CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Réflxtion]~Métagame magéti...¤°

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 13:18:43

Merci, je ne suis pas encore rendu aussi loin c'est pour cela...

Gudf Gudf
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:28:44

Tu peux en avoir dans n'importe quel restaurant (Barbarégale à Konikoni (2), Sushi sans Chichi à Malié (4), et au Restaurant Kiflotte au Village Flottant (1) (Théoriquement le plus économique, avec 500/Écaillecoeur) :ok:)

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:40:10

Magnezone reste un pokemon sympa sinon ^^

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 15:53:08

Merci pour les tips ! [[sticker:p/1ljp]] je viens de voir une video sympa sur comment avoir 4 écailles-cœur pour 250 poké-yens via la restaurations sushis, c'est intéressant...
https://www.youtube.com/watch?v=NBEf4Q55YxQ

Je vous la met...Magézone doit être sympa à haut niveau aussi... Par contre on a pas accès à la Force Z pendant les épreuves sur les Pokémons dominants ?[[sticker:p/1rzw]] Parce que j'ai eu du mal sur le Floramantis dominant et son morphéo, qui envoie du lourd avec Zénith et Lames-Solaires !! [[sticker:p/1kkk]]

Merci à vous !

Message édité le 01 mars 2017 à 15:57:37 par Amahagane
JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 16:25:38

Le 01 mars 2017 à 11:59:48 Amahagane a écrit :
Bonjour !

J'ai résolu en parti mon problème et cette solution porte un nom : Anamnésia !
en effet ce pnj peut faire réapprendre une capacité naturelle qu'à appris un pokémon et qui à été oublié de son moveset... [[sticker:p/1kkn]] PROBLèMe : il faut des écailles-cœur à la pelle, et j'ai pas que ça à faire (j'ai déjà louper et fait fuir ce *gnangnan* de Sovkipou) [[sticker:p/1lmk]] , quelqu'un saurait comment en obtenir de manière conséquente sans trop de dépenses d'énergies/difficultés ? je dois faire réapprendre une technique à un machoppeur et une technique à un Magnéti au moins...

Merci d'avance [[sticker:p/1lmh]] (on va éviter Lovedisc ~ 50% de chance d'en tenir un, mais j'ai pas envie d'en capturer 40 d'affilé...) [[sticker:p/1kky]]

J'ai eu la flemme d'aller voir la 2e page, mais c'est simple de choper des écailles coeurs avec les Lovedisc.

Tu prends un pokemon avec Larcin (qui ne tient pas d'objet, ofc :hap:), et tu joues contre des lovedisc. Tu fais larcin, tu tues. Si tu as chopé un objet, tu le mets dans ton sac et tu recommences. Si tu n'en as pas, tu recommences.

Tu peux te faire un stock d'écailles coeur conséquent avec cette technique [[sticker:p/1kkn]]

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 16:38:48

Merci pour la méthode "Larcin+Lovedisc" à considérer...Il y a la pêche aussi, mais ça reste plus aléatoire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment