CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eldigan Vs Xander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 11:54:14

Eldigan et Xander ce ressemble énormement , ils se chevauchent dans le rôle du meilleurs cavalier rouge.
Qui a les plus gros biceps , la plus grosse b....
Trève de plaisanterie douteuse ,arrêtons les calembours de mauvais goût et comparons nos deux étalons.

Eldigan en neutre c'est 45/32/24/34/19 avec une arme à 16 de dégats avec compteur-1.

Xander c'est 44/32/24/37/17 avec une arme à 16 de dégats avec un contre distant.

Nous voyons donc un écart de 1 hp , 5 def et 2 res nos deux étalons parcours dans le même registre.

Niveau artwork , je trouve les deux vraiment réussi .

Eldigan à un avantage c'est de pouvoir avoir des tirages + quelque chose.

Mais je mettrais comme même Xander gagnant pour son contre distant.

A vos clavier , pour vos avis , j'ai mon ticket de PMU a validé pour la prochaine course :rire:

Message édité le 06 mai 2017 à 11:55:54 par Pseudo supprimé
KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:57:34

Eldigan est badass, Xander bof. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 11:58:48

Jaime pas les vers de terre

C'est comme des coléoptères mais avec une forme de parallélisme neutral

Surtout quand des homoncules viennent me noyer avec leurs bazooka

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:01:32

Eldigan est un personnage charismatique, Xander est un idiot fini [[sticker:p/1kkn]]

Le choix est vite fait [[sticker:p/1kkr]]

Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:02:29

Le 06 mai 2017 à 11:57:34 KatsuXyuki a écrit :
Eldigan est badass, Xander bof. :rire:

[[sticker:p/1ljp]]
Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:03:56

Erdogan ce gros porc qui veut se taper sa demi sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Message édité le 06 mai 2017 à 12:04:25 par Comptesecours2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 12:08:12

Le 06 mai 2017 à 12:03:56 CompteSecours2 a écrit :
Erdogan ce gros porc qui veut se taper sa demi sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

ERDOGAN [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:09:29

Nuance, il veut pas, c'est la petite soeur qui s'y croit un peu trop [[sticker:p/1kkh]]

D'ailleurs, c'est au mème niveau que Eirika/Ephraim, a savoir que dalle au final, la ou Xander peut vraiment epouser sa soeur. [[sticker:p/1kkl]]

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:12:54

Nuance, il veut pas, c'est la petite soeur qui s'y croit un peu trop

D'ailleurs, c'est au mème niveau que Eirika/Ephraim, a savoir que dalle au final, la ou Xander peut vraiment epouser sa soeur.

Xander x Corrin ne me choque pas :hap:

Par contre, même si j'aime Lachesis, quand elle sort dans Heroes "Comment épouser quelqu'un sachant que j'ai connu mon frère qui les surpasse tous", je trouve ça plus perturbant :hap:

Judas666
Judas666
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:14:11

Le 06 mai 2017 à 12:09:29 Thite a écrit :

Nuance, il veut pas, c'est la petite soeur qui s'y croit un peu trop [[sticker:p/1kkh]]

D'ailleurs, c'est au mème niveau que Eirika/Ephraim, a savoir que dalle au final, la ou Xander peut vraiment epouser sa soeur. [[sticker:p/1kkl]]

Ces 2 soeurs si corrin feminin :hap:

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:15:26

Le 06 mai 2017 à 12:12:54 Camilla[Nohr] a écrit :

D'ailleurs, c'est au mème niveau que Eirika/Ephraim, a savoir que dalle au final, la ou Xander peut vraiment epouser sa soeur.

Par contre, même si j'aime Lachesis, quand elle sort dans Heroes "Comment épouser quelqu'un sachant que j'ai connu mon frère qui les surpasse tous", je trouve ça plus perturbant :hap:

Bah c'est les problèmes de Lachesis, pas d'Eldigan :hap:
Et puis, je rapelle que le mec est l'un des hommes les plus pétés du continent avec une arme légendaire et du charisme, donc oui, je peut comprendre que jean le clodo fasse pale figure a coté de lui [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 06 mai 2017 à 12:16:39 par Thite
[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
06 mai 2017 à 12:18:45

Le 06 mai 2017 à 12:12:54 Camilla[Nohr] a écrit :

La réplique sortit de son contexte qui a une connotation parfaitement et indubitablement étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:21:49

Corrin n'est pas de la même famille que Xander et les autres. De plus même dans le cas d'Hoshido où l'on semble t'indiquer que c'est le cas, ils s'arrangeront pour que le perso ai reçu une lettre de leur mère disant qu'ils n'ont pas le même père ou un truc du genre :hap:
Mais je vois pas pourquoi vous trouvez Xander bof, c'est pas Merric ou Wrys quoi. Ses artworks sur Heroes sont extrêmement bien foutus, particulièrement celui d'attaque, et dans son jeu d'origine il est quand même chef d'armée, a un coté intuitif et est particulièrement cool dans Conquête (beaucoup moins dans Héritage dans lequel on te fait passer la famille royale de Nohr pour des fdp).
Après c'est vrai qu'ya plus badass, genre Ike, Hector, etc.. Mais bon ça fait pas de Xander une bouse pour autant. :hap:

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:26:57

Le 06 mai 2017 à 12:21:49 Suikoshi a écrit :
Corrin n'est pas de la même famille que Xander et les autres. De plus même dans le cas d'Hoshido où l'on semble t'indiquer que c'est le cas, ils s'arrangeront pour que le perso ai reçu une lettre de leur mère disant qu'ils n'ont pas le même père ou un truc du genre :hap:
Mais je vois pas pourquoi vous trouvez Xander bof, c'est pas Merric ou Wrys quoi. Ses artworks sur Heroes sont extrêmement bien foutus, particulièrement celui d'attaque, et dans son jeu d'origine il est quand même chef d'armée, a un coté intuitif et est particulièrement cool dans Conquête (beaucoup moins dans Héritage dans lequel on te fait passer la famille royale de Nohr pour des fdp).
Après c'est vrai qu'ya plus badass, genre Ike, Hector, etc.. Mais bon ça fait pas de Xander une bouse pour autant. :hap:

Dans Héritage, il est dramatiquement idiot, dans conquête, il l'est aussi, mais en plus tu découvre qu'il est totalement soumis a son père alors qu'il sait pertinemment qu'il est pas cool, mais il a peur car il était méchant avec lui quand il était gosse et ose pas se rebeller, et dans révélations, il est con en plus d’être OSEF. Sans parler du fait qu'il soit très banal et qu'il est été conçu sur le modèle de Camus, qui est infiniment meilleur. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 06 mai 2017 à 12:27:43 par Thite
Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:27:52

Xander est con comme un balai :hap:
"Fazer kante bi aivil" :hap:

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:29:10

Xander coûte 20k plumes + beaucoup d'investissement, alors que Eldigan natif 5* donc économie de plumes + bon build de départ. Xander sera juste utile contre les archers comparé à Eldigan qui pourra pas riposter. Donc Mouais, gâchis de 20k plumes :rire:

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:29:29

Le 06 mai 2017 à 12:26:57 Thite a écrit :

Dans Héritage, il est dramatiquement idiot, dans conquête, il l'est aussi, mais en plus tu découvre qu'il est totalement soumis a son père alors qu'il sait pertinemment qu'il est pas cool, mais il a peur car il était méchant avec lui quand il était gosse et ose pas se rebeller, et dans révélations, il est con en plus d’être OSEF. Sans parler du fait qu'il soit très banal et qu'il est été conçu sur le modèle de Camus, qui est infiniment meilleur. [[sticker:p/1kkh]]

oui maisxander reste en vie lui :hap:
et erdogan aussi est un camus bis

Corrin
Corrin
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:31:20

Le 06 mai 2017 à 12:29:29 CompteSecours2 a écrit :

Le 06 mai 2017 à 12:26:57 Thite a écrit :

oui maisxander reste en vie lui :hap:
et erdogan aussi est un camus bis

Entre un Camus bis raté (xander) et un Camus bis réussi (Eltshan) y a une différence. :hap:
+Il reste en vie de quoi ? :rire:

Thite
Thite
Niveau 24
06 mai 2017 à 12:31:42

Le 06 mai 2017 à 12:27:52 Corrin a écrit :
Xander est con comme un balai :hap:
"Fazer kante bi aivil" :hap:

Mon dieu, je vient de buter accidentellement ma petite soeur loli qui m'as demandé sur son lit de mort de pas vous buter, donc bah je vais vous butez quand meme

QUEWA ?! Tu veut dire que mon papa qui faisait des rires maléfiques, massacrait des innocents, priait un dieu inconnu, a engager des criminels notoires et a demander a ce que je butes ma soeur est un méchant ? PAS POSSIBLE

Et il meurt dans héritage car il a été trop con, dessolé le perso pue la merde, comme la plupart des royaux de Fates [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 06 mai 2017 à 12:33:28 par Thite
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 12:32:31

Et puis, je rapelle que le mec est l'un des hommes les plus pétés du continent avec une arme légendaire et du charisme, donc oui, je peut comprendre que jean le clodo fasse pale figure a coté de lui

J'ai ri de ouf :rire:

La vidéo du moment