CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Switch pro / switch 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DeathList DeathList
MP
Niveau 27
15 mai 2022 à 18:50:29

Le 15 mai 2022 à 13:46:44 :

Le 15 mai 2022 à 09:42:49 :

Le 14 mai 2022 à 18:13:05 :

Le 14 mai 2022 à 17:09:48 :

Le 13 mai 2022 à 20:42:28 :
Je doute sincèrement de la sortie d'une remplaçante pour cette année fiscale, Nintendo prévoit de vendre 21M de Switch d'ici le printemps 2023. Après une Switch Lite OLED pour la fin d'année, possible mais faut pas s'attendre à plus que ça.

https://twitter.com/GameSpot/status/1525476093632909312

nouveau modele en approche

Oui c'est ce que je dis, les déclarations lors du bilan fiscal semble aller dans le sens d'un nouveau modèle de Switch dans cette année fiscale mais pas dans le sens d'une remplaçante. La meilleure option possible est de sortir une Switch Lite OLED, les ventes de modèle Lite se sont effondrés tandis que le modèle OLED ont pris le dessus, la conclusion logique est de faire un modèle Lite OLED pour récupérer le marché des joueurs portable only avec un modèle OLED après avoir refait passer à la caisse ceux qui ont opté pour la Switch classique.

Entièrement d'accord avec tes propos.
C'est une évidence, Nintendo va sortir un nouveau modèle de Switch et il ne reste plus que la version OLED qui n'a pas encore reçu "d'amélioration" et une Switch lite OLED aurait du sens pour relancer encore un peu plus les ventes.

Et avant de passer à la remplaçante Nintendo pourrait très bien nous sortir une version plus amélioré de la Switch OLED en y intégrant juste une puce un peu plus récente sans forcément revoir toute l'architecture de la console.

Pour moi le manque de puissance n'est pas un réel souci quand on voit ce qu'ils arrivent à faire en terme de grandeur et de gameplay avec des jeux comme BOTW ou encore le prochain XC3.

Je ne suis pas de ceux qui réclame de la 4k, du 1080p et du 30fps stable avec un anti-aliasing me suffit amplement.
Cela vient peut-être du fait que je passe facilement d'une machine à l'autre. Je peut très bien jouer à la fois à horizon forbeeden west sur PS4 Pro et de l'autre côté Valkyrie profile sur PS2, le principal est d'y prendre plaisir au-delà de l'aspect graphique et technique.

la switch est limitée. Il faut améliorer son hardware pour de meilleurs jeux

nul besoin de sortir une variante avec le hardware actuel, cela ne servirai a rien :ok:

Selon toi ça ne servirait à rien. Mais il me semble que tu n'es pas PDG de Nintendo ? Ni même actionnaire, je me trompe ?

Bon bah du coup oui, le modèle Lite OLED sert à quelque chose et cette chose c'est le pognon. Nintendo c'est une entreprise, c'est pas votre pote, ni vos esclaves, ils s'en contrefout que vous vouliez du hardware plus puissant. Eux tout ce qu'ils voyent c'est qu'ils se font des couilles en or avec un hardware de 2015 en 2022 et que ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter pendant qu'à côté les next-gen sont en full rupture et que le bilan de Sony ne tient que par les ventes de jeux PS4 (il faut remonter à 1997 pour trouver une année pire que ça pour le hardware chez Sony).

Donc oui, Nintendo ne serait pas très malin d'aller se mettre dans ce guêpier alors qu'il lui suffit de foutre des écran OLED sur leurs Lite pour contrebalancer un peu les soucis d'approvisionnement du modèle classique...

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
15 mai 2022 à 19:01:24

Nintendo c'est une entreprise, c'est pas votre pote, ni vos esclaves, ils s'en contrefout que vous vouliez du hardware plus puissant.

