CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie concernant la synergie et la méga-évolution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 11:02:58

J'ai une petite théorie qui m'est venue à l'esprit concernant la synergie et la méga-évolution (mais il faut avoir un peu suivi l'anime pour tout comprendre). Pour moi ils ont un lien. On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu). Dans l'anime, c'est Amphinobi qui est en synergie avec Sacha alors que ça aurait été plus logique de voir un Sachachu, mais non, à priori c'est pareil que la méga-évolution, le Pokémon doit avoir atteint son dernier stade d'évolution. De plus, le bracelet avec la gemme sésame d'Alain réagit lorsqu'Amphinobi est en synergie avec Sacha, sans doute du fait qu'au fond c'est la même méthode d'évolution, à savoir les liens entre dresseur et Pokémon. Donc selon moi, la synergie serait la source de la méga-évolution, une pierre méga-évolutive se formerait suite à la synergie entre un Pokémon et son dresseur par je ne sais quelle méthode (le nouveau bracelet par exemple, et Zygarde n'y serait pas pour rien dans l'histoire). La synergie serait alors un stade intermédiaire avec la méga-évolution. Enfin, on a toujours parlé dans le jeu et dans l'anime, de la recherche de la source de la méga-évolution, la réponse serait enfin arrivée. Ce serait cool, si ma théorie est juste, qu'ils ne dévoilent pas les Pokémon pouvant entrer en synergie et laisser les joueurs former leurs méga-gemmes et découvrir les méga-évolutions. Cette théorie permettrait de ne pas trop foutre le bordel avec deux méthodes d'évolutions, car je pense pas que les joueurs aient envie de choisir entre synergie et méga-évolution, déjà que la méga divise certaines idées.
Voilà :o)) qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:06:47

Non, pas de méga. :malade:

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:10:11

Du pure génie !!!! :oui:
Cela rendrait le background de la méga-évolution et donc de la synergie beaucoup plus intéressantes.
J'adopte cette idée sans réfléchir !!! :ok:
XD

Message édité le 05 juin 2016 à 11:10:58 par yumekua
DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:17:27

Moi je pense que c'est juste un talent, comme le mode trans de Daramucho..

JeanEliopok JeanEliopok
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:20:10

Pas con moi pour qui est contre la synergie je l’accepterai si elle est comme ça :ok:

princedavid princedavid
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 11:20:22

je suis d'accord avec toi

Meruemu-9 Meruemu-9
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:29:39

Le 05 juin 2016 à 11:06:47 Shudan a écrit :
Non, pas de méga. :malade:

t'as aussi oublié de préciser que la "synergie" vient d'un mythe d'une ville uniquement présente dans l'anime+qui arrive tout les 1000 ans+qui ne concerne qu'amphinobi,mais à force de vouloir avoir une théorie fallacieuse vous mettez ce qui vous contredit de côté :malade:

Message édité le 05 juin 2016 à 11:29:58 par Meruemu-9
ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 11:36:14

Le 05 juin 2016 à 11:29:39 Meruemu-9 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:06:47 Shudan a écrit :
Non, pas de méga. :malade:

t'as aussi oublié de préciser que la "synergie" vient d'un mythe d'une ville uniquement présente dans l'anime+qui arrive tout les 1000 ans+qui ne concerne qu'amphinobi,mais à force de vouloir avoir une théorie fallacieuse vous mettez ce qui vous contredit de côté :malade:

On ne sait pas vraiment si ça n'arrive qu'à Amphinobi... c'est certes déjà arrivé dans le passé avec un autre Amphinobi mais son dresseur n'est peut être pas parvenu à atteindre le stade final de la synergie, la méga-évolution. + ce n'est pas un mythe mais un fait. + ça n'arrive pas que dans une ville, la preuve Sacha voyage avec Sachanobi :o)). + pas de souvenir des 1000 ans mais Amphinobi continue d'être en synergie avec son dresseur (donc pas qu'une fois).

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
05 juin 2016 à 12:07:08

J'aime l' idée mais je veut qu'il as toujours la méga ou au pire une pierre qui peut faire transformé les pokémon en méga sans méga-anneau sa serait cool et la synergie à coté mais si il as la synergie sachet que il as que le starters qui aura la possibilité de synergie ;

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 12:11:51

Août 2017: Distribution de Sachanobi ayant des stats plus élevées qu'un Amphinobi normal et connaissant l'attaque méga-sheauriken [[sticker:p/1kkh]]

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 12:16:13

Le 05 juin 2016 à 12:11:51 Linkthecofee a écrit :
Août 2017: Distribution de Sachanobi ayant des stats plus élevées qu'un Amphinobi normal et connaissant l'attaque méga-sheauriken [[sticker:p/1kkh]]

What? j'ai raté quelque chose? [[sticker:p/1jnf]]

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:18:37

Nan nan c'est une blague :)

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:22:06

Le 05 juin 2016 à 11:02:58 ChwoChwi a écrit :

On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu).

Non. :(
La synergie est clairement plus forte que la Méga-Évolution.
Sachanobi aurait pu poutrer Méga-Dracaufeu ainsi que Méga-Gardevoir si Sacha n'était pas aussi faible. Ça se voit que Sachanobi est puissant.

Sinon ta théorie est assez intéressante même si ce serait dommage que deux "évolutions" différentes, aient la même "étymologie" je trouve. :(

Mais choisir entre Méga-Évolution et Synergi serait cool :bave:

Message édité le 05 juin 2016 à 12:22:46 par HinanoRKin
ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 12:28:42

Le 05 juin 2016 à 12:22:06 HinanoRKin a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:02:58 ChwoChwi a écrit :

On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu).

Non. :(
La synergie est clairement plus forte que la Méga-Évolution.
Sachanobi aurait pu poutrer Méga-Dracaufeu ainsi que Méga-Gardevoir si Sacha n'était pas aussi faible. Ça se voit que Sachanobi est puissant.

Sinon ta théorie est assez intéressante même si ce serait dommage que deux "évolutions" différentes, aient la même "étymologie" je trouve. :(

Mais choisir entre Méga-Évolution et Synergi serait cool :bave:

Ah oui tu trouves? Moi j'ai vraiment pas l'impression que la synergie est plus forte que la M-E :( et ça me ferais chier de choisir entre M-E et Synergie, ce serait un gros bordel. Déjà que la M-E est sensé être un truc rare, si on rajoute un truc du même genre, la crédibilité de la M-E serait ridicule.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
05 juin 2016 à 12:41:46

Pour moi ils ont un lien. On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu)

T'as pas vu leur deuxième combat ? Sachanobi mener largement si Sacha ne c'était pas évanouie il aurait gagné et puis il a battu un Mega-Blizzaroi alors qu'il avait un type désavantagé. Donc non la Synergie n'est pas plus faible.

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 12:46:57

Le 05 juin 2016 à 12:41:46 az99 a écrit :

Pour moi ils ont un lien. On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu)

T'as pas vu leur deuxième combat ? Sachanobi mener largement si Sacha ne c'était pas évanouie il aurait gagné et puis il a battu un Mega-Blizzaroi alors qu'il avait un type désavantagé. Donc non la Synergie n'est pas plus faible.

Non... je t'avouerais que j'ai pas tout regardé mais bon, je trouve que, bien que la synergie ait plus de classe que la M-E (le côté mystérieux sans doutes), il est quand même moins imposant que la M-E.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:52:01

Et pourtant si, elle impose. Comme dit précédemment, Sachanobi a surclassé Mega Blizzaroi et Mega Gardevoir. :noel:

De toute façon, je pense que même si l'anime pourrait foreshadow la synergie, faudrait pas trop se baser dessus pour faire des théories. :hap:

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:05:29

Le 05 juin 2016 à 12:28:42 ChwoChwi a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:22:06 HinanoRKin a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:02:58 ChwoChwi a écrit :

On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu).

Non. :(
La synergie est clairement plus forte que la Méga-Évolution.
Sachanobi aurait pu poutrer Méga-Dracaufeu ainsi que Méga-Gardevoir si Sacha n'était pas aussi faible. Ça se voit que Sachanobi est puissant.

Sinon ta théorie est assez intéressante même si ce serait dommage que deux "évolutions" différentes, aient la même "étymologie" je trouve. :(

Mais choisir entre Méga-Évolution et Synergi serait cool :bave:

Ah oui tu trouves? Moi j'ai vraiment pas l'impression que la synergie est plus forte que la M-E :( et ça me ferais chier de choisir entre M-E et Synergie, ce serait un gros bordel. Déjà que la M-E est sensé être un truc rare, si on rajoute un truc du même genre, la crédibilité de la M-E serait ridicule.

Ce que je voulais dire, c'est choisir entre la synergie et la Méga-Évolution pour éviter de rajouter X fois de Méga-Évolution car sinon on va bientôt se retrouver sur plus de 721 Pokémon qui pourront Méga-évoluer :(

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 13:08:40

Le 05 juin 2016 à 13:05:29 HinanoRKin a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:28:42 ChwoChwi a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:22:06 HinanoRKin a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:02:58 ChwoChwi a écrit :

On voit clairement ou plutôt on se doute, que la synergie est plus faible que la méga-évolution (cf: sachanobi vs méga-dracaufeu).

Non. :(

La synergie est clairement plus forte que la Méga-Évolution.
Sachanobi aurait pu poutrer Méga-Dracaufeu ainsi que Méga-Gardevoir si Sacha n'était pas aussi faible. Ça se voit que Sachanobi est puissant.

Sinon ta théorie est assez intéressante même si ce serait dommage que deux "évolutions" différentes, aient la même "étymologie" je trouve. :(

Mais choisir entre Méga-Évolution et Synergi serait cool :bave:

Ah oui tu trouves? Moi j'ai vraiment pas l'impression que la synergie est plus forte que la M-E :( et ça me ferais chier de choisir entre M-E et Synergie, ce serait un gros bordel. Déjà que la M-E est sensé être un truc rare, si on rajoute un truc du même genre, la crédibilité de la M-E serait ridicule.

Ce que je voulais dire, c'est choisir entre la synergie et la Méga-Évolution pour éviter de rajouter X fois de Méga-Évolution car sinon on va bientôt se retrouver sur plus de 721 Pokémon qui pourront Méga-évoluer :(

Bah c'est mieux d'avoir 721 M-E que 400 M-E et 321 Synergied, autant rester sur une méthode que de partir dans tous les sens. A ce rythme on va avoir la M-E, la primo, la synergie, la rétro-évo, la mi-évo, la naturévo, etc. :(

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 14:57:26

Sujet à up en temps voulu [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment