CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic team ID de chaque equipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:54:50

Jeanpierre, je ne crois pas que cela se fasse sur les cpa.
Mais effectivement, si tu joues toujours dans la profondeur, la ligne de défense adverse va reculer. L'idée c'est surtout de ne pas avoir le but qui arrive tout le temps de la même façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 12:50:17

je ne confonds pas le team id et le player id : mais est ce utile de changer le team id si l'IA pratique le player id;
par contre l'idée de mettre au départ le bon team id me parait intelligent puisque comme on aime avoir les vrais équipes il est normal d'essayer d'avoir les mêmes tactiques employées par les dites équipes au départ, c'est d'ailleurs le SUJET de départ et chacun pourrait donner des idées;
en fait c'est moi qui fout le bordel en ajoutant le sujet de player ID;
je me pose une autre question : l'IA s'adapte t'elle à notre format de jeu : tu joue en FUTO, joue t'elle différemment que si tu joues en FUMA; tu joues en formation fluide, joue t'elle en formation fluide.
je vais tester le player id en essayant de faire un match et en jouant toujours un peu pareil pour voir si le jeu de l'ia change vraiment en fonction du jeu et pas en fonction du score.
ceci dit cela ne change pas mon avis sur ce PES qui est une excellente mouture et bien mieux que le 2016;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 12:56:00

ATREYU : je ne pense pas que la formation fluide use plus les joueurs, j'ai plutôt l'impression qu'elle permet justement de mieux la régler : je joue en 433 assez offensif; et quand je mêne au score j'aime bien changer la tactique et me mettre un milieu devant la défense : je pense donc qu'a ce moment là certains joueurs doivent plus se fatiguer : le nouveau milieu défensif et d'autre plus se reposer comme mes deux ailiers.
PAR CONTRE, j'ai noté que si à l'entrainement des joueurs je mets entrainement puissance sur tous pour une ou deux sessions ils sont beaucoup plus endurants et physiques;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 13:06:29

le jeu de L'ESPAGNE :
UN 4 3 3 avec un mileu défensif devant la défense et deux latéraux de la défense ultra offesifs; et un meneur de jeu au mileu; possession du ballon, passes courtes et redoublées
j'ai l'impression d'une défense trés regroupée; et assez basse.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:09:59

J'ai remarqué quand tu change assistance de passe l'ia devient plus agressive Après c peut être juste mon ressentie.pour le changement du team id je crois comprendre ce que tu veut dire par là, du moment que les joueurs on du bonne stats ya pa de problème .c pas comme dans my club ou il faut que le joueurs correspond tactiquement a leurs manager.le player id du joueur ne change pas c son style de jeu qui change.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
02 octobre 2016 à 13:32:31

Vous voyez que vous pouvez débattre tranquillement sans que cela tourne au pugilat :ok:

Tant mieux, et bonne intervention JEANPIERRE :-)))

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:43:42

Jean Pierre Mersi pour l espagne et pour la France ils ont plus un jeu de contre non ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 13:43:43

Bon personne n'a répondu a ma question pas grave.
Bonne journée

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:50:45

Italie= jeu contre attaque, courte, défense base très très très resserrée etc etc donnée aussi vos avis
Non plutôt passes longues avec les md mg qui font un énorme travaille offensif défensif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 14:02:42

snacke : j'avais pas vu ton point d'interrogation : oui c'est dans le mode modifier; et oui ça garde les changements; et toi penses tu que l'IA s'adapte a ta programmation de base.
labtec : je ne pense pas que c'est un jeu de contre à la base; mais une adaptation face à l'adversaire; j'ai plutôt l'impression que l'espagne est très possessive et a putôt tendance à porter le ballon; pour la france je suis moinn sur;
Hannibal d'accord avec toi sur l'italie;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:04:30

Je ne sais pas si l'ia s'adapte aux modifications apportées sur leur plan de jeu je m'explique
J'ai demarré une ldm avec une d2 espagnole la moitié des équipes joue en contre balancent en profondeur et commencent a presser dans leur milieu ce qui donne des matchs assez repétitifs.
Leur plan de jeu soit451 ou 442
Passes longues
Defense totale
Les equipes qui jouent avec pressing attaquants jouent donc plus haut et donne un jeu plus riche au niveau du milieu de terrain
Donc sije fais la modif de remettre certaines de ces equipes qui jouent en défense totale pour les remettre sur pressing attaquants est ce que ca sera pris en compte et l'ia arretera de defendre en balançant ou la modif n'est pas prise en compte et c'est le côté aleatoire de l'ia qui ne prends pas en compte la stratégie de son équipe.
Bref j'espère m'etre bien expliqué..

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:47:41

En ldm et my club c différent parce ce que il ya l'esprit d'équipe les joueurs doivent être en adéquation avec le style de jeu proposé.si tu modifie une équipe nationale par exemple et que tu joue en exhibition c pas pareil du moment que les stats du joueur son bon .par exemple en attaque un mr sans l'aptitude expert ballon long quand il est contrôlée par l'ia avec 84 en dribble 85 en contrôle passe a terre 80 passe lobee 81. Il peut jouer jeu de possession comme contre attaque passe longues ou courtes ca ne change rien . Dans les autres modes c différent mais une fois l'adaptation est faite le joueurs correspond parfaitement au style de jeu de son équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:48:02

KONAMI nous as mis un peu cela aussi cette année en ligue des masters; les joueurs sont meilleurs à leur poste et doivent apprendre plus longtemps si tu les glisse ailleurs;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 17:26:05

Enfin bon personne ne répond a ma question qui est pourtant simple

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 17:42:03

Le 02 octobre 2016 à 17:26:05 snacke44 a écrit :
Enfin bon personne ne répond a ma question qui est pourtant simple

Normalement si, du moins au début du match .Après l'ia va s'adapter a ton jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 17:54:44

Pas vraiment puisque quand l'ia joue regroupée derriere elle ne change pas du match et procede que par contre pendant la durée du match meme quand je change de formation et de tactiques eb temps reel
Reste a savoir si on modifie son plan de jeu elle en tiendra compte ou c'est geré aleatoirement c'est a dire que l'ia ne tient pas compte de son plan de jeu
Exrmple cordoba passes longues
Defense totale
Pressing agressif
Dans cette configuration la l'ia ne joue qu'en contre et ne vient pas me pressé sauf dans sa moitié de terrain

Donc Sije modifie son plan de jeu avant de jouer contre cordoba en lui mettant possession tjrs passes longues pressing attaquants
Est ce que cordoba jouera differement au lieu de balancer sans arret devant ou est ce l'ia qui gere aléatoirement la facon de jouer des equipes IA
C'était ma question.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:05:05

Le 02 octobre 2016 à 17:54:44 snacke44 a écrit :
Pas vraiment puisque quand l'ia joue regroupée derriere elle ne change pas du match et procede que par contre pendant la durée du match meme quand je change de formation et de tactiques eb temps reel
Reste a savoir si on modifie son plan de jeu elle en tiendra compte ou c'est geré aleatoirement c'est a dire que l'ia ne tient pas compte de son plan de jeu
Exrmple cordoba passes longues
Defense totale
Pressing agressif
Dans cette configuration la l'ia ne joue qu'en contre et ne vient pas me pressé sauf dans sa moitié de terrain

Donc Sije modifie son plan de jeu avant de jouer contre cordoba en lui mettant possession tjrs passes longues pressing attaquants
Est ce que cordoba jouera differement au lieu de balancer sans arret devant ou est ce l'ia qui gere aléatoirement la facon de jouer des equipes IA
C'était ma question.

Oui au début du match . Pas le match complet.dès quelle se sentira dominé elle retombera dans ses travers.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:08:03

Konami doit régler ce truc pour l'avenir .toutes les équipes qui défendent pareil que l'équipe d'Italie ca tue un peut le plaisir du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 18:08:31

si tu changes dans modifier la façon de jouer de cordoba, à mon avis il va jouer comme tu l'a désiré;
si tu mets passe courte possession attaque centrale il ne fera pas longue passe attaque latérale;
MAIS, d'après KONAMI et si je comprends bien, si toi avec ton équipe tu joues par exemple l'attaque à outrance, ou si à chaque fois que cordoba t'attaque par le centre il se cogne à ta défense alors l'IA va adapter son jeu et peut être attaquer par passes longues et par les côtés.
ce que je trouve génial mais que pour le moment je n'arrive pas à prouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 18:18:38

J'ai eu cette impression sur certains matchs que l'ia s'adaptait mais concernant mon exemple,sur cordoba non et j'eu a affaire a d'autres equipes qui jouaient exactement pareil..
En ligue 2 anglaise j'ai pas eu cette impression la deja l'ia est plus physique elle presse de partout ca joue plus vite c'edt un superstar+
Ce qui est realiste par rapport au championnat anglais
Mais la moitié des equipes de l2 espagnole qui jouent uniquement en contre je trouve ca curieux
Normalement le foot espagnol est plus typé possession passes courtes..

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment