CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-HS] Memes

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
D-d-d-duel D-d-d-duel
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 05:44:46

Le 23 novembre 2021 à 18:26:10 :
Je vais juste soulever un point que tu as évoquer mais la comparaison avec Tharja est pas très pertinente car les deux persos sont radicalement différent.

Tharja est une psycho, elle est vu comme malsaine même par Daraen. Quand elle lui révèle c'est sentiments Daraen est genre : "euh quoi? Mais t'es bizarre" même quand elle évoque ses sentiments a d'autre persos leurs réactions c'est d'essayer de l'empêcher d'atteindre son but car elle est dangereuse (genre Gaius)

Fjorm c'est la Mary Sue (pas sûr de l'orthographe), elle est pure, ces sentiments sont "légitime" d'après le reste du cast. Et le but des développeurs c'est sûrement que les gens se disent "c'est trop mignon elle mérite d'être heureuse avec l'avatar" même les autres persos comme Laegjarn ont l'air de vouloir te forcer à être avec la où Tharja c'est l'opposé t'a que elle qui force.

Maintenant je dis ça, j'ai rien contre Fjorm perso, c'est pas ma préfèrée loin de là mais son design est sympa. Mais je pense que ce qui dérange les gens c'est vraiment le forcing la où les autres waifus OC font peut être une remarque sauvage de temps en temps (genre Reginn ) mais le jeu n'en fais pas un focus.

Je pense pas que le terme Mary Sue convienne car elle est rarement le centre d'attention, on voit pas une armée de personnages la flatter/consoler constamment etc...
Du moins elle l'est pas plus qu'Emmeryn et une tonne de princesses des FE (les "purity sue", des persos vraiment trop bons pour leur monde en gros)

Par contre j'ai jamais vus d'autres personnages être conscients de l'amour de Fjorm, après j'ai peut-être raté quelque chose. Je pouvais faire des pauses de plusieurs mois en plein milieu d'un livre et je n'ai pas fait tous les events donc... :hap:

Ma comparaison avec Tharja elle tient plus dans le nombre de fois ou le personnage te harcèle pour faire connaître son amour. À entendre les "anti Fjorm" j'ai l'impression qu'elle est partout et crie constamment son amour alors que ben... Concrètement après le livre 2 elle apparaît plus vraiment (pas fait le livre 5 donc pas taper si elle hurle "Je vous aime Kiran-Sama !" dedans :hap:) mis à part durant ces quelques tourmentes qui se termineront sans doute bientôt (Et sur 5 tourmentes avec chacunes deux dialogues de plusieurs dizaines de ligne elle fait une ref à Kiran qu'une ou deux fois) et les liens d'amitié. Pas tous et là encore, elle fait pas forcément de refs à Kiran.

Que des gens n'apprécient pas qu'elle soit la tête d'affiche des persos secondaires je peux le comprendre. Mais bon il en faut bien une :hap:

Par contre vis à vis de son love interest, j'ai parfois l'impression de jouer à un jeu différent des autres en voyant le ras-le-bol de la commu qui semble la voir partout et crier son amour dans chaque dialogues/events :hap:

Message édité le 24 novembre 2021 à 05:46:45 par D-d-d-duel
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
06 décembre 2021 à 12:21:11

Ça commence :hap:

https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638789667-img-20211206-103903.jpg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 décembre 2021 à 14:31:12

Le 06 décembre 2021 à 12:21:11 :
Ça commence :hap:

https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638789667-img-20211206-103903.jpg

Je ne prendrais pas part à ce combat :dehors:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
06 décembre 2021 à 21:15:09

Le 06 décembre 2021 à 14:31:12 :

Le 06 décembre 2021 à 12:21:11 :
Ça commence :hap:

https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638789667-img-20211206-103903.jpg

Je ne prendrais pas part à ce combat :dehors:

Je te comprends :noel:

Meme sans effort fait par mes soins :

https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638821700-5wv8js.jpg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 décembre 2021 à 21:46:29

Le pire c'est que comme tu l'as dit, Bruno est probablement vraiment liée à la demoiselle bovine.
C'est le seul d'Embla qui est métisse et comme par hasard le nouveau perso est métisse aux cheveux blanc aussi.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 22:40:44

Si ca se trouve, Bruno Lapin est la vraie forme du personnage... :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 avril 2022 à 09:42:03

Le poisson d'avril de IS mais en retard : https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

L'invocateur, Ash et Vero qui font un groupe de musique.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
04 avril 2022 à 10:32:30

Après Fjorm, c'est au tour de Ash de se faire bénir par l'argent des whales? :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
04 avril 2022 à 10:39:45

C'est bizarre si c'était censé être le poisson d'avril, parce que c'est pas spécialement drôle en fait.
L'année dernière la musique c'était de la musique techno, c'est tellement décalé avec FE que c'était WTF.

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
04 avril 2022 à 21:07:39

En vrai je l'ai trouvé marrante :hap:

Genre Kiran qui joue du tambourin comme un dieu (alors que bon le tambourin :hap:)

Sinon la musique est cool (c'est une remix du theme principal du livre 6 je crois)

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
04 avril 2022 à 21:52:29

le poisson d'avril de l'année dernière je pense, c'est qu'on attendait un Remix (sous-entendu les refines des légendaires/mythique) et qu'au final c'était un remix musical. Là c'est juste une vidéo pour le plaisir, si je puis dire. Peut-être pour que les joueurs apprécie davantage Veronica et qu'on se prépare à accueillir la version légendaire de la demoiselle, mais ça devrait se faire sans mal vu qu'elle a eu sa version Brave dès la première année !

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 avril 2022 à 23:35:27

Je tiens à dire que même cette vidéo défonce la CGI de 3H et Echoes...:noel:

Bon c'est sympa, c'est jolie, mais c'est pas spécialement drôle. :hap:

Par contre voir Veronica jouer du violon me donne envie de voir Elise et Sakura faire un concert (cf leurs soutiens) avec une vrai cinématique CGI :oui:

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
08 avril 2022 à 12:56:53

Bah ... voir Ash jouer de la bass c'est quand même un peu décalé... :noel: même si oui c'est pas ce qu'il y a de plus drôle. Pour rendre le côté un peu plus décalé au truc ils auraient pu faire Veronica souriante, plutôt que de tirer sa tronche de dépressive habituel.

Message édité le 08 avril 2022 à 12:57:59 par Faketisse
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
08 avril 2022 à 13:19:33

Le 04 avril 2022 à 23:35:27 :
Je tiens à dire que même cette vidéo défonce la CGI de 3H et Echoes...:noel:

Bon c'est sympa, c'est jolie, mais c'est pas spécialement drôle. :hap:

Par contre voir Veronica jouer du violon me donne envie de voir Elise et Sakura faire un concert (cf leurs soutiens) avec une vrai cinématique CGI :oui:

Ouais les cinématiques que font ce studio sont vraiment stylées, j'aimerais bien les voir de nouveaux dans les vrais FE .
Après le problème c'est que la série utilise très mal les cinématiques. T'en as beaucoup au début et après elles deviennent assez rare. En fait tu sens que les cinematiques ont été conçues pour faire les trailers plutôt que pour essayer de raconter quelque chose et c'est très dommage.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 avril 2022 à 18:45:01

Le 08 avril 2022 à 13:19:33 :

Le 04 avril 2022 à 23:35:27 :
Je tiens à dire que même cette vidéo défonce la CGI de 3H et Echoes...:noel:

Bon c'est sympa, c'est jolie, mais c'est pas spécialement drôle. :hap:

Par contre voir Veronica jouer du violon me donne envie de voir Elise et Sakura faire un concert (cf leurs soutiens) avec une vrai cinématique CGI :oui:

Ouais les cinématiques que font ce studio sont vraiment stylées, j'aimerais bien les voir de nouveaux dans les vrais FE .
Après le problème c'est que la série utilise très mal les cinématiques. T'en as beaucoup au début et après elles deviennent assez rare. En fait tu sens que les cinematiques ont été conçues pour faire les trailers plutôt que pour essayer de raconter quelque chose et c'est très dommage.

Oui très d'accord, et personnellement j'aimerais bien que la DA des jeux ressembles d'avantages aux cinématiques dans l'avenir, car arf 3H ça pique tellement c'est laid techniquement et artistiquement... :peur:

D'autant que je me sens insultée dans mon métier quand je vois ça : https://www.noelshack.com/2022-14-5-1649436267-etpc2lwwyam5mxm.jpg

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 19:34:16

En français, on "fusionne". En anglais par contre...
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673980068-engage.jpg
(source : https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/10e715f/put_your_ring_away_alear/ )

Caeda a toutes les raisons de mésinterpréter. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment