CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Visage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie ?

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
01 octobre 2018 à 22:39:05

Le 30 septembre 2018 à 00:11:04 SperaWorks a écrit :

Oui il y a un inventaire, et ils se sont inspirés d'un vieux jeu (je n'ai plus le nom) pour les énigmes, en espérant qu'elles soient variés

Okay, merci ;)

Trevelyan97
Trevelyan97
Niveau 3
10 novembre 2018 à 20:29:17

Et du coup, des nouvelles pour la sortie finale du jeu complet ?

Je sais qu'il y a le premier chapitre pour 20 euros sur Steam, et dieu que ce jeu me donne envie, mais pas envie de claquer 20 balles pour 6h de jeu non plus.

Je préfère vraiment avoir le jeu complet, sauf que apparemment on sait pas quand... Des idées ???

SperaWorks
SperaWorks
Niveau 47
12 novembre 2018 à 10:22:13

Ils ont annoncés environ 4 mois entre l'early access et la sortie finale, du coup normalement en janvier/février la version finale devrait voir le jour

Trevelyan97
Trevelyan97
Niveau 3
12 novembre 2018 à 11:47:52

Le 12 novembre 2018 à 10:22:13 SperaWorks a écrit :
Ils ont annoncés environ 4 mois entre l'early access et la sortie finale, du coup normalement en janvier/février la version finale devrait voir le jour

OK merci bien ! J'espère qu'il sortira rapidement, il me donne trop envie pour faire de cauchemardesques nuits blanches ^^

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
23 novembre 2018 à 02:31:11

Le jeu est maintenant disponible en français sous-titré pour les intéressés :ok:

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
15 février 2020 à 13:17:35

Selon les dev le projet est bien avancé, il est jouable du début à la fin. Il semblerait qu'ils aient encore pas mal de choses à régler, du débuggage et un gros travail d'optimisation de ce que j'ai compris. Par contre ils ont reçu une aide extérieure pour s'occuper du portage console puisque qu'ils ont l'intention de faire une sortie simultanée PC, PS4 et One. Pour l'instant ils espèrent pouvoir sortir le jeu pour l'été 2020 mais c'est pas une date arrêtée.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/1058493022/visage-horror-game/posts

MoussaD93
MoussaD93
Niveau 5
17 février 2020 à 12:18:43

Le 15 février 2020 à 13:17:35 Valderbooben a écrit :
Selon les dev le projet est bien avancé, il est jouable du début à la fin. Il semblerait qu'ils aient encore pas mal de choses à régler, du débuggage et un gros travail d'optimisation de ce que j'ai compris. Par contre ils ont reçu une aide extérieure pour s'occuper du portage console puisque qu'ils ont l'intention de faire une sortie simultanée PC, PS4 et One. Pour l'instant ils espèrent pouvoir sortir le jeu pour l'été 2020 mais c'est pas une date arrêtée.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/1058493022/visage-horror-game/posts

Merci pour l'info ! t'assure ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2020 à 01:00:06

Du nouveau ? Je l’attends sur console et c’est bon ça commence à faire long.. depuis 2016

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
10 avril 2020 à 12:41:44

Les développeurs prévoient une sortie simultané PC/Consoles de la version complète du jeu aux alentours de cet été :ok:

https://www.kickstarter.com/projects/1058493022/visage-horror-game/posts/2756964

Après ça date de février donc suite aux mesures prises avec le corona ils ont peut-être revu leur plan entre temps

La vidéo du moment