pour progresser ya pas réellement de secret sur ce jeu, il faut d'abord up un farmeur, puis l'utiliser pour up ta team gb 10 (vero bella bernard shannon et 1 support ou 1 dps vent) il faut pas s'éparpiller et ce forcer à réaliser uniquement cette objectif, une fois fais on s'occupe de la toa et du dragon
généralement on conseil le dragon d'abord mais il suffit d'up un barretta pour finir entièrement la toa (barretta vero bella bernard shannon) donc j'ai personnellement commencé par ça
pour l'arène fake def pour farm les points, histoire de prendre le diablemon chaque semaine, up les batiments d'energie et ensuite les batiments de stat (vitesse en priorité) et dimanche on passe en vrai def pour remonter au classement et obtenir les cristaux
une fois le gb la toa et le db finit on peut prendre la direction qu'on veut, créer une team toah (mav etc) ou directement partir en nécro pourquoi pas du raid ou de l'arène etc, personnellement j'ai commencé par la toah (barretta vero bella mav spectra ou aria si tu as, sa suffit pour la finir) j'avais ensuite prévu de partir en nécro puis arène puis raid, mais les drops que j'ai eu vont me faire d'abord partir sur l'arène et ensuite sur le necro / raid (chow vela pungba etc
)
ya 1 mot magique sur sw pour vite avancer,
FARM