Essaie d'avoir pas mal d'amis haut niveau. Tu peux commencer à chercher à avoir Belladeon.
Belladeon + Anavel et tu pourras passer la majorité du contenu pve niveau heal. Je sais pas si c'est la peine de monter ton Konamiya puisque tu as Anavel. Moi je le garderai mais à ton niveau t'en a pas besoin pour l'instant.
Ensuite essaie d'avoir une Shannon, c'est facile à avoir et tellement utile en donjon. Il te faudra un Bernard aussi, farmable à Tamor.
Je vois que tu commences à rassembler les mobs fusion pour Veromos ? T'en a quelques un. Dès que tu pourras farm les donjons élémentaires en B6 oui B7 minimum, tu pourras commencer à vouloir éveiller les mobs fusion.
Tu as des runes correctes pour ta Anavel, Raki enlèves lui les runes DEF% pour lui mettre des runes offensives. Tu peux t'en servir pour farm les donjons bas niveau
Ton premier 6* sera soit Veromos, soit Anavel. Anavel peut farm Faimon Hell facilement à 6* avec des runes potables.
Ta première team GB10 sera Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard, Anavel -> Travaille vers ça.
Message édité le 17 juillet 2016 à 12:48:06 par TehKiwi