CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Visage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Besoin d'aide ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jagnax jagnax
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 00:16:01

Salut à tous,
Petite question, je viens de finir "Dolores" et je me suis dirigé dans la sorte d'usine (en utilisant le pied de biche sur les planche). Je précise que je n'ai pas lancé de chapitre. Je me retrouve au bout avec un fast food ou se trouve les clef de Levi's Steford (un truc comme ça). Si je prends la clef, le fantôme pop et les issues se vzrouillznt

jagnax jagnax
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 00:18:12

OK j'ai rien dit, trouvé merci (:

Jineti Jineti
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 16:49:08

Bonjour, je suis bloquer au 1er chapitre ou je doit trouver les partie du mannequin , j'ai trouver la 1er qui était situer dans le lavabo puis après plus moyen de trouver l'autre, de plus je me fait kill de façon complètement aléatoire pars le monstre avec des griffe ( même si m'a santé est au max )

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
09 novembre 2020 à 18:03:06

Le 09 novembre 2020 à 16:49:08 Jineti a écrit :
Bonjour, je suis bloquer au 1er chapitre ou je doit trouver les partie du mannequin , j'ai trouver la 1er qui était situer dans le lavabo puis après plus moyen de trouver l'autre, de plus je me fait kill de façon complètement aléatoire pars le monstre avec des griffe ( même si m'a santé est au max )

Il ya qu'un seul morceau du mannequin à récupérer donc tu peux déjà allé l'utilisé :ok:

Jineti Jineti
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 18:24:57

wow ok je devais prendre une photos dans l'armoire et avancer en même temps

vincentstaze vincentstaze
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 12:53:09

Bonjour, quelqu'un sait où je peux (re)trouver le pied de biche svp ?? J'ai terminé les 3 chapitres mais j'en ai besoin pour la suite et impossible de le retrouver

vincentstaze vincentstaze
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 13:42:16

Et mon armoire de stockage au sous-sol ne contient que la boussole, le babyphone et le gros marteau...
Je comprends pas, impossible de mettre la main sur ce pied de biche qui est indispensable. J'ai vraiment le seum

Luquier_roland Luquier_roland
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 13:33:46

Bonjour,

Tu doit mettre les assiettes comme sur le modele, idem pour les pendules, et ouvrir la fenetre de droite et de gauche.
Ensuite tu fais quelque tour dans la salle et une porte s ouvrira.
Tu apercevra un berceau avec plein de babyphone a l interieur et tu pourras en recuperer un.

GhostfagBuster GhostfagBuster
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 14:19:37

Le 06 décembre 2020 à 13:33:46 Luquier_roland a écrit :
Bonjour,

Tu doit mettre les assiettes comme sur le modele, idem pour les pendules, et ouvrir la fenetre de droite et de gauche.
Ensuite tu fais quelque tour dans la salle et une porte s ouvrira.
Tu apercevra un berceau avec plein de babyphone a l interieur et tu pourras en recuperer un.

Merci (j'ai supprimé mon message suite à une mauvaise manip), en fait il y avait une horloge que j'avais mal réglé alors que j'étais persuadé du contraire. J'ai cru que le déclic que j'avais entendu après avoir ouvert les bonnes fenetres signifiait que l'énigme entière était résolue.

dragonpanda31 dragonpanda31
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 13:09:38

Bonjour j’ai un petit souci j’ai récupéré la tête du mannequin que j’ai ramené au sous-sol puis en ouvrant le placard il y a plein de photos avec un œil au milieu et apparemment il faut l’appareil photo pour avancer dans le jeu or je n’ai plus l’appareil photo que dois-je faire

Luquier_roland Luquier_roland
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 18:01:07

Normalement l appareil photo est dans la salle de stockage si tu la deposé quelque part

dragonpanda31 dragonpanda31
MP
Niveau 4
10 décembre 2020 à 01:09:53

Merci

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
23 décembre 2020 à 13:01:39

Bonjour,

J'ai commencé le jeu se matin, et j'avoue être un peu.... perdu dans cette immense maison. D'autant que sa fait 2 fois que je me fait buter, a force tourner en rond 😢. Pour situer grosso modo ou j'en suis, chapitre 1=>

J'ai péter je pense, tout les miroirs de la maison, et pu trouver un élément du mobilier pour le berceau de la chambre. Mais j'arrive pas à trouver la suite, enfin j'ai plein d'éléments mais qui ne s'accorde pas.... un miroir donnant dans une salle carré avec trois horloges, deux fenêtres et trois tableaux. Un cadavre dans lequel j'ai planter un couteau pour obtenir une clé qui me sert à dieu sais quoi... La Dolores qui veut que je retrouve son bébé, une boîte avec une note de musique verrouillé... Bref plein de petit rouage mais j'arrive pas à trouver le fil conducteur qui me manque...

Merci d'avance !

Message édité le 23 décembre 2020 à 13:04:20 par cyclope2
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
23 décembre 2020 à 15:49:12

Ouai en fait non c'est bon sa m'a gonfler jsui passer par une solution pour m'aiguiller car la c'est bordélique.... Va la trouver la porte secrète dans la bibliothèque ou le couloir caché dans le noir sans possibilité d'utiliser le briquet jte jure...

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
31 décembre 2020 à 22:20:44

Et sinon euh elle est ou cette foutue buanderie ? :D

Bukowski-Bags Bukowski-Bags
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 12:43:04

Bonjour

Je semble avoir le même problème que mentionnais vincentstaze il y a quelques mois sur ce topic : impossible de remettre la main sur le pied de biche, que j'ai pourtant trouvé une première fois dans le chapitre de Rakan et que je sais, entre autres, indispensable à la résolution de l'énigme de la cassette 'Affliction'. De manière générale, la récupération des objets de la salle de stockage - avec les nombreux retours de joueurs que j'ai pu lire - semble remplis de bugs et d'aléatoire...

Je joue sur PS4 fat avec la dernière mise à jour du jeu (1.02 selon le système, et 3.01 selon le menu principal du jeu), s'agit-il réellement d'un bug du jeu et dois-je désinstaller et réinstaller le tout? Ou ai-je juste foirer quelque chose? Si quelqu'un voit cette bouteille jeté à la mer, merci d'avance!

jeefonk30100 jeefonk30100
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 14:47:20

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site je n’ai pas l’habitude,je viens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide sur ce jeu qui me plaît mais j’ai un souci qui me rend fou!!!je suis au chapitre dolores,je rentre dans le miroir pour atteindre la pièce à trois couloirs avec le babyphone,le problème c’est que dolores s’en me dis rien dans le babyphone,et le pire c’est qu’il n’y a aucune aiguille dans aucune horloge,elles sont vide juste avec les chiffre mais pas d’aiguilles.j’ai oublié quelque chose?ou ce jeu est bugué??je suis sur PS5,ça m’ennuie car j’adore ce jeu mais je ne peux plus avancer.je vous serai trop reconnaissant si vous m’aider je vous remercie à tous

Tiiblanc Tiiblanc
MP
Niveau 1
01 mai 2021 à 17:14:17

Le 14 avril 2021 à 14:47:20 :
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site je n’ai pas l’habitude,je viens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide sur ce jeu qui me plaît mais j’ai un souci qui me rend fou!!!je suis au chapitre dolores,je rentre dans le miroir pour atteindre la pièce à trois couloirs avec le babyphone,le problème c’est que dolores s’en me dis rien dans le babyphone,et le pire c’est qu’il n’y a aucune aiguille dans aucune horloge,elles sont vide juste avec les chiffre mais pas d’aiguilles.j’ai oublié quelque chose?ou ce jeu est bugué??je suis sur PS5,ça m’ennuie car j’adore ce jeu mais je ne peux plus avancer.je vous serai trop reconnaissant si vous m’aider je vous remercie à tous

Salut, alors j'ai eu le même "problème" que toi au début, je suis retournée dans la chambre des parents quand j'ai vu que le babyphone ne fonctionnait pas et c'est à partir de ce moment là que Dolores a commencé à parler dedans, je ne sais pas si ça peut aider mais essaie toujours, ça ne coûte rien.

Gabl0cks4n Gabl0cks4n
MP
Niveau 1
08 mars 2022 à 17:36:53

Bonjour,
Je suis bloqué et malgré mes aller retours infinis dans la maison je ne parviens pas à trouver ce que je cherche...
Je suis au chapitre Dolores, j'ai résolu l'énigme des tableaux seulement j'en ai perdu la masse. Ils me disent d'aller la récupérer dans la salle de stockage. Voilà aussi que les plombs ont sauté. Et il me semble que ces deux choses se trouvent au sous sol.
Le problème c'est que les portes accédant au sous-sol sont verrouillé par des chaînes... Comment je dois faire pour descendre et continuer d'avancer ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement

Lillium69 Lillium69
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 23:46:12

je pense que tu as trouvé, mais pour descendre au soul sol dans le chapitre dolores, il faut aller dans le trou qui est dans une sorte de salle de bain pas loin de la salle où la tv est présente :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment