CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca ne vous soule pas de jouer à un jeu basé à 300% sur la chance , Pvm comme PvP ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gremymaculote2 gremymaculote2
MP
Niveau 39
02 juillet 2022 à 09:04:14

Le 30 juin 2022 à 17:45:42 :
Bonsoir je suis totalement blasé je viens de dépassé les 300 ouverture en VM et j'ai eu aucun 5* je joue depuis pratiquement 8 ans, et jamais en 8 ans de jeu cela m’était arrivé, (du jamais vu)....
Quand je vois des nouveaux comptes qui invoc sur une session de 100 VM genre 4 ou 5 5* je suis totalement écœuré de ce jeu.
Avait vous connu des sessions de plus de 300 VM sans loot de 5* ?? Ou cela n'arrive qu'à moi ?
Le jeu me maudit en ce moment il faut croire, en tout cas ce qui est clair et net c'est que je donnerai plus un centime à com2us !!!

:ouch: Au lieu de chouiner tu devrais te réjouir : si c'est la première fois qu'en 8 ans sur une session de
300 vm t'as aucun 5 nat c'est que t'as une veine de cocu moi aussi ça fait 8 ans que je joue et ce que tu décris c'est limite la norme, mon record c'est c'est 500 vélins sans 5 nat. L'an dernier avec l'event des 7 ans j'ai fait 200 vélins verts non pas sans 5 nat mais sans étincelles !!!
Franchement tu ne connais pas ta chance !

Message édité le 02 juillet 2022 à 09:05:07 par gremymaculote2
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
09 juillet 2022 à 15:31:35

Le 01 juillet 2022 à 21:13:34 :
Mdrr moi ça me fume de voir tout le monde pleurer pour un 5 nat et 3 runes, il suffit de farm encore et encore jusqu'a l'épuisement pour drop xD

Sans déconner, je joue tous les jours depuis 794j et j'ai environ 50 5nat differents, et je met pas d'argent, je suis G3 arène, C2 RTA et SL avec le pve clear avec de très bons temps, enfin c'est juste la determination et non le drop qui fait de vous un bon joueurs !

Si t'as pas de 5nat bah joue avec les 4nats, tant que tu gagne c'est que tu sais jouer point

Ben voyons, C2 c'est que dalle et tu m'expliqueras comment tu gagnes à plus haut elo contre par exemple les Tablo en SL si tu n'as pas une box et des runes de fou

+ preuve de ta box et des tes 50 5 nat différents + de ton temps de jeu ou fake

C'est facile de raconter n'importe quoi sans preuves

Message édité le 09 juillet 2022 à 15:32:37 par Shaelan
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment