CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flyer Emblem? C'est par ici

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kheyccolo2 Kheyccolo2
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 17:34:44

Salut à tous !
Petit up de ma part, parce que j'ai encore des doutes sur qui transmettre le Hone flyer de ma Hinoka, sachant que c'est la seule et unique que j'ai drop. [[sticker:p/1jnf]]
En gros dans ma F!Emblem, y'a S!Corrin +vit/-hp, Zelcher +att/-res, Tana +vit/-res et Elincia +res/-def.
S!Corrin est joué en Tomeblade+, donc je lui fout un encens att/vit+4. Zelcher, je lui donne le fortify flyer, logique.
Mais se pose la question de à qui donner mon Hone Flyer... Parce que, si je le donne à Tana, Elinicia n'en profitera pas, et inversement, alors que les 2 aimerai bien l'avoir je pense...
Avant de commencer, voilà les 2 persos en questions :
https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513614626-screenshot-20171218-172509.png https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513614626-screenshot-20171218-172516.png
Du coup, si je le donne à Elincia, Tana profitera du Hone et des encens ce qui lui fera 59 d'attaque pour 51 de vitesses (bon en gros je double tout le cast).
Pour Elincia, ça lui fera 54 d'attaque +6 de DB soit 60 en initiant, et 40 de vitesses.
À cela s'ajoute +8 att/vit provenant des encens.

Ça fait donc : Tana -> 67/59 et Elincia ->68/48

Donc, pour le coup, qui en profiterait le mieux selon vous ? Tana, sachant que je la joue Firesweep ? Ou Elincia pour pouvoir quad un maximum ?
Merci d'avance. :hap:

J'ai déjà posé la question sur le topic des invocations, mais j'aimerai vraiment être sûr de chez sûr avant de procéder au transfert, j'ai pas envie de foirer ma flyer emblem, sachant que je n'ai qu'une seule Hinoka. :hap:

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:05:44

Vous pensez quoi de ma Camilla ?
Si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas ! :hap:
(J'ai déjà prévu de remplacer Charge)

https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513620206-screenshot-20171218-190249.jpg

Message édité le 18 décembre 2017 à 19:06:50 par MrBlopEye
Paoulo Paoulo
MP
Niveau 4
18 décembre 2017 à 19:29:04

Kheyccolo2 deja pourquoi tu dit que c''est logique de donner fortify flyer a zelcher alors que c'est celle qui va pouvoir tanker le physique dans ta team ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2017 à 19:34:13

Aider moi pour un build j'ai eu Elincia dans l'invoc gratuit du festival Noël mais elle est vit+ et atk- :-( donc avez vous un build pour moi please [[sticker:p/1lmh]]
Merci d'avance [[sticker:p/1jnf]]

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:35:59

Je l'aurais mis sur Tana pour qu'Elincia en profite.

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:06:29

Ouep sur tana, cette dernière double déjà quasi tout le monde autant permettre à elincia d'en doubler plus

Evydantptt Evydantptt
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 20:28:21

En fait tu te trompes, le concept c’est de mettre les hone sur les persos qui peuvent prendre des coups et les fortify sur les persos qui tapent fort mais sont fragiles.
Zelcher peut facilement prendre des coups physiques avec sa def, par contre ton élincia le moindre coup et elle se fait éclater , poses toi la question d’ailleurs, est-ce que tu engages un mec si tu peux pas la remettre en position safe?
Du coup je te conseil plus de mettre ton hone sur zelcher ( ou michalis si tu veux avoir un vrai tank dans ta team car là tu es ultra offensif avec ces 4 là mais c’est Un choix viable ) et fortify sur Tana ou elincia, sur l’autre tu mets un encens

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 02:32:35

Dites, j'ai mis un tome lames sur Nowi, mais quand je mets ma Cordelia à côté avec son +4 attaque et vitesse, les dégâts de Nowi n'augmentent que de 4, c'est normal ?

Je sais pas moi dans mon calcul c'était 12 et pas 4 :(

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 07:11:32

Oui normalement c'est bien +12. (+4 atk, +4 du bonus vit +4, +4 du bonus atk).
Ton ennemi devait avoir un/des encens +res je pense :)

Paoulo Paoulo
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 07:53:19

Oui c'est normal car les encens ont jamais augmenté les tomes lames

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 07:56:29

Les encens ne s'ajoutent pas aux tomes lames. Sinon imaginez le truc, 3encens atk/vitesse pour 36 se dégâts en plus ?? Tu one shot le cast.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 15:55:43

Ah ok c'est pourri alors ce que j'ai fait, Nowi tome lames qui ne peut pas être boostée totalement :(

J'ai juste le +6 défense et résistance sur Zelcher mais l'autre +6 ben c'est sur Nowi et j'ai personne d'autre avec.

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 16:03:52

Oui les tomes lames en compo horse, flier ou armor il faut qu'ils puissent être adjacents à un élan et un prudence si tu veux chopper le fameux +30.
Donc faut répartir les C en tenant compte de ça.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:02:32

Bonjour bonjour, me revoila avec ma team volante :hap:

J'ai fait le build de Cordelia, Nowi, Zelcher, les choses avancent !

Pour Bunny Camilla + Défense - Résistance, quel build préconisez-vous ?
J'ai pensé à Ecu en S, comme ça elle se fait les Brave Lyn déjà.

Flyer donc +6 partout possible.

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:36:14

Moi jai build ma BCamilla avec :

Serre Emeraude@ArcLunaire
Pivot

-Triadept
-AxeBreaker
-Sursaut atk/vit +4
-Ecu d'Iote

Elle se fait quasi tous les bleus et gris et bcp de Axe User qui n'ont pas trop de resistance. Elle est insensible aux Arches

Elle dans une team avc Elincia, Tana et Airzura

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
02 janvier 2018 à 17:18:29

Oh super le sujet à été up. :hap:

Alors je m'apprête à build une Cordelia Lance Enflammé avec Élan Victorieux. Je voulais tenter un truc avec LnD en A et Lame Lourde en S.

Alors oui certes j'aurais pas le le poul accélérée qui me permettra de d'attaquer 2 fois d'affilée dès la première engage mais depuis que j'ai NY!Azura pour le chant ET pour l'élan, je mais suis dit que il y a la possibilité que ça marcherait d'enfer. :(

Vous pensez que ça marcherait ?

Message édité le 02 janvier 2018 à 17:22:24 par BJaycee
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:27:55

De toute manière même si tu avais mis le sceau pouls accéléré cela ne t'aurait aidé qu'au premier tour.

Le sceau lame lourde est excellent reste dessus.

En revanche si tu a un perso avec influx infanterie ( un skill C qui diminue de 1 le cd de toutes les capacités spéciales de héros avec moins de vie que le porteur lors du premier tour ) comme sa tu pourra le sortir directement sans chanteur ^^

Donc oui je pense que même si tu a ni le pouls ni influx infanterie sa marchera très bien ton idée, Cordelia est forte avec ce build là ^^

Voili voilou j'attends désespérément un flyer avec Élan mais malheureusement je veux économiser des orbes pour février ou la bannière suivante a voir donc profite, des flyer avec Élan sa massacre tout

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
02 janvier 2018 à 17:49:13

Super ! Je vais partir sur un build du genre. Merci. ^^

Oui pour une raison que j'ignore, récupérer des élan volant est bien plus compliqué que les cavaleries et les cuirassés.
Soit il faut tenter de chopper la native 5* Hinoka soit il faut attraper des héros édition limitée (Nowi, Azura) là où chez les autres team il suffit de chopper Rattata et Racaillou j'ai nommé Gunter et Gwendolyn que j'ai du avoir en une dizaine d'exemplaires. C'est pas juste je trouve.. :hap:

SageJeannille SageJeannille
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:01:40

Le 02 janvier 2018 à 17:27:55 Dragonde a écrit :
De toute manière même si tu avais mis le sceau pouls accéléré cela ne t'aurait aidé qu'au premier tour.

Le sceau lame lourde est excellent reste dessus.

En revanche si tu a un perso avec influx infanterie ( un skill C qui diminue de 1 le cd de toutes les capacités spéciales de héros avec moins de vie que le porteur lors du premier tour ) comme sa tu pourra le sortir directement sans chanteur ^^

Donc oui je pense que même si tu a ni le pouls ni influx infanterie sa marchera très bien ton idée, Cordelia est forte avec ce build là ^^

Voili voilou j'attends désespérément un flyer avec Élan mais malheureusement je veux économiser des orbes pour février ou la bannière suivante a voir donc profite, des flyer avec Élan sa massacre tout

Attention, Influx Infanterie ne marche que sur les fantassins ! ça ne marche pas sur les volants/cavaliers/armures

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:58:53

Aucun autre avis pour ma petite Camilla :snif: ?

Merci Seven en tout cas d'avoir répondu :ok:

Message édité le 02 janvier 2018 à 18:59:21 par Ggbb77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment