CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami

yaya3d
yaya3d
Niveau 5
18 juin 2016 à 12:46:38

Konami a plus le droit en 2016 de nous sortir un jeu de foot banal comme auparavant ou faut juste courir marquer. Maintenant on veut un jeu de foot façon gta sims ou après chaque match tu peu prendre ta voiture pour rentrer chez toi, le matin tu vas à l entraînement et si à l entraînement tu rempli pas l objectif demander alors ton coach te dis direct tu sera remplaçant en clair ta place de titulaire tu devra le gagner dans les entraînements. La possibilité d acheter une maison, le soir des matchs être dans les vestiaires et sentir la pression du match etc, je veux un pes life avec tout ce qu' il a autour du foot. En 2016 nous avons le droit à s entendre et cela et plus ce contenter que des match. A oui fifa va proposer ce mode :-( j aurai voulu que pes soit le premier à révolutionner le jeu de foot mais fifa la fait en première.

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
19 juin 2016 à 02:49:19

Le 18 juin 2016 à 12:46:38 Yaya3D a écrit :
Konami a plus le droit en 2016 de nous sortir un jeu de foot banal comme auparavant ou faut juste courir marquer. Maintenant on veut un jeu de foot façon gta sims ou après chaque match tu peu prendre ta voiture pour rentrer chez toi, le matin tu vas à l entraînement et si à l entraînement tu rempli pas l objectif demander alors ton coach te dis direct tu sera remplaçant en clair ta place de titulaire tu devra le gagner dans les entraînements. La possibilité d acheter une maison, le soir des matchs être dans les vestiaires et sentir la pression du match etc, je veux un pes life avec tout ce qu' il a autour du foot. En 2016 nous avons le droit à s entendre et cela et plus ce contenter que des match. A oui fifa va proposer ce mode :-( j aurai voulu que pes soit le premier à révolutionner le jeu de foot mais fifa la fait en première.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005420_test.htm

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
19 juin 2016 à 09:02:13

J'adore les gens qui attendent le mode histoire fifa comme un truc énorme alors qu'ils vont juste au final, avoir un truc hyper scripté et en plus tu peux jouer que en bpl alors on peut dire qu'ils exploitent la licence eux certes mais bon... ils auraient pu au moins faire 5 scénarios avec 5 perso pour les 5 grands championnats mais non faut des nouveautés pour l'année prochaine et fut rapporte plus d'argent.

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
19 juin 2016 à 14:45:58

Soyons patient avec Konami & EA d’ailleurs car a se tiré la bourre pour nous sortir un bon jeu de foot je pense qu'ils vont réussir dans quelque années. Jusqu’à présent c'est vrai leur jeu était pas au top avec beaucoup de défaut mais a voir les progrès de PES cette année et fifa avec leur nouveau moteur frosbite et bien moi je me frotte les mains car le bon jeu de foot est pour bientôt.............je l’espère en tout qu'a :ange:

Greenzhoo
Greenzhoo
Niveau 6
19 juin 2016 à 15:18:12

En fait yaya t'aimes rien :non: tu critiques fifa comme pes, retournes jouer au baby foot mon ami vaut mieux :ok:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:08:51

Je tiens quand même à dire qu'ils n'ont rien inventé chez EA, car c'est 2k qui a fait le premier pas avec Nba2k16 et un mode histoire très moyen, comme le sera également le mode histoire de Fifa17, et ne va pas croire que ce sera les Sims, tu ne vas rien changer à l'histoire.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
19 juin 2016 à 16:13:46

heu vdd le mode histoire/carriere de 2k ne date pas de 2k16

cyber66
cyber66
Niveau 8
19 juin 2016 à 16:58:37

non mais yaya tu doit confondre avec ta merde de fifa pour tout droit et marquer et bon quand je voit kle forum de fifa 17 que ça pleure de tout les sens avec votre fifa 16 bis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 17:00:49

Il n'y a que qqun qui n'veut pas un jeu de foot pointu et réaliste pour demander ça ! J'ai bien rigolé en tt cas l'auteur,une très bonne blague!!!
Parce que même si EA nous pond un mode histoire fantastique, si les matches donc le gameplay etc(le principal quoi dans un jeu de foot) n'évolue pas alors faudra qu'on les fasse reagir (EA) pour qu'ils taffent sur l'principal. Pour que le fut, mode histoire, jeux d'entraînements etc, ne prennent pas le dessus sur le terrain et donc les matches en priorité, et qd tt cela sera abouti ,c'qui est loin d'etre le cas,PK pas innover j'dis OK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 17:02:42

Donc j espère que Pes eux se mettent a fond sur le gameplay,l'ambiance des matches, la réalisation... plutôt que sur de nouvelles choses avant d'avoir fini le taf!

yaya3d
yaya3d
Niveau 5
21 juin 2016 à 15:42:41

Dziko ça te ferai pas plaisir un jeu de foot façon gta ou tu peux tout faire?? Acheter des maisons des voitures, faire des entraînements avec rooney ronaldo ou bien Répondre à des questions de journalistes et le soir des matchs être dans le vestiaire et faire tout le.trajet jusque à l entré.du terrain?? Être aborder par un recruteur et dire toi je te veux dans notre equipe etc.etc moi j en rêve

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:21:14

Si tu veux un jeu façon GTA, prend GTA. Simple, clair, net.

Perso j'attends d'un jeu de foot que le gameplay soit agréable et qu'on puisse construire, sans script (grrrr !), j'attends un Online de bonne qualité où on peut enchaîner plein de matchs sans emmerdes ni lags. La question des licences ça va mieux vu qu'on va avoir le retour des FO.

Un mode carrière sympa, pourquoi pas, avec une bonne immersion. Mais après 13 ans de PES dont 10 à faire plein de LM et VUL, je n'ai plus trop envie de me lancer dans des carrières pour le moment, j'ai eu ma dose on va dire. Le online offre plus de souplesse et permet de jouer contre autre chose que l'IA.

yaya3d
yaya3d
Niveau 5
21 juin 2016 à 16:30:53

Le monégasque je suis ok avec toi le gameplay c est la base et si c est pas script encore mieux, moi perso j ai de plus en plus de mal chez konami de nous faire des animations robotique, lorsque je marque j ai envie de choisir ma celebration, voir les remplaçants entrain de s échauffe et non être en mode pause, bref je veux voir de la vie sur terrain merde c est pas compliqier.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
21 juin 2016 à 18:59:11

Oui pourquoi pas, c'est pas compliqué à programmer en plus.

Moi ce que j'attends vraiment c'est qu'ils retirent leur script de m***e, et et que le Online soit de qualité. Le reste ça peut être pour plus tard, mais priorité au script et au Online, sinon ce sera encore une fois sans moi.

jockomo
jockomo
Niveau 7
21 juin 2016 à 19:15:12

yaya3D, c'est intéressant le mode que tu aimerais voir arrivé mais dans un jeu a part comme football manager, un jeu de simulation de vie d'un footballeur a part entière à la gta. par contre je suis d'accord qu'il faudrait donner un peu plus de vie sur les abords du terrain par exemple (remplaçant qui s'échauffe etc...)

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment