CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 18:52:34

Il faut que tu ailles dans échange et tu sélectionnes le choix de draft d'une équipe et tu mets échanger le meilleur :)

H-K-I H-K-I
MP
Niveau 2
08 décembre 2016 à 19:00:38

ah il faut mettre directement sur l'autre équipe échanger le meilleur et non sur le sien c bien ca ? :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:47:33

Bah dans ta colonne tu dois avoir écris échanger le meilleur et dans la colonne de l'autre équipe écrit " échanger le moins bon "

H-K-I H-K-I
MP
Niveau 2
08 décembre 2016 à 19:49:44

dac merci d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 20:14:13

Ne t'inquiètes pas c'est pour ça que j'ai créé le topic ^^

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 23:12:00

Le 07 décembre 2016 à 18:33:04 GamePadRadio a écrit :
Je suis un peu déçu de Kris Dunn , je m'attendais à mieux !

Écoute je joue actuellement en saison II (comme je joue tous les matchs en 4x6 ça prend du temps !) et Dunn est 5eme sur la liste des favoris pour être mvp, avec 23 ppm, 5 rb/m, 8 pad/m et plus de 6 int/m. Il n'a pourtant que 80 de général ! Mais ce que j'apprécie le plus c'est sa defense intraitable, faut dire je la lui fais bosser très intensément. Il a "A", déjà.
Comme j'ai Kawhi Leonard aussi dans cette équipe, je te fais pas un dessin niveau intensité défensive sur les arrières adverses 🍾

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 07:58:18

J'imagine ^^ mais dans ma carrière , il a pas fait grand chose et arrivé à la 3ième saison quand il explosait , il s'est blessé 6-7 mois ^^ mais bon ca ma pas empêcher d'avoir le titre ;)

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 10:10:45

Le 08 décembre 2016 à 17:56:57 GamePadRadio a écrit :
Ok alors brève explication :

Sur ton côté tu choisis " choisir le meilleur" avec ... ( ex. Lakers )
Au moment de la draft , tu auras le meilleur choix des deux !

Normalement c'est le contraire. Par exemple si tu as les Wolves et que tu veux le pick des Sixers, ça doit donner ça:

Echange Tyus Jones + Draft Wolves (le moins) contre Bayless + Draft Sixers (le meilleur)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 11:20:45

Le 09 décembre 2016 à 07:58:18 GamePadRadio a écrit :
J'imagine ^^ mais dans ma carrière , il a pas fait grand chose et arrivé à la 3ième saison quand il explosait , il s'est blessé 6-7 mois ^^ mais bon ca ma pas empêcher d'avoir le titre ;)

Oui jai aussi vu une grosse blessure pour lui en saison III dans une autre partie (6mois aussi, clavicule)
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas même si avec D-Rose en 6e homme (qui accepte ce rôle, bonne surprise) ça devrait aller au pire.

Sinon je vais passer en superstar, mais jai très peur de prendre des claques !!!
Hof : il paraît que c'est juste impossible. Mais je crois que certains d'entre vous jouent régulièrement en superstar et que c'est faisable ?

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 11:23:19

Autre chose : j'aimerais lancer une saga avec les Knicks (intersaison) et carrément poster sur YouTube mais je ne trouve pas de logiciel pour encoder les vidéos qui ne me prenne pas la tête ! Certains d'entre vous pourraient ils me conseiller ???

lxe42 lxe42
MP
Niveau 1
09 décembre 2016 à 11:25:40

j'ai envie de commencé avec les celtics mais j'hésite c'est min équipe de coeur mais j'ai peurs que la première saison soit compliqué
Quelqu'un a tester les celtics????

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
09 décembre 2016 à 14:28:56

Le 09 décembre 2016 à 11:20:45 Silen83 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 07:58:18 GamePadRadio a écrit :
J'imagine ^^ mais dans ma carrière , il a pas fait grand chose et arrivé à la 3ième saison quand il explosait , il s'est blessé 6-7 mois ^^ mais bon ca ma pas empêcher d'avoir le titre ;)

Oui jai aussi vu une grosse blessure pour lui en saison III dans une autre partie (6mois aussi, clavicule)
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas même si avec D-Rose en 6e homme (qui accepte ce rôle, bonne surprise) ça devrait aller au pire.

Sinon je vais passer en superstar, mais jai très peur de prendre des claques !!!
Hof : il paraît que c'est juste impossible. Mais je crois que certains d'entre vous jouent régulièrement en superstar et que c'est faisable ?

Hall Of Fame c'est jouable hein ^^ c'est sur que c'est bien plus compliqué mais ça va dépendre de ton niveau, petit à petit tu hausses ton niveau, je viens de perdre les finals contre les Cavs en 7 match les Clippers, en ayant jouer tout les matchs des playoffs j'ai réussi en Hall Of Fame mais je suis sur que tout le monde peut le faire alors pourquoi pas toi ? Pense à bien utiliser tes joueurs surtout et ne rien négliger

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 16:24:14

Hall Of Fame c'est jouable hein ^^ c'est sur que c'est bien plus compliqué mais ça va dépendre de ton niveau, petit à petit tu hausses ton niveau, je viens de perdre les finals contre les Cavs en 7 match les Clippers, en ayant jouer tout les matchs des playoffs j'ai réussi en Hall Of Fame mais je suis sur que tout le monde peut le faire alors pourquoi pas toi ? Pense à bien utiliser tes joueurs surtout et ne rien négliger

Alors je vais le tenter !
Je commence à bien connaître mes joueurs, même si je me doute que certains tirs qui rentrent en allstar ne rentreront pas ... et inversement pour l'adversaire. On va bien voir. Au pire quelques défaites permettront de s'aguerrir 😜

Tanker23 Tanker23
MP
Niveau 3
09 décembre 2016 à 17:55:49

Le 09 décembre 2016 à 11:20:45 Silen83 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 07:58:18 GamePadRadio a écrit :
J'imagine ^^ mais dans ma carrière , il a pas fait grand chose et arrivé à la 3ième saison quand il explosait , il s'est blessé 6-7 mois ^^ mais bon ca ma pas empêcher d'avoir le titre ;)

Oui jai aussi vu une grosse blessure pour lui en saison III dans une autre partie (6mois aussi, clavicule)
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas même si avec D-Rose en 6e homme (qui accepte ce rôle, bonne surprise) ça devrait aller au pire.

Sinon je vais passer en superstar, mais jai très peur de prendre des claques !!!
Hof : il paraît que c'est juste impossible. Mais je crois que certains d'entre vous jouent régulièrement en superstar et que c'est faisable ?

Non honnetement Hall of fame ça se fait si t'a une bonne équipe

Tanker23 Tanker23
MP
Niveau 3
09 décembre 2016 à 17:56:47

J'avais pas vu qu'on t'avais déjà répondu^^

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
09 décembre 2016 à 19:58:15

Le 09 décembre 2016 à 16:24:14 Silen83 a écrit :

Hall Of Fame c'est jouable hein ^^ c'est sur que c'est bien plus compliqué mais ça va dépendre de ton niveau, petit à petit tu hausses ton niveau, je viens de perdre les finals contre les Cavs en 7 match les Clippers, en ayant jouer tout les matchs des playoffs j'ai réussi en Hall Of Fame mais je suis sur que tout le monde peut le faire alors pourquoi pas toi ? Pense à bien utiliser tes joueurs surtout et ne rien négliger

Alors je vais le tenter !
Je commence à bien connaître mes joueurs, même si je me doute que certains tirs qui rentrent en allstar ne rentreront pas ... et inversement pour l'adversaire. On va bien voir. Au pire quelques défaites permettront de s'aguerrir 😜

tu nous tiens au courant ;)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 21:04:43

Les gars je viens d'essayer en superstar :
Je me suis créé une team sympa avec le Magic (intersaison). J'ai un 5 : Jokic, A.Gordon, Durant, James, Clarkson.
En backup : Simmons, Dunn, Lauvergne, et Bender, Diaw, Satoransky, Jennings qui jouent un peu moins.
J'ai choisi des stratégies classiques car pas assez d'argent pour recruter un top coach.
1er match en superstar vs le Heat : 66-58 en 4x6'. Donc c'est acté je ne redescendrai jamais en allstar !
Bon j'ai une équipe de malade certes et puis c'était le Heat ...
Mieux vaut rester modeste 😉

Si je gagne mes 9 prochains matchs, je passerai en hof ⛹🏾😆

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
10 décembre 2016 à 19:06:22

Salut à tous, je vous propose un truc, postez dès que vous avez un joueur que vous avez pu testé en MyGM qui est pas potentiel MVP IRL mais qui pourrez donner des idées aux autres joueurs MyGM moi le premier ^^ je commence donc par le joueur qui m'a donné cette idée : Sean Kilpatrick, donc je l'ai venir aux Clippers pour ma part.
Point fort : capable de prendre feu, 3 matchs joué depuis le début de saison dont 1 à 21pts à 7/9 et 4/5 à 3pts en 16minutes, une grosse qualité d'accélération et de dribble similaire à Jamal Crawford.
Point Faible: irrégularité, sur les 3 matchs, les deux autres sont à 3 et 4 pts
Dites moi ce que vous pensez du concept et n'hésitez à faire pareil et à améliorer la chose

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 21:03:04

Écoute, je ne vais pas être original mais JOKIC (Nuggets) est extrêmement sous côté. Pourtant il est super fort (defense, rebond, petits shoots). Pour moi c'est le Porzingis du pauvre 😉
Toujours aux Nuggets, Arthur est un super AF, pas gourmand, qui peut même marquer A 3 pts quand tu es mal pris. Par contre, potentiel et âge de déclin ne sont pas géniaux. Ça peut se soigner ("potentiel inexploité" en camp) mais je ne l'ai pas expérimenté, ça.
En AI, Valentine peut se drafter vers le 15eme rang et offre de belles possibilités de développement.

Les deux premiers nommés peuvent prendre feu assez facilement (3 actions positives et c'est parti !)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:17:32

Bah Jokic a fini best defender 3 saisons de suite dans mon mg ^^

Perso je propose Wiggins^^ il est énorme ! Pick & Roll , Dunks à tout va etc... :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 18.90€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment