CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca ne vous soule pas de jouer à un jeu basé à 300% sur la chance , Pvm comme PvP ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 16:27:09

Bonjour,

Cela ne vous énerve t'il pas de jouer à un jeu où l'entièreté absolu de tout les modes de jeu ne se base qu'à 100% avec de la chance ?

Je suis typiquement le genre de joueur hyper malchanceux de base qui doit jouer 50 fois plus que la normale pour avoir ce que n'importe qui a dans la moyenne, je dois ouvrir en moyenne 50 vélins pour avoir une étincelle( je suis actuellement sur une série de 94 vélins pour 1 étincelle ) , j'ai 1 5nat' tout les 2 ans, La totalité de mes runes ne proc jamais plusieurs sur la substat vitesse, en X années de jeu, je n'ai jamais quadra proc une même substat sur une rune légendaire etc....

Et le PvP très haut élo est innenvisageable pour moi, même si j'en fait. En fait, je vais finir par être obligé de jouer tout mes monstres en runes rapide, car le violent c'est juste le pire système du jeu. 90% des combats d'arène repose sur 1 truc : LA CHANCE. " tu proc pas violent? Perdu. Tu proc violent? Gagné. pareil avec la précision et la resistance, tu passe ton CC? Gagné. Tu le passé pas ? gg perdu, go next ".

Etant donné que tout le jeu ne se base que sur la chance, je vais être obligé de ne pas jouer violent et de finir mes combats tour 1 en fait, car tout mes adversaires ont un taux de proc violent de 95% où moi je suis à quoi, 10% ? Sérieux c'est quoi cette idée à la con de faire une rune où tu dois juste avoir de la chance ? Pareil, ça fait un moment que j'arrete d'essayer de jouer des controles en arène, même avec des persos à 85% de précision ( ce qui fait 100% ), c'est juste impossible de controler ne serait-ce que 2 montres sur 4, là où en face, dès qu'il y a un cc, tu peux etre sur à 300% que j'ai mes 4 monstres qui jouent pas meme avec 100%resistance ! DU coup il faut quoi? De la chance, car il faut avoir tiana qui elle fait passer à 100% innévitable les cc.

Pareil, la chance des vélins. J'ouvre 100 vélins j'ai 1 étincelle, et c'est pas genre " ça arrive ",nan , je joue depuis le collège, la j'ai 24 ans, j'ai ouvert quoi, 50 000vélins depuis les années la? J'ai 6 5nat' hors fusion/event , et j'ai que des 4* explosés quand j'ai en ai miraculeusment un après 100vélins ( j'ai eu lushen grace a l'event d'en ce moment qui te donne le monstre que tu veux, mais 10 en ans que je l'avais jamais eu ), et à coté jvois des gars level 24 en arène ils ont ariel/velajuel/pionnier eau/tiana, tous level 20-30 , super.

Jvois des vidéos de summon de mana, il ouvre 120 vélins y a 46 étincelles et 8 5 nat', un moment donné j'en ai plein le cul, et ça vient du fond du coeur. Pareil, les dark and light, j'ai du avoir 3 étincelles dans ma vie ? De mémoire c'était Karl et 2 mobs que j'avais déjà en HoH. Voila. 10 ans de jeu. Quand mana il fait "oahhh un 5 nat' ", moi j'ai la même réaction quand j'ai une étincelle hein.

Ca aurait quand même était vachement cool un sumoners war like avec des stats uniformisées non-basées sur la chance de loot ou non, supprimer les runes violentes, empecher les doublons de 5 nat' , et réhausser le taux des étincelles.... Je sais pas si ça marche comme ça raid shadow legend mais bon. Ca me frustre en fait.

Message édité le 28 juillet 2021 à 16:29:28 par lordmurgia
patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 juillet 2021 à 19:02:27

Bah c'est le principe des gatcha oui

j'ai 1 5nat' tout les 2 ans

ça veut dire que tu ne farm pas assez, avec tous les vélins obtenable en farmant les donjons, les récompenses de GvG, de l'arène, des ToA, des évents, c'est impossible d'avoir un tel taux, ou alors tu allumes summoners war une fois par semaine

La totalité de mes runes ne proc jamais plusieurs sur la substat vitesse, en X années de jeu, je n'ai jamais quadra proc une même substat sur une rune légendaire etc

Tu ne farm pas assez. Je farm tous les jours depuis 1290 jours, je dois utiliser 500 points d'énergie par jour, j'ai dû avoir 2-3 quad roll dans ma vie. Avoir 1 quad roll c'est 0.003% de chance d'en avoir pour info.

Et le PvP très haut élo est innenvisageable pour moi, même si j'en fait. En fait, je vais finir par être obligé de jouer tout mes monstres en runes rapide, car le violent c'est juste le pire système du jeu. 90% des combats d'arène repose sur 1 truc : LA CHANCE. " tu proc pas violent? Perdu. Tu proc violent? Gagné. pareil avec la précision et la resistance, tu passe ton CC? Gagné. Tu le passé pas ? gg perdu, go next ".

Bah y'a le principe de la cleave, tu fous tes meilleurs stats vitesse, tu joues des nukers ignore def et tu anéantis l'ennemie avant qu'il puisse jouer, et là ça ne se repose pas sur la chance

Etant donné que tout le jeu ne se base que sur la chance, je vais être obligé de ne pas jouer violent et de finir mes combats tour 1 en fait, car tout mes adversaires ont un taux de proc violent de 95% où moi je suis à quoi, 10% ? Sérieux c'est quoi cette idée à la con de faire une rune où tu dois juste avoir de la chance ? Pareil, ça fait un moment que j'arrete d'essayer de jouer des controles en arène, même avec des persos à 85% de précision ( ce qui fait 100% ), c'est juste impossible de controler ne serait-ce que 2 montres sur 4, là où en face, dès qu'il y a un cc, tu peux etre sur à 300% que j'ai mes 4 monstres qui jouent pas meme avec 100%resistance ! DU coup il faut quoi? De la chance, car il faut avoir tiana qui elle fait passer à 100% innévitable les cc

T'inquiète pas, tu as le même taux de proc, juste que toi, quand tu proc, ça te fait rien, mais quand l'autre proc, ça te fait chier. C'est comme les livraisons, ça te fait rien quand tu reçois ton colis à l'heure, par contre, quand tu le reçois pas, là tu pètes un câble.

Et encore une fois, tu peux cleave. Et là ça ne joue que sur la qualité de tes runes

Pareil, la chance des vélins. J'ouvre 100 vélins j'ai 1 étincelle, et c'est pas genre " ça arrive ",nan , je joue depuis le collège, la j'ai 24 ans, j'ai ouvert quoi, 50 000vélins depuis les années la? J'ai 6 5nat' hors fusion/event , et j'ai que des 4* explosés quand j'ai en ai miraculeusment un après 100vélins ( j'ai eu lushen grace a l'event d'en ce moment qui te donne le monstre que tu veux, mais 10 en ans que je l'avais jamais eu ), et à coté jvois des gars level 24 en arène ils ont ariel/velajuel/pionnier eau/tiana, tous level 20-30 , super.

Ouais alors 50K velin, ça te ferait 19 vélins que tu ouvres par jour depuis la création du jeu. Fais un screen de ton "archives" en jeu (page 1 et 2) histoire de voir où t'en est dans le jeu

Jvois des vidéos de summon de mana, il ouvre 120 vélins y a 46 étincelles et 8 5 nat', un moment donné j'en ai plein le cul, et ça vient du fond du coeur. Pareil, les dark and light, j'ai du avoir 3 étincelles dans ma vie ? De mémoire c'était Karl et 2 mobs que j'avais déjà en HoH. Voila. 10 ans de jeu. Quand mana il fait "oahhh un 5 nat' ", moi j'ai la même réaction quand j'ai une étincelle hein.

Encore une fois tu n'ouvres pas assez, c'est obligé. Ces gens-là farm tous les jours, ils font tous les modes de jeu.

Message édité le 28 juillet 2021 à 19:05:05 par patou260567
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 19:20:50

Ah je suis curieux tiens, où est cette page d'archive ? Y a le petit logo "manette" qui montre les succes du playstore, les record généraux et la possibilité de record, et le menu avec mon pseudo , y a option/extras/aide/compte, et je ne vois pas d'archives ! J'ai aussi cherché dans le hive ou l'onglet communauté.

Saurais-tu m'indiquer où c'est ?

Merci !

