topic officiel de notre toute nouvelle guilde, TerreDesAstres
venant du serveur Europe, nous avons pour objectif premier de trouver un groupe stable de 30 membres qui, je l'espère, n'auras pas changer dans 5 ans 
ce bon ptit groupe commencera par farmer les beau petits ifrit, rapidement je l'espère pour ce lancer à la conquête de la première place
- Peut importe le niveau actuel, nous cherchons des joueurs motivés (trèsss) et actifs, jouant plusieurs fois par jours et essayant d'obtenir une grande connaissance dans SW
- 2 GVG par jours, nous inscrirons surement les joueurs de niveau 30 et + (à voir) afin de laisser les plus petits lvl utiliser l’énergie à meilleur escient, comme la progression de leurs mobs ou de leurs runes
les horaires ne sont pas encore définie minuit / midi? ou 7h / 19h? l'avis de tous compte
- bien évidemment, le respect des autres est importants, je me répette peut être mais dans un groupe, un vrai, l'ambiance ce doit d'être saine
- les règles instaurés au niveau des gvg serons à respecter, dans le cas d'un affrontement face à une fake def, le total des bonus obtenu ne doit pas dépasser +6, afin de permettre à tous d'obtenir rapidement les ifrit.
Nous serons nous même en fake def pendant la periode de farm
- Juste pour vous remercier d'avoir prit le temps de lire, je sais qu'il y a surement des fautes, je sais que cette présentation est loin d'être top, mais je sais aussi que vous voulez venir (ou pas)