Le 01 octobre 2016 à 21:57:36 PigeonDeter a écrit :
Je ne comprends pas bien ce qui te choque concrètement en lisant ton message.
Concernant ses joueurs qui ratrappent les tiens, des joueurs mauvais peuvent être très rapides. D'ailleurs, Barcelone n'est pas réputé pour avoir forcément des joueurs rapides. Suarez ne l'est pas, Messi est plus explosif que rapide, Iniesta, Rakitic, Busquets, inutile d'en rajouter. Pique idem. En vrai rapides je ne vois que Neymar et Alba. Après t'as Mascherano en intermédiaire. Bref le Barça c'est globalement pas des flèches leurs qualités sont ailleurs, c'est le ballon qui va vite avec cette équipe surtout. ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Pour la fatigue, une demi-barre c'est normal, ça dépend des postes. Tous les joueurs ne finissent pas vides. C'est les joueurs de couloirs qui morflent le plus en général.
Quant au tir de Suarez détourné, bah je vois pas le souci. C'est pas une machine, il peut louper. ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Je vais être plus précis alors 
Quand je parle de joueurs plus rapides, c'était bien sûr en faisant référence à Neymar, Alba etc. Je sais très bien que Suarez n'est pas une flèche et concernant les milieux, je n'ai pas tendance à courir avec eux comme un forcené.
Donc: Neymar vitesse 90, explosivité 92. Endurance 80
Messi: vitesse 91, explosivité 96, endurance 78
Alex Vidal: vitesse 92, explosivité 87, Endurance 90
Du même genre pour Alba
Donc j'invite qui que ce soit à me faire une comparaison avec l'Arabie Saoudite sur tous ces critères, notamment l'endurance. J'ai été rapidement vérifier, il y a des joueurs rapides niveau explosivité c'est limité etc.
Lorsque le parlais d'endurance, je faisais une comparaison avec mon joueur (Neymar) et son défenseur droit. Ils ont la même endurance et pourtant, à la 90ème minute, l'un avait tranquillement une demie barre, quand l'autre Neymar avait plus rien (logique).
Encore si j'avais une formation qui pousse à mort et lui qui bouge pas mais c'était tout le contraire, il avait une formation avec un pressing constant et des joueurs qui attaquaient et revenaient sans cesse. Pour un joueur qui a 79 d'endurance (son joueur), je vois pas comment c'est possible.
Ensuite, je vais préciser les tirs. Il a fait 3 tirs à l'extérieur de la surface, en lucarne à chaque fois ... Mon gardien ne pouvait rien faire.
J'ai fait plusieurs tirs dans la surface, plusieurs face à face. Alors que la plupart étaient très bien placé (comme d'habitude à vrai dire), son gardien allait les chercher de manière hallucinante ... Et franchement, je ne tirs jamais quand j'ai pas minimum 90% de chance de marquer contre des gardiens énormes alors là, contre ce genre de gardien ... Et il m'en a fait au moins 3 durant le match lol
Je précise qu'en aucun cas je rage, je met juste en lumière quelque chose qui m'est très rarement arrivé.
Pour dire, je joue à PES depuis 2002 et ensuite fifa etc, à part l'année où Fifa avait un cheat avéré (on pouvait modifier les joueurs et les rendre plus fort), je n'ai jamais affirmé cela. C'est la première fois.
Dans tous les cas, si quelqu'un a eu quelque chose du genre, faut pas hésiter.