CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] TerreDesAstres

grandao91
grandao91
Niveau 1
26 mars 2017 à 11:28:02

Up notre guilde recherche toujours 2 membres actifs avec un certain niveau (farm db 10) pouvant assurer dans une guilde G1.

elfendark49
elfendark49
Niveau 7
27 mars 2017 à 21:10:23

Salut je tente quand même ma chance bien que vu ton dernier message sa sera pas bon ;-) Car j'ai commencer le jeu aujourd'hui ;-) .
Mais je suis motivé .

anonimus71
anonimus71
Niveau 10
30 mars 2017 à 05:41:57

Salut khey, dis un lvl 27 tu prendrais, car je cherche une guilde pour farm justement et je viens de voir ton dernier message donc je me permet de te poser la question ? (Et de up par la même occaz :-))) )

kais92
kais92
Niveau 12
03 avril 2017 à 14:24:01

Salut je suis interesser par la guilde,je ne farm pas encore le db10 mais je pense que samedi avec le frr cela sera possible, j'ai 6 6* et 5 5* natif mon pseudo est Skillers92 :)

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
25 mai 2017 à 21:19:34

gros up pour dire qu'on existe toujours, et qu'on recrute plus que jamais

F3 mini en arène pour pouvoir finir en G1 en gvg :cool:

Nuxia
Nuxia
Niveau 5
03 juin 2017 à 02:04:58

Vous recrutez tjrs ? Je fais db10 / gb10 / toa normal / toah 70/80 et f3 arene

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
03 juin 2017 à 09:01:12

Oui on a encore 3-4 places, on cherche des membres qui cherchent à progresser pour continuer à améliorer nos résultats donc di tu penses pouvoir faire partie du groupe tu est le bienvenue :oui:

Nuxia
Nuxia
Niveau 5
04 juin 2017 à 15:29:18

J'envoie ma demande dans la nuit le temps que les 12h s'écoule [[sticker:p/1lm9]]
Mon pseudo ig est le même qu'ici [[sticker:p/1kkr]]

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
05 juin 2017 à 10:38:24

désolé nuxia mais après étude de ton compte avec les autres membres on a remarqué pas mal de difficulté niveau runage, sa aurait été bien trop limite pour suivre au niveau des gvg :(

Nuxia
Nuxia
Niveau 5
05 juin 2017 à 14:14:56

Oh bah justement j'suis en train de tout refaire pour pouvoir progresser, mais tant pis, je repostulerai d'ici qq mois en espérant avoir le niveau [[sticker:p/1lmk]]

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
05 juin 2017 à 17:22:56

Vraiment désolé mais autant avant on prenait le temps d'aider tout le monde etc mais maintenant que tout nos membres ont le niveau pour des gvg en g1 on c'est rendu compte qu accepter des personnes qui on besoin de quelques mois pour remettre leur compte au propre notamment niveau rune etc nous faisais + ralentir qu'avant

Après si besoin tu peut nous demander ici des conseils voir in game, je peut te demander en friend si tu veut :oui:

Nuxia
Nuxia
Niveau 5
05 juin 2017 à 17:37:15

Oui je veux bien , du coup mon pseudo c'est "Nuxia" merci :hap:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
05 juin 2017 à 17:38:16

Je t'ajouterai dans 1h environ :oui:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
04 juillet 2017 à 21:04:26

on progresse toujours et on a quelques places pour des joueurs très actifs et avec un bon niveau :oui:

Papa_noel2
Papa_noel2
Niveau 9
06 juillet 2017 à 08:25:40

Salut je suis intéressé pour rentrer dans la guilde mais il faudrait que tu vois mon compte ( GB10 DB10 toa 100 et toah50 ( je m'y focus pas non plus ) )
Du coup ça te dirait qu'on s'add en amis / on se rejoignes dans un chat pour que tu puisse me dire si c'est OK ?
Mon pseudo sw : darkzop

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
06 juillet 2017 à 10:18:12

j'ai envoyé une demande :oui:

xX-ShoOoter-Xx
xX-ShoOoter-Xx
Niveau 5
10 juillet 2017 à 16:09:29

Bien le bonjour à vous !

Je suis intéressé pour rentrer dans ta guilde. Je pense pouvoir dire que je suis trèèès motivé et trèèès actif.
Dans le jeu je passe le gb10, db10, nb10, raid 4, Toa 100, ToaH 50+. Je farm actuellement le nb et db pour obtenir de meilleurs runes.
Si jamais mon profil t'intéresse, fait moi signe dans le jeu. Mon pseudo c'est MathVDM

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt j'espère !

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
10 juillet 2017 à 20:11:09

bonsoir, je viens de t'envoyer une demande de friend in game pour voir ton compte on pourra aussi discuter et décider avec les autres membres de si tu as le niveau ou non pour venir :oui:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
10 juillet 2017 à 22:24:08

on tente une semaine en full def pour pouvoir voir quel est notre niveau de manière général, on est 300eme pour l'instant et la gvg actuelle est win, on a win 2 défense sur 2 mais la 3eme en cours à l'air mal partie [[sticker:p/1kkn]]

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
16 juillet 2017 à 00:05:45

on a passé la semaine entière en G2, on a baissé en fin de semaine vue qu'on a pas encore le niveau mais on a vu une nette progression par rapport à la dernière tentative de vrai def

on repasse quand même en fake def pour la semaine, on reste bien sur G1 et on à quelques places pour des C1 ou plus :cool:

Message édité le 16 juillet 2017 à 00:07:14 par LegacyAxe
La vidéo du moment