CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 16:35:20

Embiid je l'ai échangé contre Drummond et un premier tour de draft

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:12:09

Le 19 décembre 2016 à 16:35:20 matteo-1155 a écrit :
Embiid je l'ai échangé contre Drummond et un premier tour de draft

Dommage il est LÀ star de demain contrairement à Drummond !

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 17:19:58

C'est vrais que j'ai beaucoup hésité, mais un choix du premier tour m'intéressait, et j'ai que 3 saisons pour gagner le titre, sinon j'ai des questions, comment faire évoluer les joueurs à fort potentiel Comme Simmons... et pour les entraînements individuel aussi

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:40:08

Embild est à peu près aussi bon que Drummond... moins extraordinaire aux rebond que André mais déjà très bon et surtout il a un meilleur potentiel, du shoot mi distance (voir 3 points ! ) et il rentre ses LF ! Lol.

Bref c'est toi le manager 😉

Pour l'entraînement tu vas dans la rubrique entraînement individuel et les joueurs que tu choisis tu règles l'intensité de leur trainings : attention + c intense ( et si le joueur a du temps de jeu, plus le risque de grosse fatigue voir blessure est important ).
Tu peux même choisir un programme prédéfini ou viser le type de caractéristiques que tu souhaites spécifiquement améliorer

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 19:20:08

Merci dinamick, donc par exemple si je veux améliorer les P&R de Simmons je choisis P&R et ses stats vont s'améliorer au cours de l'année ?
Donc sa note général aussi ??

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 19:24:30

Exactement !

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 19:27:30

Ok super Merci beaucoup, mais bon pour le titre en 3 ans avec les sixers 😅 Ca va être chaud je crois

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 19:33:07

Bah vu l'équipe que tu as je pense pas ^^ Il te suffit juste de prendre une star / superstar à la mi-saison et voilà ^^

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 19:49:32

C'est vrais que mon équipe est pas top mais je l'ai quand même pas mal améliorer, le problème c'est qu'avec le budget de phila Ca va être dur de faire venir un durant ou quelque chose Comme ça

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 20:15:55

Si justement je trouve que tu as une belle équipe ! Et que tu peux gérer le titre facilement !

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 20:24:10

Je simule tous les matchs et je suis 34 victoire 22 défaite au play off, je m'attendais pas à ça

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 20:32:03

Tu as réglé le problème du meneur avec ton allemand schroeder.
Intérieur ça gère. Simmons à l'aile avec un backup style covington (essayes de chopper Beasley à l intersaison compatible 3 et 4 )
Tu as juste à trouver un bon arrière et t es prêt !

Pour la progression de Simmons oui il progressera mais t'attend pas à des miracle style +4 en note générale. Surtout si tu te focalise que sur une stat en particulier.
Faut au pire mettre 20/25% dans la stat que tu veux absolument booster et repartir le reste un peu partout et en fonction du style du joueur..

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 20:38:24

Middleton en arrière c'est pas top? Tu me conseilles de le mettre dans un trade ?
En faite c'est mon banc qui n'est pas très bon, mon 5 est bien mon banc non.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 20:52:23

Bah laisse middleton en 6 alors ( sauf si tu as encore Embiid ^^ )

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 21:40:41

Non j'ai plus embiid^^ on me
Propose le pick 5 de la draft ( la lotery est passé ) contre Middleton c'est une bonne offre ou pas?

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:50:43

Non.
J'avais pas fait gaffe que tu avais Middleton.
Ton équipe est déjà bien solide.

Je l'ai déjà dit sur ce forum mais je le répète : même si chacun trouve son plaisir de jouer les managers en herbe, j'ai du mal de mon côté à choisir une équipe et péter 3 4 5 trades majeurs dès le début de saison pour dénaturer totalement la team d'origine et du coup le côté réaliste en prend un coup... Surtout qu'en y repensant le début de saison chaque team avait déjà effectuée moultes transferts durant l intersaison.

Vous faites tous ça vous autre ? Moi hormis un petit trade mineur à mi saison je denature pas trop mon équipe ou mon 5 majeur la 1ere année.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 23:06:31

Tu as des astuces pour rester dans le naturel ?:)

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:38:16

Ben la première année gérer avec l'équipe en place (assumer le taf des anciens managers lol ).

Les équipes en réalité ou même dans le jeu tradent pas ou presque jamais avant janvier car elles essayent de capitaliser un max l'effectif en place moi je fais pareil.

Janvier février pour la première année j ajuste l'effectif selon les besoins (blessure ou besoin de renforcer l'effectif sur un secteur par un joueur de complément pas forcément un franchise placer ou un all star ... )

Autobiographie Autobiographie
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:01:32

Hello les GMistes!

Ça faisait déjà un petit temps que j'avais touché à NBA, j'ai plus eu de télé pendant deux mois et je viens d'en récupérer une, et du coup, j'avais envie de partager mon équipe actuelle.

Je joue avec les Chicago Bulls, j'en suis à la troisième saison, je joue en difficulté All-Star, même si je simule à stock parce que je suis encore bien naze.

Mon 5 Majeur :
MJ : Terrel Hope (73) (Un rookie que je viens de récupérer avec ÉNORMÉMENT de potentiel :coeur: )
A : Jimmy Butler (91 :coeur: )
AI : Paul George (89)
AF : Bobby Portis (81)
P : Tristan Thompson (83)

Mon banc :
6e homme : Denzel Valentine - AI (78 :coeur: )
Nikola Mirotic - AF (75)
Dewayne Dedmon - P (76)
Buddy Hield - A (75)
Taj Gibson - AF (76)
Jerian Grant - MJ (74)
Brian Roberts - MJ (71)
Jonathan Simmons - A (73)
Monty Glover - AI (68 - Rookie)
Horace Augmon - P (67 - Sophomore)

Pour l'instant, la saison suit son cours avec 10v - 5d, relativement correct (en jouant, j'ai 1 victoire pour 2 défaites).

Je trouve mon équipe globalement assez équilibrée, j'ai des passeurs, des shooteurs, des relativement bons intérieurs, un banc qui fait sa petite popote sans soucis, bref : je m'amuse core bien!

tiere tiere
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:51:41

Je trouve les classes de draft à télécharger abusé, tu as des rookies à 80 de gen. Vous avez des bonnes à conseiller ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment