CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic team ID de chaque equipe

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
02 octobre 2016 à 07:29:52

Mes amis faut pas ce mentir cette année nous avons un excellent pes et ça fait vraiment plaisir bref pour plus de réalisme je veux que chacun aide à la réalisation du team id dans modifier. Par exemple la sélection anglaise leur mettre jeu de possession c est pas réaliste, les anglais aime bien balancer donc leur mettre jeu long et niveau défense ils sont nul trop d espace alors faut mettre défense haute espacées.

France= jeu contre attaque,courte, défense base ligne resserrée.

Allemagne= jeu possession, courte ,leur latéraux monte beaucoup, défense normal ligne resserrée.

Espagne= jeu tika, courte, défense base ligne resserrée.

Italie= jeu contre attaque, courte, défense base très très très resserrée etc etc donnée aussi vos avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 08:50:47

salut labtec94, j'avoue que je suis circonspect sut le team id pu player id, pratiqué normalement par l'ia : si j'ai bien compris le système l'ia va s'adapter à notre jeu :
première question : est ce en cours de jeu : si oui je n'ai pas vu de différences notables par rapport au pes 2016, je reconnais un gameplay général bien meilleur et une ia plus agressive quand elle est menée ou un peu plus défensive quand elle mène mais je n'arrive pas encore à ressentir réellement un changement de tactiques de sa part : par exemple j'aime faire des transversales pour changer mes attaques latérales et jamais je n'ai vu l'ia m'en empêcher en se mettant en opposition, j'aime attaquer latéralement mais l'ia conserve ces placements de début.
deuxième question : est ce au fur et à mesure des rencontres diverses, par exemple en ligue des masters : et là non plus je ne ressens absolument pas de changements notables : chaque équipe garde son shéma de jeu.
et dernière question : si le team id ou le player id évolue de lui même en cours de match doit t'on le modifier ou se modifie t'il tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 08:53:50

attention, cela est mon ressenti personnel, et je me trompe peut-être.
en résumé je trouve que nous changeons personnellement plus facilement notre façon de jouer à nous dans un match que ne le fait l'ia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 08:55:09

Jeanpierre, tu aimes faire des transversales mais tu ne fais pas que ça. L'ia doit s'adapter statistiquement.
Si tu es comme moi, c'est à dire avec un jeu équilibré sur le terrain et en alternance court-long, je ne vois pas en quoi l'ia peut s'adapter.

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
02 octobre 2016 à 09:14:29

Jean Pierre perso concernant team id je ne le resent pas. Pour chaque équipe ia défend de la même façon et attaque de la même façon après j ai remarqué il ya des équipe contrôler par ia où il ya des équipe qui te laisse jouer et d autres équipe qui t étouffe donc peut être ça dépend de ta façon de jouer le ia qui s adapte.

Concernant team id par exemple pour les anglais et irland j ai leur ai mis jeu long et je peux te garantir lorssque tu joue contre irlande les mecs font pratiquement que des jeu long des long ballon très peu jeu court et je trouve cela très très réaliste, c est pas l espagne qui fera jeu long quoi

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
02 octobre 2016 à 10:01:55

otis

La preuve que je ne suis pas le seul tu vois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 10:05:46

salut Otis :voici un texte écrit sur le site konami
Une I.A. qui s'adapte
Pour la première fois dans un jeu vidéo de football, l'I.A. s'adapte à votre jeu, écoute vos plans stratégiques, suit vos instructions avancées, et change ses tactiques conformément ! Vous faites souvent la passe à un joueur star ? L'adversaire le marquera lourdement et le surveillera davantage. Vous aimez jouer sur les ailes ? Les joueurs viendront couvrir leurs arrières pour vous faire changer d'avis ! L'I.A. adaptera également ses tactiques offensives... Si vous interceptez les passes longues adverses, l'adversaire passera à un jeu court ! La gestion du comportement des joueurs et des équipes a toujours été la marque de fabrique de la franchise PES, mais avec l'I.A. adaptative, PES 2017 transformera les jeux de sports pour toujours
POUR le moment je ne ressens pas cela en match, mais comme je le dis c'est ma sensation et peut-être au fond est ce moi qui varie aussi mon jeu si l'ia me contre dans ma façon de jouer;
et toi as tu déjà ressenti un changement profond de l'ia par rapport à ton jeu, car même si tu as ton jeu équilbré et varié, je crois quand même qu'on arrive tous à se créer des shémas identiques : par exemple j'aime faire les corners à la rémoise (je suis un peu nul sur le corner direct avec reprise de la tête) et ça je le fais quand même très souvent : je ne vois pas l'ia venir me pousser à changer de tactiques : mais je suis peut-être exigeant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 10:11:06

LABTEC : je te suis sur le team id avec le changement des instructions de jeu; cela agit sur nos shémas alors il est évident que cela agit aussi sur l'ia;
MAIS, si PLAYER ID il y a, comme l'écrit KONAMI, c'est elle qui doit faire changer le team id en cours de match;
PAR CONTRE ton idée de mettre d'entrée de jeu dans les modifications le shéma tactique initial de chaque équipe, je trouve cela super et en établir le listing est intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 10:15:46

ATREYU, ton analyse globale du jeu est trés bonne comme je te l'ai dis sur un autre topic; par contre, PAS DE PUGILAT entre OTIS, SNACKE ET TOI,
CE QUI C'EST PASSÉ SUR D'AUTRE SUJET JE M'EN FOUS ET IL NE FAUT PAS QUE CELA ARRIVE SUR CELUI ÇI;
LABTEC soulève un problème génial qui représente je trouve tout ce que l'on recherche dans ce PES; RESPECTONS LE ET FAISONS UN DÉBAT INTELLIGENT CAR EN PLUS JE SUIS PERSUADÉ QUE VOUS ÊTES TOUS DES MECS BIENS; FINI LA COUR DE RÉCRÉATION.

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
02 octobre 2016 à 10:28:35

Parfait Jean Pierre alors angleterre :
Style offensif contre attaque
Construction passe longue
Zone attaque écartée
Placement flexible les britisch dezone bcp

Pour défensif si quelqu'un peut m aider sera cool :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 10:51:17

la france ce serait plutôt un 4 3 3, offensif attaque latérale (plus par la gauche il est vrai), jeu de possession avec des passes courtes
pour la défense j'ai plus l'impression qui'ls se regroupent dans l'axe central, et qu'il relance aussi par las côtés; je ne vois pas trop de flexibilités de la part des joueurs;
et pour bien m'embêter ils sont capables quelquefois de faire des passes longues dans l'axe de la défense adverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:08:23

Tu modifie les,styles,dans modifier plan de jeu des équipes ia?
Pour ma part j'avais,deja commencé par remettre certains joueurs a leur postes initiale la modif est Prise en compte ensuite pour les matchs contre l'ia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:09:20

Mais tres bon topic a suivre merci.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:12:16

Le problème c'est qu'une équipe joue pas de la même façon quand il mène au score et quand il est menée.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:14:25

Il faudrait faire une tactiques pour chaque cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:30:41

hannibal : tu peux toi avec formation fluide changer totalement de tactiques en cours de match;
par contre par rapport à l'an dernier sur le 16 trouves tu que le changement de l'ia quand elle mêne ou elle est menée est identique où penses tu que c'est le player id qui agit.

Atreyu-is-back
Atreyu-is-back
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:32:58

LE fluide formation ça vide vraiment beaucoup l'endurance ?

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:36:37

Non je parle de l'ia bien sur .je sais que on peut changer ca formation soi même.pour le player id j'ai pas compris je crois que tu confond player id et team id.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:40:58

Sur la défense oui il ya un changement .mais pou l'attaque non .c ce n'ai plus de réussite pour l'ia je veut dire plus efficacité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:51:10

En tout cas l'ia s'adapte c'est clair jouer en jeu écarté en 433 en essayant de bloquer les couloirs et elle passera par l'axe
A noter 2 ligues des masters 1 avec une l2 anglaise et une autre avec une l2 espagnole complètement differentes au niveaux des styles de jeu

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment