CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain ! 6 mois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 23:10:42

Le 02 août 2017 à 23:08:35 AssassinKing a écrit :

Le 02 août 2017 à 22:49:35 Danka a écrit :
L'artiste est clairement un génie incompris.

Tous ses travaux sont des légendes.

Lloyd, Narcian, Odin

Le dessinateur de Lloyd est Pikomaro qui a fait Lloyd CharlotteMariée et Wrys :hap:

Wrys le dealeur
Lloyd l'acheteur
Charlotte celle qui vole a Lloyd et le rend en manque :hap:

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
02 août 2017 à 23:59:36

Le 02 août 2017 à 23:08:35 AssassinKing a écrit :

Le 02 août 2017 à 22:49:35 Danka a écrit :
L'artiste est clairement un génie incompris.

Tous ses travaux sont des légendes.

Lloyd, Narcian, Odin

Le dessinateur de Lloyd est Pikomaro qui a fait Lloyd CharlotteMariée et Wrys :hap:

franchement, linus avait beaucoup plus la tronche pour ce style.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
03 août 2017 à 01:57:29

rtout ce qu'il serait bien, c'est qu'ils continuent les focus comme ca a été le cas pour la précédente tourmente.
Tourmente + bannières + GHB de FE Echoes.
Ca plonge bien dans l'ambiance de tel ou tel jeu.
J'espère que la GHB de Valter sera le début d'un cycle de FE8, il y a quelques persos intéressants dans ce jeu.

J'approuve totalement !
J'pense que ouais, on va sans doute se tapé du FE8 dans pas longtemps.
Par contre, le jour où ils nous balancent du FE9/FE10 en tourmente, bannière et GHB, ça va être ouf ! :oui:

Sinon, rien à dire sur les 6 mois en fait.
J'pensais pas que j'allais rester autant de temps en fait perso.
Mais bon, le jeu arrive à me faire continuer, malgré des moments où je ne joue quasi pas.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
03 août 2017 à 16:03:21

Un peut beaucoup décrocher perso, histoire pas intéressante.
FE oblige les ennemis sont toujours des fantassins à qui ont accorde seulement des boost de stat ou des avantages de positionnement pour augmenter la difficulté, au final le jeu devient tres tres vite repetitif quand on y ajoute la taille ridicule des map et le gameplay simplifié.

Ca se renouvelle pas suffisament, comparé à d'autres gacha du style FF Brave Exvius.

Le leveling dans la tour de combat c'est vraiment chiant aussi, je prefere 1000x farmer des item exp et les donner à bouffer à une unité que de devoir camper des heures laba et s'efforcant de toujours tuer l'ennemi avec le bon perso. C'est un veritable calvaire de monter certaines unités. J'aimerais bien que ce soit au programme des choses à simplifier.

La liste d'amis inutile aussi à changer !

Bon apres ca fait qd meme 6 mois que je tient dessus c'est pas si mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 16:14:17

Moi je trouve au contraire que c'est simple de monter une unité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 16:39:07

Surtout que lorsqu'il n'y a pas d'event, on a que ça a faire d'xp ou de farm les PA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 16:52:50

Le 03 août 2017 à 16:03:21 Spyral91 a écrit :
Un peut beaucoup décrocher perso, histoire pas intéressante.
FE oblige les ennemis sont toujours des fantassins à qui ont accorde seulement des boost de stat ou des avantages de positionnement pour augmenter la difficulté, au final le jeu devient tres tres vite repetitif quand on y ajoute la taille ridicule des map et le gameplay simplifié.

Ca se renouvelle pas suffisament, comparé à d'autres gacha du style FF Brave Exvius.

Le leveling dans la tour de combat c'est vraiment chiant aussi, je prefere 1000x farmer des item exp et les donner à bouffer à une unité que de devoir camper des heures laba et s'efforcant de toujours tuer l'ennemi avec le bon perso. C'est un veritable calvaire de monter certaines unités. J'aimerais bien que ce soit au programme des choses à simplifier.

La liste d'amis inutile aussi à changer !

Bon apres ca fait qd meme 6 mois que je tient dessus c'est pas si mal.

Ben y en a des items à xp mais bon [[sticker:p/1jnh]]

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
03 août 2017 à 17:02:55

Bah, entre les GHB, tourmentes et tournois, c'est rare qu'on ait plus d'une semaine cumulée de creux dans un mois maintenant.

Et pour revenir sur les map "trop petites" je trouve justement que c'est cool. Ça permet d'avoir des combats denses. Vous avec déjà fait du foot à 5 ? (futsal, foot de plage..) C'est beaucoup plus dynamique que le foot classique à 11 sur un terrain immense. Bah là c'est pareil. T'as pas vraiment de temps morts, et la moindre erreur peut être fatale, là où dans les FE classiques, t'es rarement placé à la case près.
De même pour le gameplay simplifié. Déjà il est 100% déterministe, sans aléatoire. Le contraire serait sacrément traitre vu déjà qu'il y a l'aléatoire des invocs. Et comme tout se joue au PV près. Tu mets des coups critiques et des esquives, ça devient complètement YOLO^400. Et ensuite, il est super accessible, ce qui permet de faire découvrir FE à des néophytes (j'en suis une preuve). Sans compte que la courte durée des combats permet de jouer dans des trous (si la combat durait 15 min, ce serait pas pratique pour jouer pendant que t'attends le bus)

Pour le leveling, faut savoir être raisonable. Oui, monter 4 unités en même temps de niveau 1 à 40, en une journée c'est mortel. Mais "de temps en temps", ça se fait facilement.

Par contre, ouais, les amis, aujourd’hui c'est un gadget. J'espère qu'ils vont finir par en faire un truc vraiment intéressant (le tournoi est un bon début).

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
03 août 2017 à 17:23:02

Bon apres je critique le jeu mais j'apprécie grandement le fait que contrairement à d'autres gacha, ici tu t'absente 2 mois tu accumule pas masse de retard. Toutes les unités sont potentiellement intéressante, la lotterie est tres généreuse avec les 4/5 étoiles. On recoit quotidiennement des stones. C'est clairement pas le jeu ou tu te dit qu'il faut OBLiGATOIREMENT jouer tout les jours et faire des invoc régulière pour pas être dépassé. Et ca va on nous a pas sortit de 6 etoile ou 7 etoiles comme d'autres pour rendre rapidement obsoletes les anciennes unités.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
03 août 2017 à 17:40:24

histoire pas intéressante.

Doit-on vraiment parler de l'histoire de Dokkan ? :hap:

Encore une fois, doit on parler de Dokkan ? :hap:
Dans Dokkan perso, je monte mes unités uniquement grâces aux objets, jamais manuellement.
Parce que manuellement, c'est affresuement looooooong et chiant.
Alors que dans FE, à défaut d'avoir plein de cristaux pour up comme Dokkan, bah on monte manuellement, et c'beaucoup moins chiant.
Même si j'avoue, qu'après je ne sais pas combien de perso à monter, ça deviens ultra relou

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
03 août 2017 à 17:55:07

Non moi je l'aime bien l'histoire. :hap:
Enfin, au second degré :noel:
Je suis l'histoire un peut près de la même façon que je regarde une comédie franchouillarde (si vous savez, ces trucs avec Cristian Clavier et/ou Kev Adams). C'est plus pour me marrer tellement que c'est nul que pour vraiment apprécier la chose. Leur délire avec Zacharias qu'on a pigé depuis sa première évocation que c'est un fait Bruno, mais que non, ils essayent de faire durer la chose (et sans parler de Loki XD). Non, clairement, l'histoire (si on peut appeler ça comme ça) est surtout un prétexte pour mettre des misions dans l'jeu et te faire voir les différentes persos que tu peux espérer invoquer.

doug54
doug54
Niveau 12
03 août 2017 à 18:40:26

Le 03 août 2017 à 17:02:55 Virgile1994 a écrit :
Bah, entre les GHB, tourmentes et tournois, c'est rare qu'on ait plus d'une semaine cumulée de creux dans un mois maintenant.

Et pour revenir sur les map "trop petites" je trouve justement que c'est cool. Ça permet d'avoir des combats denses. Vous avec déjà fait du foot à 5 ? (futsal, foot de plage..) C'est beaucoup plus dynamique que le foot classique à 11 sur un terrain immense. Bah là c'est pareil. T'as pas vraiment de temps morts, et la moindre erreur peut être fatale, là où dans les FE classiques, t'es rarement placé à la case près.
De même pour le gameplay simplifié. Déjà il est 100% déterministe, sans aléatoire. Le contraire serait sacrément traitre vu déjà qu'il y a l'aléatoire des invocs. Et comme tout se joue au PV près. Tu mets des coups critiques et des esquives, ça devient complètement YOLO^400. Et ensuite, il est super accessible, ce qui permet de faire découvrir FE à des néophytes (j'en suis une preuve). Sans compte que la courte durée des combats permet de jouer dans des trous (si la combat durait 15 min, ce serait pas pratique pour jouer pendant que t'attends le bus)

Pour le leveling, faut savoir être raisonable. Oui, monter 4 unités en même temps de niveau 1 à 40, en une journée c'est mortel. Mais "de temps en temps", ça se fait facilement.

Par contre, ouais, les amis, aujourd’hui c'est un gadget. J'espère qu'ils vont finir par en faire un truc vraiment intéressant (le tournoi est un bon début).

Totalement d'accord avec l'analyse sur les petites maps et le gameplay simplifié.

La vidéo du moment