Bonjour à tous ,
Si vous avez besoin d'aide en jeu n'hésitez pas à venir me le demander.
Je recherche également quelques personnes pour jouer avec moi !
Je suis streamer débutant et je suis prêt à prendre toutes critiques constructives pour évoluer.
Je suis en live tous les soirs et je fais également gagner des jeux via des giveaway.
Rejoignez-moi ici :
http://www.twitch.tv/Droodiis_play?sr=a
A ce soir les amis !
Salut je t'es follow idem je live souvent mais solo la semaine, je joue également a phasmophobia si tu veut tu peut m'ajouter Dj Poxter
Et voici ma chaîne
http://www.twitch.tv/djpopoxter47/v/784754775?sr=a&t=1s
Et voici le debut de création de mon discord a très vite
https://discord.gg/gYkjKm
Oui moi j'ai besoin d'aide pour le chapitre avec Lucy je crois :spoil:
Quand en remontant du garage on va dans sa chambre et on l'a voit avec l'esprit, et après faut redescendre dans le garage ou y a une lumière rouge et là on se retrouve dans une forêt jusqu'à arriver a une cabane en hauteur ou il y a une boîte où une " petite clé" est nécessaire mais ça fais 3 fois je recommance et je n'ai pas vu du tout cette petite clé, pourriez vous m'éclairer svp?
C'est bon j'ai trouvé en fait ! C'était assez con si qqun a besoin d'aide a ce niveau dites moi
Bonjour;
Au chapitre Dolores j'ai perdu mon marteau a la salle avec le poème "lune double face, aux vues imprenables se tient à côté de l'ombre"(c'est pas ça le poème mais c'est un truc dans le genre)
mais du coup depuis ils ne veulent plus remettre mon marteau dans l'armoire et je ne peux plus le récupérer, quelqu'un connais une astuce pour respawn les objets dans l'armoire ?
J'ai beau refaire a l'infinie des zones random faire des allers-retours à aucun moment le message " votre marteau a été ranger" n'apparaît.
J'ai la flemme de refaire le chapitre mes sauvegardes auto ne servent à rien.
Moi je suis coincé depuis que j'ai le marteau je sais pas quoi faire enfin la masse. Help plz
Le 01 novembre 2020 à 19:53:00 axio36575 a écrit :
Moi je suis coincé depuis que j'ai le marteau je sais pas quoi faire enfin la masse. Help plz
Indice: Les miroirs
J'ai a peu près le même problème que the-ninth, j'avais le baby phone à la main et je me suis fait tuer. Quand je réapparait plus de baby phone, même dans l'armoire. Je suis bloqué, impossible d'avancer... pas moyen que ça spawn dans l'armoire... quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Le 01 novembre 2020 à 22:04:01 dora27 a écrit :
J'ai a peu près le même problème que the-ninth, j'avais le baby phone à la main et je me suis fait tuer. Quand je réapparait plus de baby phone, même dans l'armoire. Je suis bloqué, impossible d'avancer... pas moyen que ça spawn dans l'armoire... quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Tu es retourné voir si il était pas la ou tu l'avais trouvé ? Sinon c'est un bug qui normalement sera réglé dans la prochaine mise à jour
Le 01 novembre 2020 à 01:37:54 the-ninth a écrit :
Bonjour;Au chapitre Dolores j'ai perdu mon marteau a la salle avec le poème "lune double face, aux vues imprenables se tient à côté de l'ombre"(c'est pas ça le poème mais c'est un truc dans le genre)
mais du coup depuis ils ne veulent plus remettre mon marteau dans l'armoire et je ne peux plus le récupérer, quelqu'un connais une astuce pour respawn les objets dans l'armoire ?
J'ai beau refaire a l'infinie des zones random faire des allers-retours à aucun moment le message " votre marteau a été ranger" n'apparaît.J'ai la flemme de refaire le chapitre mes sauvegardes auto ne servent à rien.
Salut,
D'après le développeur sur le Discord officiel, il s'agit un bug majeur qu'ils sont en train de corriger.
We just wanted to let everyone know that we'll be working on fixing MAJOR bugs reported by the community ASAP. Here's the small list of the ones we've got in sight at the moment:
- Some dynamic items required for progress can disappear forever (sledge hammer, compass)
- The door in chapter: Dolores to Dolores' room can be locked forever
- Grabbing the beers in the grocery store too fast can cause a bug where you cannot drop them again, and this impedes progress (loading the last auto-save will fix this one easily though)
Note that hardware-specific bugs take a long time to fix, we're looking into them, but we have no ETA.
Aucune date à donner pour le déploiement du correctif. A noter qu'ils sont deux à bosser sur le projet (1 programmeur et 1 game designer), mais ça n'excuse pas le fait d'avoir déployer le jeu en release alors que des bugs empêchant la progression soient toujours présents.
Il faut attendre.
Salut tout le monde moi je suis bloqué la au un même chapitre au moment où la voiture klaxonne mais sauf que je n'ai plus les clés du garage...! Qui ont disparus après mes avoir utilisé 2/3 fois au chapitre Lucy, donc je voulais savoir si c'était normal et si elle traine qqpart? Ou si c'est un bug aussi
Parce que la j'ai retourné la maison et pas moyen de tomber dessus
Le 02 novembre 2020 à 22:42:08 Maniakush a écrit :
Salut tout le monde moi je suis bloqué la au un même chapitre au moment où la voiture klaxonne mais sauf que je n'ai plus les clés du garage...! Qui ont disparus après mes avoir utilisé 2/3 fois au chapitre Lucy, donc je voulais savoir si c'était normal et si elle traine qqpart? Ou si c'est un bug aussiParce que la j'ai retourné la maison et pas moyen de tomber dessus
Tu as surement utilisé les clés pour toutes les portes pour lesquelles elles servaient, c'est normal.
D'accord mais du coup je rentre comment pour ce chapitre dans le garage ? Sachant qu'il y a qu'une porte de dispo, toutes les autres ont pleins de cadenas sur elles
Le 03 novembre 2020 à 12:33:23 Maniakush a écrit :
D'accord mais du coup je rentre comment pour ce chapitre dans le garage ? Sachant qu'il y a qu'une porte de dispo, toutes les autres ont pleins de cadenas sur elles
Si tu as déjà ouvert toutes les portes menant au garage tu peux passé par la porte en bas du petit escalier sans problème
C'est la seule qui n'aura pas de cadenas avec la porte du grenier au haut du garage.
Oui sauf qu'il me demande quand même la clé pour l'ouvrir 😅😅😅
Le 03 novembre 2020 à 22:14:22 Maniakush a écrit :
Oui sauf qu'il me demande quand même la clé pour l'ouvrir 😅😅😅
Sa doit être un bug car normalement la clé disparait quand tu as ouvert toutes les portes attitrés à cette clé. et même entre les chapitres les portes ouvertes le reste
Hello, je trouve pas ce foutu babyphone...
Le 05 novembre 2020 à 11:15:20 grudge6999 a écrit :
Hello, je trouve pas ce foutu babyphone...
Tu dois résoudre une des énigmes des miroirs Le miroir qui se trouve dans la grande pièce
hello la communauté, heureux de pouvoir jouer à visage en complet ! Par contre, j'ai commencé le chapitre Dolorès et je l'ai terminé. Maintenant je fais le chapitre Lucy mais j'ai un souci : Est ce que vous vous souvenez, on doit descendre à l'aide d'une échelle caché sous un tapis qui mène à un couloir avec des conduits : probleme ! je descends de l'échelle, je me retrouve donc dans le couloir à conduits mais y a comme un mur transparent qui m'empeche d'avancer dans le couloir....ai je manqué qqe chose? bug du jeu? j'ai vu des vidéos youtube et en général personne n'a ce probleme merci