Le 17 avril 2022 à 18:23:11 :
Bonjour à toutes et tous.
Ce qui me parait bizarre s'est que chaque nouvelle console sort plutôt vers fêtes de fin d'année et non bien après. ( enfin il me semble )
La switch est sortie en avril .
Non, en Mars.
Quand on voit l'année 2022 pour la Switch, c'est clairement une année très chargée en sortie.
Mais pour 2023? Y'a quoi comme jeux de prévu ?
Pour le moment rien de dévoiler, donc sortir une nouvelle console sans jeux..... aucun intérêt.
2023 me semble peut plausible.
Le 17 avril 2022 à 19:38:51 :
Mais pour 2023? Y'a quoi comme jeux de prévu ?
Un certain BOTW 2
A la sortie de la Switch, il y avait que Zelda donc un 2 pour la nouvelle ça me choque pas.
En tout cas, je vois plus une switch dite pro qu'une 2, je pense que Nintendo va rester dans la famille switch même si la console serait plus puissante, après tout on a eu des ps4 pro et Xbox one x...
Je sais pas comment vous dire ça gentillement...
Bien sûr qu'il y aura d'autre console Nintendo après la switch. Pas besoin d'être un voyant pour savoir ça.
Nintendo est la depuis le début du jeu vidéo et sera là jusque là fin. Au vue du succès de la switch on est quasiment sûr à 99% qu'ils vont améliorer la switch en switch 2 plutôt que créer un nouveau concept.
C'est du pain béni pour eux car : il faudra juste changer les composants de la switch et adopter un nouveau design. Le dock aura exactement les mêmes composants mais du coup avec une sortie 4 k comme la switch oled.
Concernant une switch pro svp arrêtez tous avec ça. Vous confondez tout.
Une switch 2 c'est une nouvelle console, une switch pro c'est juste une version amélioré de la switch et après 5 ans ça sert absolument à rien sachant qu'ils ont déjà sortis je ne sais combien de version pour la switch.
Personne ne l'a remarqué mais la switch pro est déjà inclu dans toutes les switch depuis une certaine mise à jour du système la puissance de processeur à été débridé, les jeux tournent un peu mieux et les chargement ont été amélioré.
Si vous réfléchissez bien. Switch pro = mise à jour pro pour les jeux = temps de travail nécessaire pour bosser sur des jeux qui ne se base même pas sur les graphismes alors c'est inutile.
De plus la switch n'est pas un support avec beaucoup de mémoire alors ce serait vraiment débile de proposer des mises à jour pro très lourdes pour un support de 32 giga... Ça reviendrait à posséder 1 seule jeu à la fois...
Bref on va pas faire un topic tout le temps en mode waw une ps6 va sortir un jour d'après les rumeurs ![]()
Omg un nouveau iPhone en préparation d'après des sources sûr ![]()
Omg un nouveau iPhone en préparation d'après des sources sûr
C'est tellement sa. ![]()
hello a tous ,
En général je lis sans rien dire mais la je me dois de donné des explication .
la switch 2 est prévue depuis un moment merci au leak qui ont confirmé cela ,la pro a été annulé a cause du changement de SOC ,la OLED est le parfait exemple avec un dock et câble pour du 4k60 et un dock pouvant délivré une puissance de 39W comparé au 19W du dock des switch V1 & V2 .
La Switch a son API NVN ,les leaks ont démontré que nintendo a 3 api .
le nvn de la switch actuelle
le nvn1x qui est une api avec les fonctionnement du nvn2 et compatible nvn
le nvn2 pour la switch 2 ,T239 ou GA10F
comme on a pu le constaté dans la dernière video de Zelda BoTW 2 ,la qualité et les effet ont provoqué pas mal de question comme quoi le jeu tourne pas sur switch etc en faite les leak donne a moitié raison car si le jeu a été montré tournant sous l'api nvn1x ,nintendo donnera une série de jeu compatible switch 1&2 avec des effet en plus et surement une meilleur résolution sur switch 2 ,un peu ce que l'on a avec la ps4 et ps4 pro mais en plus avancé .
La question de la switch est compliqué car la console se vend bien mais le SOC de la console trop vieux (2015 modifié 2019) et plus trop rentable risque de faire basculé nintendo sur un prochain SOC ,nvidia a abandonné le tegra x1 même pour les professionnelles nvidia conseil de basculé sur des SOM/SOC plus récent tegra x2/xavier/orin.
Normalement fin d'année 2022 voir premier trimestre 2023, on verra bien ![]()
Le 04 mai 2022 à 10:58:14 :
hello a tous ,
En général je lis sans rien dire mais la je me dois de donné des explication .
la switch 2 est prévue depuis un moment merci au leak qui ont confirmé cela ,la pro a été annulé a cause du changement de SOC ,la OLED est le parfait exemple avec un dock et câble pour du 4k60 et un dock pouvant délivré une puissance de 39W comparé au 19W du dock des switch V1 & V2 .
La Switch a son API NVN ,les leaks ont démontré que nintendo a 3 api .
le nvn de la switch actuelle
le nvn1x qui est une api avec les fonctionnement du nvn2 et compatible nvn
le nvn2 pour la switch 2 ,T239 ou GA10Fcomme on a pu le constaté dans la dernière video de Zelda BoTW 2 ,la qualité et les effet ont provoqué pas mal de question comme quoi le jeu tourne pas sur switch etc en faite les leak donne a moitié raison car si le jeu a été montré tournant sous l'api nvn1x ,nintendo donnera une série de jeu compatible switch 1&2 avec des effet en plus et surement une meilleur résolution sur switch 2 ,un peu ce que l'on a avec la ps4 et ps4 pro mais en plus avancé .
La question de la switch est compliqué car la console se vend bien mais le SOC de la console trop vieux (2015 modifié 2019) et plus trop rentable risque de faire basculé nintendo sur un prochain SOC ,nvidia a abandonné le tegra x1 même pour les professionnelles nvidia conseil de basculé sur des SOM/SOC plus récent tegra x2/xavier/orin.
Exactement tout ce que je pense. Maintenant quant à savoir quand Nintendo compte sortir tout ça... Wait and see...
Des fausses rumeurs
A force de le dire chaque mois depuis des années vous finirez par avoir raison ![]()
Pour espérer une Switch 2 ou une Switch "plus puissante" faut vraiment pas être le couteau le plus affuté du tiroir.
Bien plus de chance que desmodèles de Switch arrivent bien avant puisque Nintendo n'a jamais joué la carte de la puissance + ça n'aurait aucun intérêt dans l'écosystème actuel + y'a qu'à voir avec la 3DS comment personne n'en avait à branler et que c'était un échec immense commercialement parlant ![]()
1. Une Switch classique sans écran simplement salon, pas de versatilité, une manette pro ou des joycons et un prix bien plus bas avoisinant celui d'une Lite
2. La Lite OLED, la classique avec l'écran Oled était un choix assez génant mais elle a quand même eu du succès alors ça ne serait rien d'étonnant si la seule console portable du marché avait le droit à son écran plus grand/oled et surement une amélioration de la batterie
3. Une Lite dockable, c'est tout ce qu'il manque à cette console pour anéantir le modèle classique puisqu'on aurait enfin une console portable/ergonomique et une de salon... et pourtant ses ventes se portent déjà extrêmement bien aussi, on est en 2022 et c'est déjà possible avec un Raspberry Pi et une console "hack" mais Nintendo pourrait s'assurer énormement de ventes avec ce nouveau modèle, c'est ce qu'ils cherchent comme tous les fabriquants.
Bien plus de chance que desmodèles de Switch arrivent bien avant puisque Nintendo n'a jamais joué la carte de la puissance + ça n'aurait aucun intérêt dans l'écosystème actuel
Bien si pour moi un peu plus de puissance, ne serait-ce que pour les temps de chargement sa serait apprécier. Mais je suis un joueur exigent qui préfère joué sur télé, je ne fais pas partir de la clientèle ciblé par Nintendo (c'est à dire nomade qui aime le 720p). J'utilise ma switch que pour quelque exclus, et encore, je la trouve de manière général plutôt décevante comme console. Mais je sais que la majorité des joueurs l'aime tel quel et donc y'a pas de raison financièrement pour sortir quelque chose de mieux.
La demande est supérieure à l'offre (nintendo a annoncé dans ses prévisions ne pas pouvoir produire assez à cause de la pénurie). Dans ce contexte quel intérêt de casser la dynamique pour sortir un nouveau modèle qui sera en difficulté comme la concurrence ?
Le 10 mai 2022 à 17:15:17 :
Pour espérer une Switch 2 ou une Switch "plus puissante" faut vraiment pas être le couteau le plus affuté du tiroir.Bien plus de chance que desmodèles de Switch arrivent bien avant puisque Nintendo n'a jamais joué la carte de la puissance + ça n'aurait aucun intérêt dans l'écosystème actuel + y'a qu'à voir avec la 3DS comment personne n'en avait à branler et que c'était un échec immense commercialement parlant
1. Une Switch classique sans écran simplement salon, pas de versatilité, une manette pro ou des joycons et un prix bien plus bas avoisinant celui d'une Lite
2. La Lite OLED, la classique avec l'écran Oled était un choix assez génant mais elle a quand même eu du succès alors ça ne serait rien d'étonnant si la seule console portable du marché avait le droit à son écran plus grand/oled et surement une amélioration de la batterie
3. Une Lite dockable, c'est tout ce qu'il manque à cette console pour anéantir le modèle classique puisqu'on aurait enfin une console portable/ergonomique et une de salon... et pourtant ses ventes se portent déjà extrêmement bien aussi, on est en 2022 et c'est déjà possible avec un Raspberry Pi et une console "hack" mais Nintendo pourrait s'assurer énormement de ventes avec ce nouveau modèle, c'est ce qu'ils cherchent comme tous les fabriquants.
Ça me fume toujours les gens qui commencent par insulter tout le monde de débile juste avant d'enchaîner des bêtises, c'est pour ça que j'aime internet.
Le 10 mai 2022 à 17:29:15 :
Bien plus de chance que desmodèles de Switch arrivent bien avant puisque Nintendo n'a jamais joué la carte de la puissance + ça n'aurait aucun intérêt dans l'écosystème actuel
Bien si pour moi un peu plus de puissance, ne serait-ce que pour les temps de chargement sa serait apprécier. Mais je suis un joueur exigent qui préfère joué sur télé, je ne fais pas partir de la clientèle ciblé par Nintendo (c'est à dire nomade qui aime le 720p). J'utilise ma switch que pour quelque exclus, et encore, je la trouve de manière général plutôt décevante comme console. Mais je sais que la majorité des joueurs l'aime tel quel et donc y'a pas de raison financièrement pour sortir quelque chose de mieux.
"je ne fais pas partit de la clientèle ciblé par Nintendo"
Le 10 mai 2022 à 22:55:39 :
Le 10 mai 2022 à 17:15:17 :
Pour espérer une Switch 2 ou une Switch "plus puissante" faut vraiment pas être le couteau le plus affuté du tiroir.Bien plus de chance que desmodèles de Switch arrivent bien avant puisque Nintendo n'a jamais joué la carte de la puissance + ça n'aurait aucun intérêt dans l'écosystème actuel + y'a qu'à voir avec la 3DS comment personne n'en avait à branler et que c'était un échec immense commercialement parlant
Ça me fume toujours les gens qui commencent par insulter tout le monde de débile juste avant d'enchaîner des bêtises, c'est pour ça que j'aime internet.
Qu'est ce que t'as contre les couteaux qui coupent pas ? + Je citerais mon message à leur prochaine annonce de modèles, c'est plus qu'evident 1 ou 2 ![]()
Le 10 mai 2022 à 22:49:57 :
La demande est supérieure à l'offre (nintendo a annoncé dans ses prévisions ne pas pouvoir produire assez à cause de la pénurie). Dans ce contexte quel intérêt de casser la dynamique pour sortir un nouveau modèle qui sera en difficulté comme la concurrence ?
Je vais te la donner cette raison. Elle a un nom, elle a une histoire et je vais te la raconter.
Il était une fois, une petite entreprise artisanale qui eu l'idée de lancer une nouvelle console fort peu banale. Contrairement au reste du marché, la petite boîte décida d'en faire une console familiale et facile d'accès. Et à la surprise générale ce fût un immense succès ! Malgré sa drôle de mine, la console éclipsa ses concurrentes qui à l'époque dominent ! Le nom de cette console je te le dis, elle s'appelait la Wii !
Alors le patron de l'entreprise déclara confiant: "Nous voulons que cette console dure au moins 10 ans !". Mais la petite entreprise se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue. Quelle ne fut pas sa surprise, quant au bout de la 3ème année, déjà, les ventes s'amenuisent ! "Nul besoin de paniquer, continuez donc de vous amuser !" insistait le patron avide tandis que la chute s'en venait plus rapide !
Tant et si bien qu'au bout de la septième année, de tout les esprits la console était bien oubliée... Mais le patron revint avec ce qu'il croyait être une brillante idée ! "Vous aimiez la Wii alors voici son héritage, même leurs noms elles partagent !" Le public en fut fort aise, mais que signifiait donc ces fadaises ? La descendance d'une console à laquelle plus personne ne joue, ça ne les intéressait pas du tout ! Ainsi l'affaire échoua et, telle son ainée, dans l'oubli elle sombra.
Quelques années plus tard, pour l'entreprise le succès redémarre ! Tout comme avant, on assure que la nouvelle console vivra longtemps ! Mais au bout d'un moment, bien que la fortune sourit, d'attendre du nouveau le public se languit. Ceux qui se souviennent de cette histoire, ne voulaient pas y croire ! Les erreurs du passé sont-elles vouées à se répéter ? Par avidité, la petite entreprise allait-elle finir ruinée ? Une pénurie causerait des ennuis ? Que nenni ! Dans son bilan la concurrence affiche cependant son excellence ! Que nous réserve l'avenir ? Personne ne peut le dire ! Avec le futur rien n'est jamais sûr !
Oui désolé je suis parti dans un délire, j'ai une insomnie je pète un câble ![]()
Bravo tu sais comment mettre du texte en italique. Quelqu'un ce donne vraiment la peine de lire sa? Pas moi.