CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition d'équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:15:10

Non mais t'as rien compris à ce que j'ai écrit laisse tomber. -_-

Apprends à lire on reparle après

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
17 juillet 2016 à 11:22:29

si je lit et tu dit qu'il a assez de mobs pour ne plus summon :(

et c'est casi officiel l'histoire des 5* en BL, 90% des nouveaux joueurs on des 5* maintenant alors que beaucoup de joueurs 40 depuis 2 ans attendant encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:25:53

Non ça n'a rien d'officiel désolé.

Et j'ai dit qu'il a assez de mobs pour VISER le gb10 j'ai pas dit qu'il avait le gb10. De fait si tu crois que summon sert plus que grind à son niveau t'as rien compris au jeu. Autant préparer maintenant son stock de cristaux pour refill et ACCÉDER au mid game j'ai jamais dit qu'il y était.

Le core gb10 ne se choppe absolument pas sur des vm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:27:08

Et croire que les lvl 40 ne summon plus de 5*, ptdr quoi. T'as des grosses infos toi

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
17 juillet 2016 à 11:29:06

J'comprends pas les termes gb10 etc si on peux m'expliquer :(

Sinon c'est bon cette nuit j'ai fait le boss et la faille, quand est-ce qu'on peux considérer que je suis en mid-game :question:

J'ai pas encore assez de 4* / 5* pour faire le géant malheureusement.

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
17 juillet 2016 à 11:29:14

bien sur que si summon est plus important à sont niveau pour profiter du boost 4* / 5*, et même sans être "officiel" quand 90% des bl obtienne tout les 4* top tier et des 5* ba on considère sa comme officiel :ok:

j'ai moi même summon un max, et maintenant que je m'occupe de l'arène j'ai des draco zinc juno etc de dispo grâce au drop bl, alors sur le moment ou c'est pas "utile" mais dans l'avenir sa seras ultra rentabilisé

sachant qu'a sont niveau il suffit d'up shannon bernard vero bella il a en aucun cas besoin de refill, 5* suffit avec rune du scénario, le refill c'est level 40 pour pouvoir tout passer en 6* et faire les autres modes :(

et ta pas besoin de me dire que je pige pas le jeu parce que niveau progression je suis pas mal du tout :ok:

gb10 c'est l'étage 10 du géant, le db10 l'étage 10 du dragon nb10 l'étage 10 du nécro etc :oui:

tu seras mide game quand tu feras le gb10 et db10 en auto, et la toa normal :ok:

Message édité le 17 juillet 2016 à 11:30:17 par LegacyAxe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:35:45

Mais tu ne me prouves pas tes chiffres ce que tu dis est absurde. T'as eu de la chance et des gens ont de la chance c'est très bien mais y a une pléthore de gens sans Nat 5 BL qui invoquent en masse.

Donc désolé mais non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:38:11

Tu t'occupes de l'arene sans speed les gbdb et finir la toah mdr ? Et bah enjoy ton conq 1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:41:31

Et concernant les refill lvl c'est ce que je dis. Donc autant économiser 1k 1k5 maintenant pour pouvoir gérer à la fois les refill et les summons de fodders et progresser de façon vraiment opti.

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
17 juillet 2016 à 11:48:03

Le 17 juillet 2016 à 11:38:11 darksmooth a écrit :
Tu t'occupes de l'arene sans speed les gbdb et finir la toah mdr ? Et bah enjoy ton conq 1 :)

je finit presque la toah en 10 mois j'ai juste la flemme tellement c'est long les combats :rire:

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
17 juillet 2016 à 12:23:59

Dans tous les cas, même pour les fodders, 750 cristaux pour 11 summons c'est pas opti du tout. Donc quitte à être opti tu summons pas du tout avec tes ressources, seulement avec les vélins que tu choppes en donjons/shop.

Après moi je m'en bat les steak de l'optimisation, en tant que F2P j'invoquais quand je le voulais et ça m'a pas empêché d'être plus ou moins dans les temps de passage (Donjons & TOA) dans les premiers mois. Tu joues à un jeu pour t'amuser, moi ça m'amuse pas de jouer qu'avec des 3* et des fusions.

Et t'inquiètes, quand t'auras besoin de refill tu vas vite le sentir.

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
17 juillet 2016 à 12:26:57

Vous me conseillez de farm quoi là du coup ?

Je farm au pif mais j'aimerais savoir quoi farm pour xp mes low levels / drop des mobs importants que j'ai peut-être pas.

Pseudo : HugoC66 si vous voulez voir mes persos et me dire, merci. :hap:

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
17 juillet 2016 à 12:33:04

Viens en chat 127 si tu veux je peux voir ton compte

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
17 juillet 2016 à 12:45:51

Essaie d'avoir pas mal d'amis haut niveau. Tu peux commencer à chercher à avoir Belladeon.
Belladeon + Anavel et tu pourras passer la majorité du contenu pve niveau heal. Je sais pas si c'est la peine de monter ton Konamiya puisque tu as Anavel. Moi je le garderai mais à ton niveau t'en a pas besoin pour l'instant.

Ensuite essaie d'avoir une Shannon, c'est facile à avoir et tellement utile en donjon. Il te faudra un Bernard aussi, farmable à Tamor.

Je vois que tu commences à rassembler les mobs fusion pour Veromos ? T'en a quelques un. Dès que tu pourras farm les donjons élémentaires en B6 oui B7 minimum, tu pourras commencer à vouloir éveiller les mobs fusion.

Tu as des runes correctes pour ta Anavel, Raki enlèves lui les runes DEF% pour lui mettre des runes offensives. Tu peux t'en servir pour farm les donjons bas niveau

Ton premier 6* sera soit Veromos, soit Anavel. Anavel peut farm Faimon Hell facilement à 6* avec des runes potables.
Ta première team GB10 sera Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard, Anavel -> Travaille vers ça.

Message édité le 17 juillet 2016 à 12:48:06 par TehKiwi
lasodomi
lasodomi
Niveau 5
17 juillet 2016 à 12:51:59

Merci beaucoup ! :)

Shannon c'est quel mob ? Je connais pas les noms des mobs éveillés. :oui:

Raki c'est Harg Vent :question:

Okay donc je me dirige vers le farm Bernard, étage 2 de Tamor en Hard c'est le plus opti?

Une fois que je l'ai tu me conseilles de farm quoi pour l'xp rapidement ?

Thanks encore :)

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
17 juillet 2016 à 12:52:36

Ah et pour les runes, à ton niveau farm les maps du scénario. Par exemple pour avoir des runes 4* Fatal, faut que tu farm Mt. Siz en Hell. L'étage 2 correspond à des runes slot 2 etc...

Farmer un boss en Hell peut donner des runes 5*.

Tu peux en profiter pour monter des mobs fusions ou de la food en même temps.

shannon c'est lutin vent
Je voulais parler de Ethna, Raki c'est la Dame de l'enfer feu
Pour exp tu utilises tes amis pour l'instant, ou farm faimon normal ou hard avec Anavel si tu peux ?

Message édité le 17 juillet 2016 à 12:54:24 par TehKiwi
lasodomi
lasodomi
Niveau 5
17 juillet 2016 à 12:59:29

D'accord niquel je vais farm tamor en hard pour bernard puis j'irais farm faimon en hard :)

Merci beaucoup mec ! :oui:

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
17 juillet 2016 à 13:11:36

J'ai déjà choppé le bernard ahah !

Merci de l'info :)

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
17 juillet 2016 à 13:42:24

Essaie de trouver un donjon Inugami light (Belladeon), ça tombe bien c'est que le Dimanche.
gg pour le Bernard ^^

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
17 juillet 2016 à 13:44:35

L'inugami feu on m'as dit que bien monté il pouvait solofarm assez facilement mais impossible dele chopper ahah, les sd je les finis jamais, faut que je leave étage 7 si j'en trouve et je spam c'est bien ça? :hap:

La vidéo du moment