CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind Waker sur Switch ?

DeathList
DeathList
Niveau 28
21 juin 2022 à 04:29:20

Attend encore quelques semaines avant de te décider, si un portage est à venir sur Switch ça sera annoncé dans un potentiel Direct dans les jours qui viennent. Sinon le prochain Direct sera en septembre, et le Direct de Septembre parle des jeux déjà annoncés pour la fin d'année et annonce les nouveaux jeux à venir l'année suivante (exemple en 2021 le direct de septembre a annoncé le nouveau Kirby et Bayonetta 3 ainsi que de nouvelles images de Splatoon 3).

Donc oui, si un jeu Zelda doit sortir cette année tu seras mis au courant prochainement. Personnellement, je doute fortement de la sortie d'un Zelda cette année, même si Wind Waker peut se porter sur Switch très rapidement je pense pas qu'ils vont sortir un Zelda moins de 6 mois avant la sortie de BotW 2 au printemps prochain.

Mais bon Nintendo est capable de tout !

Message édité le 21 juin 2022 à 04:30:05 par DeathList
Kolya
Kolya
Niveau 64
21 juin 2022 à 08:09:40

Je préférerais aussi la trilogie prime. Juste parce que c'est sorti y a plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2022 à 13:38:48

Très bien, je vais croiser les doigts du coup…

Même si mon instinct me dit que ça sortira ni cette année ni sur cette gen. C’est comme ça, ils veulent emmerder le monde.

+ je trouve ça curieux qu’un des remasters les plus demander ne soit pas présenté alors que des jeux osef comme une adaptation d’un jeu gameboy soient proposé aux joueurs.

Mes avis que cette compilation a un potentiel commercial qui dépasse leurs attente initiale, en dépit de ce que disent 2/3 personnes sur ce topic, et du coup ils vont la sortir sur la prochaine console en starter pack ou un truc comme ça, écœurant.

Exactement comme les rumeurs autour d’un portage HD de la trilogie prime, écœurant tout simplement. La trilogie serait prête depuis un paquet de temps mais ils auraient décidé de ne proposer que le premier prime pour vendre les deux autres en cas de bonnes ventes. Et même ça ils sont pas foutu de le proposer vu qu’il n’y a aucune annonce de faite. Alors que la rumeur est quasiment aussi vielle que la console.

Sans deconner qui préférait se manger Skyword Sword à côté des deux opus gamecube ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 13:43:50

Mes avis que cette compilation a un potentiel commercial qui dépasse leurs attente initiale, en dépit de ce que disent 2/3 personnes sur ce topic, et du coup ils vont la sortir sur la prochaine console en starter pack ou un truc comme ça, écœurant.

Personne sur le topic n'a dit que ça ferait flop ou que ça ne se vendrait pas hein...

La trilogie serait prête depuis un paquet de temps mais ils auraient décidé de ne proposer que le premier prime pour vendre les deux autres en cas de bonnes ventes.

En cas de bonne vente ? La Switch est très bien installé, il y a largement plus que de Wii U, donc largement plus de potentiel acheteur, ils en ont juste vendu 1 pour faire plus d'argent plutôt que de perdre l'argent qu'ils auraient pu gagner en divisant la somme par 3.

Lan78
Lan78
Niveau 81
21 juin 2022 à 13:46:57

C’est comme ça, ils veulent emmerder le monde.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543516267-mmmmmh.png

et du coup ils vont la sortir sur la prochaine console en starter pack ou un truc comme ça, écœurant.

Exactement comme les rumeurs autour d’un portage HD de la trilogie prime, écœurant tout simplement.

Mais vous consommez quoi sur ce forum en ce moment pour believe sur tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330729-niaperplexe.jpg

Sans deconner qui préférait se manger Skyword Sword à côté des deux opus gamecube ?

Ceux qui ont été assez intelligent pour prendre la Wii U ?
Noraj du Nintendo d'aujourd'hui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520174770-niasmile.png

Message édité le 21 juin 2022 à 13:48:00 par Lan78
Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
21 juin 2022 à 14:16:45

Le 21 juin 2022 à 13:38:48 :

Les fans de Nintendo qui ont eu la Wii U. C'était le seul Zelda 3D qui manquait, aujourd'hui c'est une plaie de jouer à la version originale sur Wii.

Ce n'est pas comme si le jeu était sorti sur GameCube, puis retrocompatible Wii, puis remasterisé sur Wii U.
Vous avez eu 15 ans, sur 3 générations de suite. À ce niveau là vous le faites exprès.

En tout cas, fier de posséder une Wii U :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655813703-screenshot-20220621-140924-gallery.jpg

Fakestation
Fakestation
Niveau 2
21 juin 2022 à 16:06:51

Le 21 juin 2022 à 14:16:45 :

Le 21 juin 2022 à 13:38:48 :

Les fans de Nintendo qui ont eu la Wii U. C'était le seul Zelda 3D qui manquait, aujourd'hui c'est une plaie de jouer à la version originale sur Wii.

Ce n'est pas comme si le jeu était sorti sur GameCube, puis retrocompatible Wii, puis remasterisé sur Wii U.
Vous avez eu 15 ans, sur 3 générations de suite. À ce niveau là vous le faites exprès.

En tout cas, fier de posséder une Wii U :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655813703-screenshot-20220621-140924-gallery.jpg

De même !

aty007
aty007
Niveau 10
21 juin 2022 à 16:21:09

Au passage, vu que ça parle souvent (depuis des années) de compil WW + TP en HD, les développeurs de TP HD ont déclaré il n'y a pas longtemps ne pas avoir été contacté pour développer un TP HD Switch.

Capt3D
Capt3D
Niveau 46
21 juin 2022 à 17:29:08

Si je me trompe pas depuis la gamecube chaque console permettais de jouer à tous les zelda canon .
Donc logiquement la switch le permettra aussi . Il suffit juste d'attendre .

Mais les j´adore les arguments des prowiiu :) tous ce sel .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 17:36:27

ça n'a aucun rapport d'être pro Wii U ou non (je ne sais pas si tu m'inclus de-dans), c'est juste que voir les même feignants pour les mêmes jeux ça devient lourdingue quand on voit les occasions pour avoir les jeux sont légions et que surtout il y a d'autres jeux qui méritent des remasters/remake et qui sont demandés tous les jours.

"On ne va pas acheter une Wii U pour un ou deux jeux" et pourtant ce sont les mêmes qui demandent les mêmes "un ou deux" jeux sur Switch, ça en devient ironique, la Switch ne se limite pas à 2 jeux qui n'existent pas non ?

Lan78
Lan78
Niveau 81
21 juin 2022 à 17:49:42

Le 21 juin 2022 à 17:29:08 :
Si je me trompe pas depuis la gamecube chaque console permettais de jouer à tous les zelda canon .

Pout avoir du sel, il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose pour saler.
Là, je vous juste quelqu'un qui believe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520376899-14241.jpg

euro175
euro175
Niveau 6
21 juin 2022 à 18:02:43

Quel sel ? Les "pro Wii U" ont cette fameuse console qui peut faire tourner WWHD et TPHD, et ils ont ces 2 jeux.
Ce sont les "pro Switch" qui chialent parce que vous avez eu SS HD à la place, et que WWHD et TPHD ne soient toujours pas sortis "may incompréhensibl :snif:"

Je retourne jouer, salut !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655827347-20220507-155412.jpg

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 18:05:37

Le 21 juin 2022 à 18:02:43 :

Quel sel ? Les "pro Wii U" ont cette fameuse console qui peut faire tourner WWHD et TPHD, et ils ont ces 2 jeux.
Ce sont les "pro Switch" qui chialent parce que vous avez eu SS HD à la place, et que WWHD et TPHD ne soient toujours pas sortis "may incompréhensibl :snif:"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510549812-dm842tkw0aewucs.jpg

Capt3D
Capt3D
Niveau 46
21 juin 2022 à 18:08:11

Le 21 juin 2022 à 17:49:42 :

Pout avoir du sel, il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose pour saler.
Là, je vous juste quelqu'un qui believe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520376899-14241.jpg

Genre une console morte née qui n´a pas son zelda exclusif :rire: .

Après il y a plus de chance d´avoir ces 2 zeldas sur la switch aue waluigi en perso jouable sur ultimate .

Le 21 juin 2022 à 17:36:27 :
ça n'a aucun rapport d'être pro Wii U ou non (je ne sais pas si tu m'inclus de-dans), c'est juste que voir les même feignants pour les mêmes jeux ça devient lourdingue quand on voit les occasions pour avoir les jeux sont légions et que surtout il y a d'autres jeux qui méritent des remasters/remake et qui sont demandés tous les jours.

Peut êtres qu´ils préfèrent y joué sur switch .

"On ne va pas acheter une Wii U pour un ou deux jeux" et pourtant ce sont les mêmes qui demandent les mêmes "un ou deux" jeux sur Switch, ça en devient ironique, la Switch ne se limite pas à 2 jeux qui n'existent pas non ?

Oui elle ce limite pas à ces 2 jeux , mais ces deux jeux ( et xeno x ) compléteraient sa ludothèque .

Après les 36 milles topics pour savoir quand ils sortent ne serve pas à grand choses

Le 21 juin 2022 à 18:02:43 :

Heuresement que l´on a eu SSHD , il est enfin jouable .
Sinon les puristes on fait ces jeu sur gamecube .

Message édité le 21 juin 2022 à 18:09:20 par Capt3D
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 18:10:00

Dans ce cas là c'est se conduire comme un enfant qui n'a pas eu son kdo de noël :hap:....
Moi j'veux jouer à Uncharted mais pas chez Sony je fais comment :hap: ? Dommage que ça ne soit pas sur le gamepass :noel: .....
Et puis pour "préféré" jouer sur Switch c'est vraiment ne rien comprendre à la philosophie de Nintendo qui fait en sorte d'avoir des manettes "innovantes" à chaque génération de console, donc il est bien plus "convenu" d'y jouer sur le support adéquat, si on part de ce principe là :hap:.

Oui elle ce limite pas à ces 2 jeux , mais ces deux jeux ( et xeno x ) compléteraient sa ludothèque .

En soit j'ai rien contre les portages des Zelda, c'est juste que ça devient dommage de voir que la commu Zelda elle ne vole pas haut, on critique Pokémon qui devient n'importe quoi, mais la licence me paraît limite plus légitime vis à vis de ce que fait Nintendo avec Zelda.

Lan78
Lan78
Niveau 81
21 juin 2022 à 18:10:50

Genre une console morte née qui n´a pas son zelda exclusif

Je ne vois pas en quoi ceci provoque du sel.

Là est le priblème ce sera la même lorsqu'une nouvelle console pointera le bout de son nez et ainsi de suite.
La boucle quoi.

Capt3D
Capt3D
Niveau 46
21 juin 2022 à 18:15:57

Le 21 juin 2022 à 18:10:00 :

Dans ce cas là c'est se conduire comme un enfant qui n'a pas eu son kdo de noël :hap:....
Moi j'veux jouer à Uncharted mais pas chez Sony je fais comment :hap: ? Dommage que ça ne soit pas sur le gamepass :noel: .....
Et puis pour "préféré" jouer sur Switch c'est vraiment ne rien comprendre à la philosophie de Nintendo qui fait en sorte d'avoir des manettes "innovantes" à chaque génération de console, donc il est bien plus "convenu" d'y jouer sur le support adéquat, si on part de ce principe là :hap:.

Parce que les joycon sont pas innovant ?

A ce rythme la il faut y joué sur game cube .

En soit j'ai rien contre les portages des Zelda, c'est juste que ça devient dommage de voir que la commu Zelda elle ne vole pas haut, on critique Pokémon qui devient n'importe quoi, mais la licence me paraît limite plus légitime vis à vis de ce que fait Nintendo avec Zelda .

Contrairement à zelda , tu as un jeux pokemon quasiment tous les ans avec des remaster/remake à chaque gen et des jeux hors séries .
Donc je suis pas sur que ce soit sensé de comparé les deux licences .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2022 à 18:20:31

Parce que les joycon sont pas innovant ?

Je pense que t'as pas saisis ce que j'ai dis :hap:.

Contrairement à zelda , tu as un jeux pokemon quasiment tous les ans avec des remaster/remake à chaque gen et des jeux hors séries .

Donc je suis pas sur que ce soit sensé de comparé les deux licences .

ça reste des jeux différents, d'une part les joueurs ne demandent pas H24 les mêmes versions (ou disons que ce n'est pas aussi voyants qu'avec les Zelda), mais surtout je voulais faire un parallèle entre le fait que Pokemon devient nulle mais "essaie" de proposer des nouveaux jeux, ils ne ressortent 15 000 fois les mêmes jeux, et même quand ils font des remakes, bah ça reste globalement différent des opus originaux (sauf le dernier fait par ILCA) et ça on ne peut pas leur jeter la pierre, là où Nintendo fait le strict minimum avec Zelda.....

Et puis ce remaster de la honte de SSHD, calibrage honteux, même pas d'ost offert, là où la compile Mario te donne l'ost des 3 jeux (même si ça reste honteux le fait qu'ils aient donnés vite fait un portage, au moins il y a 3 jeux en 1 là où SSHD est tout seul).
Bref ce que je veux dire c'est que Nintendo donne la carotte aux fans de Zelda et eux ils aiment ça, faudrait remonter un peu le niveau de la licence car elle vaut bien mieux que ça.

Capt3D
Capt3D
Niveau 46
21 juin 2022 à 18:20:37

Le 21 juin 2022 à 18:10:50 :

Genre une console morte née qui n´a pas son zelda exclusif

Je ne vois pas en quoi ceci provoque du sel.

Il n´y a pas que l´absence de zelda exclusif sur la wiiu qui peut provoqué du sel :)

Là est le priblème ce sera la même lorsqu'une nouvelle console pointera le bout de son nez et ainsi de suite.
La boucle quoi.

Sauf si la switch2 est retro-compatible et il y a de forte chance que ça soit le cas .

Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
21 juin 2022 à 18:28:07

Le 21 juin 2022 à 18:08:11 :
Heuresement que l´on a eu SSHD , il est enfin jouable .
Sinon les puristes on fait ces jeu sur gamecube .

Bouahahaha tu parles de puristes mais par contre jouer aux jeux Wii U sur Switch ce n'est pas un problème.

Le double standard :)

La vidéo du moment