mon avis sur ce wrc 6
plus rien à voir avec le 5 c'est sur, la première prise en mains à été un peu compliqué mais on s'y fait vite, la ou dans le 5 un enfant de 3ans pouvait taper un chronos sans grande difficulté le 6 ce veut plus technique et demande plus de vigilance, on sent bien le poids de la voiture, elles sont bien modélisés et pour moi le son propre à chaque voiture est très bien retranscrit (ex la mini wrc qui fait la "mitraillette" quand tu relâche les gaz du pur bonheur)
graphiquement ce n'est pas la claque certes mais pour moi ce n'est pas le plus important.
pour les ss certaines dépassent les 10km, ils ont bien bosser les rallyes maintenant on sait ou on se trouve (pas comme le 5 ou sur certains rallye comme la Finlande tu te croyais en argentine ou au Mexique) fini aussi cette impression de déjà vu ou quand tu faisais un championnat tu avais l'impression de prendre toujours les mêmes virages sur chaque rallye, vous avez aussi des points show que tout les fans de rallye ont pu voir en vidéo (comme le jump au Portugal, l'épingle en Espagne, la colin crest en Suède etc...) les développeurs on mis le point aussi sur les "tricheurs" qui coupaient a travers champs pour taper un chronos de 50 sec la ou il te fallait 1 min 30 en coupant légèrement une corde et sans passer entre les arbres a 1m de la route pour couper un virage
la jouabilité n'est pas au niveau d'un dirt mais elle me convient largement il faut être concentré pour évité la faute par contre pour les réglages je suis un peu déçus qu'il n'y ai pas un tuto ou des infos pour le néophyte de la mécanique
pour pouvoir bien réglé la voiture
le online ben on passe plus de temps a attendre qu'a joué en faite
PS
pour ceux qui on le jeu comment on fait pour débloqué l'accomplissement " terminer 5 spéciales en mode multi-joueurs en ligne " j'ai fait 80 ss en ligne et il n'y a pas moyen de l'avoir c'est le seul accomplissement en ligne que me manque
merci pour vos réponses