CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eldigan Vs Xander

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:33:46

Tu n'as retenu que le négatif alors. Il y a chaque fois des scènes ou des dialogues qui pardonnent un peu la connerie de certains perso. Puis me concernant je juge surtout au physique niveau personnages. Genre Takumi, j'ai conscience que c'est une bouse intersidérale, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier car j'aime beaucoup le style vestimentaire traditionnel japonais par exemple.
Mais oui dans Fates ils ont vraiment niqué la quasi totalité des persos principaux en les rendant soumis ou aveugles. Mais je pense pas que l'on ne peut juger que sur ça dans un jeu connu principalement pour son gameplay et son univers, plutôt que ses qualités scénaristiques. :hap:

Message édité le 06 mai 2017 à 12:35:57 par Suikoshi
Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:34:46

Le 06 mai 2017 à 12:32:31 kojiros a écrit :

Et puis, je rapelle que le mec est l'un des hommes les plus pétés du continent avec une arme légendaire et du charisme, donc oui, je peut comprendre que jean le clodo fasse pale figure a coté de lui

J'ai ri de ouf :rire:

Bah quoi, Eldigan est vraiment sensé être l'un des mecs les plus pétés du monde, c'est le jeu qui le dit [[sticker:p/1kkr]]

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:39:51

Le 06 mai 2017 à 12:33:46 Suikoshi a écrit :
Tu n'as retenu que le négatif alors. Il y a chaque fois des scènes ou des dialogues qui pardonnent un peu la connerie de certains perso. Puis me concernant je juge surtout au physique niveau personnages. Genre Takumi, j'ai conscience que c'est une bouse intersidérale, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier car j'aime beaucoup le style vestimentaire traditionnel japonais par exemple.
Mais oui dans Fates ils ont vraiment niqué la quasi totalité des persos principaux en les rendant soumis ou aveugles. Mais je pense pas que l'on ne peut juger que sur ça dans un jeu connu principalement pour son gameplay et son univers, plutôt que ses qualités scénaristiques. :hap:

Je te conseille de jouer a FE4 et FE9 et 10, qui arrive a cumuler bon personnage, bon univers et bon scenario [[sticker:p/1kkn]]

Et non, rien ne rattrape la connerie de Xander, mais vraiment. Il reste con pendant l’entierté du jeu, y a absolument rien qui le rattrape.

Et puis, si on en vient au design pour dire qu'il est meilleur, Eldigan le bat largement ( le redesign d'Echoes en tout cas :hap: )

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:53:26

Dans Révelations en fait, comme y a tous les picks des deux jeux, on les voit parler une fois dans l'épisode où ils apparaissent puis on ne les entend plus, c'est ça qui me fait rire :hap:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
06 mai 2017 à 12:58:02

Eltshan est au moins aussi con que Xander. Rappel des faits, et spoilers à venir sur les plots de FE4 et 14.

Il est acté dès le chapitre 1 que Eltshan est un chevalier, qui même s'il est roi de Nodion a juré allégeance à Chagall qui règne sur la fédération d'Agustria ( d'ailleurs, la musique du chapitre 2 de FE4 est la meilleure de tout FE, et ce n'est pas négociable). Ce qui explique pourquoi au chapitre 2 il sauve et soigne Chagall alors qu'il l'avait fait faire prisonnier pour avoir questionné son autorité, et pourquoi Eltshan se fait éxécuter par Chagall après discussion avec Sigurd qui a tenté de le raisonner.

Xander, lui, dit qu'il ne peut pas questionner directement Garon(dorf) parce qu'il a peur de lui ou parce qu'il sait qu'il est premier dans la ligne de succession au trone. Après, le plot de Conquest est indéfendable, donc je vais pas tirer sur l'ambulance :hap:

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:59:53

pour l'artwork d'Heroes je trouve que les deux se valent, c'est clairement les gouts qui jouent car les dessins sont bien foutus sur les deux et mettent bien en valeur le perso. Contrairement à Eliwood où j'ai du mal avec l'artwork (je critique pas le dessinateur mais comparé à l'artwork d'Eldigan ou d'Ephraim..)
Enfin bref je vais pas argumenter davantage, j'ai aimé les persos pour le look ce qui influence surement mon jugement, mais j'imagine que c'est le cas de pas mal de monde ici par rapport à leurs chouchous :hap:

Sinon ouais j'ai clairement été déçu dans révélation qu'ils ne mettent pas plus en évidence les persos qui te rejoignent, et surtout, les dialogues entre les deux familles. Là c'est juste "Corrin x Azura ... et les autres, un peu". :hap:

Message édité le 06 mai 2017 à 13:01:23 par Suikoshi
Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 13:01:42

Le 06 mai 2017 à 12:58:02 MoahRikunel a écrit :
Eltshan est au moins aussi con que Xander. Rappel des faits, et spoilers à venir sur les plots de FE4 et 14.

Il est acté dès le chapitre 1 que Eltshan est un chevalier, qui même s'il est roi de Nodion a juré allégeance à Chagall qui règne sur la fédération d'Agustria ( d'ailleurs, la musique du chapitre 2 de FE4 est la meilleure de tout FE, et ce n'est pas négociable). Ce qui explique pourquoi au chapitre 2 il sauve et soigne Chagall alors qu'il l'avait fait faire prisonnier pour avoir questionné son autorité, et pourquoi Eltshan se fait éxécuter par Chagall après discussion avec Sigurd qui a tenté de le raisonner.

Xander, lui, dit qu'il ne peut pas questionner directement Garon(dorf) parce qu'il a peur de lui ou parce qu'il sait qu'il est premier dans la ligne de succession au trone. Après, le plot de Conquest est indéfendable, donc je vais pas tirer sur l'ambulance :hap:

Après, entre l'honneur de chevalier et la peur du papounet, y a quand mème une certaine difference de connerie [[sticker:p/1kkr]]

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
06 mai 2017 à 13:04:33

Je sais pas, à la place de Eltshan je me serais rebellé contre Chagall, et à la place de Xander, j'aurais cassé à la gueule à Garondorf, surtout quand j'ai le WTA :hap:

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 13:09:48

Le 06 mai 2017 à 13:04:33 MoahRikunel a écrit :
Je sais pas, à la place de Eltshan je me serais rebellé contre Chagall, et à la place de Xander, j'aurais cassé à la gueule à Garondorf, surtout quand j'ai le WTA :hap:

Et je rappelle que Sigurd est en train d'envahir son pays au calme sous les ordres d'un empire qui, si on est pas trop con, on sait qu'il est composé de méchant pour la plus part, donc bon, c'est normal qu'il laisse pas ca se dérouler tranquillement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 13:14:09

la musique du chapitre 2 de FE4 est la meilleure de tout FE, et ce n'est pas négociable)

je ne connais pas ce fire emblem j'ai directement été sur youtube et je kiff le son c'est bien celle la hein?
https://youtu.be/qqWD_L1c5Oc

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 13:18:20

Et au passage, l’entière lignée de Eldigan a juré fidélité a celle de Chagall depuis plusieurs siècles et que il essaye de se rebeller si tu lui parle avec Lachesis, donc bon, au moins il est logique lui [[sticker:p/1kkr]]

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
06 mai 2017 à 13:19:19

kojiros :

la musique du chapitre 2 de FE4 est la meilleure de tout FE, et ce n'est pas négociable)

je ne connais pas ce fire emblem j'ai directement été sur youtube et je kiff le son c'est bien celle la hein?
https://youtu.be/qqWD_L1c5Oc

C'est bien ça.

Thite :

Le 06 mai 2017 à 13:04:33 MoahRikunel a écrit :

Et je rappelle que Sigurd est en train d'envahir son pays au calme sous les ordres d'un empire qui, si on est pas trop con, on sait qu'il est composé de méchant pour la plus part, donc bon, c'est normal qu'il laisse pas ca se dérouler tranquillement.

Certes, Sigurd est pas tout blanc, mais faut quand même se dire que Chagall est quand un sombre connard (et qui a quand même essayé de tuer Lachesis. Au nom du serment qui liait Eltshan, Sigurd et Cuan, normal qu'il envahisse le pays :hap: )

Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:22:36

Autant Eltshan a l'excuse de repousser l'empire en s'opposant a Sigurd, car même si Sigurd est pas un tyran, l'empire allais envoyer un autre connard le remplacer, donc vaincre Sigurd c'était pour sauver son pays, même si s'opposer a Chagall aurait été plus intelligent. :hap:
Parce que Eltshan aurait réussi, Agustria aurait libéré, et Eltshan aurait poutré le reste de l'empire, car je pense qu'il peut facilement se soloter Langobalt et Reptor , donc tout irait bien pour son pays. Ou presque :hap:

Tandis que Xander, maintenir un tel connard au pouvoir n'est même pas une bonne chose pour son pays, vu que le peuple souffre a cause de Garon.
Il aurait réussi, Garon resterai un connard au pouvoir, Hoshido aurait perdu la guerre et asservie / détruite par Garon, et sa famille qui a rejoint Corrin se serait fait buter pour trahison. Donc aucun point positif :(

Et puis sinon Eltshan ne tue pas sa petite soeur lui au moins [[sticker:p/1lmb]] :hap:

Message édité le 06 mai 2017 à 13:24:55 par Corrin
Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:24:06

Chagall est quand un sombre connard (et qui a quand même essayé de tuer Lachesis.

Je me rappelle pas de ça, c'était pas plutôt la victime du chapitre 1 qui voulait profiter de l’absence d'Etlshan pour se venger, non ? :(

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
06 mai 2017 à 13:25:12

Chapitre 2, au tout début. T'as exactement 5 tours pour recruter Lachesis, sinon ses chevaliers meurent et tu peux pas avoir la bague en fin de chapitre.

Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:31:33

Je m'en rappelle de ce passage, ou tu passe un ou deux tour a faire avancer tes perso en priant pour que les paladins tiennent car tu peux rien faire.

[[sticker:p/1jne]]

C'était Elliot ça, non ?
Enfin chagall est responsable de l'attaque en ayant enfermé eltshan, mais Elliot a saisi l'occasion pour se venger, il a pas agit sur ordre de chagall me semble :(

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
06 mai 2017 à 13:36:18

Bah vu que les autres rois de Nodion détestent Eltshan, on est en droit de douter que Chagall est derrière une partie de tout ça :hap:

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:06:46

J'ai pas été plus loin que le chapitre2 donc je vais éviter de lire vos messages concernant FE4 :(

Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:13:33

Mouais, enfin je trouve que il reste bien au dessus de Xander, qui a aucune raison logique de défendre Garon.

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 15:02:36

Eldigan avec contre distant en A > Xander
Eldigan a une très bonne arme donc voilà:hap:

La vidéo du moment