CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind Waker sur Switch ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 23:10:42

Je ne crois pas avoir manqué de courtoisie envers qui que ce soit, pourquoi tu t’embêtes à me poster une photo de ta collection en guise de réthorique ? Vous êtes des dégénérés ma parole, vous transpirez tellement la rage d’avoir claqué votre oseille sur la Bide U que vous semblez jouir du fait qu’un produit populaire reste pour le moment exclusif à cette console… détendez vous les gars.

C'est très ironique que tu parles de "courtoisie" alors que tu en manques cruellement en faisant toi-même ce que tu reproches aux autres, "dégénérés" "Bide U"

il y a des années déjà et je remercie le ciel de ne pas avoir été assez con pour dépenser mon argent dans cette échec industriel sans jeux.

Donc ceux qui ont achetés la Wii U sont cons ?

Maintenant soyons rationnel :d) 90% des jeux exclusifs à cette console dont soit été porté soit fait l’objet d’une version amélioré

C'est faux tous les jeux portés ne sont pas meilleures sur Switch.

Ça vous semblent si inconcevable qu’une partie de la communauté souhaite faire Wind Waker dans son lit ?

Tu peux jouer à WWHD dans ton lit avec le gamepad

Avec un parc comme celui de la Switch on peut légitimement espérer voir les derniers jeux non adaptés sortir sur la console.

Stop jouer l'homme de paille, personne n'a dit sur le topic que ça serait inutile ou impossible....

Je sais pas ce qui justifie cette agressivité, mais faut vous calmer les gars.

Tu utilises toi-même des propos agressif :hap: ....

Bande de cas sociaux que vous êtes va.

Alors pourquoi tu leurs dis de se calmer si toi-même t'es pas courtois :hap: ?

On parle d’une console portable assez puissante pour faire tourner en 1080p 60 fps l’intégralité du catalogue gamecube, à partir de là on a le droit de rêver.

Tu sais qu'il y a des jeux 64 qui ne tournent pas en 1080p 60fps sur Switch :rire: ?

J´adore les arguments des prowiiu , la wiiu est bien car elle a une fonction réseau social ....

C´est quoi le second ?

Online gratuit, alors que l'autre est payant et de mauvaise qualité :noel:.

Nolcolem
Nolcolem
Niveau 28
21 juin 2022 à 23:16:45

Je n'avais pas l'âge pour y jouer mais je regardais mon voisin faire The Wind Waker sur GameCube. Je n'ai eu le jeu qu'après sa sortie HD sur Wii U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2022 à 23:16:57

Tu me reproches mon agressivité mais c’est vous qui m’interpellez avec condescendance et suffisance. Bien que la raison de ce comportement commence à m’apparaître comme de plus en plus compréhensible (trop de topic sur le même sujet) vous auriez pu m’en faire part avec plus de pédagogie.

Soyons honnête jusqu’au bout :d) mon vocabulaire fleuri ou quelconque trace d’agressivité me concernant ne sont que la conséquence de votre agressivité, suffit de relire le topic du début.

Le pire c’est qu’au fond je comprend vos arguments, j’ai juste l’impression d’être l’objet de commentaire démesurément hostile quoi.

Fatal-Frame-24
Fatal-Frame-24
Niveau 35
21 juin 2022 à 23:18:55

Pour les jeux N64 qui fonctionne pas en 1080P 60FPS sur switch la cause vient plutôt de la très mauvaise optimisation comme les COD avec plus de 200GB de mise à jours sur Playstation /Xbox :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2022 à 23:20:36

Le 21 juin 2022 à 23:03:11 :

Perso je veux pas m'acheter une Wii U pour un jeu (je voulais pas déjà l'acheter pour 3 jeux avant que Wonderful et Tokyo Mirage sorte :hap:) mais j'avoue que les mecs qui viennent poser ce genre de question à l'infini ça agace.

Tu viens de me rappeler que Tokyo lui n'est pas censuré sur Wii U, donc ça fait un argument en plus pour la console, mais surtout si on aime les jeux Nintendo, bah en achetant la console on achètera forcément d'autres jeux, la Wii U à ses arguments, elle n'est pas obsolète comme certains veulent le faire croire, ou juste parce qu'ils sont radins.

Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeu sur Wii U ou que la console est un bide, mais il n'y avait vraiment que ces trois jeux qui m'interessaient à la base, donc pas de raison de la prendre personnellement.

Windwaker ça reste l'exclus Wii U qui me fout le seum parce que c'est un de mes préférés et j'ai bien envie de le refaire avec les petits bonus de quality of life de la version Wii U, mais c'est pas au point de rager parce que le jeu ne sort pas ou d'acheter une console juste pour ce jeu spécifiquement.

D'ailleurs c'est quoi la censure sur Tokyo (si c'est possible d'en parler sans spoiler, sinon je préfere pas savoir et je ferai une recherche plus tard ) ? J'ai rien contre la censure perso mais je suis assez curieux de savoir si c'est en rapport avec le contexte du jeu où si c'est un truc plus généralisé.

D'ailleurs toi qui aime la censure t'as joué à Criminal Girls ? :p)

maximation123
maximation123
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:20:51

C'est pas mal opti c'est juste que Nintendo a comme d'habitude fait le gros fainéant et n'a rien touché par rapport à l'original, ça ram comme à l'époque.

DeathList
DeathList
Niveau 28
21 juin 2022 à 23:24:17

Le 21 juin 2022 à 23:16:57 :
Tu me reproches mon agressivité mais c’est vous qui m’interpellez avec condescendance et suffisance. Bien que la raison de ce comportement commence à m’apparaître comme de plus en plus compréhensible (trop de topic sur le même sujet) vous auriez pu m’en faire part avec plus de pédagogie.

Soyons honnête jusqu’au bout :d) mon vocabulaire fleuri ou quelconque trace d’agressivité me concernant ne sont que la conséquence de votre agressivité, suffit de relire le topic du début.

Le pire c’est qu’au fond je comprend vos arguments, j’ai juste l’impression d’être l’objet de commentaire démesurément hostile quoi.

Mec juste laisse tomber l'affaire, tu as eu ta réponse concernant ton interrogation de base, laisse les autres parler dans le vide, là ça va juste être une boucle infinie...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 23:36:51

Le 21 juin 2022 à 23:16:45 :
Je n'avais pas l'âge pour y jouer mais je regardais mon voisin faire The Wind Waker sur GameCube. Je n'ai eu le jeu qu'après sa sortie HD sur Wii U.

Il n'y a aucun problème de faire des portages pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de pouvoir jouer aux jeux, en revanche la plus grosse majorité des personnes qui veulent le portages sont justes des personnes égoïstes qui veulent avoir le jeu sur Switch pour y jouer sur Switch, rien d'honorable de-dans....

Plus de pédagogie ? As-tu toi-même été pédagogue en recherchant sur la barre de recherche sur le sujet à déjà été posé ?

"Votre" ? A quel moment je suis spécialement agressif avec toi alors que j'englobe les gens sans te désigner ? Toi par contre dès qu'on défend la Wii U on est un pro Wii U, sachant même que ma Wii U n'est même pas branché et dans ma boîte.... Mais admettons que tout le monde est agressif, bah t'es pas plus intelligent si tu réagis de la même manière surtout si tu le fais pire.

Rien de plus "normal" comme "réaction" c'est un sujet qui est lancé tous les mois et qui est vraiment gonflant et les raisons sont les mêmes "ouin ouin j'veux y jouer dans mon lit", on voit rarement des topics du genre "j'ai 12 ans donc j'ai pas connu la GC et n'avait pas les moyens d'avoir une Wii U", non c'est toujours pour des raisons égoïstes que vous voulez jouer à ces remasters, au bout d'un moment on ne prend plus de gants. L'exemple de Lan est pertinent ===> Tu vois, c'est un peu comme le client chiant qui dit d'un ton niais : "c'est gratuit ?" au caissier lorsque qu'un article a du mal à passer. Le genre de truc qu'il entends 18 fois par jour minimum. Le client pense être drôle, intéressant parfois mais en fait, c'est tout l'inverse.

Le 21 juin 2022 à 23:20:36 :

Le 21 juin 2022 à 23:03:11 :

Perso je veux pas m'acheter une Wii U pour un jeu (je voulais pas déjà l'acheter pour 3 jeux avant que Wonderful et Tokyo Mirage sorte :hap:) mais j'avoue que les mecs qui viennent poser ce genre de question à l'infini ça agace.

Tu viens de me rappeler que Tokyo lui n'est pas censuré sur Wii U, donc ça fait un argument en plus pour la console, mais surtout si on aime les jeux Nintendo, bah en achetant la console on achètera forcément d'autres jeux, la Wii U à ses arguments, elle n'est pas obsolète comme certains veulent le faire croire, ou juste parce qu'ils sont radins.

Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeu sur Wii U ou que la console est un bide, mais il n'y avait vraiment que ces trois jeux qui m'interessaient à la base, donc pas de raison de la prendre personnellement.

Je parlais de manière générale pas vis à vis de toi :hap:.

Windwaker ça reste l'exclus Wii U qui me fout le seum parce que c'est un de mes préférés et j'ai bien envie de le refaire avec les petits bonus de quality of life de la version Wii U, mais c'est pas au point de rager parce que le jeu ne sort pas ou d'acheter une console juste pour ce jeu spécifiquement.

Voilà un raisonnement censé :noel:

D'ailleurs c'est quoi la censure sur Tokyo (si c'est possible d'en parler sans spoiler, sinon je préfere pas savoir et je ferai une recherche plus tard ) ? J'ai rien contre la censure perso mais je suis assez curieux de savoir si c'est en rapport avec le contexte du jeu où si c'est un truc plus généralisé.

Rien d'important, c'est juste que certains persos sont juste plus "habillés", genre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655847144-123.jpg d'ailleurs je viens de tomber sur ça ==> Le site NintendoLife nous rappelle que le co-réalisateur du jeu Mitsuru Hirata s'était à l'époque déclaré "déçu" de cette adaptation, et l'éditeur du crossover qui n'est autre que Nintendo se trouve aujourd'hui dans une situation bien embarrassante, et aura ainsi décidé de rembourser tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu qui se manifesteraient.
Ayaaaaa c'est chaud même le co-réalisateur à la rage :rire:

D'ailleurs toi qui aime la censure t'as joué à Criminal Girls ? :p)

C'est quoi le problème avec ce jeu au niveau de la censure :hap: ?

Le 21 juin 2022 à 23:24:17 :

Mec juste laisse tomber l'affaire, tu as eu ta réponse concernant ton interrogation de base, laisse les autres parler dans le vide, là ça va juste être une boucle infinie...

Pourquoi tu dis ça si toi-même tu participes à la boucle ? Et il est où l'intérêt d'un débat si on parle dans le vide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2022 à 23:50:11

« Toi par contre dès qu'on défend la Wii U on est un pro Wii U » :d) à quelle moment j’ai dis ça ? Je présume simplement une haine de ceux qui ont acheté cette console vis à vis de ma question. Haine qui manifestement se vérifie quand on voit le profil de ce qui font preuve d’hostilité envers moi. Y a ni de pro ni d’anti ni quoi que ce soit.

Pour l’absence de recherche sur la barre éponyme mea-culpa, d’accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2022 à 23:56:12

La vache :ouch: , ce que prend l’OP :ouch: . J’ai rarement vu un tel regroupement de cas sociaux sur un même topic, je sais pas si ça représente le forum mais ça suinte une rage à peine dissimulé des cucks qui ont acheté la Wii U :rire: .

Les gars calmez vous c’est une simple question :rire: , l’auteur je te conseil de ne pas répondre, c’est un échange insolvable. La preuve tu viens de présenter tes excuses avec ton meaculpa ma main a couper que ça n’appairera personne et qu’on se concentrera sur le caractère répétitif de ta question :ok: .

Les gens qui t’agressent sont excessivement belliqueux car ils sont sur internet, en vrai, les yeux dans les yeux, ça s’écrase, probablement comme les déchets toxiques qu’ils sont :ok: .

Et pour ceux qui me reproche le vocabulaire je l’assume parfaitement, vous êtes des tarés :ok: , un gars se présente avec une question, certe un peu lourde, et il se fait allumer comme jamais pour ça :rire: . Le mek précise qu’il comprend votre position, n’a pas l’air bien méchant, mais ça vous suffit pas :rire: .

Vous me donnez la gerbe :ok:

DeathList
DeathList
Niveau 28
21 juin 2022 à 23:58:57

J'ai rien participé du tout, j'ai même dis qu'il fallait se calmer.

Le gars a posé une question, il a eu sa réponse. Derrière c'est une bataille d'égo entre pro et anti WiiU, à quelle heure c'est un débat ? On est à l'Assemblée Nationale ? On doit forcément trancher ce soir si ceux qui ont acheté une WiiU sont des idiots ou inversement ?

Bon, le sujet du topic est clos et à moins que vous vouliez à tout prix convaincre l'auteur d'acheter une Wii U pour un seul jeu (ce qu'il n'a pas du tout l'air d'être prêt à faire) alors oui vous parlez dans le vent.

Nolcolem
Nolcolem
Niveau 28
21 juin 2022 à 23:59:58

Je me souviens que quand j'ai enfin eu le jeu, j'essayais de reproduire les bribes de souvenirs que j'avais du temps où j'assistais aux parties de mon voisin sur sa GameCube. À l'époque, je restais avec lui dans sa chambre mais en fait je n'étais qu'à moitié attentif à ce qui se passait à l'écran, du coup le peu de bribes que j'avais étaient vraiment floues mais j'étais ravi de voir les lieux du jeu que je pouvais reconnaître sur Wii U et ça m'a fait resurgir de bons moments que j'ai passé avec lui, en continuant de jouer.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 00:05:10

à quelle moment j’ai dis ça ?

Tu ne l'as pas dis mais tes propos véhiculent cela, la preuve ==> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196957970 tu dis ici "Tu me reproches mon agressivité" ça démontre que tu ne te rends pas compte de la tournure de tes propos mais aussi par extension que tu m'inclus dans le lot (volontairement ou involontairement) de ce que t'appelles les pro-Wii U sinon tu aurais plutôt dis une phrase du genre "je ne suis pas agressif", pourtant tu soulignes le fait que je te désigne comme agressif.

Après c'est compliqué de faire un tri entre ceux que tu désignes comme pro Wii U ou non, disons que selon tes posts on peut s'y identifié ou non

Pour l’absence de recherche sur la barre éponyme mea-culpa, d’accord ?

Oui, mais n'y voit rien de personnelle, ce n'est pas contre-toi que les gens gueulent mais contre ce genre de topic (sache d'ailleurs que je suis généralement le dernier à suggérer à quelqu'un de faire une recherche sur les forums, mais là si je le dis c'est vraiment que ce topic est cancer).

Bref tout ça pour dire que ce topic est partie un peu trop loin (même s'il y à minima une part de légitimité), et désolé aussi pour mon ton un peu "cassant", mais j'essaie juste de dire pourquoi c'est chiant ce genre de demande, après bien évidemment que si la compile ressort quasi tout le monde va l'acheter, je vais paraphraser, mais les gens ne sont pas spécialement "contre" cette compile (mieux encore les version Wii U vont se raréfié, il suffit de voir déjà à combien tourne TPHD), c'est juste qu'il y a tellement de jeux qui méritent des remasters ou d'être mit en avant mais bon Nintendo ne fait aucun effort et on a même pas de CV Gamecube alors que c'est ce que tout le monde demande.....

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 00:08:46

Le 21 juin 2022 à 23:56:12 :
La vache :ouch: , ce que prend l’OP :ouch: . J’ai rarement vu un tel regroupement de cas sociaux sur un même topic, je sais pas si ça représente le forum mais ça suinte une rage à peine dissimulé des cucks qui ont acheté la Wii U :rire: .

Les gars calmez vous c’est une simple question :rire: , l’auteur je te conseil de ne pas répondre, c’est un échange insolvable. La preuve tu viens de présenter tes excuses avec ton meaculpa ma main a couper que ça n’appairera personne et qu’on se concentrera sur le caractère répétitif de ta question :ok: .

Les gens qui t’agressent sont excessivement belliqueux car ils sont sur internet, en vrai, les yeux dans les yeux, ça s’écrase, probablement comme les déchets toxiques qu’ils sont :ok: .

Et pour ceux qui me reproche le vocabulaire je l’assume parfaitement, vous êtes des tarés :ok: , un gars se présente avec une question, certe un peu lourde, et il se fait allumer comme jamais pour ça :rire: . Le mek précise qu’il comprend votre position, n’a pas l’air bien méchant, mais ça vous suffit pas :rire: .

Oui c'est tellement plus facile de mettre tout le monde dans le même sac sans même avoir du recule mais bon :hap:....

Le 21 juin 2022 à 23:58:57 :

A partir du moment où tu post ou que tu dis "ça doit être comme ci ou cela" tu participes.

Le gars a posé une question, il a eu sa réponse. Derrière c'est une bataille d'égo entre pro et anti WiiU, à quelle heure c'est un débat ?

Bah ça reste un débat quand même, t'es pas obligé d'y participer ou de le lire en faite.

On est à l'Assemblée Nationale ? On doit forcément trancher ce soir si ceux qui ont acheté une WiiU sont des idiots ou inversement ?

Bah pourquoi pas ?

Bon, le sujet du topic est clos et à moins que vous vouliez à tout prix convaincre l'auteur d'acheter une Wii U pour un seul jeu (ce qu'il n'a pas du tout l'air d'être prêt à faire) alors oui vous parlez dans le vent.

Pourquoi le sujet est clos ? T'es pas modo ni l'op et c'est à lui de décider, et non on ne parle pas dans le vent vu qu'on continue d'échanger, rien ne t'obliges à rester sur le topic , tu parlais d'égo entre pro et anti, mais toi t'es pas justement en train de répondre par égo dans ton post parce que je sens que ça :hap: .....

Capt3D
Capt3D
Niveau 46
22 juin 2022 à 00:12:29

Ce topic risque d´être up si les deux jeux sont annoncées dans un prochain direct .

Message édité le 22 juin 2022 à 00:12:59 par Capt3D
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 00:13:43

Pas seulement ce topic à mon avis :hap:.... en revanche faut que vous arrêtiez de croire que les gens disent "non ces jeux doivent rester une exclusivité Wii U" car personne n'a dit sur le topic, du coup ça fait des raccourcis trop facile.

DeathList
DeathList
Niveau 28
22 juin 2022 à 00:25:11

Le 22 juin 2022 à 00:08:46 :

Le 21 juin 2022 à 23:56:12 :

Oui c'est tellement plus facile de mettre tout le monde dans le même sac sans même avoir du recule mais bon :hap:....

Le 21 juin 2022 à 23:58:57 :

A partir du moment où tu post ou que tu dis "ça doit être comme ci ou cela" tu participes.

Le gars a posé une question, il a eu sa réponse. Derrière c'est une bataille d'égo entre pro et anti WiiU, à quelle heure c'est un débat ?

Bah ça reste un débat quand même, t'es pas obligé d'y participer ou de le lire en faite.

On est à l'Assemblée Nationale ? On doit forcément trancher ce soir si ceux qui ont acheté une WiiU sont des idiots ou inversement ?

Bah pourquoi pas ?

Pourquoi le sujet est clos ? T'es pas modo ni l'op et c'est à lui de décider, et non on ne parle pas dans le vent vu qu'on continue d'échanger, rien ne t'obliges à rester sur le topic , tu parlais d'égo entre pro et anti, mais toi t'es pas justement en train de répondre par égo dans ton post parce que je sens que ça :hap: .....

Mec tu fais des disserts à chaque post qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es le dernier à pouvoir attaquer qui que ce soit sur son égo.

Le titre du topic c'est: "Wind Waker sur Switch" pas "WiiU pour ou contre ?" donc oui le sujet est clos, l'auteur l'a lui même dit.

Et oui, un débat ça sert à opposer des idées afin d'y trouver un compromis sur les positions de chacun. Sauf que ce que vous faites là ce n'est pas un débat, vous ne faites que vous envoyer des crachats à la gueule en vous manquant tous de respect. Personne n'a été con d'avoir acheté une Wii U ou non, calmez vous.

Sur ce passe une bonne nuit, moi j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai pas l'intention de passer ma nuit dans votre boucle stérile et useless.

Conseil pour l'auteur, je me répète mais c'est peine perdu de parler avec ces gens, tu as eu tes réponses laisses les perdre leur temps.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 00:31:53

Mec tu fais des disserts à chaque post qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es le dernier à pouvoir attaquer qui que ce soit sur son égo.

Tu pratiques le sophisme c'est cool, mais excuses-moi de détailler un point de vue, et ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec moi que je mets mon égo en jeu, du coup tu soulignes bien que t'as problème d'égo, pas moi, c'est très malhonnête de ta part, surtout que j'ai rien contre toi...

Le titre du topic c'est: "Wind Waker sur Switch" pas "WiiU pour ou contre ?" donc oui le sujet est clos, l'auteur l'a lui même dit.

Non, parce que tu te prends pour un flic à dire, c'est toi qui décides si on parle pour du vent ou non, c'est toi qui décide c'est quoi l'égo et c'est toi qui décide si le topic est clos, donc ouais y'a une sacré part d'égo, si le topic serait clos au moment où tu l'avais dis l'op n'aurait pas fait un dernier post ....

Et oui, un débat ça sert à opposer des idées afin d'y trouver un compromis sur les positions de chacun. Sauf que ce que vous faites là ce n'est pas un débat, vous ne faites que vous envoyer des crachats à la gueule en vous manquant tous de respect. Personne n'a été con d'avoir acheté une Wii U ou non, calmez vous.

Tout le monde ne se crache pas à la gueule, d'ailleurs le topic à la fin se termine bien, du coup je ne comprend pas pourquoi tu joues au gendarme....

Sur ce passe une bonne nuit, moi j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai pas l'intention de passer ma nuit dans votre boucle stérile et useless.

Tu répètes depuis tout à l'heure "inutile," "ça sert à rien" blabla, pourtant t'es toujours là à parler soi-disant tu ne "participes pas", après tu vas me dire "tu fais des dissertes à chaque post" alors que je ne fais qu'étayer des propos et debunk certains trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png .... pour toutes ces choses inutiles tu peux bien rester 5 minutes de plus ou t'as pas assez d'égo pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?

Conseil pour l'auteur, je me répète mais c'est peine perdu de parler avec ces gens, tu as eu tes réponses laisses les perdre leur temps.

Tu fais quoi dans la vie t'es policier IRL, là c'est l'heure de ta faire ta ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png ?

Lan78
Lan78
Niveau 81
22 juin 2022 à 00:55:30

Croire que j'ai la rage d'acheter la Wii U alors que je l'utilise encore régulièrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650400718-alvis-depression.png

Croire que je ne veux pas que TWW HD et TP HD sortent sur Switch alors que je serai le 1er à acheter. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650400718-alvis-depression.png

Je pensais avoir été clair sur ma position avec cette histoire dès mon 1er post, stop believe ! Vous vous faites du mal pour rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650399363-dunban-enerve.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 juin 2022 à 01:05:29

Croire que je ne veux pas que TWW HD et TP HD sortent sur Switch alors que je serai le 1er à acheter.

Bah c'est quand même fou cette histoire, entre ceux qui te reproche d'avoir des arguments quand eux en ont pas, ceux qui croient que personne ne veut que la compile sorte ailleurs, ceux qui pensent que la Wii U ne sert à rien, tout cela est une boucle, il serait peut-être temps que le héros du temps daigne faire son travail, si seulement il n'était pas parti aller préparer de l'Octorok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491426990-link6.png ....