CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] TerreDesAstres

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
30 juillet 2016 à 16:36:34

ou alors beaucoup comprenne pas que 2 co par jours c'est le grand minimum pour n'importe quel jeu :honte:

va dans un grand clan de cod, LoL coc o-game ou n'importe quel autre jeu, un mec qui est la 5 min par jours il ce fait virer cash, c'est pareil pour SW :(

Message édité le 30 juillet 2016 à 16:37:38 par LegacyAxe
fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 16:51:34

Le 30 juillet 2016 à 16:10:28 JeSuisThePigeon a écrit :
Tu es peut-être un peu trop exigeant...

J'vais t'expliquer un peu son fonctionnement dans sa tête
enfaite il veut gagner
c'est le genre de mec,si ils jouent a league of legends il se plaindra tout le temps de ses mates j'sais pas si tu vois ce que je veux dire
il est la pour gagner
sauf que il a pas compris qu'il n'y avait pas d'esport sur le jeu enfaite et que c'était inutile
et que summoners wars reste un jeu mobile et que c'est impossible de faire des événements mondiaux avec le budget de summoners wars^^
il y a des petits event en corée il me semble et encore il y a pas beaucoup de monde

ensuite j'parle a legacy
Dans les team lol cod etc.. ils sont payés pour le faire + il y a des joueurs haut niveau sur LOL qui ne font pas de games pendant 2jours et ça ne change pas leur niveau car c'est des jeux en équipe ou il faut réfléchir
Regarde pokémon il y a des gens qui font de la stratégie mais tu peux pas vivre de ça car c'est du tour par tour et de la chance ^^
+ tu ne peux pas mettre les teams LOL/CSGO/COD dans le même groupe que SW
ta comparaison est completement fausse

Je rajoute encore un truc
summoners war ne pourra jamais être développé dans des tournois mondiaux car le jeu se base sur le farm
et les runes
il n'y a pas de skill juste de la chance et du farm

Message édité le 30 juillet 2016 à 16:52:50 par fdlksdslkqjdkl
LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
30 juillet 2016 à 17:08:49

sauf que il a pas compris qu'il n'y avait pas d'esport sur le jeu enfaite et que c'était inutile

gagner sur un jeu est donc inutile, merci le perdant :rire:

et que summoners wars reste un jeu mobile et que c'est impossible de faire des événements mondiaux avec le budget de summoners wars^^

SW est le 2eme jeu mobile avec le + de bénéfice, et les événement mondiaux sont déjà la, c'est l’arène et le GVG, pour comprendre faut savoir jouer :ok:

Regarde pokémon il y a des gens qui font de la stratégie mais tu peux pas vivre de ça car c'est du tour par tour et de la chance ^^

j'ai un pote qui fait de la stratégie pokemon, et la encore tu prouves ta non connaissance d'un jeu :rire:

+ tu ne peux pas mettre les teams LOL/CSGO/COD dans le même groupe que SW

ce sont des styles de jeux différent, mais sa restes des jeux, donc on peut belle et bien les mettre dans le groupe global de "jeu avec comme objectif de progresser"

Je rajoute encore un truc
summoners war ne pourra jamais être développé dans des tournois mondiaux car le jeu se base sur le farm

de plus en plus de tournois sont crées, le pvp en temps réel aussi, la encore tu parles pour rien dire et en aillant tord

il n'y a pas de skill juste de la chance et du farm

actuellement en full farmable, je suis au toah90 en 9 mois de jeu, tu rages juste parce que tu sais pas jouer, mais parler de jeu de chance est ridicule, des mecs sont G3 en arène en utilisant que des compos 3-4* et 5* farmable, d'ailleurs les seuls qui parle de chance dans ce jeux sont les noobs :rire:

tu prouves juste que tu ne comprends même pas la base de SW, go jouer a des petits jeux sans réflexion tu m'as l'air pas adapté pour les jeux trop complexes :mort:

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:10:57 par LegacyAxe
TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
30 juillet 2016 à 17:23:33
[[sticker:p/1lmh]]
fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 18:52:31

