017 Ă  20:12:06

Ça marche, merci [[sticker:p/1lm9]]
Je reviendrais quand j'aurais d'autres questions [[sticker:p/1kkr]]

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
15 octobre 2017 Ă  21:31:15

Le 15 octobre 2017 à 14:10:54 GATThrawn a écrit :

...
Les plumes servent à promouvoir un perso au rang supérieur.
3* -> 4* coûte 200 plumes
4* -> 5* coûte 2000 plumes
...

En réalité (et malheureusement) c'est 2 000 plumes de 3* à 4* et 20 000 de 4* à 5*. Par contre c'est seulement 20 de 1* à 2* et 200 de 2* à 3*. Je te conseilles donc de monter rapidement Sharena, Anna et Alphonse au moins niveau 3* (ou mieux 4*) et lvl 40 car ce sont des personnages que l'on retrouve toujours (un des trois) en bonus d'arene.
Par la meme occasion je te suggère vivement de faire l'arene d'ici demain soir et de viser un score te permettant de passer rang 4 (ou à défaut rang 3).

GATThrawn
GATThrawn
Niveau 10
15 octobre 2017 Ă  22:53:08

Oulah je devais être très fatigué, oui c'est 10 fois plus.

La vidéo du moment