On paye, c'est les clients qui fait vivre l'entreprise. Si y'a des masses de pigeons chez Nintendo pour racheter toujours le même hardware tout pourris alors ouais c'est normal que rien de s'améliore a ce niveau la. Bravo vous êtes heureux de payé et repayé pour sa. :ok:

Moi ma switch est rangé dans un tiroir, c'est un bon gros PC et une PS5 qui sont à côté de ma télé. La switch je vais la ressortir pour Xenoblade 3 et la remettre au tiroir direct après. Pourtant j'aime bien les jeux, mais attendre après des temps de chargement interminable et me filé n'importe quel jeux tout moche (j'ai pas acheter Pokémon remake 4g et Arceus) ya des limites. Mais vous vous êtes si fier de payé pour sa, bha continué et moi je laisserai tombé Nintendo. Un jeu peu être beau, fluide et fun en même temps, mais vous pouvez pas le savoir si vous avez juste une switch.^^'

Message édité le 15 mai 2022 à 19:03:51 par Zrackt
UomoDiArgilla UomoDiArgilla
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 19:48:34

Le 14 mai 2022 à 18:13:05 :

Le 14 mai 2022 à 17:09:48 :

Le 13 mai 2022 à 20:42:28 :
Je doute sincèrement de la sortie d'une remplaçante pour cette année fiscale, Nintendo prévoit de vendre 21M de Switch d'ici le printemps 2023. Après une Switch Lite OLED pour la fin d'année, possible mais faut pas s'attendre à plus que ça.

https://twitter.com/GameSpot/status/1525476093632909312

nouveau modele en approche

Oui c'est ce que je dis, les déclarations lors du bilan fiscal semble aller dans le sens d'un nouveau modèle de Switch dans cette année fiscale mais pas dans le sens d'une remplaçante. La meilleure option possible est de sortir une Switch Lite OLED, les ventes de modèle Lite se sont effondrés tandis que le modèle OLED ont pris le dessus, la conclusion logique est de faire un modèle Lite OLED pour récupérer le marché des joueurs portable only avec un modèle OLED après avoir refait passer à la caisse ceux qui ont opté pour la Switch classique.

C’est plus qu’evident, la Classique a deja eu assez d’itérations et ceux qui croient que dans sa duree de vie elle aura une version plus puissance c’est naif ou illusoir, en l’etat une V4 avec quelques difference ne servirait à rien :(

Le prochain modèle a enormement de chance d’etre une Lite OLED, le choix d’avoir mis l’ecran OLED sur une console de salon versatile qui passe son temps dans un dock n’etait pas le plus judicieux mais la gamme risque de s’aligner et la seule console portable du marché va aussi se doter d’un ecran oled et legerement plus grand puisque c’est tout ce qu’il manque :(

+ avec du recul c’est presque choquant comment beaucouo de gens crachent sur la Lite simplement parce qu’ils ne l’ont pas eu entre les mains ou qu’ils n’ont pas l’envie de jouer 100% portable. En l’etat en comparaison à une classique en mode portable c’est comme comparer une DS tank face à une DSi, revenir jouer en portable sur une classique apres une lite c’est impossile. La lite est un excellent choix et ses ventes en console portable prouvent qu’elle aura le droit a au moins une iteration:(

Message édité le 15 mai 2022 à 19:50:42 par UomoDiArgilla
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 19:49:04

Le 15 mai 2022 à 19:01:24 :

Nintendo c'est une entreprise, c'est pas votre pote, ni vos esclaves, ils s'en contrefout que vous vouliez du hardware plus puissant.

On paye, c'est les clients qui fait vivre l'entreprise. Si y'a des masses de pigeons chez Nintendo pour racheter toujours le même hardware tout pourris alors ouais c'est normal que rien de s'améliore a ce niveau la. Bravo vous êtes heureux de payé et repayé pour sa. :ok:

Moi ma switch est rangé dans un tiroir, c'est un bon gros PC et une PS5 qui sont à côté de ma télé. La switch je vais la ressortir pour Xenoblade 3 et la remettre au tiroir direct après. Pourtant j'aime bien les jeux, mais attendre après des temps de chargement interminable et me filé n'importe quel jeux tout moche (j'ai pas acheter Pokémon remake 4g et Arceus) ya des limites. Mais vous vous êtes si fier de payé pour sa, bha continué et moi je laisserai tombé Nintendo. Un jeu peu être beau, fluide et fun en même temps, mais vous pouvez pas le savoir si vous avez juste une switch.^^'

Ça sert à rien de couper son post pour prendre juste la ligne qui t’arrange, alors qu’il critiquer clairement Nintendo.

Ça serait d’ailleurs plaisant si tu pouvais être moins méprisant, on peut adorer la Switch tout en étant conscient des défauts et espérer mieux. C’est mon cas.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
15 mai 2022 à 19:54:00

Ça serait d’ailleurs plaisant si tu pouvais être moins méprisant, on peut adorer la Switch tout en étant conscient des défauts et espérer mieux. C’est mon cas.

Je visais juste ceux qui semble être heureux que la switch n’évolue pas et qui sont fier d'y joué dans ces conditions. Donc ne te sens pas visé si tu pense aussi que la switch pourrait être mieux. Et des gens méprisant ici j'en croise plein alors je leur parle de la même façon qu'eux s'adresse à moi.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
15 mai 2022 à 20:58:22

le hardware de la swicth doit évoluer.

comme je disais nul besoin de faire une lite oled qui ne servirai a rien, ni a relancer les ventes. Les clients nintendo ne sont pas des pigeons

la majorité des consommateurs nintendo veulent une switch plus puissante et les developpeurs aussi

et visiblement les leaks de Nvidia semblent donner raison.

Si vous ne souhaitez pas que votre switch evolue, libre a vous :ok:

Clokesale Clokesale
MP
Niveau 12
15 mai 2022 à 22:01:19

Le 15 mai 2022 à 20:58:22 :
le hardware de la swicth doit évoluer.

comme je disais nul besoin de faire une lite oled qui ne servirai a rien, ni a relancer les ventes. Les clients nintendo ne sont pas des pigeons

la majorité des consommateurs nintendo veulent une switch plus puissante et les developpeurs aussi

et visiblement les leaks de Nvidia semblent donner raison.

Si vous ne souhaitez pas que votre switch evolue, libre a vous :ok:

Qu'est ce qui te fait dire que le hardware doit evoluer? Les ventes de consoles et de jeux ne se sont jamais portées aussi bien et la seule fois ou Nintendo a essayé d'apporter un hardware plus puissant (new 3ds) ça a été un echec cuisant

C'est marrant que tu parles de pigeons avec une perception des choses aussi limitée, les gars ont totalement raison plus haut une Lite Oled c'est ce qui manquerait au parc actuel Switch (si c'est pas une switch de salon sans mode portable et donc moins cher), faut vraiment avoir un coté stupide pour croire à un modele plus puissant, y'a rien de pire pour scinder les ventes et perdre de l'argent dans la meta actuelle :(

Ceux qui attendaient un modele plus puissant ont juste eu un ecran plus grand avec de meilleures couleur et c'est le maximum qu'ils auront, c'est un semi-echec en voyant les ventes de la v3 et sa baisse de prix instantannée, pas besoin d'etre un devin pour comprendre qu'une 4eme variation du meme modele ne va pas arriver. :(

Trop croire que la switch a besoin d'evoluer = incomprehension du milieu dans lequel tu es, changes juste de console à ce niveau là :(

Message édité le 15 mai 2022 à 22:02:03 par Clokesale
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
15 mai 2022 à 22:27:54

Trop croire que la switch a besoin d'evoluer = incomprehension du milieu dans lequel tu es, changes juste de console à ce niveau là :(

C'est chose faite (PC+PS5+SX), Xenoblade 3 sera ma seul exception sur switch cette années et encore je trouve dommage que sa soit un exclus sa gâche le potentiel du jeu. Et pour la fameuse Lite Oled je suis pas contre, c'est juste que je m'en fou.

Message édité le 15 mai 2022 à 22:28:32 par Zrackt
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
15 mai 2022 à 22:32:29

Le 15 mai 2022 à 22:01:19 :

Le 15 mai 2022 à 20:58:22 :
le hardware de la swicth doit évoluer.

comme je disais nul besoin de faire une lite oled qui ne servirai a rien, ni a relancer les ventes. Les clients nintendo ne sont pas des pigeons

la majorité des consommateurs nintendo veulent une switch plus puissante et les developpeurs aussi

et visiblement les leaks de Nvidia semblent donner raison.

Si vous ne souhaitez pas que votre switch evolue, libre a vous :ok:

Qu'est ce qui te fait dire que le hardware doit evoluer? Les ventes de consoles et de jeux ne se sont jamais portées aussi bien et la seule fois ou Nintendo a essayé d'apporter un hardware plus puissant (new 3ds) ça a été un echec cuisant

C'est marrant que tu parles de pigeons avec une perception des choses aussi limitée, les gars ont totalement raison plus haut une Lite Oled c'est ce qui manquerait au parc actuel Switch (si c'est pas une switch de salon sans mode portable et donc moins cher), faut vraiment avoir un coté stupide pour croire à un modele plus puissant, y'a rien de pire pour scinder les ventes et perdre de l'argent dans la meta actuelle :(

Ceux qui attendaient un modele plus puissant ont juste eu un ecran plus grand avec de meilleures couleur et c'est le maximum qu'ils auront, c'est un semi-echec en voyant les ventes de la v3 et sa baisse de prix instantannée, pas besoin d'etre un devin pour comprendre qu'une 4eme variation du meme modele ne va pas arriver. :(

Trop croire que la switch a besoin d'evoluer = incomprehension du milieu dans lequel tu es, changes juste de console à ce niveau là :(

les ventes ne sont pas bonnes, c'est NINTENDO qui le dit.

Donner une switch plus puissante donneront des ventes colossales, et ouvrira de nouvelles perpectives pour les développeurs

les consommateurs nintendo veulent une switch plus puissante :ok:

Clokesale Clokesale
MP
Niveau 12
15 mai 2022 à 22:33:33

Le 15 mai 2022 à 22:27:54 :

Trop croire que la switch a besoin d'evoluer = incomprehension du milieu dans lequel tu es, changes juste de console à ce niveau là :(

C'est chose faite (PC+PS5+SX), Xenoblade 3 sera ma seul exception sur switch cette années et encore je trouve dommage que sa soit un exclus sa gâche le potentiel du jeu. Et pour la fameuse Lite Oled je suis pas contre, c'est juste que je m'en fou.

Tres bien si tu sais ce que tu veux et que tu trouves ton compte ailleurs, perso je travaille trop pour plonger mon temps libre dans des jeux videos et la ludotheque de la Switch me correspond à 100% avec une console portable c'est tout :(

Xenoblade les jeux ont l'air tres bons mais ca ne me touche pas plus que ça face a de bons jeux indés ou les autres exclues switch

+ une partie des lite se vendent aux gens dans ton cas, une Oled serait dans le meme sens, des gens voulant jouer a une seule exclu ou deux n'ont pas envie de depenser 300€ Dans une console quand une portable a 200€ les fait tourner! :(

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
16 mai 2022 à 09:02:06

Le 15 mai 2022 à 22:27:54 :

Trop croire que la switch a besoin d'evoluer = incomprehension du milieu dans lequel tu es, changes juste de console à ce niveau là :(

C'est chose faite (PC+PS5+SX), Xenoblade 3 sera ma seul exception sur switch cette années et encore je trouve dommage que sa soit un exclus sa gâche le potentiel du jeu. Et pour la fameuse Lite Oled je suis pas contre, c'est juste que je m'en fou.

Je n'ai jamais compris pourquoi certains achètent des pc/ps/cône alors que 90% de leur catalogue est identique :( ...

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
16 mai 2022 à 09:07:07

Le 15 mai 2022 à 20:58:22 :
le hardware de la swicth doit évoluer.

comme je disais nul besoin de faire une lite oled qui ne servirai a rien, ni a relancer les ventes. Les clients nintendo ne sont pas des pigeons

la majorité des consommateurs nintendo veulent une switch plus puissante et les developpeurs aussi

et visiblement les leaks de Nvidia semblent donner raison.

Si vous ne souhaitez pas que votre switch evolue, libre a vous :ok:

pas des pigeon? on en parle des joueurs qui joue en dock qui ont pris une oled?:fou:

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
16 mai 2022 à 09:49:02

J'ai acheté la V1 à sa sortie en 2017, et pour l'instant rien ne me donne envie de passer à une lite ou une oled, donc oui j'attends un Model plus puissant, sinon je me contenterais de ma V1 encore longtemps.

Donc oui beaucoup de gens attende une version plus puissante, et rien n'empêche les V1, lite, Oled et le nouveau modèle de coexister, comme les autres le font encore avec leurs Ps4, Ps4 pro et Ps5, y'a qu'à voir la PS5 pour l'instant qui ne donne pas toute ses possibilités pour laisser passer la transition.
La famille switch peu faire pareil
Les jeux tourneront beaucoup mieux seront plus fin sur cette dernière et tout ceux qui n'ont pas pris la switch par manque de puissance ou qui n'ont pas fait le pas de L'odel pour remplacé leurs V1 comme moi la prendrons à coup sûr.
En tout cas si il n'y a pas d'évolution hardware, je ne vois plus trop les vente décoller autant qu'avant.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
16 mai 2022 à 11:03:21

La boucle depuis 5 ans, depuis en route vers la console la plus vendu sans triche de lecteur dvd inclus ou du cumulé de gen gameboy :hap:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
16 mai 2022 à 13:10:08

Je n'ai jamais compris pourquoi certains achètent des pc/ps/cône alors que 90% de leur catalogue est identique :( ...

Pour les autres je sais pas, mais dans mon cas il était temps d'upgrade ma rtx 2070s que je suis tombé sur une PS5 a prix du fabriquant, je me suis dis tiens je repasse sur console et jsuis tranquille quelques années, pour la Xbox SX c'est un cadeau que j'ai reçu.

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
16 mai 2022 à 14:13:19

Le 16 mai 2022 à 11:03:21 :
La boucle depuis 5 ans, depuis en route vers la console la plus vendu sans triche de lecteur dvd inclus ou du cumulé de gen gameboy :hap:

Je suis persuadé que Nintendo s'en fiche pas mal de dépasser la PS2 ou non. Si la Switch y arrive c'est bien sinon tant pis.

C'est une boucle pour ceux qui sont ignorants. J'avais déjà expliqué comment interpréter le gros des leaks qu'on a eu par an. Mais cette année on a eu le hack d'Nvidia avec des informations officieuses.
Nvidia et Nintendo préparent un nouveau hardware next gen depuis 2019. Une sortie après 2023 voudrait dire 5 ans de développement, je doute que même la PS5 et les XSeries en ont eu autant.

2 Tflops en puissance brute étant le chiffre des spéculations les plus basses vis à vis du hardware(pour avoir 2 tflops net il faudrait carrément que le GPU est une fréquence plus basse que celui de la Switch) et 2.35Tflops aux mêmes fréquences que la Switch. Avec le DLSS, on a 4Tflops donnant une machine potentiellement 10 fois plus puissante que la Switch.
Et ces chiffres ne sortent pas de nulle part mais sont déduits par les chiffres du hardware(1536Cuda Cores contre 256 pour la Switch) dans les fichiers du hack qui mentionnent aussi 12 Ray tracing cores et le DLSS.

Concernant la Lite OLED:
La V2(Iowa), la Lite(Hoag) et la OLED(Aula) ont toutes étés retrouvées dans le firmware des mois avant leurs sorties. Dans le cas de la OLED c'était carrément un an et demi avant sa sortie.
Il y a ZERO Switch Lite OLED(ou nouveau modèle de Lite) dans le firmware. En plus à quoi servirait une Lite OLED ? D'après les derniers chiffres, la Lite a environ 14% des ventes et est prise car étant l'option la moins chère(et uniquement portable) donc une Lite OLED plus chère à 250€ par exemple serait complètement contradictoire à cette approche en plus elle entrera en compétition avec la V2 à quelque balles en plus avec toute l'expérience Switch et tout ça pourquoi ? Pour servir une niche d'une niche.

Message édité le 16 mai 2022 à 14:17:04 par live3ds
henry-skalice henry-skalice
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 17:06:08

Meilleur combo PS5/switch le restes est obsolète.

cuno- cuno-
MP
Niveau 5
16 mai 2022 à 17:08:05

Le 16 mai 2022 à 17:06:08 :
Meilleur combo PS5/switch le restes est obsolète.

Ouais pas faux mais je joue plus sur ma PS5 que ma switch c’est temps si. Trop de jeux a faire pas assez de temps.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
16 mai 2022 à 17:36:33

Les clients nintendo ne sont pas des pigeons

Pardon ? J'adore Nintendo, mais sa fanbase est composée des plus gros pigeons de l'histoire de cette industrie.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
16 mai 2022 à 18:16:15

Le 16 mai 2022 à 17:36:33 :

Les clients nintendo ne sont pas des pigeons

Pardon ? J'adore Nintendo, mais sa fanbase est composée des plus gros pigeons de l'histoire de cette industrie.

En attendant, les joueurs Nintendo savent reconnaître une mauvaise console. Il suffit de voir comment la Wii à été boudée, par contre, ailleurs, on passe d'une console À à une console A' etc etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment