CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind Waker sur Switch ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
22 juin 2022 à 01:24:10

Va te coucher bejitto machin, tu saoules tout le monde.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 01:25:42

Le 22 juin 2022 à 01:24:10 :

Tu serais crédible si t'étais moins chiant toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 01:43:43

Re bonsoir messieurs. Écoutez moi à la base je voulais juste savoir, (en vérité plutôt recueillir votre opinion) si Wind Waker pouvait sortir d’ici décembre. Vous n’êtes ni oracle, ni devin, mais vous êtes une partie de la communauté française Nintendo, c’est pourquoi j’ai cru pertinent de vous poser la question.

Bien mal m’en a pris j’aurais EFFECTIVEMENT du rechercher avant de poster, il n’empêche que cela a prit de sacré proportion, j’ai certainement ma part de responsabilité même si de mon point de vue j’ai surtout pensé réagir à des impolitesses dont je n’étais pas l’investigateur.

Bref, on s’en fou ça ne fait rien. Je précise et je confirme qu’à aucun moment je n’ai eu quelque chose contre les possesseurs de Wii U, même si certains messages montrent une hostilité de ma part je ne faisais jamais que réagir à des comportements agressif.

Je réitère ici mon mea-culpa pour tout les gens que j’ai offensé, ainsi que pour le caractère répétitif du topic. Nonobstant, s’abaisser, se souiller, à poster une photo de sa collection personnelle pour narguer un auteur qui de prime abord n’a jamais fait qu’être trop impatient/mal renseigné c’est juste… whaou. C’est précisément ce genre d’instant où la réthorique est naturellement sensée se dérober à une réaction plus « physique ». Ce comportement n’est certainement pas à la hauteur de celui qui s’en est fait l’émissaire.

Bref, insultez moi si vous voulez. Aucun animosité de mon côté.

Beaucoup de cœur, de tripe, et de sueur dans cette affaire en tout cas. J’ai rarement vu un groupe d’être humains se complaire dans de tel platitudes.

Bien à vous mes khey. Et désolé encore.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 01:49:10

Pas de soucis chacun est un peu fautif, certes t'as pas rechercher mais certains d'entre-nous aurait pu mettre plus de gants, au final le plus important c'est que même si le topic à mal commencé vers la fin ça se passe plutôt bien hormis quelques énergumènes qui viennent faire les intéressants sans vraiment participer au débat.... la prochaine fois j'espère que ça se passera mieux pour toi :ok:.

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
22 juin 2022 à 01:50:07

Le 22 juin 2022 à 01:25:42 :

Oui, oui... :sleep:
Personne sur ce forum ne t'arrive à la cheville à ce niveau-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 01:53:12

Bejitto :d) a bon entendeur :ok: , oh je crois que je surtout lire les topics plutôt que d’en créer.

Bonne fin de soirée ! J’uperais le topic si il y a du neuf cependant :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 01:56:43

Le 22 juin 2022 à 01:50:07 :

T'es pathétique, tu viens faire du ad personam sur la base de rien, sachant que toi et moi on n'échange pas vraiment enssemble, en plus de faire du HS sur ce topic du coup c'est quoi l'intérêt de tes posts quand au final l'op et moi on arrive à discuter ? Donc ouais t'es ridicule, fermes ta boite à camembert et évites de m'adresser la parole tu serais gentil, après si tu veux qu'on débatte y'a pas de problème.

zizouw
zizouw
Niveau 8
22 juin 2022 à 01:57:33

Allez bonne nuit les enfants :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 02:00:54

Le 22 juin 2022 à 01:53:12 :
Bejitto :d) a bon entendeur :ok: , oh je crois que je surtout lire les topics plutôt que d’en créer.

Bonne fin de soirée ! J’uperais le topic si il y a du neuf cependant :hap:

Créer tous les topics que tu veux il n'y a aucun problème à la base on est tous là pour discuter, c'est juste qu'encore une fois le sujet des compiles Zelda est vu et revu et ça donne les nerfs à beaucoup de personne (c'est un peu l'exception qui confirme la règle), du coup c'est juste le "sujet" du topic que tu veux créer sur lequel il faut faire attention mais il y a généralement aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 03:12:52

Bonne nuit la compagnie. Gardez la forme.

Capt3D
Capt3D
Niveau 46
22 juin 2022 à 08:25:19

Online gratuit, alors que l'autre est payant et de mauvaise qualité :noel:.

Le online est plus stable qu´a l´ere wiiu .

Après entre la console virtuel (qui a plus de 800 € de jeu au tarif wiiu ) et les dlc gratuit , je trouve le online sur switch plus intéressant .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 10:51:14

Le 22 juin 2022 à 08:25:19 :

Online gratuit, alors que l'autre est payant et de mauvaise qualité :noel:.

Le online est plus stable qu´a l´ere wiiu .

Après entre la console virtuel (qui a plus de 800 € de jeu au tarif wiiu ) et les dlc gratuit , je trouve le online sur switch plus intéressant .

Qu'il soit de meilleure qualité ou non (c'est largement débattable) l'un est gratuit et l'autre mauvais ET payant, concernant les jeux bah sur Wii U tu les paies une fois, donc pas besoin de lâcher 8€ alors que sur Switch t'es en prise d'otage....
Imagines tu veux juste acheter Mario Kart, sur Wii U tu le paies une fois, sur Switch tu dois maintenir ton abonnement.... disons que selon ton besoin l'un ou l'autre sera plus rentable (Switch ou Wii U), après le truc c'est que sur Switch t'as certes plus de choix vu le prix mais ce n'estpas forcement un argument si ce qui t'intéresse c'est 2/3 jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 12:53:47

Perso c'est un de mes forumeurs préférés, je suis pas toujours daccord avec lui mais il argumente, reste logique, et adapte le ton en fonction de son interlocuteur.
C'est tellement le niveau au dessus de beaucoup d'autres dans les parages :hap: ( je parle pas de toi, je préfère préciser avant un éventuel malentendu :oui: )

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 13:39:00

Le 22 juin 2022 à 12:53:47 :

Perso c'est un de mes forumeurs préférés, je suis pas toujours daccord avec lui mais il argumente, reste logique, et adapte le ton en fonction de son interlocuteur.
C'est tellement le niveau au dessus de beaucoup d'autres dans les parages :hap: ( je parle pas de toi, je préfère préciser avant un éventuel malentendu :oui: )

Merci du compliment, je vois ce que tu dis quand tu parles de relever le niveau, je ne dis pas ça pour me jeter des fleurs mais je vois souvent des gens se plaindre des posts des autres quand il y a des arguments par contre ça vient quasi jamais les debunks ou alors ça fait du sophisme.....
En ce qui concerne l'adaptation du langage on est pareil, toi et Lan vous êtes pas les meilleurs potes du monde, pourtant je vous aime bien tous les 2 malgré le fait que certains le déteste (à tort ou à raison), mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde, pareil pour moi, enfin moi généralement quand ça me concerne c'est surtout des gens qui n'ont pas d'arguments, mais d'un autre côté ce n'est pas ma faute si j'essaie d'expliquer au mieux ma pensée comme ça on ne pourra pas me reprocher de ne pas débattre ou autre, surtout que certains ont trop d'égo (je ne vise personne) car pour eux dire " j'ai pas d'arguments " c'est limite un signe de défaite pour eux, pourtant y'a pas de honte à ne pas avoir d'arguments, mais bon tout le monde (ou presque) veut être "le meilleur" et être sans faille, l'humilité permet aussi d'avoir une victoire.

zizouw
zizouw
Niveau 8
22 juin 2022 à 13:50:27

Imaginez c'est son secondaire :rire:

je rigole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2022 à 15:50:17

Le 22 juin 2022 à 13:50:27 :

Imaginez c'est son secondaire :rire:

je rigole :hap:

Quand j'ai posté je me suis dit qu'il y en a un qui va penser ça :rire:

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
22 juin 2022 à 18:52:47

Le 22 juin 2022 à 01:56:43 :

T'es pathétique, tu viens faire du ad personam sur la base de rien, sachant que toi et moi on n'échange pas vraiment enssemble, en plus de faire du HS sur ce topic du coup c'est quoi l'intérêt de tes posts quand au final l'op et moi on arrive à discuter ? Donc ouais t'es ridicule, fermes ta boite à camembert et évites de m'adresser la parole tu serais gentil, après si tu veux qu'on débatte y'a pas de problème.

Ça, c'est vraiment toi.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 20:41:02

Le 22 juin 2022 à 18:52:47 :

Le 22 juin 2022 à 01:56:43 :

Ça, c'est vraiment toi.

Ok c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

La vidéo du moment