CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie Mimiqui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
varexnarex varexnarex
MP
Niveau 3
01 novembre 2023 à 01:11:23

Personne ne sait qui et le pokémon sous la cape de Mimiqui. Mais j'ai une Théorie qui pourrait bien tout expliquer.
Déjà Mimiqui à le type Fée et Spectre deux types qui n'ont rien avoir avec Pikachu. Mais dans soleil et lune il existe des formes régionale et une d'elle raichu à un nouveau type le type psy. Alors que vue le design il devait plutôt avoir le type Fée. Ont sait que beaucoup de Pokémon de kanto ont envahi alola à un moment donné certains ce sont adaptés à leurs nouveaux environnements et d'autres ont massacré toute les autres espèces concurrente.
Et si Pikachu avait muté pour lui aussi avoir un double type électrique fée. Sauf que les habitants voulant gardé leurs Pikachu (célèbre et mignon) ils décidèrent de massacré ces nouveaux Pikachu. Donnant naissance à un spectre de Pikachu rodant dans le monde des vivants. Empli de colère et de tristesse ces Pikachu mort essayerons de récupéré le corps des Pikachu d'origine celui ou ils étaient aimé et non massacré. Devenant Mimiqui.

Mimiqui et donc bien un Pikachu selon ma théorie mais un Pikachu mort.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
15 novembre 2023 à 12:40:17

Déjà, ils auraient dû faire les formes régionale dès leur premier stade d'évolution à certain Pokémon comme Osselait et Pichu! Pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Pour moi, ça colle pas avec leur nouvelle apparence régionale.

... Où tout simplement, des Pikachu forme d'Alola qui ont été "massacrés", oui, parce que les gens voulaient que Pikachu garde son apparence d'origine au lieu de le voir défiguré!
https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700043440-pikachu-d-alola-fanart.png
Et auraient pris le Type Fée après être morts pour montrer que c'était des Pikachu innocents qui n'ont fait de mal à personne. Oui, ces Pikachu morts auraient pris la peau des Pikachu normaux, et j'ajouterai qu'ils auraient caricaturé leur peau, ce qui explique ces gribouillage sur les costumes des Mimiqui, pour se moquer de ces Pikachu "parfaits".
On sais maintenant pourquoi le Mimiqui de Jessie DÉTESTE Pikachu! :p)
Dans l'animé, il y a aussi le Mimiqui de Margie, mais sa "Mimiquine" est morte morte et vole comme un fantôme qui porte bien le nom. Et je viens de le remarqué qu'elle était ...shiney :ouch:! Mais elle est amicale.
https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700045752-mimiqui-de-margie.png
Comment on peut l'expliquer?? On pourrai lui donner les Types Spectre/Spectre, deux fois!

Ailleurs, j'ai vu que d'après une légende, il serai un Mélofée mort, se qui explique le Type Fée.
Et un autre où c'est cité "Selon le site japonais Pokémon Matome, il s'agirait de Porygon !" Heu... je ne vois pas le rapport :question:

:d) J'ai trouvé une vidéo qui explique aussi une théorie:
https://www.youtube.com/watch?v=9BPWnzcSzlY
Ça peut aussi coller, mais ça ne dit par pourquoi le Mimiqui de Jessie déteste Pikachu! Les autres Mimiqui, à part celui de Margie qui est spécial, on ne sait pas comment ils réagiront face à un Pikachu. Me rappelle pas en avoir vu d'autres à part ceux-là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment