CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs Team à l'Arbre de Combat ( +50 Win )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:48:16

La difficulté n'augmente plus à partir de l'étage 30 où ils commencent à utiliser les mégas/les légendaires.

Entre le combat 56 ou le 172 ou le 245, il n'y a strictement aucune différence niveau difficulté je trouve :hap:

ZeroPointLibra ZeroPointLibra
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 12:52:09

Désolée je ne suis pas française ^^'
Mon team super duo pas encore parfait , mon meilleur résultat c'est 64 victoires.

Chartor discret @Charbon
Sécheresse
252 pv, 252 att spe, 4 def spe
Éruption
Canicule
Puissance Cachée [Glace]
Abri

Gouroutan relax @Baie Sitrus
Télépathe
252 pv, 164 def, 92 def spe
Psyko
Sommation
Distorsion
Abri

Premier tour : presque toujours Arbri avec Chartor et Distorsion avec Gouroutan. Après Chartor est le plus vite et je fais Éruption + Sommation, c'est super fort.

Pour les Pokémon de type d'eau :

Tokotoro rigide @Florazélite
Créa-Herbe
252 pv, 252 att, 4 def
Ire de la Nature (on peut sûrement remplacer ça)
Martobois
Encornebois
Arbri

Pour les Pokémon de type feu :

Carchacrok jovial @Orbe Vie
Peau Dure
4 pv, 252 att, 252 vitesse
Séisme
Éboulement
Dracogriffe
Arbri

Attention, évidemment Carchacrok en Distorsion ne marche pas trop. Faites attention au nombre de tours qui en restent. Avec Arbri on peut gérer ça un peu ^^

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 13:00:25

Le 26 décembre 2016 à 12:48:16 Delphinja a écrit :
La difficulté n'augmente plus à partir de l'étage 30 où ils commencent à utiliser les mégas/les légendaires.

Entre le combat 56 ou le 172 ou le 245, il n'y a strictement aucune différence niveau difficulté je trouve :hap:

Pourtant Mega et légendaire, genre full team, en 68 run je les vois toujours à partir du 50+

je parle pas du PU avec son Mega random à l’étage 16 mais des IA avec full légendaire ou double leg et Mega !

Edit : ZeroPointLibra merci du partage !
Vu que je suis pas motivé à build ma team duo moi même, je vais m'inspirer des post sur le Super Duo ici ! :sournois:

Message édité le 26 décembre 2016 à 13:04:01 par -kerberos-
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 13:04:57

Yep a partir de l'étage 30 (voir un tout petit peu avant, genre 28) ca commence a se corser.
Ma team en super solo

-tokoriko timide @orbe vie

ev spéA/vit

-tonerre
-change éclair
-eclat magique
-noeud herbe

(Faire tres attention: il ne OHKO pas carcha et trepassable avec eclat magique/noeud herbe donc SWITCH si vous les avez en face car leur séisme vous ohko).
En lead, il os énormément de truc avec tonerre double stabbé et orbe vie (tour ce qui n'y résiste pas) et dépasse TOUT sauf les scarf.

Ensuite j'avais tokopiyon, mais ma team galérais contre carcha scarf de cynthia et timmy donc j'ai mis

Drattak jovial @drattakite

Ev vit atk /intimidation

-damocles
-seisme
-danse draco
-aterrissage

Set classique, mais tres fort, peut se placer sur pleins de trucs (faire juste attention: TOUT LES PKM EAU et pas mal d'autres-porygon2, porygon Z- ont des attaques glaces qui vous os, donc si vous avez le moindre doute tapez si vous tuez ou switchez (porygon2@evoluroc tient un damocles et vous os avec blizzard). Jouer safe est la clé pour les 50 wins, si vous avez un doute switchez :o))

Et enfin:
Flamiaou @bandeau choix
Rigide
Ev atk vit

-bluff
-seisme
-boutefeu
-darkest lariat

Un stab tenebre tres pratique qui ignore l'esquive et boutefeu qui tape super efficace sur les glaces et plantes: ce pokémon est idéal contre les sets cancer d'arqua, motisma, noacier et autres bulky qui pullulent a l'arbre de combat. Le bandeau choix est remplacable par la felinzelite, mais reste beaucoup plus fort et moins fun. Bluff est une prio pour finir en cas de pokémon boosté ou scarf bas en vie qui risquerait de me buter, seisme pour le coverage et boutefeu sous bande choix qui fait TRES mal.

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
26 décembre 2016 à 13:08:35

j'ai fini par passé les 100 win ( mon objectif à la base ) pour finir à 165 win quelques heures après ! :fou:

Waouh ca fait combien de PCo autant des victoires d'affilés ? :fou: :rire:

Alolaseb Alolaseb
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 13:11:58

En duo, comme zeropointlibra, j'utilise le duo gouroutan/chartor qui est extrêmement performant. J'avais hariyama en réserve qui fonctionne vraiment bien sous distorsion mais je n'ai fait que les 20 premiers combats avec pour l'instant sans aucune difficulté.

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 13:12:57

imTeemo

Belle Team mais j'ai beau, moi aussi, kiffé Flamiaou je pense qu'on peut dire que c'est bien de Felinferno dont tu parles, OBVIOUS certes mais sait on jamais ! :o))

Le 26 décembre 2016 à 13:08:35 nico7706 a écrit :

j'ai fini par passé les 100 win ( mon objectif à la base ) pour finir à 165 win quelques heures après ! :fou:

Waouh ca fait combien de PCo autant des victoires d'affilés ? :fou: :rire:

J'ai dépensé entre temps mais voici un post où j'avais pris une photo. :noel:

Le 23 décembre 2016 à 06:29:02 -Kerberos- a écrit :
Farm ? Arbre de combat ? ... :malade:

J'ai tellement saigné le Super Solo que dès que je m'approche de Poni, j'en ai des frissons ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482470687-img-0613.jpg

J'ai passé plus de temps dans l'arbre que dans l’aventure ...
( environs 55h de jeu quand je suis arriver à la ligue :fou: ).

Bonne chance en tout cas !

Edit : Tu devrais plutôt demander à Delphinja avec ses 259 win en Super Solo !! :rire:

Message édité le 26 décembre 2016 à 13:14:20 par -kerberos-
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 13:16:07

Oui felinferno désolé :noel: je m'embrouille un peu avec les noms.

Et ouais les pco s'accumulent vite une fois que t'as une team strat.
J'en ai dans les 200 la, et il me manque juste quelques gemmes j'ai tout les items de combat possible :noel:

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 13:17:46

Le 26 décembre 2016 à 13:16:07 imTeemo a écrit :
Oui felinferno désolé :noel: je m'embrouille un peu avec les noms.

Et ouais les pco s'accumulent vite une fois que t'as une team strat.
J'en ai dans les 200 la, et il me manque juste quelques gemmes j'ai tout les items de combat possible :noel:

J'ai tellement de PCo que j'ai pris tout les objets Pouvoir x5 parce que ... osef ! :rire:

Edit : Non srx ça sert à rien faites pas ça ! :rire2: ... Sauf si vous faites les Ev de 5 Pokémon à chaque fois ... :( ouai non faites pas ça ! :fou:

Edit 2 : Ce moment où tu regardes dans ton Pc pour mettre les nouveaux arrivant dans les boites équipes et qu'il manque un objet "pas besoin de prendre sur un ancien Pokémon pour le mettre sur un autre je vais en acheté un nouveau !"

[[sticker:p/1jnj]]
Message édité le 26 décembre 2016 à 13:21:27 par -kerberos-
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
26 décembre 2016 à 13:19:41

en 259 win ça fait environs 1663PCo.

En ce qui concerne mes team, en solo, j'ai no brain à un moment du coup j'ai perdu au 69ème combat, et en super duo au 89ème combat, j'ai aussi no brain.

Pour les PCo que j'ai en trop, j'achète des super bonbon avec, les lvl 90 à 100 sont ultra chiant à up

Message édité le 26 décembre 2016 à 13:20:54 par Thomas-Xx02
-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 13:25:27

Le 26 décembre 2016 à 13:19:41 Thomas-Xx02 a écrit :
en 259 win ça fait environs 1663PCo.

En ce qui concerne mes team, en solo, j'ai no brain à un moment du coup j'ai perdu au 69ème combat, et en super duo au 89ème combat, j'ai aussi no brain.

Pour les PCo que j'ai en trop, j'achète des super bonbon avec, les lvl 90 à 100 sont ultra chiant à up

Place Festival :d) La cuisine mystère 5 étoiles ! Ez xp, Ez Life !

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
26 décembre 2016 à 13:34:05

Le 26 décembre 2016 à 13:25:27 -Kerberos- a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 13:19:41 Thomas-Xx02 a écrit :
en 259 win ça fait environs 1663PCo.

En ce qui concerne mes team, en solo, j'ai no brain à un moment du coup j'ai perdu au 69ème combat, et en super duo au 89ème combat, j'ai aussi no brain.

Pour les PCo que j'ai en trop, j'achète des super bonbon avec, les lvl 90 à 100 sont ultra chiant à up

Place Festival :d) La cuisine mystère 5 étoiles ! Ez xp, Ez Life !

faut que Chrys te propose d'ouvrir le stand ou alors qu'un passant te le conseil

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 13:41:51

Le 26 décembre 2016 à 13:34:05 Thomas-Xx02 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 13:25:27 -Kerberos- a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 13:19:41 Thomas-Xx02 a écrit :
en 259 win ça fait environs 1663PCo.

En ce qui concerne mes team, en solo, j'ai no brain à un moment du coup j'ai perdu au 69ème combat, et en super duo au 89ème combat, j'ai aussi no brain.

Pour les PCo que j'ai en trop, j'achète des super bonbon avec, les lvl 90 à 100 sont ultra chiant à up

Place Festival :d) La cuisine mystère 5 étoiles ! Ez xp, Ez Life !

faut que Chrys te propose d'ouvrir le stand ou alors qu'un passant te le conseil

D'ici très peu de temps, il sera tellement partout que ce ne sera pas si difficile que ça de le trouver ! :oui:

Cocoaweed Cocoaweed
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 13:46:02

Metagross-Mega @ Metagrossite
Ability: Tough Claws
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Bullet Punch
- Meteor Mash
- Zen Headbutt
- Hammer Arm

Mimikyu @ Leftovers
Ability: Disguise
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Play Rough
- Shadow Sneak
- Will-O-Wisp

Primarina @ Assault Vest
Ability: Torrent
EVs: 252 HP / 40 SpA / 216 SpD
Calm Nature
- Moonblast
- Scald
- Energy Ball
- Ice Beam

Et là actuellement

Carchacrok (Garchomp-Mega) @ Garchompite
Ability: Rough Skin
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Iron Head
- Dragon Claw
- Earthquake
- Swords Dance

Aegislash @ Leftovers
Ability: Stance Change
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- Swords Dance
- Gyro Ball
- Shadow Sneak
- King's Shield

Azumarill @ Choice Band
Ability: Huge Power
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
Adamant Nature
- Aqua Jet
- Play Rough
- Superpower
- Waterfall

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 13:50:25

cocoaweed Genre tu mets pas de légendaire ou d'UC ... comment tu te la peeeee... ah non ... pardon Exagide :hap:

Non srx c'est des belles team c'est quoi ton record avec la 2eme ? Celle qui a un légendaire #ExaGod :o))

Alolaseb Alolaseb
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 13:51:12

Ah oui quand même, vous êtes d'un autre monde. Je ne suis pas à plaindre point de vue points mais vous, vous êtes carrément tranquilles lol.
Par contre vous faites comment pour votre répartition d'ev, enfin plutôt pourquoi ?
J'ai tendance à maxer deux stats.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
26 décembre 2016 à 13:58:20

Le 26 décembre 2016 à 13:51:12 alolaseb a écrit :
Ah oui quand même, vous êtes d'un autre monde. Je ne suis pas à plaindre point de vue points mais vous, vous êtes carrément tranquilles lol.
Par contre vous faites comment pour votre répartition d'ev, enfin plutôt pourquoi ?
J'ai tendance à maxer deux stats.

J'abandonne les pokemon à l'île biscoto lvl 3 pendant que je lvl up d'autres pokemon qui sont deja ev

Alolaseb Alolaseb
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 14:01:39

Je me suis mal exprimé, je parlais des répartitions spéciales que je cherchais à comprendre. Pour les entraîner, je le fais assez vite

-kerberos- -kerberos-
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 14:05:40

Le 26 décembre 2016 à 13:51:12 alolaseb a écrit :
Ah oui quand même, vous êtes d'un autre monde. Je ne suis pas à plaindre point de vue points mais vous, vous êtes carrément tranquilles lol.
Par contre vous faites comment pour votre répartition d'ev, enfin plutôt pourquoi ?
J'ai tendance à maxer deux stats.

Tout mes breed fait pour l'arbre de combat, je max presque tout mes Pokémon avec 2 stats et un +4, rien de plus classique.

Par exemple le Porygon 2 que je présente quelques post plus bas de la 1ere page c'est un breed pour le Battle Spot Solo sa répartitions est en réalité plus réfléchi ( pour la meta actuelle ) mais contre l'IA "osef" donc j'ai grossièrement modifié en full x2 252 avec un +4 classique pour le topic.

Maintenant on utilise aussi des Pokémon qu'on joue en ligne. Enfin moi perso oui, comme le Porygon 2 le Porygon Z, Tokopiyon et d'autres ! :3

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482757419-grotadmorv-a-sl.png Toko koi ? :noel:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 14:09:46

J'veux un Katagami strat :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment