"gagner sur un jeu est donc inutile"
bien d'avoir la maturité d'un gosse de 15ans?
bien ce que je dit, ta une mentalité de gros perdant
"ololol 15 ans" assume que tes une merde sans objectif dans la vie et qui ce contente du minimum
On ne peut pas gagner sur un jeu qui n'est pas finissable
c'est comme si tu jouais a world of warcraft et que tu disais
"j'ai gagné
"
donc tes pas capable d'affronter d'autre connaissance, ou d'être mieux classé qu'eux? vue que sa signifie gagner (j'avait oublié que je parlais au moins forts des joueurs présent sur ce forum désolé)
'''deuxième remarque t'es hors sujet
troisième hors sujet aussi'''
tu parles de manque de budget je répond, tu parles de "chance" sur un autre jeu et je répond encore, je suis pas HS c'est juste que ta tord
--> t'es hors sujet encore une fois
tu parles chance, je répond que je déglingue la toah en full farmable sans grosses runes, pas de la chance mais du talent, que tu n'as pas on dirais
donc pas d'HS
Mais la j'vais tryhard un peu pour essayer de te remettre dans le droit chemin 
IMAGINONS t'es dans un tournois, pour essayer de faire comprendre on va faire comme si les teams étaient pareil niveau runage/même monstre aussi
celui qui gagnera sera celui qui a eu le plus de proc violente ou que son bernard ait été plus rapide
quand j'voulais dire chance j'vouais justement parler des proc violente/revenge etc et non des monstres (même si ça peut jouer mais a haut level ça veut plus rien dire casiment ) ^^
et non, la diff ce fera sur la gestion des skills, des mobs, sans oublier que le violent FAIT PARTIE de la stratégie, celui qui gère le mieux les procs gagnes, c'est tactique mais tu est juste pas assez fort pour y arriver donc tu parles de chances
et cite moi 1 jeu ou on ne doit pas gérer la "chance" comme tu dis, tu trouveras pas car elle fait partie des stratégies
+ utiliser noob en 2016 dsl mais c'est vraiment dofus tier
Inssuportable de parler avec un petit con avec son petit air de "jesaistoussurlejeu"
"ololol dofus tai trau un tier chai pa qoi"
je préfère avoir un air jesaistout qu'être une personne aigri jusqu'au os et aillant la bave au lèvres
j'attend avec impatience ton 50eme postes "'j'ai ouvert 3 vm pas de 5* jeu de merde ouafouafouaf ggggrrrr (bave aux lèvres) c'est qu'un jeu de chatteux
"