CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition d'équipe

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 22:53:13

Yop ! :hap:

J'ai commencé le jeu il y a une semaine et demi, je suis niveau 21 j'ai mis un petit peu d'argent dedans et pour l'instant je sais plus trop quoi farm. :oui:

J'arrive pas tellement à faire une bonne composition d'équipe donc je demande votre aide.

Mes mobs :

Anavel (Fille occulte Eau) 5* lvl 35 : Fatale / Lame je farm ses runes violentes !
Vampire eau 5* lvl 35 : Runé au pif, je le croyais bon au début du jeu mais j'ai compris qu'il puait la merde.
Ethna (Dame de l'Enfer Air) 5* lvl 35 : Fatale / Lame elle tape très fort !
Succube Feu 5* lvl 20 en train d'être xp : Lame / Rapide je m'en servirait pour Fusion.
Chevalier Magique Eau 4* lvl 30 : Lame/Lame/Lame je m'en sert pas trop.
Danseur du Ciel Eau 4* lvl 30 : Fatale/Energie j'ai du mal à comprendre son utilité.
Harg Air 4* lvl 30 : Je sais pas trop quoi le runer Gardien / Endurance.
Kitsuné Feu 4* lvl 5 : Pas runée je viens de la drop, je la monte.

Puis j'ai pas mal de mobs qui servent pour fusion que je dois monter et éveiller.

Voilà, je farm h24 mais je sais pas trop quoi farm en priorité, niveau campagne j'en suis au boss des "Restes de Chiruka" que je ferais sûrement dans la nuit !

Merci bien :hap:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
16 juillet 2016 à 23:04:30

-alors déjà anavel est un super mob, utile partout, mais à ton niveau cherche pas les violentes, un bon set swift est mieux qu'un mauvais violent :ok:

-pour ethna laisse de coté, elle sert uniquement en arène mais à ton niveau ya pas d’intérêt, contente toi de mettre une troll def pour pouvoir faire le plus de combat possible pour prendre les diablemons chaque semaines et pour up les bâtiments energie

-succube feu ce seras pour la fusion vero

-vampire eau beurk, laisse dans le storage :hap:

-chevalier magique pareil

-chanseur ciel eau, un super mob pour le rift, très late game donc laisse de coté, bien au chaud

-pareil pour harg vent, un super mob de rift

-pour la kitsuné feu elle sert casi uniquement en nécro, la aussi ta le temps, mais elle peut aussi être pratique pour t'aider dans le scenario donc tu peut la monter, la mettre 5* et tu la laisseras de coté un peut plus tard :oui:

essaye surtout de choper les "indispensables" on en a brièvement discuté ici --> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007518-47363748-1-0-1-0-guide-comment-bien-debuter.htm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 23:04:38

Niveau 21 avec 2 5 étoiles natifs, je suis en plein mid game j'en ai pas touché un malgré la qualité de mes 4 Nat, c'est un peu frustrant.

Ton but va être de terminer le scénario avec tes rep puis de chercher à fusion Veromos, le mon le plus important du jeu en fusion. Ensuite tu rush une compo gb10 il te faut 18k hp sur chaque mon lvl 40 avec le trio shanardeon (shannon Bernard bella) et vero et un 5ème mon situationnel (j'utilisais chasun en premier mob pour sustain.

Et ensuite tu pourras entrer dans le mid game et farmer de vraies runes. L'idée va été de trouver ton spot de farm de prédilection en hell. Avant de gb10 pendant que tu fufu vero monte un farmeur pour faciliter tes futurs lvl 40. (Vero peut farm, lapis faimon, fuco aiden, trevor chiruka etc...)

Gl !

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 23:11:59

Merci de vos réponses !

Donc là de suite je finis le scénario, en attendant minuit pour battre le boss j'essaye de farmer un inugami feu au volcan, on m'as dit que c'était un très bon mob pour farm, mais je choppe chaque mob sauf l'inugami.

LegacyAxe Yep j'ai vu ce topic tout à l'heure, merci bien ^^, pour les diablemons grâce à l'arène j'en ai jamais eu faut faire quoi :question:

darksmooth dw mec c'est mis un peu de thunes j'suis pas f2p ^^ premier vélin légendaire j'ai choppé vampire eau si ça peux te rassurer. :oui:

Sinon, même si je suis que niveau 21 je cherche une bonne guilde avec des français et des gens actifs si possible, donc si un de vous veut bien de moi, give me le nom de la guilde, thanks ! :)

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
16 juillet 2016 à 23:21:57

dans le shop tu a plusieurs sous partie, "batiments" et à coté "gloire" c'est la partie qui permet d'acheter des objets ou autre avec les médaille gagné en arène

chaque semaine tu peut (doit) prendre le diablemon (devilmon en anglais) sa permet de skill up un de tes mobs

2 façon de skill up : la première = donner le même mob à bouffer peut importe l'element (genre tu food un inugami eau sur le feu pour skill up 1 fois) c'est la méthode à utilisé pour skill max les 2-3* comme bernard shannon etc

et ta les diablemon, qui eu aussi up 1 skill, mais ils sont plus dure à avoir donc il faut les utiliser sur les 5* et certains 4* ultra important (tu peut skill up ta anavel par exemple avec :-))) )

ensuite avec les points restant tu up le sanctume d'energie et la plante mystérieuse niveau max, sa permet de gagner + d'energie (donc + de farm donc + d'xp donc +de progression) une fois fait faudra up le totem d'energie)

a et avec tes cristaux économise en 750 le plus vite possible pour prendre des packs premium :cool:

niveau guilde on est en train de faire un tri chez nous, tu peut venir si tu veut :oui:

Message édité le 16 juillet 2016 à 23:22:25 par LegacyAxe
lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 23:32:39

Ah yep en effet ! J'étais monté à environ 1250 points en arène mais face aux levels 40 je suis bien redescendu ahah!

Ouais bah vu que j'ai un peu CS j'ai environ 150 gemmes/day pendant encore une petite semaine je vais économiser, mais c'est trop tentant de les claquer ahah :oui:

J'adorerais vous rejoindre ! C'est quoi le nom de la guilde ? :)

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
16 juillet 2016 à 23:33:44

TerreDesAstres nous reste 2-3 places :ok:

par contre tu feras pas les gvg les 2-3 premières semaines, sa coute cher en énergie à ton niveau mieux vaut xp :oui:

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 23:38:10

Okay thanks, j'essaye de trouver comment leave ma guilde d'inactifs et je vous rejoint :)

J'pense qu'il faut que je farm + les arènes car j'en fait jamais, seulement les rivaux. :)

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 23:39:25

Ah je dois attendre 12h du coup ahah garde moi une place pour demain, merci bien :)

Sorry for double post :noel:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
16 juillet 2016 à 23:40:36

communauté ---> membre guilde --->tout en bas à droite ---> quitter

tu pourras postuler dans 12 h du coup

pour l'arène c'est très important de la farm des que ta des ailes dispo, 1 ) les diablemon indispensable pour les 5*

2) les 2 batiments d'energie à mettre au max

3 ) tout les batiments de carac à mettre au max, la vitesse en priorité, sa coute très cher mais une fois hl quand ta 10% de bonus dans toute les caracs tes content :oui:

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 23:44:05

D'accord merci bien, je vais t'ajouter accepte moi en ami en attendant que je rejoigne la guilde ! :)

C'est quoi le niveau maximum des batiments du shop de gloire? :hap:

Merci encore ! :oui:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
16 juillet 2016 à 23:55:28

niveau 10 :oui: , c'est quoi ton pseudo in game :(

lasodomi
lasodomi
Niveau 5
16 juillet 2016 à 23:56:25

HugoC66 je t'ai add :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 02:40:57

Par contre je ne suis pas d'accord avec l'autre intervenant. A 750 cristaux ne summon pas si tu n'as pas besoin de fodders pour passer un mob 6*. La progression dans le jeu ne se fait pas avec de la summon même si c'est jouissif de pop de jolis mobs. Elle se fait au farm, farm, farm. C'est un jeu de grind. Économise et garde pour spam des refill sous booster xp. Prends un pack à 750 seulement si tu as au moins 1400 cristaux pour toujours garder une réserve à refill

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
17 juillet 2016 à 09:28:24

En bas level les drop de 4-5* sont augmente, pour ça que tout les bas level on au moins 1 top tier 4* ou un 5*, et surtout niveau 20 refill donne moins de food qu'une invocation direc car tu a casiment pas d'énergie dispo

Il faut prendre les pack jusqu'au niveau, 30-35 pour avoir chasun ou verde ou lushen etc et pour obtenir du food et ensuite seulement le refill devient rentable (bâtiment énergie max et level 40 permettant d'avoir le max de stock d'énergie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 10:55:23

C'est de la spéculation totale. Com2Us ne donne pas ses chiffres, on ne fait que les déduire sur les boards reddit. Du lvl 1 au lvl 40 j'ai ouvert 1150€ euros de vélins mystiques dont 3 vélins légendaires, actuellement j'ai 0 Nat 5.

Je suis pas le seul, une immense majorité de joueurs à haut niveau n'obtiennent leurs Nat 5 qu'après avoir tombé le nb10.

Permets moi donc de douter de tes chiffres du coup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 10:59:48

En revanche je suis d'accord pour dire qu'à bas level il faut chercher à summon. Mais la il commence à avoir largement suffisamment de mob. Il aura pas le shanardeon sur des vm et veromos non plus. Or le mid game, c'est le gb10. Pas invoquer lushen qui n'a aucun intérêt si t'as déjà un farmeur ou pas le niveau pour pvp. Verde idem excellent mob mais tu en fais quoi avant d'avoir le niveau pour speed team db10 Il peut dépanner à très bas niveau mais en vérité son essence se révèle bien plus en post mis game. Au début du mis game il sert à rien. Chasun je dis pas c'est un excellent mob mais pendant la période où tu as ta speed team gb10, elle ne sert qu'au pvp. Or, avoir un focus pvp avant de gerer les principaux spawn à tunes et donc get le conq 3 ne sert absolument à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:01:22

Spawn à runes évidemment et mid game pas mis game... mon portable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 11:02:59

Et quand je lui dis d'économiser les cristaux je parle de les économiser jusqu'au niveau 30-35 histoire d'avoir 1k minimum au niveau 35. Pour pouvoir refill lorsqu'il farmera la fin de son early game. Évidemment que ça sert à rien au niveau 21...

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
17 juillet 2016 à 11:09:42

au niveau 21 tes pas mid game, niveau 21 tu gagnes un paquet de cristaux avec les missions, inutiles d'économiser :( plus il auras drop de 5* en profitant du boost BL plus il sera content en fin de jeu, parce que des 5* il pourras plus en invoquer :(

La vidéo du moment