CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Composition Équipe

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:45:21

Ou sur effie

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:46:03

Non elle a coup fatal 1 2 3

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
10 juillet 2017 à 14:37:30

Tu joue depuis combien de temps ?

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 14:50:01

Sur ce compte avant hier :-d

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 15:04:33

Pour athenais vous le conseillez Adrénaline 2 (Effectue immédiatement double frappe) ou initiative 2 (attaque en premier si pv < 50%) ?

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 15:07:28

Adrénaline a plus de potentiel imo

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 15:19:38

Ninian avec escapade 2 c vraiment excellent. On la sacrifie une peu et elle peut se teleporter par tout

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
10 juillet 2017 à 15:22:40

Le problème quand t'arrive niveau 40, c'est le "un peu" : elle aura tendance a mourir avant de pouvoir utiliser son skill :hap:

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 15:27:59

Ok à ce stade je ferais attention

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 18:05:45

Pas d'autre conseils?

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:39:37

Le 10 juillet 2017 à 15:22:40 Linkshadows a écrit :
Le problème quand t'arrive niveau 40, c'est le "un peu" : elle aura tendance a mourir avant de pouvoir utiliser son skill :hap:

avec furie c'est tranquille

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:52:30

Pour un compte de deux jours, tu as largement de quoi faire de bonnes choses [[sticker:p/1kl1]]

Tu as pas mal de persos qui peuvent transmettre des skills intéressants, donc pour ma part, je partirai sur une team construite autour de Nino vu que c'est ton meilleur perso.

- Nino avec Lames émeraudes, Furie 3 (que tu peux donner grâce à ton Hinata 4*), Adrénaline 3 (grâce à Shanna en la montant 4*), Impulsion attaque 3. En spécial, tu peux lui donner l'Arc lunaire d'Odin (en le passant 4*)

C'est le set classique le plus destructeur de Nino, Furie permet d'activer son Adrénaline sans risque et derrière, elle fait un carnage. Maintenant, il faudra la soutenir du mieux que tu peux. Au vu de son tome, elle aimera beaucoup bénéficier de Impulsion Attaque et Impulsion Vitesse pour faire le plus mal possible.

Le meilleur perso de soutien est une danseuse, en l'occurence Ninian. Le plus important serait de lui donner un skill C de buff, afin d'augmenter la puissance d'attaque de Nino, donc tu peux lui donner Impulsion Attaque 3 de ta Corrin en la passant 4*. Sinon Ninian servira surtout à danser pour faire rejouer Nino donc elle n'a pas besoin de grand-chose de plus pour l'instant, pourquoi pas Furie 3 de ton deuxième Hinata mais ce n'est pas obligatoire.

Nino est forte mais elle aura du mal contre certains rouges, surtout les mages. Et vu que Ninian est surtout un perso de soutien, il faudrait quelqu'un qui se débarrasse des rouges qui peuvent gêner ta Nino. Pour cela, je te propose Catria en version anti-rouge.

- Catria avec Lance létale, Lunaire et Triadepte 3 en skill A (grâce à ton Roy). Dans l'idéal en skill B, tu peux lui mettre Anti-lance quand Narcian reviendra pour qu'elle gère aussi les lanciers et en skill C, Impulsion Vitesse 3 de ton Matthew (tu dois l'avoir dans tes persos de départ). Comme ça, elle soutiendra aussi Nino avec un buff vitesse (vu que Ninian donnera déjà le buff attaqué) et surtout, tuera facilement tous les rouges qui peuvent la bloquer grâce à triadepte et Lunaire. Tu peux aussi lui donner un skill de repositionnement (Repli ou Pivot si tu le souhaites, ça peut toujours aider)

Pour compléter le triangle des armes et pour les verts qui peuvent gêner Catria et Ninian, au cas où si Nino a un petit problème, tu peux finir ta team avec Athena en épéiste pour gérer les verts ennemis. Si tu as une deuxième Shanna, tu peux lui mettre Adrénaline qui se combine bien avec sa grosse vitesse et un autre Arc lunaire qui frappera très fort avec sa Wo Dao.

Ça te fera donc une team Nino (Fury + Adrénaline) + Ninian (Impulsion att) + Catria (Triadepte anti-rouge + Impulsion Vit) + Athena, et c'est déjà plus que correct pour commencer et rouler sur le scénario [[sticker:p/1kl1]].

[JV]Dragonite
[JV]Dragonite
Niveau 51
10 juillet 2017 à 20:12:38

Moi aussi j'aimerai avoir de l'aide pour me faire une équipe, j'en ai plusieurs mais je suis pas vraiment un pro du coup je vous demande à vous. :noel:

Voici donc les héros que j'ai en ma possession :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499710245-screenshot-20170710-200812.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499710254-screenshot-20170710-200817.png

Voilà je vous laisse imaginer ce que je peux faire avec ça. :hap:

Message édité le 10 juillet 2017 à 20:15:26 par [JV]Dragonite
Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 20:22:24

Le 10 juillet 2017 à 18:52:30 Delphinja a écrit :
Pour un compte de deux jours, tu as largement de quoi faire de bonnes choses [[sticker:p/1kl1]]

Tu as pas mal de persos qui peuvent transmettre des skills intéressants, donc pour ma part, je partirai sur une team construite autour de Nino vu que c'est ton meilleur perso.

- Nino avec Lames émeraudes, Furie 3 (que tu peux donner grâce à ton Hinata 4*), Adrénaline 3 (grâce à Shanna en la montant 4*), Impulsion attaque 3. En spécial, tu peux lui donner l'Arc lunaire d'Odin (en le passant 4*)

C'est le set classique le plus destructeur de Nino, Furie permet d'activer son Adrénaline sans risque et derrière, elle fait un carnage. Maintenant, il faudra la soutenir du mieux que tu peux. Au vu de son tome, elle aimera beaucoup bénéficier de Impulsion Attaque et Impulsion Vitesse pour faire le plus mal possible.

Le meilleur perso de soutien est une danseuse, en l'occurence Ninian. Le plus important serait de lui donner un skill C de buff, afin d'augmenter la puissance d'attaque de Nino, donc tu peux lui donner Impulsion Attaque 3 de ta Corrin en la passant 4*. Sinon Ninian servira surtout à danser pour faire rejouer Nino donc elle n'a pas besoin de grand-chose de plus pour l'instant, pourquoi pas Furie 3 de ton deuxième Hinata mais ce n'est pas obligatoire.

Nino est forte mais elle aura du mal contre certains rouges, surtout les mages. Et vu que Ninian est surtout un perso de soutien, il faudrait quelqu'un qui se débarrasse des rouges qui peuvent gêner ta Nino. Pour cela, je te propose Catria en version anti-rouge.

- Catria avec Lance létale, Lunaire et Triadepte 3 en skill A (grâce à ton Roy). Dans l'idéal en skill B, tu peux lui mettre Anti-lance quand Narcian reviendra pour qu'elle gère aussi les lanciers et en skill C, Impulsion Vitesse 3 de ton Matthew (tu dois l'avoir dans tes persos de départ). Comme ça, elle soutiendra aussi Nino avec un buff vitesse (vu que Ninian donnera déjà le buff attaqué) et surtout, tuera facilement tous les rouges qui peuvent la bloquer grâce à triadepte et Lunaire. Tu peux aussi lui donner un skill de repositionnement (Repli ou Pivot si tu le souhaites, ça peut toujours aider)

Pour compléter le triangle des armes et pour les verts qui peuvent gêner Catria et Ninian, au cas où si Nino a un petit problème, tu peux finir ta team avec Athena en épéiste pour gérer les verts ennemis. Si tu as une deuxième Shanna, tu peux lui mettre Adrénaline qui se combine bien avec sa grosse vitesse et un autre Arc lunaire qui frappera très fort avec sa Wo Dao.

Ça te fera donc une team Nino (Fury + Adrénaline) + Ninian (Impulsion att) + Catria (Triadepte anti-rouge + Impulsion Vit) + Athena, et c'est déjà plus que correct pour commencer et rouler sur le scénario [[sticker:p/1kl1]].

Merci, j'ai tout lu ça va prendre du temps mais c'est ce que je vais faire

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
10 juillet 2017 à 20:30:16

Le 10 juillet 2017 à 20:12:38 [JV]Dragonite a écrit :
Moi aussi j'aimerai avoir de l'aide pour me faire une équipe, j'en ai plusieurs mais je suis pas vraiment un pro du coup je vous demande à vous. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499710245-screenshot-20170710-200812.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499710254-screenshot-20170710-200817.png

T'as pas mal de bons persos! Reinhardt, ton mage bleu, est un god tier.
Comme on l'a déjà fait remarquer pour Raysko : ne fusionne pas tes personnages non 5*, surtout quand il s'agit de Shanna qui a un skill B très important.
L'équipe que je te conseillerai, ca serait Reinhardt, Alm (ton seul épéiste), Fae, qui avec un bon build, devient plutot forte. Avec une healeuse, tu devrais quand meme pouvoir faire pas mal de choses. Sur du long terme, et selon les IV de ta tharja 4*, tu pourrais la monter en 5*, elle est aussi très forte :)

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 20:40:00

Reinhardt est un dieu inégalé sur ce jeu. Tu peux pas te tromper en le jouant.

[JV]Dragonite
[JV]Dragonite
Niveau 51
10 juillet 2017 à 20:43:42

[20:30:16] <Linkshadows>

Le 10 juillet 2017 à 20:12:38 [JV]Dragonite a écrit :

T'as pas mal de bons persos! Reinhardt, ton mage bleu, est un god tier.
Comme on l'a déjà fait remarquer pour Raysko : ne fusionne pas tes personnages non 5*, surtout quand il s'agit de Shanna qui a un skill B très important.
L'équipe que je te conseillerai, ca serait Reinhardt, Alm (ton seul épéiste), Fae, qui avec un bon build, devient plutot forte. Avec une healeuse, tu devrais quand meme pouvoir faire pas mal de choses. Sur du long terme, et selon les IV de ta tharja 4*, tu pourrais la monter en 5*, elle est aussi très forte :)

Merci, pour l'instant j'utilise beaucoup Tiki et Daraen (comme on peut le voir :hap: ) qui sont mes deux meilleurs héros couplé à Lachesis en healeuse et Marth en attaquant cac (pour l'instant :hap: )

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
10 juillet 2017 à 21:36:42

Le 10 juillet 2017 à 20:40:00 Danka a écrit :
Reinhardt est un dieu inégalé sur ce jeu. Tu peux pas te tromper en le jouant.

Hector est LE dieu depuis le début du jeu :noel:

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 21:42:18

Hector a des failles. C'est un semi-dieu.

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 23:09:26

Ouais bon j'admets. Mais ils sont au même stade Rein et lui, c'est clair
Je rage de n'avoir jamais pu invoquer ni l'un ni l'autre

La vidéo du moment