CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Composition Équipe

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 11:22:45

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et j'ai fait quelques invocation. J'aimerai donc avoir vos conseils pour une ou plusieurs équipes. Merci d'avance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499676487-screenshot-20170710-104711.png

:noel:

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 11:39:48

La nino c'est celle du focus :-) J'ai vraiment besoin de vos conseils

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
10 juillet 2017 à 12:15:11

Tes persos 5⭐️ sont plutôt pas mals ! Sauf Boey qui est bof mais bon... je partirai sur : Nino Ninian Daraen et Roy !

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 12:17:51

Oui boey est bon en défense mais sa capacité spéciale : Ignition (ajoute+80% de la résistance de dégat) transforme une attaque de 20 dégat en 50 dégats.

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
10 juillet 2017 à 12:21:45

Pour l'utiliser en Tourmente, Nino vaut plus le coup que lui car Ignition met du temps à se recharger , si Boey ne se fait pas déjà tuer ! ( meme par une Linde... qui est bleue 😂) essayé avec la team que je t'ai donné je pense que ça va faire le café pour ton niveau !

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 12:23:03

Merci j'ai créer la team que tu m'a conseillé je vais la tester. Je t'en dirais des nouvelles.

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
10 juillet 2017 à 12:24:08

Ça marche bon courage 😉

Resurrections
Resurrections
Niveau 21
10 juillet 2017 à 12:30:08

Le Roy peut transmettre triadepte à Ninian et de mon côté je trouve Athena 100 000 fois meilleur que Roy. :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 12:35:21

Oui Athena sera mieux je pense aussi

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
10 juillet 2017 à 12:39:23

Et je vois que tu as Effie 4*. C'est un cuirassé, donc assez délicat a jouer quand on débute, mais c'est quand même une tuerie que je n'arrive pas encore a avoir [[sticker:p/1kks]]
En 5* tu serais très contente de l'avoir. Et je suis d'accord, Athena est une bonne épéiste, la meilleure que tu as en ce moment :)

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
10 juillet 2017 à 12:57:29

Je vous trouve assez sévère avec Boey
Alors certes il ne vaut pas Nino Beaucoup plus offensive, mais pour le jouer durant la tourmente afin de profiter du bonus il a de bon argument.
Deja il tient n'importe quel attaque physique, meme celle des rouges.
Il a la compétence guérison qui lui permet de recuperer 10 PV tous les 2 tours, et ça pour la tourmente c'est mega utile.
Et sa compétence spéciale fait des ravages
Alors certes sa résistance est faible, du coup tu les fuis les mages comme la peste (mais en étant full pv il en tient malgré tout quelques uns), c'est son plus gros défaut, mais honnetement il est pas si mal :oui:

Mais pour avoir également Julia et Nino en 5 étoile (cette dernière avec les bon iv) elles sont mieux car plus offensive, et c'est mieux d'avoir une forte résistance pour un mage (notamment Julia) mais il reste sympa :oui:

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 12:59:41

J'ai testé l'équipe et j'ai reussi le premier niveau de la tourmente en entier mais seule daraen etait en vie. Apres je pense que je vais trznsmettre roy vers nino pour triadepte, et que je vais le remplacer par athenais qui fait tout le temps des double frappe. Couplé a ninian ca serait très fort avec danse.

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
10 juillet 2017 à 13:12:49

Nino tri adepte? C'était pas plutôt Ninian tri adepte? Nino est tellement abusée qu'elle peut faire mal aux rouges, ça serait dommage de la freiner avec ce skill. (Et les bleu ne lui résistent déjà pas)

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:16:19

Ok alors ça sera pour ninian mais cette capacité n'est pas super

-Baestro-
-Baestro-
Niveau 8
10 juillet 2017 à 13:17:55

Une Nino triadepte ne servira pas à grand chose garde ton Roy ! Par contre j'avais pas vu Athena , je pense effectivement qu'elle sera mieux ! Et si tu joue Daraen et Ninian le triadepte pour Ninian ne servira pas beaucoup si tu joue Daraen en dégâts et Ninian en danseuse 😉

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:21:31

Ok merci du conseil je vais garder roy pour une autre équipe.

Resurrections
Resurrections
Niveau 21
10 juillet 2017 à 13:27:23

Triadepte pour Ninian c'est surtout pour compenser son attaque absolument immonde. Sinon tu la joue uniquement en support. :oui:
Tu n'es pas obligé de transmettre immédiatement de toute façon, vois en fonction de ce que tu obtiens plus tard.

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 13:30:19

Triadepte le permet de tanker absolument tous les rouges et de même pouvoir les tuer, pratique quand tu dois les attirer vers toi sans prendre de risque

Raysko7
Raysko7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:42:01

Qui permet de tanker tous les rouges avec triadeptes?

Danka
Danka
Niveau 29
10 juillet 2017 à 13:44:18

Si tu le mets sur une unité bleue déjà assez tanky du genre Ninian

La vidéo du moment