"gagner sur un jeu est donc inutile"
bien d'avoir la maturité d'un gosse de 15ans?
On ne peut pas gagner sur un jeu qui n'est pas finissable
c'est comme si tu jouais a world of warcraft et que tu disais
"j'ai gagné :)"
^^

deuxième remarque t'es hors sujet

troisième hors sujet aussi

quatrième remarque j'suis d'accord avec toi

cinquième remarque --> Le sujet est trop compliqué ça pourrait durer des heures mais vu a ton insolence on remarque une deuxième que tu reste un petit con a prendre les gens de haut sur internet

actuellement en full farmable, je suis au toah90 en 9 mois de jeu, tu rages juste parce que tu sais pas jouer, mais parler de jeu de chance est ridicule, des mecs sont G3 en arène en utilisant que des compos 3-4* et 5* farmable, d'ailleurs les seuls qui parle de chance dans ce jeux sont les noobs --> t'es hors sujet encore une fois
Mais la j'vais tryhard un peu pour essayer de te remettre dans le droit chemin :)
IMAGINONS t'es dans un tournois, pour essayer de faire comprendre on va faire comme si les teams étaient pareil niveau runage/même monstre aussi
celui qui gagnera sera celui qui a eu le plus de proc violente ou que son bernard ait été plus rapide
quand j'voulais dire chance j'vouais justement parler des proc violente/revenge etc et non des monstres (même si ça peut jouer mais a haut level ça veut plus rien dire casiment ) ^^

+ utiliser noob en 2016 dsl mais c'est vraiment dofus tier
Inssuportable de parler avec un petit con avec son petit air de "jesaistoussurlejeu"

fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 18:59:29

J'vais même pas finir la discussion btw pas besoin de réponde
tu m'énerves mais a un point j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant que toi
j'viendrais peut-être voir ta réponse mais je répondrais pas

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
30 juillet 2016 à 19:07:31

"gagner sur un jeu est donc inutile"
bien d'avoir la maturité d'un gosse de 15ans?

bien ce que je dit, ta une mentalité de gros perdant :rire: "ololol 15 ans" assume que tes une merde sans objectif dans la vie et qui ce contente du minimum :ok:

On ne peut pas gagner sur un jeu qui n'est pas finissable
c'est comme si tu jouais a world of warcraft et que tu disais
"j'ai gagné :)"

donc tes pas capable d'affronter d'autre connaissance, ou d'être mieux classé qu'eux? vue que sa signifie gagner (j'avait oublié que je parlais au moins forts des joueurs présent sur ce forum désolé)

'''deuxième remarque t'es hors sujet

troisième hors sujet aussi'''

tu parles de manque de budget je répond, tu parles de "chance" sur un autre jeu et je répond encore, je suis pas HS c'est juste que ta tord :(

--> t'es hors sujet encore une fois

tu parles chance, je répond que je déglingue la toah en full farmable sans grosses runes, pas de la chance mais du talent, que tu n'as pas on dirais :ok: donc pas d'HS

Mais la j'vais tryhard un peu pour essayer de te remettre dans le droit chemin :)
IMAGINONS t'es dans un tournois, pour essayer de faire comprendre on va faire comme si les teams étaient pareil niveau runage/même monstre aussi
celui qui gagnera sera celui qui a eu le plus de proc violente ou que son bernard ait été plus rapide
quand j'voulais dire chance j'vouais justement parler des proc violente/revenge etc et non des monstres (même si ça peut jouer mais a haut level ça veut plus rien dire casiment ) ^^

et non, la diff ce fera sur la gestion des skills, des mobs, sans oublier que le violent FAIT PARTIE de la stratégie, celui qui gère le mieux les procs gagnes, c'est tactique mais tu est juste pas assez fort pour y arriver donc tu parles de chances :ok:

et cite moi 1 jeu ou on ne doit pas gérer la "chance" comme tu dis, tu trouveras pas car elle fait partie des stratégies :-)))

+ utiliser noob en 2016 dsl mais c'est vraiment dofus tier
Inssuportable de parler avec un petit con avec son petit air de "jesaistoussurlejeu"

"ololol dofus tai trau un tier chai pa qoi"

je préfère avoir un air jesaistout qu'être une personne aigri jusqu'au os et aillant la bave au lèvres :ok:

j'attend avec impatience ton 50eme postes "'j'ai ouvert 3 vm pas de 5* jeu de merde ouafouafouaf ggggrrrr (bave aux lèvres) c'est qu'un jeu de chatteux :-(( " :rire:

Message édité le 30 juillet 2016 à 19:09:32 par LegacyAxe
LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
30 juillet 2016 à 19:11:07

Le 30 juillet 2016 à 18:59:29 fdlksdslkqjdkl a écrit :
J'vais même pas finir la discussion btw pas besoin de réponde
tu m'énerves mais a un point j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant que toi
j'viendrais peut-être voir ta réponse mais je répondrais pas

je suis arrogant qu'avec les personnes qui critiquent sans connaitre :ok:

tu aurais une connaissance du jeu j'accepterais le fait que tu le critiques, mais la tes juste un noob qui pige rien et qui râle en mode "jaiii pa de channceuuux" donc je voit pas pourquoi je serais respectueux :rire:

Skayer4540
Skayer4540
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:16:11
[[sticker:p/1mqw]]
LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
30 juillet 2016 à 19:16:44

Le 30 juillet 2016 à 19:16:11 Skayer4540 a écrit :

qui a gagné pour toi :hap:

et partages :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 19:21:19

Le popcorn est pas mauvais :hap:

Skayer4540
Skayer4540
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:23:08

Le 30 juillet 2016 à 19:16:44 LegacyAxe a écrit :

Honnêtement j'ai pas d'avis, je me pose juste la avec mon popcorn, et je regarde [[sticker:p/1kki]]

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:32:03

LegacyAxe le mec qui s'imagine déjà aux Summoners War's World Champioship et qui kick tous les gens qui se mettent en travers de sa route [[sticker:p/1jnc]]

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
30 juillet 2016 à 19:58:17

j'ai précisé que l'objectif était le top normal de kick les inactifs rageux qui savent pas jouer :oui:

en attendant pendant qu'il a la bave au lèvres sur la sois disant chance de SW pour cacher sa nullité, moi je vais dans un bon restau pour mettre ma bave dans une bonne assiette :bave:

fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 20:04:10

Le 30 juillet 2016 à 19:58:17 Auteur blacklisté a écrit :
j'ai précisé que l'objectif était le top normal de kick les inactifs rageux qui savent pas jouer :oui:

en attendant pendant qu'il a la bave au lèvres sur la sois disant chance de SW pour cacher sa nullité, moi je vais dans un bon restau pour mettre ma bave dans une bonne assiette :bave:

Enfaite avec un peu de recul je me demande a quoi tu ressembles irl
car pour être arrogant comme ça c'est dingue s
soit dans la vie t'es le fils a papa riche
ou je sais pas trop un mec normal mais qui a pas d'amis et qui rejette sa haine sur internet ^^

sache que j'ai arrêté de me plaindre de ma malchance ou je nsais quoi depuis longtemps

Le 30 juillet 2016 à 19:16:44 Auteur blacklisté a écrit :

donc tu vois ça comme une guerre et tu veux qu'il y ait un gagnant
encore plus puéril

fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 20:05:48

Le 30 juillet 2016 à 19:32:03 sequoyosequoya a écrit :
LegacyAxe le mec qui s'imagine déjà aux Summoners War's World Champioship et qui kick tous les gens qui se mettent en travers de sa route [[sticker:p/1jnc]]

J'avais justement commencé a avoir de la haine contre lui sur un de tes topics
quand il te répondait comme si il parlait a son petit frère
celui ou t'avait demandé lequel entre shimitae et barque je crois

fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 20:07:22

Enfaite avec encore du recul
oui je sais j'ai beaucoup de recul[[sticker:p/1jnj]]
je me plaignais de ma chance au début
et ducoup vu que ta seulement deux arguments tu joues sur ça
je m'étais promis de plus répondre c'est terrible :(

fdlksdslkqjdkl
fdlksdslkqjdkl
Niveau 9
30 juillet 2016 à 20:08:41

Le 30 juillet 2016 à 19:58:17 Auteur blacklisté a écrit :

kick inactif
frère j'ai pas fais de gvg 4 fois pendant la semaine car je déménageais alors que j'étais perma connecté

hop hop 4 post de suite ça me fait plaisir

Skayer4540
Skayer4540
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:12:00

[[sticker:p/1mqw]][[sticker:p/1mqw]]

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:26:02

Le 30 juillet 2016 à 20:05:48 fdlksdslkqjdkl a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 19:32:03 sequoyosequoya a écrit :

J'avais justement commencé a avoir de la haine contre lui sur un de tes topics
quand il te répondait comme si il parlait a son petit frère
celui ou t'avait demandé lequel entre shimitae et barque je crois

J'avoue avoir déjà remarqué son caractère de vainqueur [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment