CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

live3ds
live3ds
Niveau 38
24 novembre 2024 à 22:23:08

Le 24 novembre 2024 à 21:22:15 :

Le 24 novembre 2024 à 15:11:18 :
je pense que Nintendo ne va pas laisser que le dév squatte le e-shop avec son reste de jeu sans se faire payer :noel:

Bah c'est déjà le cas, rien que MGS Collection c'est un cartouche d'à peine 2 Go et tous les jeux doivent être téléchargés

C'est tellement honteux :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2024 à 23:41:19

Le 24 novembre 2024 à 21:22:15 :

Le 24 novembre 2024 à 15:11:18 :
je pense que Nintendo ne va pas laisser que le dév squatte le e-shop avec son reste de jeu sans se faire payer :noel:

Bah c'est déjà le cas, rien que MGS Collection c'est un cartouche d'à peine 2 Go et tous les jeux doivent être téléchargés

Merci Konami...

Le 24 novembre 2024 à 16:32:54 :
De mon côté je pense que malheureusement on ne coupera pas à des jeux avec des maj day one, étant donné que ce sont des choses courantes (malheureusement) sur cette génération.

C'est qu'il faut pousser de partout pour le only demat :noel:

Entre les consoles avec modèles digital only et les jeux en kit depuis la PS360...

Message édité le 24 novembre 2024 à 23:42:03 par Pseudo supprimé
TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
25 novembre 2024 à 20:32:10

Comment on se fait chier, ça va être long jusqu’à fin janvier…

marioxd
marioxd
Niveau 68
25 novembre 2024 à 21:24:49

Le 25 novembre 2024 à 20:32:10 :
Comment on se fait chier, ça va être long jusqu’à fin janvier…

Bon bah écoutez si jamais ça vous intéresse, SamusHunter parle d'un remaster de Metroid Prime 2 pour le début de l'année (probablement février) et de celui du 3 plus tard dans l'année (apparemment vers juin). C'est suite à l'annonce d'un artbook sur Metroid Prime Trilogy, dont les remasters

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 novembre 2024 à 21:43:56

Comme par hasard après l'annonce de l'artbook par Piggyback. :rire:

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
26 novembre 2024 à 15:30:29

Des rumeurs sur une annonce en janvier ( je dirais que c'est très plausible) pour une sortie ...en mars. Alors que Nintendo a précisé que cette dernière interviendrait pas avant la fin de l'année fiscale

https://www.jeuxvideo.com/news/1947265/les-rumeurs-autour-de-la-nintendo-switch-2-sont-relancees-et-cette-fois-on-parle-d-une-date-de-revelation-et-de-sortie.htm

VasAd
VasAd
Niveau 38
26 novembre 2024 à 16:19:33

Le 26 novembre 2024 à 15:30:29 :
Des rumeurs sur une annonce en janvier ( je dirais que c'est très plausible) pour une sortie ...en mars. Alors que Nintendo a précisé que cette dernière interviendrait pas avant la fin de l'année fiscale

https://www.jeuxvideo.com/news/1947265/les-rumeurs-autour-de-la-nintendo-switch-2-sont-relancees-et-cette-fois-on-parle-d-une-date-de-revelation-et-de-sortie.htm

si c'est vrai nous nous sommes pris la tête pour rien ahah

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 novembre 2024 à 16:50:04

C’est plausible. Ça sortirait donc 8 ans après la Switch, peut-être, jour pour jour. Après, une annonce en Janvier pour une sortie en Mars… le délai me paraît un peu court. Si je me souviens bien, la Switch avait été révélée en Octobre pour une sortie en Mars. Perso, je vois plus une annonce officielle en Mars, à la fin de l’année fiscale, comme annoncé par Nintendo, pour une sortie vers Septembre ou fin d’année. Mais c’est purement spéculatif. La Switch est en fin de vie mais à encore quelques cartouches pour l’année prochaine comme Xenoblade X donc Big N veut peut-être encore un peu plus tirer sur la corde, presser la Switch jusqu’à la dernière goutte.

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
26 novembre 2024 à 16:50:28

Purée si c'est vrai c'est vraiment la preuve (comme si c'était nécessaire) que Nintendo sait pertinemment que ses clients sont des gros pigeons.

Un mois apres Noël ça serai vraiment le culot qui montre qu'ils savent qu'on leur mange dans la main. :rire:

Message édité le 26 novembre 2024 à 16:50:56 par Lanpottay
kaijul_
kaijul_
Niveau 43
26 novembre 2024 à 16:52:57

Nintendo n'a jamais dit que la console ne sortirait pas avant le 31 mars, ils ont que son annonce sera au plus tard à cette date là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2024 à 17:21:17

Ce ne sont que des rumeurs.

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
26 novembre 2024 à 17:45:04

A kaijul
Merci pour la précision. Du coup, possible en mars alors

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
26 novembre 2024 à 17:47:15

A guyferd
Oui, comme le précise le 2e mot de mon post...
Et comme 95% d'un topic spéculation.

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
26 novembre 2024 à 18:20:00

Le 26 novembre 2024 à 17:21:17 :

Ce ne sont que des rumeurs.

C'est littéralement ce que la personne que tu cites a dit, tu penses apporter quoi de plus :question:

Snakepat
Snakepat
Niveau 80
29 novembre 2024 à 13:22:22

On a enfin les informations sur la quantité de T239 qui ont était expédié en septembre : 816k.
Bon bah on est clairement sur des chiffres de production de masse là :noel:

BaguetteTrailer
BaguetteTrailer
Niveau 8
29 novembre 2024 à 13:37:36

Le 29 novembre 2024 à 13:22:22 :
On a enfin les informations sur la quantité de T239 qui ont était expédié en septembre : 816k.

Source?

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
29 novembre 2024 à 13:46:11

Autant j'espère le succès pour la prochaine console, autant j'espère qu'on va pas rester sur un cycle de 8 ans :hap:

Vous pensez que Miyamoto il fait déjà ses meilleurs games sur le prochain Mario 3D sur sa switch 2 ?

Message édité le 29 novembre 2024 à 13:48:24 par PerePucci
Snakepat
Snakepat
Niveau 80
29 novembre 2024 à 13:48:53

Le 29 novembre 2024 à 13:37:36 BaguetteTrailer a écrit :

Le 29 novembre 2024 à 13:22:22 :

Source?

https://famiboards.com/threads/future-nintendo-hardware-technology-speculation-discussion-st-new-staff-post-please-read.55/page-3686

Faut un compte pour voir le message mais :
The missing September shipment data for Vietnam was finally added. I was correct in guessing that the majority of the missing data was the NL-AM10 HGH19*/HGK19* components, which are basically all the standalone ICs -- SoC, RAM, storage, PMIC, USB-C controllers, etc. There were also a few other expected components, such as the console and dock fans, that had their listings missing previously and have since been updated.
The quantity of the fans and most other parts is solidly in the mid-200k range, fitting with the quantity of 240k screens I mentioned before. However, T239 came in at an enormous quantity of 816k. I would assume this is simply a batch that will cover multiple months of assembly, since everything else has arrived in amounts not exceeding 300k through September. We'll have to see if anything changes in October, but I doubt that other parts will start arriving in that quantity. In any case, it certainly fits with the gaming revenue increase Nvidia just reported.
Since the data is (probably) complete now, we can confirm that there were no fully assembled units being shipped out by HVBG in September. On the other hand, following up on what I mentioned here, they did receive some assembled dock PCBs back from Hua Zhuang Electronics already. They had sent 44k each of the bare boards (BEE-CDH-MAIN-01 and BEE-CDH-PLUG-01), and have received back 10k and 20k assembled so far. However, they also sent 260k units of the dock microcontroller, so presumably they must be following that up with a lot more boards to put them on.

Et sachant que ça concerne seulement une usine de production au Vietnam et qu'il y en a d'autre en Chine dont on a pas les informations d'expéditions malheureusement :noel:

MedRed
MedRed
Niveau 44
29 novembre 2024 à 15:31:21

Le timing est super court, à moins que le marketing soit mega agressif et que ce soit qu’une simple Switch 2 facile a marketer mais bon.

live3ds
live3ds
Niveau 38
29 novembre 2024 à 16:18:30

Les chiffres d'Octobre devraient sortir dans quelques jours. Si les quantités ne sortent pas en retard comme ceux de Septembre, ils seront révélateurs. Si on vois un volume important de Switch 2 complètement assemblées cela veut dire que la production a commencé. En tout cas Octobre ou pas, nous sommes presque en Décembre, je suis sur que la console est déjà en production. Le temps entre le reveal et la sortie sera probablement très court.

Message édité le 29 novembre 2024 à 16:19:08 par live3ds