CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTF] Cheat ?

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:39:40

Il est juste tombé sur une équipe avec une tactiques qui correspond a son style de jeu dans pes il faut pas sous estimé les tactiques ca peut te sauver ou te faire perdre un match.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:42:22

Pour l'endurance de ces joueurs je pense qui il était on pressing prudent contrairement a ce que tu crois

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:58:04

L'auteur regarde ces deux joueurs la colonne de droite ce qu'ils ont.

http://pesdb.net/pes2017/?id=1073798921
http://pesdb.net/pes2017/?id=1073787895

Ils doivent avoir un genre de bonus en vitesse.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:02:24

Le 01 octobre 2016 à 22:58:04 PigeonDeter a écrit :
L'auteur regarde ces deux joueurs la colonne de droite ce qu'ils ont.

http://pesdb.net/pes2017/?id=1073798921
http://pesdb.net/pes2017/?id=1073787895

Ils doivent avoir un genre de bonus en vitesse.

Quel colonne je vois pas.précise stp

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:04:19

Incisive Run c de ca que tu parle?

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:04:28

A droite. Course folle, fusée...

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:06:27

Le 01 octobre 2016 à 23:04:28 PigeonDeter a écrit :
A droite. Course folle, fusée...

C le style de jeu du joueur quand il est contrôlée par l'ia

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:09:11

Ouais la mention IA m'a perturbé, mais on voit quand-même que les saoudiens ont des joueurs très rapides. Et au Barça, sur les 7 joueurs défense/milieu, il n'y en a qu'1 qui est vraiment rapide. Donc c'est pas si étonnant si l'auteur a eu l'impression de voir des fusées dans son dos.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:09:54

De toute façon il faut bien qu'on puisse gagné avec des petites équipes sinon personnes ne jouerais avec.

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 23:11:00

Ah ouai, bon peut-être qui ne trichait pas. On a discuté ensemble, il était très cool, me dit qu'il a eu beaucoup de chance et que effectivement l'Arabie Saoudite dans le jeux n'est pas une équipe mauvaise pour un jeux rapide.
Ca me rassure au moins s'il n'y a pas de faille. Mais bon, pas très logique que les joueurs soient des fusées et qu'ils tirent en lucarne ... dans ce cas je me demande pourquoi aucun grand club ne les recrute en vrai lol

En faite au delà de ça, l'impacte physique me paraît trop faible. Parce que ce genre d'équipe, en vrai, même s'ils sont rapides, se font complètement bouffer physiquement. Alors quand dans le jeu, on ne ressent pas assez cet impact (sur Fifa on le ressent bien trop lol).

Mais bon je dévie du sujet principale, merci à toi pigeon (et autres gens sérieux) d'avoir discuté, c'est plus agréable dans ce cas que lorsque des gens viennent juste pour troller.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:12:37

Moi j'arrive bien a gagner des grosses équipes avec river plate.

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 23:14:25

Le 01 octobre 2016 à 23:09:54 Hannibal39 a écrit :
De toute façon il faut bien qu'on puisse gagné avec des petites équipes sinon personnes ne jouerais avec.

Je suis plutôt d'accord avec toi. D'un côté, ça enlève clairement du réalisme parce que sans parler de mon match, en principe si deux joueurs de niveau similaire s'affrontent le Barca devrait ultra dominer l'Arabie Saoudite or en fin de compte les joueurs sont pas si mauvais donc ça s'équilibre.

Mais après oui c'est sûr que c'est sympa de faire ça, au moins les équipes vont être plus varié.
Venant de Fifa, ça m'a forcément étonné parce que c'est clairement IMPOSSIBLE de gagner avec une équipe du genre contre une grosse équipe (ils font des passes n'importe où, n'avancent pas, aucune réactivité, se font défoncer de la tête et d'une manière générale physiquement).

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:17:41

Justement, le physique c'est un defaut du Barça j'ai même arrêté de jouer avec eux à cause de ça, dans les duels hormis Busquets et Pique ils sont trop faibles. Donc pareil t'étonnes pas de te sentir dominé dans ce secteur.

A vrai dire le Barça c'est une équipe assez dure à maîtriser car t'es condamné à fuir les duels, tu peux pas faire la diff en vitesse la plupart du temps, t'es obligé d'avoir un jeu uniforme, très précis etc. Quand on y arrive c'est un régal mais c'est pas évident. Et comme en plus en ligne 80% des joueurs bourrinnent le pressing, donc duels, c'est difficile au milieu avec le Barça...

C'est pas un hasard si cette équipe est relativement peu utilisée en ligne alors que c'est l'une des meilleures.

Mais c'est une bête difficile à dompter...

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:21:55

Je peux t'assurer que tu le ressens l'impact physique quand tu joue avec des petites équipes surtout après la 60 eme minutes le seul moyen que j'ai trouvé d'économiser l'endurance c avec un pressing prudent et même comme ca je pleure en fin de match .

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:23:43

Je joue aussi en pressing prudent et je n'utilise jamais le pressing coéquipiers avec carré. Ça aide bien mine de rien en fin de match.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:28:05

Le 01 octobre 2016 à 23:23:43 PigeonDeter a écrit :
Je joue aussi en pressing prudent et je n'utilise jamais le pressing coéquipiers avec carré. Ça aide bien mine de rien en fin de match.

Avec les petites teams ta pas le choix.mais j'utilise quand même le pressing coéquipier quand il faut

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
02 octobre 2016 à 01:21:55

Je viens d'aller voir les joueurs de l'Arabie Saoudite, en plus d'être rapides ils ont une grosse endurance, tu m'étonnes qu'ils étaient pas cramés si c'est toi qui a pressé tout le match.

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment