CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RateMyTeam + optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 21:00:07

le meilleur build effie c'est triadepte qui t'assure de one shot tout les rouge du jeu.

et anti lance pour gerer tout les bleue lance qui commencent a pulluler en arène.

double riposte ca pu sur nowi, elle est pas si lente, elle a 27-30 de vitesse, faut arreter les connerie.
lent c'est genre -25.
avec anti lance ca lui évite de perdre contre effie, ephraim les lancier bleu volant qu'on vois partout avec leur brave lance, et azura.

faut juste laisser les vert a d'autres.
si ta pas anti lance sur nowi, une effie avec silver lance, te one shot, et pire les cordelia et compagnie avec leur brave lance + qui te 4 shot. en 1 tour car doublé en vitesse, et double coup de lance.
la ou l'anti lance permet de pas ce prendre deux coup, et en plus de doublé qu'importe notre vitesse.
c'est bien meilleur chez nowi.
le contre attaque x2 aucun interet sachant qu'elle one shot deja tout les rouge, et qu'elle craint pas un falchion qui ne peut la one shot, et les vert, avec double contre ou non, elle ce fait one si le mec est capable de la doublé.
et hector te découpe de toute facon.

wololo420
wololo420
Niveau 3
28 avril 2017 à 22:15:20

Version 2.0 optimale avec les moyens du bord:

- Ryoma (Def+/Pv-) Raijinto / Stellaire
A) Eveil Atq 3
B) Initiative 3
C) Impulsion Vit 3

- Hector (Atq+/Res-) Armades / Pavois
A) Contre distant
B) Initiative 3
C) Encens Atq 2

- Azura (Atq+/Pv-) Lance saphir+ / ?
A) Eveil Def 3 ou Eveil Res 3
B) Sauvetage 2 ?
C) Impulsion Atq 3 ou Encens Vit 2

- Tharja (Vit+/Pv-) Lames rubis+ / Vengeance
A) Cp foudroyant 3
B) Adrénaline 2
C) Impulsion Atq 3 ou Encens Vit 2

Je n'ai pas encore fait les transferts d'aptitude mais je peux obtenir ce résultat avec ce que j'ai en stock.
Ca commence à ressembler à quelque chose non? Pour Azura je suis vraiment pas sur pour les aptitudes étant donné que je connais très peu le perso.

wololo420
wololo420
Niveau 3
28 avril 2017 à 22:19:55

EDIT: J'ai 4 Jagen en stock donc je peux transférer Furie 2 facilement.
Furie 2 > Eveil Atq 3 ou Cp foudroyant 3 sur Tharja ou Ryoma?

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 22:28:10

Azura triadepte en A

Tharja L&D en skill A

wololo420
wololo420
Niveau 3
28 avril 2017 à 22:35:08

Je peux sacrifier mon Roy pour Triadepte en A sur Azura mais je sais toujours pas quoi lui mettre en "ultimate".

Pour Tharja je pensais que Furie > L&D pour faire proc Adrénaline grace à la diminution de pv.
Mais si L&D 2 > Furie 2 ca me va j'ai aussi des Hana en stock.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 22:46:31

Pour l'ultimate d'Azura, moonbow ça passe si tu as quelqu'un à sacrifier mais ça changera pas la face du perso.

Tharja ça stomp, faut privilégier à mort son winrate en phase offensive, L&D c'est la base.

wololo420
wololo420
Niveau 3
28 avril 2017 à 23:14:57

Merci pour tes conseils ^^
Par contre j'ai que L&D 2 mais je suppose que le commun des mortels utilise le palier 2 étant donné que le palier 3 nécessite un perso 5*.

En ce qui concerne Azura je vais partir sur Triadepte 3, Hone Atk 3 et Moonbow. Ca va devenir une vraie machine! Ca me fait limite mal au coeur de lui mettre sauvetage. Je peux aussi opter pour une version offensive avec Lancebreaker 2 ou Swordbreaker 2 si ca vaut vraiment le coup.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:22:17

Anti lance, tu as hector en frontline à grosse Def pour gérer, Azura fera mieux en dansant.

Par contre ta team se fait dégommer par un reinhardt sauvage ou linde. Faut que tu changes un perso, je suis navré lol

wololo420
wololo420
Niveau 3
28 avril 2017 à 23:30:56

Je peux toujours remplacer Hector ou Tharja par Nino pour gérer Reinhardt non?

Ca donnerait une compo double mage nuke Tharja feat Nino ou une compo plus équilibrée avec Ryoma, Hector, Azura aka la machine et Nino.

Je build Nino comme je devais build Tharja avec L&D et Adrénaline.

Mais je sais pas si je peux gérer Hector tranquillement sans Tharja avec cette compo =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 23:37:14

Bah la lance saphire+ d'Azura et triangle adept ne se cumul pas :noel:

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:38:39

Ben si...

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:40:46

Ben non, en fait je confond la phrase sur rocketo avec le bonus triangle naturel désolé

wololo420
wololo420
Niveau 3
28 avril 2017 à 23:44:00

Je peux toujours mettre Coup foudroyant en A pour Azura c'est pas vraiment le problème. Le problème c'est Reinhardt le chacal.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:46:19

Je comprends mieux le darting blow sur Azura du coup. Bon ben darting blow du coup.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:48:57

calypso95 calypso95
28 avril 2017 à 21:00:07
Alerte
le meilleur build effie c'est triadepte qui t'assure de one shot tout les rouge du jeu.

et anti lance pour gerer tout les bleue lance qui commencent a pulluler en arène

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
28 avril 2017 à 23:56:34

Après tu t'es peut être mal exprimé mais c'est pas à moi de faire l'effort de traduire tes phrases.

Parceque tes pavés pleins de conneries ( sujet ike ) ou t'es pas foutu de connaître tes skills et que tu arrives même à inventer des mélanges. STOP

Plus ta façon de coller à certains sujets pour faire le kikitoudur + la suffisance de tes propos à chaque fois que tu parles. Tu peux te les garder.

Je voulais attendre avant de te tomber dessus parce que j'avais espoir que tu allais te modérer tout seul à force de voir tes commentaires démolis, mais tu les lis même pas tellement tu es suffisant.

Je veux pas me fâcher surtout que ça ne mènera à rien à part de la frustration derrière un téléphone, alors si tu pouvais faire un effort ça serait sympa.

Fin du h.s

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
29 avril 2017 à 00:03:01

Sinon pour l'auteur tu passes pas hector effectivement. Faut encore tourner le truc. Pour ce soir c'est fini pour moi. A demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 00:12:58

Pour Hector ça dépend de comment tu veux le jouer:
Tu peux jouer le Hector offensif avec
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493417494-screenshot-20170429-070918.png
Ou alors Initiative en B

Ou Alors le Hector bien bulky avec
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493417551-screenshot-20170429-070839.png

wololo420
wololo420
Niveau 3
29 avril 2017 à 00:27:18

J'aimerais le jouer avec Initiative en B en effet. Pivot semble fort pour gagner en mobilité mais [Spur Atk 2] c'est mieux que [Goad armor] non? Apres [Bonfire] en Special c'est broken mais je sais pas si c'est tres opti de sacrifier ma tiki pour ca.

wololo420
wololo420
Niveau 3
29 avril 2017 à 00:36:58

Le set bulky à l'air vraiment sympa aussi mais mon Hector est Atk+/Def- donc je pense qu'il sera plus efficace avec le set offensif. je sais pas ce que tu en penses. Peut être que je me préoccupe trop des IV.

La vidéo du moment