CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] TerreDesAstres

MystPride
MystPride
Niveau 5
11 septembre 2016 à 08:52:44

Ah ouais ? Doit y avoir un bug d'affichage alors ça marquait 26/30.

Je me demandais, les matériaux d'éveil sont grave chaud à avoir... On doit tout le temps attendre le hall de l'élément voulu ? Et on a des chances de loot les matériaux de craft dans les premiers étages ? J'en ai eu tellement peu x.x

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 09:28:43

si ya bien marqué 26 mais on peut gvg à 25 maximum, donc on préfère garder ce nombre pour ne pas avoir de soucis de turn over etc :(

on garde juste 1-2 inactifs en cas de problèmes de nos actifs :oui:

l'eveil c'est relou, de temps en temps ya des events ou ils sont tous ouvert mais bon globalement faut attendre, après c'est pas forcément rentable en très bas level mieux vos xp les mobs dans le scénario

le craft tu t'en fou pour l'instant :-)))

Message édité le 11 septembre 2016 à 09:29:56 par LegacyAxe
MystPride
MystPride
Niveau 5
11 septembre 2016 à 11:30:05

Je suis justement bloqué dans le scénario maintenant, j'ai 4 monstre 4 étoiles :ninja feu, King fu girl air, sylphide feu et chevalier magique eau. Je narrive pas à trouver comment farm efficacement pour obtenir des monstres 3 à 5 étoiles histoire de pouvoir avoir des monstres qui m'intéressent.

Je peux vous rejoindre quand même si ce n'est que pur cette raison ? Histoire que je puisse profiter des avantage de guilde, je ne participerais pas au gvg si vous voulez

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 12:38:01

tu peut venir mais une fois que tu auras le level pour gvg il faudra te trouver une autre guilde (à moins qu'une place ce libère d'ici la) :oui:

après au début il faut surtout monter les musts have, le lutin vent, le griffon vent (tamor) l'inugami feu est super aussi (faimon) le garuda eau est très bon en heal

le ninja feu utilise le pour l'instant mais il sera vite inutile pareil pour le chevalier eau et la sylphide feu, la kfg vent peut être bien pratique par contre je pense

essaye aussi d'obtenir des friends qui ont de bon reps, il servent justement à vite progresser dans le scénario

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
11 septembre 2016 à 14:06:36

Bonjour, je viens de vous envoyer une demande: rendigale; niveau 42 mais j'ai perdu mon temps en summon plutôt que de me concentrer sur le géant, j'ai du retard à rattraper :)

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 14:21:03

comme dit plus haut notre liste de membre pour gvg est complète, nous avons juste 2-3 membres avec qui on discute pour savoir si on les gardes ou non

si tu veut bien attendre dimanche prochain on aura peut être une place de libre, mais je peut rien promettre, à toi de voir :oui:

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 14:56:16

Le 11 septembre 2016 à 14:21:03 LegacyAxe a écrit :
comme dit plus haut notre liste de membre pour gvg est complète, nous avons juste 2-3 membres avec qui on discute pour savoir si on les gardes ou non

si tu veut bien attendre dimanche prochain on aura peut être une place de libre, mais je peut rien promettre, à toi de voir :oui:

bon ya quand même des chances extrêmement faible qu'on est une place dispo, je pense que le mieux serais que tu te trouves une autres guilde pour pouvoir faire les gvg des lundi :snif:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
11 septembre 2016 à 16:12:47

Je vois que la demande n'est pas passée, si jamais vous pourriez me dispenser quelques précieux conseils en attendant, je suis preneur. Coincé actuellement sur giant b8, une team bernard shannon bella delphoi et wpt non éveillé. j'ai un arnold qui pourrait être utile en gvg vs lushen mais je pense que ce n'est pas une piorité non? un wind barbaric king mais sans bon set de rage je ne suis pas sur qu'il soit si intéressant. Dois je monter megan pour son debuff contre le géant? bella dispell mais elle n'empeche pas de futur buff....dilemme

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 16:17:19

c'est qui wpt :question:

et sinon pour passer le gb10 il te manque juste 1 chose, veromos, tu dois le fusionner en priorité et faire une team vero bella bernard shannon + 1 support vent ou dps vent (delphoi par exemple)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
11 septembre 2016 à 16:25:32

oki merci, wpt pour wind phantom thief, julien en éveillé. qui 6* en premier? :s je farmais tamor hell avec ramagos 5* sans runes vamp (j'ai skill up bernard à fond et presque spectra). est ce que le roi barabare ou arnold seraient intéressants? raoq dépend trop de la rng à plus haut leve

Message édité le 11 septembre 2016 à 16:27:07 par bukotonoryu
LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 16:33:42

Le 11 septembre 2016 à 16:25:32 bukotonoryu a écrit :
oki merci, wpt pour wind phantom thief, julien en éveillé. qui 6* en premier? :s je farmais tamor hell avec ramagos 5* sans runes vamp (j'ai skill up bernard à fond et presque spectra). est ce que le roi barabare ou arnold seraient intéressants? raoq dépend trop de la rng à plus haut leve

oublie tout sa et fusionne veromos, ne fais rien d'autre :(

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
11 septembre 2016 à 16:38:52

haha bon j'avais économisé 700 cristaux, demain j active mon boost exp, j'ai de l'energie dans le coffre à utiliser :) aiden raporte un peu plus d'exp que 1800 non?

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
11 septembre 2016 à 17:19:08

aiden hell en double xp + rep c'est 5200 je croit par mob :(

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
27 septembre 2016 à 12:43:57

petit up, on est toujours complet mais on peut accepter des bas level pour les aider si besoin, sans participer au gvg

on a finit C3 la semaine dernière, on ce rapproche du gardien :oui:

Metegod
Metegod
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:28:29

Le 27 septembre 2016 à 12:43:57 LegacyAxe a écrit :
petit up, on est toujours complet mais on peut accepter des bas level pour les aider si besoin, sans participer au gvg

on a finit C3 la semaine dernière, on ce rapproche du gardien :oui:

Si t'as des petits tips à filer je dis pas non à vrai dire...

J'ai repris mon compte y'a peu, j'ai pas mal de starters requis et je suis en train de lvl up tout ça histoire de pouvoir vite commencer ces parties la du jeu

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
28 septembre 2016 à 17:45:40

pour progresser ya pas réellement de secret sur ce jeu, il faut d'abord up un farmeur, puis l'utiliser pour up ta team gb 10 (vero bella bernard shannon et 1 support ou 1 dps vent) il faut pas s'éparpiller et ce forcer à réaliser uniquement cette objectif, une fois fais on s'occupe de la toa et du dragon

généralement on conseil le dragon d'abord mais il suffit d'up un barretta pour finir entièrement la toa (barretta vero bella bernard shannon) donc j'ai personnellement commencé par ça :(

pour l'arène fake def pour farm les points, histoire de prendre le diablemon chaque semaine, up les batiments d'energie et ensuite les batiments de stat (vitesse en priorité) et dimanche on passe en vrai def pour remonter au classement et obtenir les cristaux

une fois le gb la toa et le db finit on peut prendre la direction qu'on veut, créer une team toah (mav etc) ou directement partir en nécro pourquoi pas du raid ou de l'arène etc, personnellement j'ai commencé par la toah (barretta vero bella mav spectra ou aria si tu as, sa suffit pour la finir) j'avais ensuite prévu de partir en nécro puis arène puis raid, mais les drops que j'ai eu vont me faire d'abord partir sur l'arène et ensuite sur le necro / raid (chow vela pungba etc :rire: )

ya 1 mot magique sur sw pour vite avancer, :content: :cool: :bave: FARM :bave: :cool: :content:

Metegod
Metegod
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:59:41

Bon ça va je suis pas si dans la merde que ça au final [[sticker:p/1kki]]

Faut juste que je quête des amis Lvl 40-50 pour finir le scénario [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 septembre 2016 à 19:00:51 par Metegod
LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
02 octobre 2016 à 08:36:29

Petit up pour préciser qu'on fini g1 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 13:01:06

GG, ça fait plaisir la fontaine de pierres à la fin de la semaine hein :hap:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10