CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTF] Cheat ?

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:50:57

Bonsoir à tous,

Je suis sur Xbox One, j'ai de bonnes stats en saison (80% de victoire). Je viens de tomber contre un débilos qui avait l'Arabie Saoudite. En plus d'avoir une formation d'ahuri (en gros deux ailiers hyper exentrés et des défenseurs super bas), ses joueurs rattrapaient les miens ... J'avais Barcelone.
Je menais 2-0 mais à la fin, alors que mes joueurs fatiguaient, il a gagné 3-2 (ses joueurs avaient encore la moitié de la jauge remplie lol).
A la fin j'ai eu un dernier face à face, avec Suarez, un gros tir, détourné par le gardien Saoudien lol.

Bref, vous avez déja eu des cheaters ?
Je viens de Fifa et honnêtement j'ai jamais vu ce genre de chose, apparement il y a une faille chez Konami.

Merci de vos retours

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:57:36

Je ne comprends pas bien ce qui te choque concrètement en lisant ton message.

Concernant ses joueurs qui ratrappent les tiens, des joueurs mauvais peuvent être très rapides. D'ailleurs, Barcelone n'est pas réputé pour avoir forcément des joueurs rapides. Suarez ne l'est pas, Messi est plus explosif que rapide, Iniesta, Rakitic, Busquets, inutile d'en rajouter. Pique idem. En vrai rapides je ne vois que Neymar et Alba. Après t'as Mascherano en intermédiaire. Bref le Barça c'est globalement pas des flèches leurs qualités sont ailleurs, c'est le ballon qui va vite avec cette équipe surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Pour la fatigue, une demi-barre c'est normal, ça dépend des postes. Tous les joueurs ne finissent pas vides. C'est les joueurs de couloirs qui morflent le plus en général.

Quant au tir de Suarez détourné, bah je vois pas le souci. C'est pas une machine, il peut louper. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 22:01:17

L'auteur, ne te base pas sur fifa, mais sur le foot.
Tu peux être saoudien et courir plus vite que Suarez. Surtout quand ce dernier a un ballon dans les pieds.
Il a surtout mis un système en place qui semble t'avoir dérangé et il n'a pas joué avec l'accélération enclenchée tout le temps, comme on peut se laisser piéger en venant de fifa.
Moralité, ne crie pas à la triche, et sert toi de ça pour parfaire ton jeu.

screamfan
screamfan
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:01:24

:rire: :rire: Avec l'Arabie Saoudite: :rire: :rire:

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:05:21

La gestion des accélérations c'est un truc tellement sous-estimé par beaucoup de joueurs. Pour la fatigue mais pas que. J'en vois beaucoup par exemple qui maintiennent R1 en toutes circonstances, or il y a des zones, des situations, où il ne faut surtout pas. Plus c'est regroupé, moins il faut courir. Beaucoup de joueurs ont le raisonnement inverse et essaient de sortir d'une zone peuplée en courant. [[sticker:p/1jnh]] Mais en faisant ça tu maîtrises rien et surtout pas le ballon. [[sticker:p/1jnc]]

JePartiraiPas
JePartiraiPas
Niveau 7
01 octobre 2016 à 22:05:39

Le mec joue avec Barcelone et traite de debilos un mec qui joue avec l'Arabie saoudite ...

Il est meilleur que toi c'est tout

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:08:03

Mais moi ça me plait vraiment de voir qu'un mec avec l'Arabie peut battre le Barça. Le niveau du joueur occupe de nouveau une grosse part dans le résultat du match. C'était moins le cas dans PES 2016 où c'était un peu la prime aux tous droits full R1. [[sticker:p/1lmk]]

L'autre jour j'ai fait 0-0 contre un Real avec Tours j'étais tout fier alors que c'était qu'un match rapide. [[sticker:p/1kki]]

screamfan
screamfan
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:09:19

Ca reste humiliant de perdre contre l'Arabie Saoudite avec le Barca :)

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:12:33

Le 01 octobre 2016 à 21:57:36 PigeonDeter a écrit :
Je ne comprends pas bien ce qui te choque concrètement en lisant ton message.

Concernant ses joueurs qui ratrappent les tiens, des joueurs mauvais peuvent être très rapides. D'ailleurs, Barcelone n'est pas réputé pour avoir forcément des joueurs rapides. Suarez ne l'est pas, Messi est plus explosif que rapide, Iniesta, Rakitic, Busquets, inutile d'en rajouter. Pique idem. En vrai rapides je ne vois que Neymar et Alba. Après t'as Mascherano en intermédiaire. Bref le Barça c'est globalement pas des flèches leurs qualités sont ailleurs, c'est le ballon qui va vite avec cette équipe surtout. [[sticker:p/1lmb]]

Pour la fatigue, une demi-barre c'est normal, ça dépend des postes. Tous les joueurs ne finissent pas vides. C'est les joueurs de couloirs qui morflent le plus en général.

Quant au tir de Suarez détourné, bah je vois pas le souci. C'est pas une machine, il peut louper. [[sticker:p/1jnh]]

Je vais être plus précis alors :)

Quand je parle de joueurs plus rapides, c'était bien sûr en faisant référence à Neymar, Alba etc. Je sais très bien que Suarez n'est pas une flèche et concernant les milieux, je n'ai pas tendance à courir avec eux comme un forcené.
Donc: Neymar vitesse 90, explosivité 92. Endurance 80
Messi: vitesse 91, explosivité 96, endurance 78
Alex Vidal: vitesse 92, explosivité 87, Endurance 90
Du même genre pour Alba
Donc j'invite qui que ce soit à me faire une comparaison avec l'Arabie Saoudite sur tous ces critères, notamment l'endurance. J'ai été rapidement vérifier, il y a des joueurs rapides niveau explosivité c'est limité etc.

Lorsque le parlais d'endurance, je faisais une comparaison avec mon joueur (Neymar) et son défenseur droit. Ils ont la même endurance et pourtant, à la 90ème minute, l'un avait tranquillement une demie barre, quand l'autre Neymar avait plus rien (logique).
Encore si j'avais une formation qui pousse à mort et lui qui bouge pas mais c'était tout le contraire, il avait une formation avec un pressing constant et des joueurs qui attaquaient et revenaient sans cesse. Pour un joueur qui a 79 d'endurance (son joueur), je vois pas comment c'est possible.

Ensuite, je vais préciser les tirs. Il a fait 3 tirs à l'extérieur de la surface, en lucarne à chaque fois ... Mon gardien ne pouvait rien faire.
J'ai fait plusieurs tirs dans la surface, plusieurs face à face. Alors que la plupart étaient très bien placé (comme d'habitude à vrai dire), son gardien allait les chercher de manière hallucinante ... Et franchement, je ne tirs jamais quand j'ai pas minimum 90% de chance de marquer contre des gardiens énormes alors là, contre ce genre de gardien ... Et il m'en a fait au moins 3 durant le match lol

Je précise qu'en aucun cas je rage, je met juste en lumière quelque chose qui m'est très rarement arrivé.
Pour dire, je joue à PES depuis 2002 et ensuite fifa etc, à part l'année où Fifa avait un cheat avéré (on pouvait modifier les joueurs et les rendre plus fort), je n'ai jamais affirmé cela. C'est la première fois.

Dans tous les cas, si quelqu'un a eu quelque chose du genre, faut pas hésiter.

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:19:00

J'aurais bien aimé voir ce match. D'ailleurs les gars quand vous trouvez un truc bizarre, que vous souhaitez en parlez, hésitez pas à utiliser la touche share. [[sticker:p/1kki]]

C'était qui ses joueurs rapides exactement ? Comme tu as vérifié apparement tu dois savoir.

Pour les tirs, peut-être juste un match où il a du cul et pas toi, ça peut arriver.

Mais sinon sur tous ces aspects, fatigue etc, je ne vois absolument pas de quelle façon il aurait pu tricher. Tu ne peux pas contrôler ce genre de truc.

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:20:13

Le 01 octobre 2016 à 22:01:17 Otis-erding a écrit :
L'auteur, ne te base pas sur fifa, mais sur le foot.
Tu peux être saoudien et courir plus vite que Suarez. Surtout quand ce dernier a un ballon dans les pieds.
Il a surtout mis un système en place qui semble t'avoir dérangé et il n'a pas joué avec l'accélération enclenchée tout le temps, comme on peut se laisser piéger en venant de fifa.
Moralité, ne crie pas à la triche, et sert toi de ça pour parfaire ton jeu.

Merci du conseil.
En sois son système n'était pas dérangeant, mais il faisait de longues transversales sur les côtés et son joueur prenait le dessus sur le miens de façon incessante.
Je le répète et je vais préciser les choses, je ne suis pas un gars qui parle de script, de cheat à tout va. C'est d'ailleurs mon premier topic du genre depuis que je joue aux jeux de foot, que ce soit sur PES ou FIFA.
Pour préciser, que ce soit sur PES, sur FIFA etc, j'ai toujours eu 85% de victoire minimum en ligne en saison (pas sur FUT ou MYclub). Je n'ai rien contre une défaite, même quand l'adversaire a une équipe plus faible.
Également, je suis un joueur qui fait des compétitions (plus de 3000$ de gain) donc bon ...
J'ai en général 60% de possession, un jeux a terre sans trop d’accélération (seulement quand j'ai le champ libre quoi). Bref, pas le stéréotype du gars qui court partout et qui rage après.

Ce qui me fait tout de même sourir c'est qu'a aucun moment quelqu'un peut estimer qu'il peut y avoir une faille, tout le monde se ramène avec son petit conseil et vient troller. Je pensais que la communauté PES était plus sympa, en fin de compte c'est assez puérile aussi.

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:20:53

L'auteur est-ce que tu joues en formation fluide ? Car ça ruine les joueurs ça.

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:24:52

Parmi les meilleurs joueurs saoudiens je trouve déjà lui :

http://pesdb.net/pes2017/?id=1073798921

Ailier, 89 en vitesse, 89 en explosivité. [[sticker:p/1kki]]

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:26:41

Le 01 octobre 2016 à 22:19:00 PigeonDeter a écrit :
J'aurais bien aimé voir ce match. D'ailleurs les gars quand vous trouvez un truc bizarre, que vous souhaitez en parlez, hésitez pas à utiliser la touche share. [[sticker:p/1kki]]

C'était qui ses joueurs rapides exactement ? Comme tu as vérifié apparement tu dois savoir.

Pour les tirs, peut-être juste un match où il a du cul et pas toi, ça peut arriver.

Mais sinon sur tous ces aspects, fatigue etc, je ne vois absolument pas de quelle façon il aurait pu tricher. Tu ne peux pas contrôler ce genre de truc.

En faite la différence entre toi et moi c'est que moi je me pose la question, quand toi tu affirmes les choses. Bon après je te comprend tout à fait, tu n'as pas vu le match, il y a des tonnes de personnes qui ragent et affirment qu'il y a un cheat après etc.
Mais oui prochaine fois je partagerai.
Un truc assez louche également. Je suis allé voir ses stats, il a 21v et 41d. Étrangement il reste sur 4 victoires consécutives, et les 4 derniers match il a utilisé l'Arabie Saoudite.

Franchement concernant les joueurs, c'est assez inutile de te dire les noms. Je sais juste que son défenseur droit courait à 91 par exemple, qu'il n'avait pas plus d'endurance que Neymar.
Et concernant les accélérations, les gars évitez d'être hautain franchement. Je vais pas à chaque fois vous dire "non je ne cours pas toujours, non je ne sprint pas quand il y a 6 joueurs en face" etc lol, imaginez moi juste comme un joueur qui apprécie le foot, joue posé, cherche les espace, les 1-2 etc :)

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:27:09

http://pesdb.net/pes2017/?id=1073787895

Milieu droit, 89 en vitesse, 88 en explosivité.

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:29:33

Le 01 octobre 2016 à 22:26:41 gouerrounet a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 22:19:00 PigeonDeter a écrit :

En faite la différence entre toi et moi c'est que moi je me pose la question, quand toi tu affirmes les choses. Bon après je te comprend tout à fait, tu n'as pas vu le match, il y a des tonnes de personnes qui ragent et affirment qu'il y a un cheat après etc.
Mais oui prochaine fois je partagerai.
Un truc assez louche également. Je suis allé voir ses stats, il a 21v et 41d. Étrangement il reste sur 4 victoires consécutives, et les 4 derniers match il a utilisé l'Arabie Saoudite.

Franchement concernant les joueurs, c'est assez inutile de te dire les noms. Je sais juste que son défenseur droit courait à 91 par exemple, qu'il n'avait pas plus d'endurance que Neymar.
Et concernant les accélérations, les gars évitez d'être hautain franchement. Je vais pas à chaque fois vous dire "non je ne cours pas toujours, non je ne sprint pas quand il y a 6 joueurs en face" etc lol, imaginez moi juste comme un joueur qui apprécie le foot, joue posé, cherche les espace, les 1-2 etc :)

Je n'affirme absolument rien tu as peut-être mal compris mon post. justement j'essaie de comprendre c'est pour ça que j'aurais aimé voir des images et que je te demande des informations. [[sticker:p/1kkn]]

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:30:32

Le 01 octobre 2016 à 22:20:53 PigeonDeter a écrit :
L'auteur est-ce que tu joues en formation fluide ? Car ça ruine les joueurs ça.

Non. Et comme je l'ai dit, sa formation faisait que ses joueurs couraient bien plus que les miens, ils revenaient en défense, attaquaient sans cesses avec plein d'appels. Logiquement, mais arrête moi si je me trompe, ce sont ses joueurs qui auraient dû fatiguer aussi lol. Ou du moins, être comme les miens :)

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:32:27

L'auteur l'Arabie Saoudite semble quand-même avoir des joueurs très rapides dans les couloirs, j'en ai déjà trouvé 5 avec plus de 80 en vitesse et explosivité, dont 2 qui qui flirtent avec 90... Ca devait sûrement être eux. T'es sûrement tombé sur un mec qui mise tout sur cette vitesse étant donné que le reste n'est pas fameux. :noel:

gouerrounet
gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2016 à 22:33:58

Le 01 octobre 2016 à 22:27:09 PigeonDeter a écrit :
http://pesdb.net/pes2017/?id=1073787895

Milieu droit, 89 en vitesse, 88 en explosivité.

Merci, oui j'ai vu les joueurs, ils y en a qui courent assez vite.
Mais faut imaginer, et je parle concernant mes joueurs qui étaient rapides style Alba, Neymar, Messi, Vidal, que ses joueurs à côté allaient bien plus vite. Je dirais un décallage de 10 points honnêtement environ. Quand les miens, en course sans ballon, se faisaient rattraper et doubler ( je parle des même joueurs que j'ai nommé).
Même si ses joueurs courent vite, je vois pas ce qui explique, durant le match, alors que mes joueurs avaient encore de l'endurance, qu'ils se fassent rattraper et doubler de cette manière lol.

PigeonDeter
PigeonDeter
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:36:47

Ca par contre je vois souvent. J'ai déjà vu des mecs avec 30% de victoires me défoncer. Y a beaucoup de joueurs qui jouent avec le même compte, donc dans certains cas les stats peuvent être faussés.

Parfois je vois des trucs je soupçonne même un changement de joueur à la mi-temps. [[sticker:p/1jnc]] car ça m'est déjà arrivé de dominer à fond une mi-temps et de me faire ballader dans la suivante. [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment