CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Visage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie ?

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:08:37

va t'il sortir d'ici qq mois ou l'année prochaine ?, il me fait trop envie ce jeu

EVILStep42
EVILStep42
Niveau 2
08 juin 2017 à 04:37:11

Je pense pas :/ .. à tout les coups y va finir comme ces 2 ancetres silent hill pt et alysson road et la sortie va être annulé :( .. ces triste surtout que c'est trop con par ce qui font trop envie avec des jeux comme sa ..

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 juin 2017 à 19:07:12

oui , je me demande aussi , qu'est-ce qui peut se passer pour qu'un jeu ne sorte pas ?, Alysson road aussi doit sortir, c'est comme star cityzen, depuis 2012 ,que le projet a été lancé , enfin en 2012 ,ils n'avaient pas encore les équipes et tout pour lancer la conception, , ils sont toujours dessus à sa création, mais quand même , ça fait 5 ans maintenant,, quand sortira t'il ? il pourrait sortir dans encore qq années

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
12 juin 2017 à 15:28:57

Le 11 juin 2017 à 19:07:12 hotmetal_bis a écrit :
c'est comme star cityzen, depuis 2012 ,que le projet a été lancé , enfin en 2012 ,ils n'avaient pas encore les équipes et tout pour lancer la conception, , ils sont toujours dessus à sa création, mais quand même , ça fait 5 ans maintenant,, quand sortira t'il ? il pourrait sortir dans encore qq années

Ouai, fin, Star Citizen est en accès Alpha pour pouvoir voir l'avancée des devs et dans quelques semaines sort la 3.0 qui est littéralement le coeur du jeu donc bon, SC a encore du temps avant sa release finale mais on est quand même plus loin qu'un simple trailer ^^

mikegy
mikegy
Niveau 49
22 juin 2017 à 20:02:28

Un trailer diffusé aujourd'hui annonce "coming soon" ; bientôt devrait j'espère dire fin d'été peut-être.

SperaWorks
SperaWorks
Niveau 47
16 juillet 2017 à 23:05:12

Ayant investi dans le kickstarter du jeu, je reçois chaque mois des news du jeu en mail, et le dernier disait qu'ils avaient revu leurs objectifs à la hausse et que du coup le jeu ne sortirait pas à temps, à la base il devait sortir Q2 de cette année, mais maintenant ils donneront une date uniquement quand cette dernière sera sur, surement début 2018 à mon avis, mais le jeu sera pas annulé

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
17 juillet 2017 à 19:00:09

Le 16 juillet 2017 à 23:05:12 SperaWorks a écrit :
Ayant investi dans le kickstarter du jeu, je reçois chaque mois des news du jeu en mail, et le dernier disait qu'ils avaient revu leurs objectifs à la hausse et que du coup le jeu ne sortirait pas à temps, à la base il devait sortir Q2 de cette année, mais maintenant ils donneront une date uniquement quand cette dernière sera sur, surement début 2018 à mon avis, mais le jeu sera pas annulé

D'ailleurs la prochaine MAJ devrait arrivé dans les prochains jours, peut-être aurons nous droit à des informations sur la futur bêta du jeu et si c'est le cas la sortie officiel du jeu ne devrait pas se faire trop attendre vu que les développeurs avaient annoncés que la version finale arriverait sous 1 à 2 mois une fois la bêta déployée.

Message édité le 17 juillet 2017 à 19:04:46 par dark-hunter-
SperaWorks
SperaWorks
Niveau 47
24 juillet 2017 à 21:58:23

La dernière news est sortie, pas de date de sortie ni de beta, mais des news concernant le doublage, quelques environnements et un puzzle, le jeu aura aussi droit à une bd si j'ai bien compris

https://www.kickstarter.com/projects/1058493022/visage-horror-game/posts/1945428

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
10 mai 2018 à 20:05:16

Voici la dernière mise à jour en date: https://www.kickstarter.com/projects/1058493022/visage-horror-game/posts/2182368

Les développeurs ont dévoilés avoir terminer de reconstituer le dernier chapitre du jeu et qu'ils allaient se préoccupés de finaliser l'intégration du son ainsi que des réajustements de gameplay et phases de déboguage.

Ils devraient dévoilés si tout va bien une date de sortie finale le mois prochain ce qui est une très bonne nouvelle :)

Ont devrait pouvoir tâter le jeu à la rentrée voir cette été :ok:

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
16 mai 2018 à 20:44:39

Merci ! Par contre, ils ont précisé si ce serait une sortie simultanée PC/consoles ou si la sortie console arriverait plus tard ?

Message édité le 16 mai 2018 à 20:45:39 par Valderbooben
strelok83
strelok83
Niveau 5
04 juillet 2018 à 13:24:42

Salut les amis
Un ptit up pour une question toute bête
comment peut on on investir sur le projet Visage pour avoir l'acces a l'alpha?
sur le site Kickstarter on a plusieurs choix de contribution ( de 5 usd jusqu’à 8000 usd :ouch2: )
pour avoir le jeu il suffit de choisir la contribution de 15 usd
Mais j'ai pas su comment faire, y'a pas de lien
Merci d'avance

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
14 juillet 2018 à 18:18:35

Le 04 juillet 2018 à 13:24:42 strelok83 a écrit :
Salut les amis
Un ptit up pour une question toute bête
comment peut on on investir sur le projet Visage pour avoir l'acces a l'alpha?
sur le site Kickstarter on a plusieurs choix de contribution ( de 5 usd jusqu’à 8000 usd :ouch2: )
pour avoir le jeu il suffit de choisir la contribution de 15 usd
Mais j'ai pas su comment faire, y'a pas de lien
Merci d'avance

Salut, le kickstarter du jeu s'est terminé le 12 mars 2016, donc à partir de cette date tu ne peut plus investir dans le développement du jeu. Tu vas devoir attendre la sortie officiel :ok:

deathknightrise
deathknightrise
Niveau 5
12 août 2018 à 02:24:38

Du nouveau?

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
13 septembre 2018 à 19:09:45

Alors, il y a du nouveau sans en avoir. :noel:

En mai dernier, ils avaient dit sur leur Kickstarter qu'une date de sortie (ou au moins une fourchette) pourrait être annoncée le mois suivant. Bien évidemment, il n'en est rien :hap:. Du coup silence radio pendant trois mois, jusqu'à la semaine dernière où ils ont publié un post sur FB disant grosso modo qu'une démo serait proposée sur PC très prochainement. Sauf que ! Au vu de l'attente engendrée par le premier post, ils ont publié hier un second post disant qu'ils avaient mal choisi leur mots et qu'ils essayeront de proposer la démo pour ce mois-ci tout en précisant que même si un report serait malencontreux, ce n'est pas impossible non plus :hap:.

Source : https://fr-fr.facebook.com/VisageGame/

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
15 septembre 2018 à 13:44:20

Petite rectification, il ne parle pas de démo dans leur post mais d'une "version jouable du jeu". Ce sont les commentaires qui ont supposé qu'il s'agirait d'une démo du jeu, autant pour moi. :-))) Maintenant il ne reste plus qu'à attendre ce qu'ils veulent dire par là. Démo ? Bêta ?

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
25 septembre 2018 à 21:41:02

Enfin, après plusieurs années d'attente le jeu va finalement entré dans une phase d'accès anticipé pour le 2 octobre prochain avec un premier chapitre d'une durée de 4/6h.(4 chapitres au total)

Sachant que les développeurs prévoient de nous fournir l'expérience complète sous 4 mois on devrait avancé dans le jeu à raison d'un chapitre par mois.

Toutes les informations sur le silence radio de ces derniers mois ainsi que des difficultés rencontrés sont listés sur la page kickstarter du jeu :ok: : https://www.kickstarter.com/projects/1058493022/visage-horror-game/posts/2298163

SperaWorks
SperaWorks
Niveau 47
28 septembre 2018 à 00:23:27

20 heures de jeu annoncé pour la version finale, c'est à la fois plaisant à lire mais aussi terriblement flippant, j'espère qu'ils sauront renouvelés la tension au sein du jeu, que l'histoire ne tire pas en longueur inutilement et que ludiquement ce soit intéressant, mais sinon grosse hype pour ma part, ça fait tellement longtemps que je l'attends celui-la

En tout cas, quoi qu'il arrive, on peut que tirer notre chapeau aux développeurs, dire qu'ils sont plus que deux à travailler dessus à temps plein sans être payé pour qu'on l'ait a temps :(

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
28 septembre 2018 à 15:37:31

Effectivement dire qu'au début ils avaient dans l'idée de faire un jeu de 6/8h ils en ont fait du chemin depuis sachant que leur ambition s'est constamment renouvelée :ok:

Après il y a très peu de jeux de ce style qui arrive à la vingtaine d'heure donc oui ça va être un défi en soi de mainenir la tension tout au long du jeu.

Après vu que c'est sous forme de "chapitres" peut-être que les chapitres n'auront pas de lien direct entre eux et que ces derniers auront droit à leur propre atmosphère/ambiance qui permettra de varié un peu afin d'éviter la redondance :ok:

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
29 septembre 2018 à 17:19:43

Tout dépend s'il s'agit d'un jeu exclusivement à ambiance ou si des éléments de gameplay sont implémentés (du genre "énigmes"). Ils n'avaient pas parlé de la présence d'un inventaire à un moment ? Bon après ça veut rien dire, ça peut se limiter à la récupération de documents et journaux par exemple. Puis perso pour ce style de jeu, je fais plusieurs petites sessions en soirée. Donc même s'il s'agit d'un jeu à ambiance, le fait qu'il dure 20 heures va simplement augmenter le nombre de soirées que je passerai sur le jeu. Je me fais pas trop de soucis par rapport à ça perso. :-)))

En tout cas c'est cool !

SperaWorks
SperaWorks
Niveau 47
30 septembre 2018 à 00:11:04

Le 29 septembre 2018 à 17:19:43 Valderbooben a écrit :
Tout dépend s'il s'agit d'un jeu exclusivement à ambiance ou si des éléments de gameplay sont implémentés (du genre "énigmes"). Ils n'avaient pas parlé de la présence d'un inventaire à un moment ? Bon après ça veut rien dire, ça peut se limiter à la récupération de documents et journaux par exemple. Puis perso pour ce style de jeu, je fais plusieurs petites sessions en soirée. Donc même s'il s'agit d'un jeu à ambiance, le fait qu'il dure 20 heures va simplement augmenter le nombre de soirées que je passerai sur le jeu. Je me fais pas trop de soucis par rapport à ça perso. :-)))

En tout cas c'est cool !

Oui il y a un inventaire, et ils se sont inspirés d'un vieux jeu (je n'ai plus le nom) pour les énigmes, en espérant qu'elles soient variés

La vidéo du moment