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 juillet 2021 à 19:48:38

Tu cliques sur la grande tour sur ton île, puis "profil", puis "Archives"

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 20:12:01

Mhh on voit juste mes temps en donjon et mes classements, dommage, je pensais qu'on voyait le nombre de vélins ouverts / runes obtenus de chaque rang etc x) Ca aurait été bien

Hargeon Hargeon
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 21:20:16

je pense que tu mens, parce que ne pas pouvoir situer les archives après x années de jeu c'est juste pas possible

ou je soutiens l'hypothèse que t'es un casu, c'est le plus probable, tu joues forcément pas beaucoup :noel:

..le jeu te donne au minimum 30 vélins légendaire par an au cas où, pour peu que tu joues assez

et pour finir, la chance fait partie intégrante du jeu, il faut savoir jouer avec.

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 juillet 2021 à 21:39:41

Le 28 juillet 2021 à 20:12:01 :
Mhh on voit juste mes temps en donjon et mes classements, dommage, je pensais qu'on voyait le nombre de vélins ouverts / runes obtenus de chaque rang etc x) Ca aurait été bien

Oui mais ça permet au moins de voir si tu es bien investi sur ce jeu, si tu t'investis, la chance te sourira donc balance quand même ton archive juste pour voir

Message édité le 28 juillet 2021 à 21:39:57 par patou260567
intrinseque intrinseque
MP
Niveau 9
11 août 2021 à 17:37:57

Lordmurgia ici ?
Sinon, je pense que tu n’es juste pas investi dans le jeu, impossible d’avoir aussi peu de proc si tu es un minimum investi, avec tous les event etc, surtout les event annuels qui donnent beaucoup de ressources.
Fais un petit screen de ta box/profile pour voir où tu en es dans le jeu?

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
12 août 2021 à 13:35:06

Je suis dans le même cas que l'auteur, je suis ultra maudit ...

Lors des vélins des 7 ans j'ai pas eu un seul 5 nat (200 vélins quand même ?)

Le seul 5 nat que j'ai eu avec des MS c'est ma Anavel... Alors oui je spam pas le jeu comme un dégénéré, mais clairement quand tu vois les summons sessions des gros youtubers ou ils ont 5 sparks en 15 vélins t'as un peu le seum

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 14
20 août 2021 à 04:23:56

Le 12 août 2021 à 13:35:06 :
Je suis dans le même cas que l'auteur, je suis ultra maudit ...

Lors des vélins des 7 ans j'ai pas eu un seul 5 nat (200 vélins quand même ?)

Le seul 5 nat que j'ai eu avec des MS c'est ma Anavel... Alors oui je spam pas le jeu comme un dégénéré, mais clairement quand tu vois les summons sessions des gros youtubers ou ils ont 5 sparks en 15 vélins t'as un peu le seum

T’as ~37% de chance de rien avoir en 200 vélins mystique (0,995^200) donc c’est pas très surprenant
La chance tourne dans ce jeu, il n’y a pas de compte plus ou moins chanceux sur le long terme. Il m’est arrivé d’avoir ~600 vélins sans 5 nat puis d’enchainer deux/trois 5 nat. Il faut juste arrêter d’espérer avoir quelque chose en ouvrant tes vélins, ce qui est plus facile à dire qu’à faire je te l’accorde, surtout pour un joueur casu malchanceux mais tu t’y feras à force de te faire ***** dessus par le jeu :)

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
20 août 2021 à 18:47:13

Le 20 août 2021 à 04:23:56 :

Le 12 août 2021 à 13:35:06 :
Je suis dans le même cas que l'auteur, je suis ultra maudit ...

Lors des vélins des 7 ans j'ai pas eu un seul 5 nat (200 vélins quand même ?)

Le seul 5 nat que j'ai eu avec des MS c'est ma Anavel... Alors oui je spam pas le jeu comme un dégénéré, mais clairement quand tu vois les summons sessions des gros youtubers ou ils ont 5 sparks en 15 vélins t'as un peu le seum

T’as ~37% de chance de rien avoir en 200 vélins mystique (0,995^200) donc c’est pas très surprenant
La chance tourne dans ce jeu, il n’y a pas de compte plus ou moins chanceux sur le long terme. Il m’est arrivé d’avoir ~600 vélins sans 5 nat puis d’enchainer deux/trois 5 nat. Il faut juste arrêter d’espérer avoir quelque chose en ouvrant tes vélins, ce qui est plus facile à dire qu’à faire je te l’accorde, surtout pour un joueur casu malchanceux mais tu t’y feras à force de te faire ***** dessus par le jeu :)

Exactement

Economiser ses vélins et en ouvrir des centaines d'un coup en espérant avoir un truc, c'est la meilleure des choses à faire si tu veux déprimer.

Ouvrir un vélin dès que tu en as l'occasion, ça ça motive. "T'as eu un nat3 avec ton vélin ? Tant pis c'est qu'un vélin. T'as eu un nat5 avec ton vélin ? Cool c'est génial !"

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
25 août 2021 à 22:25:29

Non mais c'est gentil de me dire de pas ouvrir d'un coup mais j'ai tout essayé hein, du goutte à goutte a la summon de batard, le fait est que le jeu veut pas de moi, je suis passé à autre chose depuis, je relance que pour faire mes arènes et j'me tire

Je suis sur Illusion Connect en ce moment, en 10 jours de jeu j'ai eu tous les persos que je voulais sans aucun problème en mettant seulement 1 euro dans le jeu pour un perso spécifique alors que sur SW j'ai du claquer 200 balles pour même pas avoir un 5 nat :rire:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
29 août 2021 à 09:15:39

Déjà sur sw si tu met 200 balles pour invoquer c'est la première erreur, les 200 balles doivent partir dans des packs runes / rééval /pack quotidien et mensuel et les cricri obtenus en refill

C'est en jouant que tu gagnes le + d invocations à moins de mettre tellement d'argent que tu peut pas tout claquer en refill dans ce cas tu te prend des packs premium

Et les stat c'est les stats les histoires de le jeu veut pas de moi etc c'est juste que vous êtes salé, mais di vous voulez go mettre sur un Excel chacune de vos invoc vous verrez que vous êtes absolument pas malchanceux :rire:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
29 août 2021 à 13:41:27

Le 29 août 2021 à 09:15:39 :
Déjà sur sw si tu met 200 balles pour invoquer c'est la première erreur, les 200 balles doivent partir dans des packs runes / rééval /pack quotidien et mensuel et les cricri obtenus en refill

C'est en jouant que tu gagnes le + d invocations à moins de mettre tellement d'argent que tu peut pas tout claquer en refill dans ce cas tu te prend des packs premium

Et les stat c'est les stats les histoires de le jeu veut pas de moi etc c'est juste que vous êtes salé, mais di vous voulez go mettre sur un Excel chacune de vos invoc vous verrez que vous êtes absolument pas malchanceux :rire:

Non mais j'ai pas besoin de faire de stats, ca fait des années que je joue, j'ai à peine cinq 5 nats, pourtant je faisait toutes mes arènes, toa/h, tous les events au max, ect dès que possible

Là j'ai arrêté ça m'a soulé

Le fait est que j'ai jamais eu de chance sur les invocs point, les 5 nats que j'aie sont tous ultra low tier à part Anavel

Ensuite pour la thune ça aurait rien changé de les mettre dans des runes ou autres hein c'est pas ça qui va faire que j'pull des monstres intéréssants

Et bien sur que j'suis salé mdr, encore heureux même

Message édité le 29 août 2021 à 13:42:22 par Shaelan
donaka donaka
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 13:50:20

Je confirme t'as pas de chance j'ai repris une nouvelle partie depuis février et je dois avoir 15 nat 5 dont le dernier en date c'est l'empereur des mers dark après les runes c'est le problème je drop que de la merde et 90% de mes mobs ne sont pas runé :/ et j'ai vite remarqué que si tes mobs n'ont pas au moins 200 de speed, le jcj est quasiment infaisable donc on s'emmerde vite sur le jeu

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
29 août 2021 à 22:39:41

Oui, la meta speed/vio est insupportable aussi, impossible d'être compétitif en pvp sans monstres clés et des runes de malade

A moins d'avoir whale comme un malade ou d'avoir joué tous les jours depuis day one sans aucune exception, je vois pas comment tu peux rattraper l'énorme écart qui s'est creusé

intrinseque intrinseque
MP
Niveau 9
15 septembre 2021 à 20:05:52

Le 25 août 2021 à 22:25:29 :
Non mais c'est gentil de me dire de pas ouvrir d'un coup mais j'ai tout essayé hein, du goutte à goutte a la summon de batard, le fait est que le jeu veut pas de moi, je suis passé à autre chose depuis, je relance que pour faire mes arènes et j'me tire

Je suis sur Illusion Connect en ce moment, en 10 jours de jeu j'ai eu tous les persos que je voulais sans aucun problème en mettant seulement 1 euro dans le jeu pour un perso spécifique alors que sur SW j'ai du claquer 200 balles pour même pas avoir un 5 nat :rire:

Oui enfin à voir si tu y joueras encore à ton jeu sur le long terme, dans quelques mois/année, quand certains à côté jouent à Summoners War depuis 5-6 ans (et ils sont nombreux)

Je vous comprend cependant, je jouais à la sortie du jeu, j’avais du mettre ~250 balles, très investi dans le jeu pendant presque 3 ans, j’avais 6 5 nat, dont kata qui est fusion, bon j’ai eu Jaara le phénix dark mais manque de chance c’est le pire 5 nat d&l.

Et là, toute ma bande de potes se remettent à SW depuis +1 an, j’me décide à m’y remettre pour l’event des 7 ans, résultat : 21 5 nat, et pas des pires (les rica seara etc..)

Je comprends votre frustration j’avais arrêté le jeu pour ça, mais persévérez !

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
22 septembre 2021 à 18:57:07

Le 15 septembre 2021 à 20:05:52 :

Le 25 août 2021 à 22:25:29 :
Non mais c'est gentil de me dire de pas ouvrir d'un coup mais j'ai tout essayé hein, du goutte à goutte a la summon de batard, le fait est que le jeu veut pas de moi, je suis passé à autre chose depuis, je relance que pour faire mes arènes et j'me tire

Je suis sur Illusion Connect en ce moment, en 10 jours de jeu j'ai eu tous les persos que je voulais sans aucun problème en mettant seulement 1 euro dans le jeu pour un perso spécifique alors que sur SW j'ai du claquer 200 balles pour même pas avoir un 5 nat :rire:

Oui enfin à voir si tu y joueras encore à ton jeu sur le long terme, dans quelques mois/année, quand certains à côté jouent à Summoners War depuis 5-6 ans (et ils sont nombreux)

Je vous comprend cependant, je jouais à la sortie du jeu, j’avais du mettre ~250 balles, très investi dans le jeu pendant presque 3 ans, j’avais 6 5 nat, dont kata qui est fusion, bon j’ai eu Jaara le phénix dark mais manque de chance c’est le pire 5 nat d&l.

Et là, toute ma bande de potes se remettent à SW depuis +1 an, j’me décide à m’y remettre pour l’event des 7 ans, résultat : 21 5 nat, et pas des pires (les rica seara etc..)

Je comprends votre frustration j’avais arrêté le jeu pour ça, mais persévérez !

Non flemme, je suis encore sur IC, j'm'amuse 15 fois plus le jeu est bien plus tactique et les persos beaucoup plus simples à avoir, le jeu beaucoup plus généreux également, plus de modes de jeu intéressants, un pvp beaucoup plus accessible avec des récompenses de ouf en plus

Bref incomparable entre les deux, vraiment avec le recul je me rend compte que SW est vraiment nul à chier comme gacha

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 17:45:42

Bonsoir je suis totalement blasé je viens de dépassé les 300 ouverture en VM et j'ai eu aucun 5* je joue depuis pratiquement 8 ans, et jamais en 8 ans de jeu cela m’était arrivé, (du jamais vu)....
Quand je vois des nouveaux comptes qui invoc sur une session de 100 VM genre 4 ou 5 5* je suis totalement écœuré de ce jeu.
Avait vous connu des sessions de plus de 300 VM sans loot de 5* ?? Ou cela n'arrive qu'à moi ?
Le jeu me maudit en ce moment il faut croire, en tout cas ce qui est clair et net c'est que je donnerai plus un centime à com2us !!!

Message édité le 30 juin 2022 à 17:47:31 par Lolllipop
Roi_du_N0rd Roi_du_N0rd
MP
Niveau 2
01 juillet 2022 à 21:13:34

Mdrr moi ça me fume de voir tout le monde pleurer pour un 5 nat et 3 runes, il suffit de farm encore et encore jusqu'a l'épuisement pour drop xD

Sans déconner, je joue tous les jours depuis 794j et j'ai environ 50 5nat differents, et je met pas d'argent, je suis G3 arène, C2 RTA et SL avec le pve clear avec de très bons temps, enfin c'est juste la determination et non le drop qui fait de vous un bon joueurs !

Si t'as pas de 5nat bah joue avec les 4nats, tant que tu gagne c'est que tu sais jouer point

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment