CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screen de vos monstre.

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218
Page suivantePage suivante
FireEmblemByron FireEmblemByron
MP
Niveau 3
14 avril 2024 à 00:13:43

Le 13 avril 2024 à 23:22:48 :

Le 13 avril 2024 à 20:56:19 :

Le 13 avril 2024 à 17:40:08 :

Le 13 avril 2024 à 00:50:47 :

Le 12 avril 2024 à 23:05:34 :
au fait, comment rendre utiles anna, alfonse et shareena? :question:

Un investissement démentiel.
Cad Dracofleur au max, les meilleurs skill prenium que possible, la meilleure arme arcane obligatoire (Voracité pour Alphonse, Luin pour Sharena et Thrima pour Anna) et même un skill X sur eux ne serait absolument pas un luxe (contrairement à beaucoup d'unités).

Et même avec tout ça, cela sera au mieux tout juste correct :hap:

ok, bon, ben pour certaines missions, il faudra que je réduise les pv au max avant de les faire attaquer :hap:

merci quand meme :hap:

Généralement pour ce genre mission si tu les entoures de bons supports ça suffit largement pour qu'ils puissent battre l'unité par eux-mêmes et sans investissement.

ok. des supports intéressants? :hap:

Perso je boost Alphonse et compagnie a mort avec les danses de arcane plumeria, Spring mirabilis et peony symbiose, y'a des fois ça passe pas et je m'y prend autrement mais sinon ça fonctionne la plupart du temps :ok:

Message édité le 14 avril 2024 à 00:14:14 par FireEmblemByron
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
14 avril 2024 à 03:38:14

Le 14 avril 2024 à 00:13:43 :

Le 13 avril 2024 à 23:22:48 :

Le 13 avril 2024 à 20:56:19 :

Le 13 avril 2024 à 17:40:08 :

Le 13 avril 2024 à 00:50:47 :

> Le 12 avril 2024 à 23:05:34 :

>au fait, comment rendre utiles anna, alfonse et shareena? :question:

Un investissement démentiel.
Cad Dracofleur au max, les meilleurs skill prenium que possible, la meilleure arme arcane obligatoire (Voracité pour Alphonse, Luin pour Sharena et Thrima pour Anna) et même un skill X sur eux ne serait absolument pas un luxe (contrairement à beaucoup d'unités).

Et même avec tout ça, cela sera au mieux tout juste correct :hap:

ok, bon, ben pour certaines missions, il faudra que je réduise les pv au max avant de les faire attaquer :hap:

merci quand meme :hap:

Généralement pour ce genre mission si tu les entoures de bons supports ça suffit largement pour qu'ils puissent battre l'unité par eux-mêmes et sans investissement.

ok. des supports intéressants? :hap:

Perso je boost Alphonse et compagnie a mort avec les danses de arcane plumeria, Spring mirabilis et peony symbiose, y'a des fois ça passe pas et je m'y prend autrement mais sinon ça fonctionne la plupart du temps :ok:

3 danseuse c'est un peu trop je trouve.
Car ça veut dire que ton Alphonse va devoir solo la Map. Et même avec du support c'est très difficile sans investissement.
Une danseuse à la limite oui.
Prenons donc la meilleure au niveau des gains de stats, Cad Spring Mirabilis.
Et ensuite tu va jouer d'autres personnages qui vont apporter du soutien sur d'autres aspect.

Par exemple une Spring Framme pour avoir une énorme quantité de réduction de dégâts, un peu de heal et du chargement de compteur.
Veyle pour des stats supplémentaires en combat, un peu de réduction de dégât et l'effet Scowl.
Heidr pour des gros bonus de stats, dégât brut, Mobilité 1 et attaque brave.

Je vais pas lister chaque bon support possible qui existe, parce que la liste est encore longue. C'est certainement la catégorie qui contient le plus de bonne unité dans le jeu :(
Je vais en lister quelques-unes supplémentaire en vrac mais ça ce n'est pas exhaustif.

Cordelia Noël, Tina, Duo Young Darean, M! Lumera, NW Kvasir, Ninja Heather, Shrek, Juno du désert, Gatekeeper, Darean Brave, Maria Déchue, Solid Snake, Summer Ymir, Luigi, Citrine, L! Elincia, du gravier, un échafaudage, une poutre, ect...

Message édité le 14 avril 2024 à 03:39:18 par Izan-nami
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
14 avril 2024 à 17:24:53

Cordelia Noël, Tina, Duo Young Darean, M! Lumera, NW Kvasir, Ninja Heather, Shrek, Juno du désert, Gatekeeper, Darean Brave, Maria Déchue, Solid Snake, Summer Ymir, Luigi, Citrine, L! Elincia, du gravier, un échafaudage, une poutre, ect...

:rire:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
15 avril 2024 à 21:10:44

Une team centré sur E!Ike (Gotoh pour avoir de la réduction de dégâts sur les AOE qui est une de ces faiblesses) + un assortiment des 3 autres meilleurs omnitank du jeu à osé attaquer ma team de défense :-((

https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713208056-img-20240415-210426.jpg

Ça fait peur hein ? :hap:

Voilà le résultat après la fin du tour 1 :
https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713208186-img-20240415-210857.jpg

Encore un jour dans ce monde qui prouve que les team offensive >>>>> team défensive :rire:

Message édité le 15 avril 2024 à 21:11:05 par Izan-nami
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
15 avril 2024 à 23:06:10

qui sont les meufs avec le baton et la hache? :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
15 avril 2024 à 23:13:14

Le 15 avril 2024 à 23:06:10 :
qui sont les meufs avec le baton et la hache? :hap:

Celle qui à une double hache c'est Altina du désert qui est le 4e meilleur omnitank du jeu.
En gros l'ordre de puissance des omnitank c'est :
Ike Emblem > Shiida Symbiose > Alear Légendaire homme > Altina du désert (et si tu vois bien il les joue tous dans la même team).

L'utilisatrice de sceptre c'est Safy qui est un bon personnage de soutien qui vire les debuff et heal tout les alliés à 2 case d'elle à chaque début de tour :oui:

soonaverse soonaverse
MP
Niveau 6
17 avril 2024 à 14:51:01

Kikoo ici. Je jouais à ce jeu en 2020 et j’ai repris il y a deux semaines.
Je suis impressionné comme c’est facile de gagner en infernal et même en abyssal alors que je galérais à mort avant. J’ai pécho quelque nouveaux héros, je me suis fait une petite team qui défonce tout avec une telle facilité !
On est d’accord que c’est hyper facile ?
La team en question :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713358191-img-0134856.jpg
Edelgard est complètement cheatée, elle fait minimum 100 de dégats à n'importe quel héro, se déplace de trois cases et attaque deux fois par tour :ouch:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
17 avril 2024 à 15:03:34

Le 17 avril 2024 à 14:51:01 :
Kikoo ici. Je jouais à ce jeu en 2020 et j’ai repris il y a deux semaines.
Je suis impressionné comme c’est facile de gagner en infernal et même en abyssal alors que je galérais à mort avant. J’ai pécho quelque nouveaux héros, je me suis fait une petite team qui défonce tout avec une telle facilité !
On est d’accord que c’est hyper facile ?
La team en question :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713358191-img-0134856.jpg
Edelgard est complètement cheatée, elle fait minimum 100 de dégats à n'importe quel héro, se déplace de trois cases et attaque deux fois par tour :ouch:

Normal, c'est juste que tous les personnages modernes sont tellement op et comme tu en as une team entière, c'est sûr que en comparaison les map abyssal devienne d'une simplicité enfantine (quoi que Ninian Légendaire commence à daté un petit peu surtout si tu ne mets pas à jour son skill set)

Tu as dans le pire des cas une seule unité vraiment dangereuse, alors que de ton côté tu en as quatre pour le gérer (parce que les autres mobs sont des randoms génériques)

Par contre tu aurais dû apprendre le skill spécial unique de Ike Emblem en priorité vu que c'est de loin le plus important

Message édité le 17 avril 2024 à 15:07:05 par Izan-nami
soonaverse soonaverse
MP
Niveau 6
17 avril 2024 à 15:21:02

je ne suis pas autant inversti dans le jeu. Ninian me sert surtout à relancer les autres héros avec Danse du dragon. J,'avais même pas vu que Ike avait encore Grand Ether à déloquer, je vais farmer des PA de suite
Merci pour tes conseils clef
Mais j'insiste sur le fait que Edelgard est cheatée, j'utilise presque qu'elle pour tout défoncer.
quelqu'un l'a testée ?

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
17 avril 2024 à 15:27:41

Le 17 avril 2024 à 15:21:02 :
je ne suis pas autant inversti dans le jeu. Ninian me sert surtout à relancer les autres héros avec Danse du dragon. J,'avais même pas vu que Ike avait encore Grand Ether à déloquer, je vais farmer des PA de suite
Merci pour tes conseils clef
Mais j'insiste sur le fait que Edelgard est cheatée, j'utilise presque qu'elle pour tout défoncer.
quelqu'un l'a testée ?

On le sait tous n'est absolument pas une découverte, vu que ça fait déjà un moment qu'elle terrorise le méta.
C'est genre une des meilleures unités du jeu en AR-O

Message édité le 17 avril 2024 à 15:28:11 par Izan-nami
soonaverse soonaverse
MP
Niveau 6
17 avril 2024 à 15:30:26

Ah d'accord, moi je débarque. Dire que j'étais deg de la looter en invocation deux fois en plus :rire2:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
17 avril 2024 à 21:24:16

Le 17 avril 2024 à 15:30:26 :
Ah d'accord, moi je débarque. Dire que j'étais deg de la looter en invocation deux fois en plus :rire2:

2 fois? :ouch2:

brulez ce chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518384874-purificaiton-par-le-bucher.png

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
23 avril 2024 à 10:36:26

https://www.noelshack.com/2024-17-2-1713861220-img-8307.jpeg
J’ai glissé
Il faudrait que je fasse un jour un topic comme Bouffpingouin ou Basibidi en combien d’orbe j’ai eu le héros.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
23 avril 2024 à 12:44:28

Let's go le Daraen qui est tombé en 30 orbes, ce qui me permet d'enfin upgrade le Legion.

https://www.noelshack.com/2024-17-2-1713866692-img-20240423-115621.jpg

:oui:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 13:51:24

Le 23 avril 2024 à 12:44:28 :
Let's go le Daraen qui est tombé en 30 orbes, ce qui me permet d'enfin upgrade le Legion.

https://www.noelshack.com/2024-17-2-1713866692-img-20240423-115621.jpg

:oui:

Jouer Manœuvre avec un spécial 3 ?

C'est un mauvais investissement :(

Manoeuvre c'est viable uniquement quand tu joues Éther/Miracle et de préférence sur un personnage qui n'a pas compteur-1 :oui:

Phylaon Phylaon
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 13:50:08

https://www.noelshack.com/2024-17-3-1713959379-screenshot-20240424-134843.jpg

J'hésite à investir sur une arme arcane

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
24 avril 2024 à 14:34:22

Le 24 avril 2024 à 13:50:08 :
https://www.noelshack.com/2024-17-3-1713959379-screenshot-20240424-134843.jpg

J'hésite à investir sur une arme arcane

Bof.
Arcane Éclipse ce mélange vraiment très mal avec les skill set de personnages cavalerie :(
C'est vraiment une arme faite pour des perso infenterie qui peuvent jouer Influx Temporel 4 et Spécial Spiral 4.

La meilleure arme pour les cavalerie tome rouge (j'ai même envie de dire le meilleur tome rouge tout court) c'est Panier dévot+ (l'arme de Selena Saint-Valentin) qui a une excellente synergie avec les build hirondelles de feu + frappe occultistes

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
29 avril 2024 à 17:05:37

Voici mon dernier projet de build réalisé :
https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714399322-img-20240429-160103.jpg

Ce projet de build devait obéir à un certain cahier de charge.

Mon but était d'obtenir une unité compétitif au niveau du scoring de l'arène tout en étant solide en tant que unité de combat. C'est en gros un "score bot" qui gagne son matchup contre E!Ike 99% du temps :oui:

C'est une dragon de couleur bleu avec une très bonne base stats et une bonne répartition de celle-ci.
Le principe va d'être justement d'utiliser habilement ça très haute stats de résistance via des skills comme Cri du Dragon qui donne de la réduction de dégâts % non perçable et Rictus qui va rajouter un compteur à l'adversaire avant ça première attaque (ce qui contre totalement E!Ike) à condition quel gagne un check de résistance, chose qu'elle ferra très aisément au vu de ça répartition très avantageuses dans cette stats.

Elle possède également une excellente vitesse qui permet avec du support NFU de très grandement augmenter ça longévité vu qu'il sera très difficile de lui infliger une double attaque :oui:

Voilà pourquoi j'ai principalement maximiser la Résistance et la Vitesse sur elle :hap:

On profite de son excellente arme transmissible (qui est même supérieur à l'Arcane Grima) qui lui donne de la réduction de dégâts brut basé sur son attaque (et donc non réductible) et qui ce combine à merveille avec la réduction de dégâts % non perçable de Cri du Dragon.
De plus l'arme en question confère également l'effet "Négation" qui freine les gains de compteur des adversaires et qui de son côté ce combine à merveille avec l'effet Rictus qui va rajouter un compteur à l'adversaire. Cela assure globalement que celui-ci ne va pratiquement jamais activer son attaque spéciale sauf s'il a énormément de préchargement de spécial en combat (un peu comme Diminitri Noël).

Muraille V/R 4 donne une source de réduction de dégâts supplémentaires, en plus de conféré du sustain qui manque très fortement au build. Mais le point le plus important avec ce skill c'est sa capacité à bloquer la plupart des déplacements adverse, pour protéger plus efficacement d'autres unités (notamment des supports). C'est le souci avec les infanterie c'est que en temps normal ils n'ont pas accès à l'effet sauveur (sauf via des carabistouilles de B!Soren), et ce blocage de déplacement peut servir de manière alternative de protection pour les autres unités :oui:

Et pour finir le double chargement de compteur conféré par Serment permet via l'anneau de Marth (ou alors par un effet Infenterie Pulse si on veux jouer l'anneau de Ike pour encore plus maximiser sa réduction de dégâts non-perçable) de chargé son skill spécial en un seul coup, et donc de constamment riposter avec :oui:

Il est possible de faire un build bien plus prenium sur elle.
On remplace son arme actuel par Pierre dragon+ (l'arme de ça contrepartie masculine) pour avoir accès à NFU sans support et on lui donne le skill X Négation via Shiida Symbiose pour garder le freinage de compteur.
On remplace également Muraille V/R par Ami de Laguz 4 qui permet d'obtenir une quantité ABSURDE de réduction de dégâts non perçable en prenant en compte son arme et Cri du Dragon :rire:
De plus plus besoin de jouer Serment et l'anneau de Marth vu que de toute façon à chaque début de combat on va réduire 2 compteur à notre spécial via cet été fait, et du coup le loop en boucle sur des riposte :ok:
Après c'est un investissement bien plus hors norme, et pas spécialement nécessaire vu que le build que j'ai fait sur elle est très largement compétent et efficace.
Il est déjà assez cher comme ça y'a quand même une Lumera Mythique et un Alear M légendaire qui sont mort pour elle :rire:

Voila c'était le résumé de comment fonctionne ce build :oui:

Message édité le 29 avril 2024 à 17:09:27 par Izan-nami
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 18:47:07

Gg, moi aussi faudrait que je me fasse une unité parfaite pour le scoring un de ces quatres :oui:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
29 avril 2024 à 19:07:55

Le 29 avril 2024 à 18:47:07 :
Gg, moi aussi faudrait que je me fasse une unité parfaite pour le scoring un de ces quatres :oui:

Merci !
Ouais c'est assez important à faire si tu vise le rang maximal en arène.
J'utilise la Lumera épéiste en tant que seconde score bot en addition, ça me garantit à minima le rang 20 constant :oui:

J'attends maintenant un 3e personnage que j'aime bien en plus d'être un top scoring atm en unité de Graal :(

Message édité le 29 avril 2024 à 19:11:48 par Izan-nami
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment