CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
06 octobre 2024 à 21:56:58

La nouveauté c'est que ce sera la première upgrade graphique de Nintendo depuis 10 ans

John_McCarthy
John_McCarthy
Niveau 53
06 octobre 2024 à 22:45:00

Le 06 octobre 2024 à 21:22:42 :
Tout le monde dit qu'il y aura une nouveauté sur le Joycon. (autre que le magnétique)

Deja les touches supplémentaire, l'air de rien c'est excellent.
Sony et Microsft ne les mettent que sur des manettes pro, alors que deux touche supplémentaire ça pourrait tellement facilité le mapping des touches sur certains jeux...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 octobre 2024 à 00:22:43

Le 06 octobre 2024 à 21:56:58 :
La nouveauté c'est que ce sera la première upgrade graphique de Nintendo depuis 10 ans

Depuis 13 ans

Bahar
Bahar
Niveau 62
07 octobre 2024 à 00:43:13

Je suis d'accord, ça serait bien que les boutons au niveau du majeur et de l'annulaire deviennent une norme

live3ds
live3ds
Niveau 38
07 octobre 2024 à 02:21:28

Le 06 octobre 2024 à 15:20:42 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:16 :

Le 06 octobre 2024 à 15:03:24 :
Les fuites n'intéresse personne.
Cap sur Noël !
Mission ? Vendre de la Switch light édition spéciale Zelda Écho Of Wisdom.
L'année prochaine la mission sera de vendre de la Switch 2 mais 1 mission à la fois.

Les fuites et les leak n'influenceront pas le taf des services commerciaux.

Les leak feront le tour du monde autant qu'une annonce officielle hein...
Donc si un leak n'a aucun impact sur les ventes de Noel, une annonce non plus

La question c’est est ce qu’un vrai leak est réellement possible ? Est ce qu’on a une idée de la sécurité dans les usines chinoise type foxxcon et compagnie ? Si qq1 a des infos ca m’intéresse. De memoire c’est jamais arrivé

Un leak entier de la console je ne sais pas, mais le châssis de la Switch Lite avait leak avant même son annonce. Mais le leak n'avait pas fait beaucoup de bruit.
Les smartphones leakent aussi tout le temps parce qu'ils sont annoncés bien après que leur production ait débutée.
https://www.neogaf.com/threads/switch-mini-leaked-image.1477147/

Il y'a aussi les fabricants d'accessoires qui leakent pas mal. La Switch Lite avait aussi des accessoires qui sont apparus en ligne avant son annonce.

marioxd
marioxd
Niveau 68
07 octobre 2024 à 04:06:02

Le 07 octobre 2024 à 00:43:13 :
Je suis d'accord, ça serait bien que les boutons au niveau du majeur et de l'annulaire deviennent une norme

Tant que ça reste pas des actions importantes ou si c'est des raccourcis (comme sélectionner une arme) moi ça me va, on n'a plus beaucoup de dextérité après l'index

Malakish
Malakish
Niveau 30
07 octobre 2024 à 06:45:04

Comme Nintendo fait toujours des efforts sur la manette ce sont les nouveaux joycons qui m'intéressent le plus.

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
07 octobre 2024 à 08:22:45

Un upgrade graphique serait également le bienvenu. Pas la peine de chercher à concurrencer les consoles rivales mais juste se mettre un peu à jour

Magickoopa
Magickoopa
Niveau 55
07 octobre 2024 à 09:18:55

Le 07 octobre 2024 à 08:22:45 :
Un upgrade graphique serait également le bienvenu. Pas la peine de chercher à concurrencer les consoles rivales mais juste se mettre un peu à jour

La console serait plus puissante qu'une Steam Deck et la PS4 pro de ce que l'on sais à propos de la Nvidia Tegra T239 qui sera dans la Switch 2.

Message édité le 07 octobre 2024 à 09:19:42 par Magickoopa
zzseb51
zzseb51
Niveau 8
07 octobre 2024 à 09:23:25

Jai franchement hâte de voir ce que peuvent nous faire les devs de chez Nintendo sur un Mario ou un Zelda avec ce gain de puissance.
Clairement, sur des jeux comme Zelda, les devs ont dû faire de grosses concessions ( bien qu'ils aient fait des miracles sur BOTW et TTOK vu le hardware )

Magickoopa
Magickoopa
Niveau 55
07 octobre 2024 à 09:27:08

Le 07 octobre 2024 à 09:23:25 :
Jai franchement hâte de voir ce que peuvent nous faire les devs de chez Nintendo sur un Mario ou un Zelda avec ce gain de puissance.
Clairement, sur des jeux comme Zelda, les devs ont dû faire de grosses concessions ( bien qu'ils aient fait des miracles sur BOTW et TTOK vu le hardware )

Mario 3d open-world et pokemon z-a pour les jeux de lançement ça serait incroyable :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2024 à 09:43:47

Le 07 octobre 2024 à 09:27:08 :

Le 07 octobre 2024 à 09:23:25 :

Mario 3d open-world et pokemon z-a pour les jeux de lançement ça serait incroyable :ange:

ZA annoncé sur Switch + ne rien attendre de GF sur la technique, c’est plus sage.

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
07 octobre 2024 à 09:50:24

@magickoopa

Un Mario 3D au lancement, j'y crois très fort. C'est le jeu idéal pour lancer la console. Sans compter que ça fera 7 ans et demi depuis le dernier ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 octobre 2024 à 09:59:31

Il y aura forcément un Mario, et la sortie du second film donnera un gros coup de boost. :oui:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
07 octobre 2024 à 12:29:57

Je vois bien Mario 3D et Splatoon année de sortie.
Mario Kart 2ème année de sortie.
Animal Crossing et Smash 3ème année.

MedRed
MedRed
Niveau 44
07 octobre 2024 à 12:40:57

Moi je verrai bien un bon mario 3d day one si la console sort en mars/avril.
Et un mario kart à noël.

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
07 octobre 2024 à 12:45:46

@medred
Oui je vois ça de la même façon.

Peut être aussi un remake d'un Zelda pour Noël 2025 ( ZTTP ? OOT ? TWW ? MM ?)

Bahar
Bahar
Niveau 62
07 octobre 2024 à 13:00:07

Non ça suffit les remakes Zelda :hap:
Rien que sur les deux dernière gen (en comptant 'a Switch) y a eu des remakes de tous quasi les Zelda cités dessus

Après si ils en font sans perturber leur line up hors remake, pourquoi pas mais bon on va ressortir oot sur toutes les consoles ? :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 octobre 2024 à 13:38:26

Je veux surtout de la nouveauté, surtout quand je vois côté PlayStation où ça ressort pleins de jeux (remaster ok pas remake) ce qui me déçoit pas mal.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
07 octobre 2024 à 15:10:39

Le 07 octobre 2024 à 13:38:26 :
Je veux surtout de la nouveauté, surtout quand je vois côté PlayStation où ça ressort pleins de jeux (remaster ok pas remake) ce qui me déçoit pas mal.

Normalement on peut espérer raisonnablement un mario 3D, un mario kart, metroid prime 4 et un donkey kong dans un futur assez proche au vu des infos qu’on a.

La vidéo du moment