CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression du jeu

nicolaswrc
nicolaswrc
Niveau 6
06 octobre 2016 à 23:27:25

Pour les personnes détentrices du jeu, merci de mettre leur impression principale du jeu pour les potentiels acquéreurs

zorglub38
zorglub38
Niveau 5
07 octobre 2016 à 00:54:43

J'y joue depuis 00:00 et c'est une tuerie !!! le gameplay est encore meilleur que sur le 5 et les spéciales bien reproduites et plus périlleuses. J'y retourne tellement je kiff.

lrick
lrick
Niveau 5
07 octobre 2016 à 08:26:49

aussi bon que dirt au volant ?

zorglub38
zorglub38
Niveau 5
07 octobre 2016 à 08:47:49

Pas du tout je joue sur xbox one à la manette et pas testé avec un volant. Le jeu est certe moins beau graphiquement que dirt rally mais le fun est présent même si le mode carrière semble aussi monotone que dans le 5.

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
07 octobre 2016 à 09:17:29

Tu peux parler un peu du mod carrière et de l'immersion stp
Genre La voiture que l'on voit en bird decroute cest qu'une fois?
Pannes mécanique humain ia?
Etc

Merci :)

lrick
lrick
Niveau 5
07 octobre 2016 à 11:11:03

Meilleur que WRC 5 j'espère ?? Plus beau

zorglub38
zorglub38
Niveau 5
07 octobre 2016 à 12:19:26

En fait plus je joue et plus j'ai l'impression de jouer au 5 que j'aimais bien déjà. Le mode carrière est identique et toujours aussi rasant car il n'y a aucun challenge. Par contre la sensation de vitesse dans le jeu est bien retranscrit. Autre petit bémol, je trouve que les spéciales manque de luminosité dans l'ensemble même en plein jour. J'ai essayé d'ajuster ma télé mais ça ne change rien. Sinon je réitère mon jugement : excellent jeu de rallye arcade.

Eden-Park06
Eden-Park06
Niveau 4
07 octobre 2016 à 12:55:54

graphiquement de passé de Forza horizon 3 a WRC 6 le Choc lol meme sur une tv 4K HDR

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
07 octobre 2016 à 12:57:25

Sur ONE, les gâchettes vibrantes sont bien gérées ? Enfin je veux dire mieux que sur le 5..........

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
07 octobre 2016 à 13:08:29

Bonjour à tous je viens de me le prendre, et de voir sur un test qui vient d'être publié juste après l'avoir acheter bien sûr,que le jeu est à 30fps !!!!!!! Dite moi que c'est une blague ?

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
07 octobre 2016 à 13:59:36

Ce qui me rassurerait, c'est qu'un mec dise "le 5 était vraiment passable mais celui est bon". Pour moi si quelqu'un vient parlé du 5 en disant qu'il était bon, c'est qu'il n'est clairement pas objectif et qu'il va juger le 6 en tant que fan de la série plutôt que fan de jeu de rally...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
07 octobre 2016 à 14:07:22

C'est pareil pour moi ! Le 5 a été une horreur (sur PS4) que j'ai revendu très vite. Ce qui m'arrive rarement d'ailleurs.

Alors là pour le 6...........j'hésite...........

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
07 octobre 2016 à 14:55:04

Il y a deja eu des com de ce genre. Un type a dit qu'il comprenait pas le rapport entre les deux tellement il y a un fossé. Ou plutot comprenait pas que la même équipe de dev fasse deux résultats sii différent

matthc87
matthc87
Niveau 32
07 octobre 2016 à 17:18:14

Bon mon avis, graphiquement je sais pas si c'est moi qui ai un probléme mais je trouve pas ça super jolie, a part la modelisation des autos qui est meilleure que sur WRC 5, pour le reste en étant a l'arret ça passe ça reste correct meme si je m'attendais à mieux. Par contre lorsqu'on roule c'est bourré de tearing et d'aliasing, ça pique assez aux yeux et le framerate est degueulasse ça gache bien l'experience de jeu quand meme à ce niveau là :-(
La conduite, pour le moment j'me suis lancer dans l'aventure avec mon T300 et je sais pas quels réglages effectués pour prendre du plaisir en conduisant car pour l'instant c'est la galére. Je testerais par la suite au pad.
Niveau sonore c'est correct egalement il y a de l'amelioration par rapport au 5.
Je rentre pas trop dans les details pour l'instant car je n'ai pas assez de temps de jeu pour juger de toutes les qualités et les defauts.
Si vous avez des questions n'hesitez pas

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
07 octobre 2016 à 17:55:21

Bon framerate degulasse, il m'en faut pas plus pour ramener le jeux demain au leclerc pour un remboursement, heureusement il est encore sous blister.du coup je l'ai même pas ouvert. Je suis dégoûté car les vidéos et certains avis en avant première avait l'ere très prometteur.... Pfff

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
07 octobre 2016 à 18:16:53

Le 07 octobre 2016 à 08:26:49 lrick a écrit :
aussi bon que dirt au volant ?

Faut pas aller jusqu'à là non plus, mais la conduite de Wrc 6 simu-arcade ce veut particulièrement agréable mais différente et plus accessible que Dirt pour certains joueurs.

matthc87
matthc87
Niveau 32
07 octobre 2016 à 18:54:48

Malgrés les defauts je terminerais le jeu comme je l'avais fais avec le 5 mais c'est sur c'est pas encore cette année qu'on aura un WRC de haut niveau, si ils pouvaient ameliorer le framerate et l'aliasing deja ce serais largement plus plaisant

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
07 octobre 2016 à 19:01:43

Le 07 octobre 2016 à 18:54:48 Matthc87 a écrit :
Malgrés les defauts je terminerais le jeu comme je l'avais fais avec le 5 mais c'est sur c'est pas encore cette année qu'on aura un WRC de haut niveau, si ils pouvaient ameliorer le framerate et l'aliasing deja ce serais largement plus plaisant

C'est très juste, mais personnellement je tire mon chapeau aux développeurs pour les efforts accomplis depuis l'an dernier. Mais certes, il y a encore certains choses à améliorer, mais Kylotonn n'a pas à rougir de son Wrc 6.

marcee66
marcee66
Niveau 3
07 octobre 2016 à 19:23:17

https://www.instant-gaming.com/fr/1466-acheter-cle-steam-wrc-6-world-rally-championship/?igr=NBAVA
https://www.instant-gaming.com/fr/1466-acheter-cle-steam-wrc-6-world-rally-championship/?igr=NBAVA

RaFlouze
RaFlouze
Niveau 9
07 octobre 2016 à 21:52:36

https://www.instant-gaming.com/fr/1466-acheter-cle-steam-wrc-6-world-rally-championship/?igr=rafle