CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Économie orbe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
06 juin 2019 à 06:38:00

Le 06 juin 2019 à 06:28:34 Dragonde a écrit :

Le 05 juin 2019 à 23:13:06 ClimberFuuka a écrit :

Le 05 juin 2019 à 23:03:27 Marco_Agrippa a écrit :

Le 05 juin 2019 à 20:36:27 ClimberFuuka a écrit :
1510 orbes actuellement :oui:

J'attend toujours Scarlet, Farina surtout. :oui:

Tanith c'est foutu, elle a eu son skin de merde :noel:

ayaa toujours là pour nous dégoûter nous et nos pauvres économies
https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559768466-f44a7f08-0eab-4a75-9990-7fc9b298be52.jpeg

Heureusement que Scarlet possédée n’est pas sortie, plus qu’à espérer que Cormag ou Lyon respecté ne sortent pas tout de suite :noel:

Il y aurait eu Scarlet possédée, j'aurais ragé (Je veux pas de cette merde de skin possédée d4rk sasuke) :noel:

En plus sa version possédé est ignoble, mal intégré, on voit juste qu'elle est la juste pour perturber Ryoma dans un scénario déjà compris plusieurs chapitres en avance....
'Fin bref il y' aurait mieux comme version possédé.

C'est même pas une version possédé à proprement parler en plus. Juste un cadavre animé par magie noire :-(

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 07:48:53

J'y avais pensé y'a quelques temps, mais Scarlet, je la vois plus dans une bannière du style "Départs Tragique".
Une bannière avec des unités comme Scarlet, Emmeryn, Brendan Reed ( Fondateur du Black Fang ), Ismaire ( La mère de Joshua ), Uther ( Frère de Hector ), Fado ( Père de Ephraim et Eirika ), en gros toutes ces unités avec une mort plus ou moins tragique, causée ( Ou non dans le cas d'Uther ) par l'histoire du jeu.

En gros ça serait les versions normales de ces persos, mais invoqués juste avant leurs morts.
Et on pourrait avoir un Forging Bond ou chacun s'entraide parce qu'ils sont tous dans la période d’acceptance de la mort.
C'est pas très joyeux, mais ça pourrait être intéressant d'entendre ces personnages parler de leurs regrets, leurs proches ect.
Et puis pour le coup, ça colle tellement bien avec le thème du Book III que ça serait un crime ( Ba-dum-tssss ) de pas faire une bannière à thème comme ça.

RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 11:12:07

Perso je suis à 403 orbes j'attends les braves pour avoir les 4 comme chaque année

Après si un truc me tente avant je vais pas me privé !

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 juin 2019 à 11:25:10

Est-ce utile d'économiser pour les Braves en août alors qu'on aura possiblement la bannière CYL 3 à 8% (5% focus + 3% non focus) à la prochaine golden week ?

Message édité le 06 juin 2019 à 11:25:59 par Basibidi
Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 12:38:22

Je la voyais pas arriver autrement qu’en possédée (puisque là le pool d’unité est théoriquement beaucoup plus restreint, mais en fait feh nous a prouvé que non :), coucou Corrin), en version normal ça risque de prendre beaucoup plus de temps :hap:

Le 06 juin 2019 à 11:25:10 Basibidi a écrit :
Est-ce utile d'économiser pour les Braves en août alors qu'on aura possiblement la bannière CYL 3 à 8% (5% focus + 3% non focus) à la prochaine golden week ?

Si t’arrives à me prédire la prochaine goldenweek je veux bien économiser :hap:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 12:55:52

Le 06 juin 2019 à 07:48:53 VladPavel1 a écrit :
J'y avais pensé y'a quelques temps, mais Scarlet, je la vois plus dans une bannière du style "Départs Tragique".
Une bannière avec des unités comme Scarlet, Emmeryn, Brendan Reed ( Fondateur du Black Fang ), Ismaire ( La mère de Joshua ), Uther ( Frère de Hector ), Fado ( Père de Ephraim et Eirika ), en gros toutes ces unités avec une mort plus ou moins tragique, causée ( Ou non dans le cas d'Uther ) par l'histoire du jeu.

En gros ça serait les versions normales de ces persos, mais invoqués juste avant leurs morts.
Et on pourrait avoir un Forging Bond ou chacun s'entraide parce qu'ils sont tous dans la période d’acceptance de la mort.
C'est pas très joyeux, mais ça pourrait être intéressant d'entendre ces personnages parler de leurs regrets, leurs proches ect.
Et puis pour le coup, ça colle tellement bien avec le thème du Book III que ça serait un crime ( Ba-dum-tssss ) de pas faire une bannière à thème comme ça.

THIS, très bon thème, sa serait sympa. Mais après vue les thèmes un peu 'particulier' qu'IS à sorti ( Hey bannière adrift je parle de toi) bah j'ai peur qu'ils proposent pire...

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 14:33:58

Le 06 juin 2019 à 12:55:52 Dragonde a écrit :

Le 06 juin 2019 à 07:48:53 VladPavel1 a écrit :
J'y avais pensé y'a quelques temps, mais Scarlet, je la vois plus dans une bannière du style "Départs Tragique".
Une bannière avec des unités comme Scarlet, Emmeryn, Brendan Reed ( Fondateur du Black Fang ), Ismaire ( La mère de Joshua ), Uther ( Frère de Hector ), Fado ( Père de Ephraim et Eirika ), en gros toutes ces unités avec une mort plus ou moins tragique, causée ( Ou non dans le cas d'Uther ) par l'histoire du jeu.

En gros ça serait les versions normales de ces persos, mais invoqués juste avant leurs morts.
Et on pourrait avoir un Forging Bond ou chacun s'entraide parce qu'ils sont tous dans la période d’acceptance de la mort.
C'est pas très joyeux, mais ça pourrait être intéressant d'entendre ces personnages parler de leurs regrets, leurs proches ect.
Et puis pour le coup, ça colle tellement bien avec le thème du Book III que ça serait un crime ( Ba-dum-tssss ) de pas faire une bannière à thème comme ça.

THIS, très bon thème, sa serait sympa. Mais après vue les thèmes un peu 'particulier' qu'IS à sorti ( Hey bannière adrift je parle de toi) bah j'ai peur qu'ils proposent pire...

Adrift c’était soft encore :noel:
On quand même eu une bannière avec un perso qui pouvait lancer des sceaux d’eau efficaces contre les dragons :hap:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 15:19:22

Adrift c'était une bonne bannière oui.
Elle s'est juste faite crachée dessus parce que c'est du Fates.
Mais concrètement, tout ce qu'on voit dans la bannière Adrift, hors les "personnages", sont originaux.
J'insiste sur les parenthèses parce que oui, on connais tous Corrin, Camilla, Azura et Mikoto, mais ces formes Adrift n'existent pas dans le jeu original et ne sont jamais référencées.

Et en ce qui concerne la logique des armes, c'est pas vraiment un argument, parce que pour le coup on s'en fiche un peu.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 16:32:28

Le 08 juin 2019 à 15:19:22 VladPavel1 a écrit :
Adrift c'était une bonne bannière oui.
Elle s'est juste faite crachée dessus parce que c'est du Fates.
Mais concrètement, tout ce qu'on voit dans la bannière Adrift, hors les "personnages", sont originaux.
J'insiste sur les parenthèses parce que oui, on connais tous Corrin, Camilla, Azura et Mikoto, mais ces formes Adrift n'existent pas dans le jeu original et ne sont jamais référencées.

Et en ce qui concerne la logique des armes, c'est pas vraiment un argument, parce que pour le coup on s'en fiche un peu.

Merci! Enfin quelqu'un qui ne chie pas sur cette bannière! Oui les personnages ne sont pas originaux, mais ils sont vachement fun à jouer, propose tous des skin plutôt sympa ( Les Corrin bien mieux que leurs version vanilla en terme d'artworks ), et propose une histoire annexe que l'on à pas dans l'histoire de base, et qui est pas mal je trouve. Simple, mais agréable. :oui:

Je joue beaucoup Corrin femelle et Camilla Adrift , car elles sont vachement fun en terme de fonctionnement et de stat. :oui:

Après je comprend aussi le ras-le-bol des Awa/Fates et ses skins.... :noel:

Pour le moment je suis à 3 orbes, car j'ai tout fais pour avoir Shiida Bridal (juste une :pf:) et Naga, mais je vais maintenant économiser pour la bannière Brave, ou un vrai nouveaux héro... :oui:

Après s'il y a un Tibarn en Maillot de bain..... https://www.noelshack.com/2019-23-6-1560004276-wtf-crystal.jpg

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 18:09:46

169 + 87 orbes en tout cas de mon côté.
Les 169 c'est celles que j'ai récolté, et les 87 restantes, c'est Feh qui s'en charge et qui les couve depuis un moment :noel:
Donc 256 orbes pour l'instant, c'est pas incroyable, mais c'est un bon début pour fin Juillet :oui:
Surtout avec l'arrivée du prochain mode, ça va nous faire des orbes en plus c'est cool.
Avec un peu de générosité de la part d'IS, j'aurais le temps de dépasser les 1000 orbes pour Juillet.
Et ensuite, le 3ème Gris déterminera si j'invoque ou non.
Si c'est notre cher Bruno, j'emmerde la bannière et je retenterais ma chance une prochaine fois ( En espérant que pour cette prochaine fois, L!Alm et Eir seront quand même ensemble ).

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
08 juin 2019 à 18:42:43

Non Adrift n'a pas été critiqué parce que c'était du Fates. La Adrift a été critiquée parce que c'était une bannière New Heroes avec CINQ alts tenues (oui parce que Mikoto c'était une alt, la tenue Adrift n'est pas la même que celle qu'elle a dans Fates).
La dernière bannière mariée à aussi été beaucoup critiqué pour des raisons similaires. Sauf que là c'était 4 New Heroes dans une bannière special heroes, et on peut pas dire que c'est parce que c'était Fates/Awa vu qu'il y en avait pas. :hap:

Et non c'était pas original, c'était juste du fan-service dégueulasse, une bannière avec 5 personnages habillés chacun avec la MÊME robe, j'appelle pas ça original.
On rappel que Corrin est l'un des pire personage en terme de design qu'on ait vu dans le jeu. W!Tharja parait presque stylée à côté.
Ne cherchez pas d'excuse et assumez simplement le fait que vous aimez la bannière Adrift parce que CorrinF et Camilla sont en robe moulante et puis voilà on en parle plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
08 juin 2019 à 18:51:23

Pour la bannière Adrift, je crachais et je crache toujours dessus non pas car c'était du Fates (au contraire, Mikoto j'étais content de la voir) mais car il y avait les 2 Corrin et Camilla :oui:

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 21:54:49

Le 08 juin 2019 à 18:09:46 VladPavel1 a écrit :
169 + 87 orbes en tout cas de mon côté.
Les 169 c'est celles que j'ai récolté, et les 87 restantes, c'est Feh qui s'en charge et qui les couve depuis un moment :noel:
Donc 256 orbes pour l'instant, c'est pas incroyable, mais c'est un bon début pour fin Juillet :oui:
Surtout avec l'arrivée du prochain mode, ça va nous faire des orbes en plus c'est cool.
Avec un peu de générosité de la part d'IS, j'aurais le temps de dépasser les 1000 orbes pour Juillet.
Et ensuite, le 3ème Gris déterminera si j'invoque ou non.
Si c'est notre cher Bruno, j'emmerde la bannière et je retenterais ma chance une prochaine fois ( En espérant que pour cette prochaine fois, L!Alm et Eir seront quand même ensemble ).

J’avoue que le duo Eir et Alm + éventuellement un gris genre Velouria, ça serait un vrai piège pour mes orbes :noel:

On prie pour que le nouveau mode s’additionne aux autres et n’en remplace pas un, ah et qu’il amène son lot de récompense :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 22:12:47

Le 08 juin 2019 à 18:42:43 Basibidi a écrit :

On rappel que Corrin est l'un des pire personage en terme de design qu'on ait vu dans le jeu. W!Tharja parait presque stylée à côté.

:d) En quoi ? Corrin(F) à un artwork avec un beau shading, une belle texture, de beau effet.... et la tenue d'Azura qui reste très belle sur elle... Dire qu'elle à l'un des pires design... alors que Mae, Clair, et Hinata existe... :hap:

Ne cherchez pas d'excuse et assumez simplement le fait que vous aimez la bannière Adrift parce que CorrinF et Camilla sont en robe moulante et puis voilà on en parle plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je ne peux rien dire face à cet argument.... https://www.noelshack.com/2019-23-6-1560024441-67328-full.jpg

Mais la bannière nous fait voir Camilla sous un jour doux, pure, et non vulgaire, si ça c'est pas un changement.... :noel:

Maintenant je comprend mieux vaut critique sur la bannière adrift.... une bannière nouveaux héros.....avec presque aucune nouveaux héros... c'est en effet très nul, et c'est malheureusement la même chose qui est arrivé avec la bannière Fallen de cette année...mais oui c'est dommage.

Surtout que Corrin, et Tiki ont déjà assez d'alt...

Message édité le 08 juin 2019 à 22:13:18 par Koura-the-moon
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
08 juin 2019 à 22:27:13

Le 08 juin 2019 à 22:12:47 Koura-the-moon a écrit :

Le 08 juin 2019 à 18:42:43 Basibidi a écrit :

On rappel que Corrin est l'un des pire personage en terme de design qu'on ait vu dans le jeu. W!Tharja parait presque stylée à côté.

:d) En quoi ? Corrin(F) à un artwork avec un beau shading, une belle texture, de beau effet.... et la tenue d'Azura qui reste très belle sur elle... Dire qu'elle à l'un des pires design... alors que Mae, Clair, et Hinata existe... :hap:

Je parlais de A!CorrinM moi. L'artwork est beau mais la tenue est ridicule, aucune street cred.

Et puis CorrinM qui met la robe de sa cousine parce qu'il doute de son orientation sexuelle pour s'amuser c'est absolument pas justifié par le scénario, donc il n'a vraiment pas lieu d'exister quoi, c'est du mauvais fan service à ce niveau là. :hap:

Message édité le 08 juin 2019 à 22:27:39 par Basibidi
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 22:51:17

Le 08 juin 2019 à 22:27:13 Basibidi a écrit :

Le 08 juin 2019 à 22:12:47 Koura-the-moon a écrit :

Le 08 juin 2019 à 18:42:43 Basibidi a écrit :

On rappel que Corrin est l'un des pire personage en terme de design qu'on ait vu dans le jeu. W!Tharja parait presque stylée à côté.

:d) En quoi ? Corrin(F) à un artwork avec un beau shading, une belle texture, de beau effet.... et la tenue d'Azura qui reste très belle sur elle... Dire qu'elle à l'un des pires design... alors que Mae, Clair, et Hinata existe... :hap:

Je parlais de A!CorrinM moi. L'artwork est beau mais la tenue est ridicule, aucune street cred.

Et puis CorrinM qui met la robe de sa cousine parce qu'il doute de son orientation sexuelle pour s'amuser c'est absolument pas justifié par le scénario, donc il n'a vraiment pas lieu d'exister quoi, c'est du mauvais fan service à ce niveau là. :hap:

Ahhh je suis d'accord....mais je ne serais juger de façon objective, je déteste le design de Corrin Male de base.... l'artwork est passable dans adrift, et les effets sont pas mauvais.... mais WTF la tenue.... on dirait que son corps n'est pas raccord avec sa tête.... :noel:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
09 juin 2019 à 00:43:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309780-14060637669.png

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 55
09 juin 2019 à 01:00:27

La banniere adrift était cool scénaristiquement ( même si le fait que ce soit un rêve d'azura au lieu de corrin nique la cohérence de la présence de camilla :hap: )
Apres pour les artwork ba ils sont plus ou moins habillé pareil quoi :hap:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 11:21:19

Le 08 juin 2019 à 18:09:46 VladPavel1 a écrit :
Si c'est notre cher Bruno, j'emmerde la bannière et je retenterais ma chance une prochaine fois ( En espérant que pour cette prochaine fois, L!Alm et Eir seront quand même ensemble ).

Si on a VRAIMENT de la chance, la bannière de Juin sera avec HS!Sakura et B!Veronica ou un autre perso random (je sais pas pourquoi mais ils nous refoutent des braves alors why not)... et en juillet L!Alm, Eir et.. Caineghis :coeur: :coeur: ça serait juste tellement incroyable..

Mais sinon, si y a R!Bruno.. L!Alm risque de revenir en Novembre avec peut être Duma (et le troisième gris pourrait etre Picnic Genny ou alors Tiki ou Corrin fallen). Mais ça m'étonnerait qu'il reste avec Eir :/

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 11:48:51

Si c'est L!Alm, Eir et Caineghis, ça serait juste le bonheur.
Mais si c'est S!Bruno, je skip parce qu'il a rien à donner et qu'il est assez meh.
Et si la prochaine que L!Alm arrive, c'est avec Duma, je skip aussi parce que Duma pue la merde.
Bref, je vais déjà espérer que celle de Juillet soit parfaite avec Caineghis, et je vais prier pour que le duo Eir + L!Alm reviennent ensemble le plus souvent possible ( Voire L!Alm + L!Robin au pire ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment