CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2022 à 16:26:45

très déçu du jeu, c'est hyper brouillon, trop de choses a l'ecran on capte rien, c'est un bordel mais pas dans le bon sens du terme

ce sera sans moi

army_V army_V
MP
Niveau 60
05 juin 2022 à 22:31:07

Plus que 5 jours à tenir :ok:

[Combo_Breaker] [Combo_Breaker]
MP
Niveau 17
06 juin 2022 à 00:30:58

Comme pour la plupart des témoignages, je trouve le jeu brouillon, on se met vite à chercher son perso sur le terrain.
Il est sympa mais manque de dynamisme (où sont les terrains qui bougent bordel ? Les stades sont minuscules et ne proposent aucune fonctionnalité, quel dommage). Niveau technicité c'est mieux, mais je pense que c'est chaud à prendre en main. Il y a clairement un manque de fun dans ce jeu.
Je pense que tout n'est pas hyper bien exploité, j'avais adoré la licence sur Gamecube et Wii, là je reste sur ma faim :(

Brodie-Houston Brodie-Houston
MP
Niveau 21
06 juin 2022 à 23:21:14

J'ai plus accès à la démo et vous ? Je ne peux même plus faire d'entraînement :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 59
06 juin 2022 à 23:25:49

Le 06 juin 2022 à 23:21:14 :
J'ai plus accès à la démo et vous ? Je ne peux même plus faire d'entraînement :snif2:

Le petit artisan t’attend vendredi à la caisse mon coco.

army_V army_V
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 23:28:46

J-4 :ouch:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
07 juin 2022 à 09:21:58

Le 06 juin 2022 à 23:28:46 :
J-4 :ouch:

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2022 à 10:02:22

Le 06 juin 2022 à 00:30:58 :
Comme pour la plupart des témoignages, je trouve le jeu brouillon, on se met vite à chercher son perso sur le terrain.
Il est sympa mais manque de dynamisme (où sont les terrains qui bougent bordel ? Les stades sont minuscules et ne proposent aucune fonctionnalité, quel dommage). Niveau technicité c'est mieux, mais je pense que c'est chaud à prendre en main. Il y a clairement un manque de fun dans ce jeu.
Je pense que tout n'est pas hyper bien exploité, j'avais adoré la licence sur Gamecube et Wii, là je reste sur ma faim :(

Simple question vous avez pas l'impressions d'être contradictoire par moment?
Tu te plaint que le jeu "soit brouillon" tu as du mal a trouver ton perso sur le terrain mais tu veux que le terrain bouge?????????!!

Pour ma part j'ai pas trouver que le jeu manqué de dynamisme et si le online est pas foiré c'est clairement un jeu que je vais spam par contre moi ma crainte c'est sur les pièces d'équipement..(en plus je les trouve vraiment dégueulasse)^^

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
07 juin 2022 à 14:15:11

Le 07 juin 2022 à 10:02:22 :

Le 06 juin 2022 à 00:30:58 :
Comme pour la plupart des témoignages, je trouve le jeu brouillon, on se met vite à chercher son perso sur le terrain.
Il est sympa mais manque de dynamisme (où sont les terrains qui bougent bordel ? Les stades sont minuscules et ne proposent aucune fonctionnalité, quel dommage). Niveau technicité c'est mieux, mais je pense que c'est chaud à prendre en main. Il y a clairement un manque de fun dans ce jeu.
Je pense que tout n'est pas hyper bien exploité, j'avais adoré la licence sur Gamecube et Wii, là je reste sur ma faim :(

Simple question vous avez pas l'impressions d'être contradictoire par moment?
Tu te plaint que le jeu "soit brouillon" tu as du mal a trouver ton perso sur le terrain mais tu veux que le terrain bouge?????????!!

Les deux ne sont pas forcément liés. Dans Strikers Charged, il y avait beaucoup plus d'éléments à priori "bordéliques" (aléas de stages, + d'objets dont les Chomp, capacités spéciales des capitaines...) et pourtant tout était géré de telle sorte à ce que l'action soit toujours lisible & compréhensible

Pseudo supprimé
Niveau 59
07 juin 2022 à 14:23:10

Pour aller droit au but (désolé), une fois que j’ai maîtrisé les bases, je me suis clairement amusé. Il y a des soucis de lisibilité mais j’espère qu’il y aura des retours de ce week-end et qu’ils arriveront à le corriger ou trouver un compromis.

[Combo_Breaker] [Combo_Breaker]
MP
Niveau 17
07 juin 2022 à 16:54:58

C'est évident que les deux ne sont pas liés, ça peut être un vrai bordel sur le stade (vaches qui volent dans les airs, persos qui disparaissent), tout en gardant une certaine lisibilité. Je trouve que c'est ça qui manque à cet opus (en espérant que ce ne soit pas présent sur le jeu final, on verra les premiers retours vendredi).

Peut-être qu'on aura une bonne surprise à la sortie avec des terrains un peu plus sympas et originaux, on a le droit de rêver :hap: ou bien qu'ils vont ajouter des terrains comme ils prévoient l'update des nouveaux persos.

LorenzBuffel27 LorenzBuffel27
MP
Niveau 3
07 juin 2022 à 17:05:53

Niveaux framerate c'est pas terrible : https://youtu.be/TYoBx5kGy4Q
J'espère qu'ils feront quelques chose mais rien est sûr.
Sinon j'ai trouvé le jeu très brouillon et j'ai peur du contenu du mode coupe, ça serait cool d'avoir beaucoup de coupe comme Mario Kart 8 et surtout pas 3 coupes du style une facile, une normal et une difficile.

Message édité le 07 juin 2022 à 17:10:14 par LorenzBuffel27
Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
07 juin 2022 à 17:12:31

Le 07 juin 2022 à 17:05:53 :
Niveaux framerate c'est pas terrible : https://youtu.be/TYoBx5kGy4Q
J'espère qu'ils feront quelques chose mais rien est sûr.
Sinon j'ai trouvé le jeu très brouillon et j'ai peur du contenu du mode coupe, ça serait cool d'avoir beaucoup de coupe comme Mario Kart 8 et surtout pas 3 coupes du style une facile, une normal et une difficile.

Oui ça se ressentait in-game il y a des chutes de fps ça rajouté à cette impression de brouillon générale

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
07 juin 2022 à 17:42:16

Ca m'a pas marqué les chutes de fps mais ouai c'est pas hyper stable apparemment.
Mais on est sur que c'est pas du lag ?

Un test dans le mode solo sera plus pertinent.

Pseudo supprimé
Niveau 59
07 juin 2022 à 17:44:58

Le 07 juin 2022 à 17:42:16 :
Ca m'a pas marqué les chutes de fps mais ouai c'est pas hyper stable apparemment.
Mais on est sur que c'est pas du lag ?

Un test dans le mode solo sera plus pertinent.

En effet, faudrait comparer en local connaissant le online de Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2022 à 18:22:15

La démo m'a confirmé que je ne l'achèterai pas.
C'est illisible, le online est une purge totale et tout seul c'est absolument pas fun.
Ça sent le jeu raclette que tu sors quand des potes viennent à la maison et qui reste sur l'étagère le reste du temps. Sans moi du coup.

Message édité le 07 juin 2022 à 18:23:57 par
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
07 juin 2022 à 18:31:02

Je me langui de tester le jeu en 4v4 avec micro sur discord. On pourra vraiment profiter à fond du jeu comme ça. Le tacle assisté et les passes libres vont être exploitable à fond !

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 58
07 juin 2022 à 20:10:30

Perso je prends Mario tennis à la place qui coûte encore bien cher mais avec ses majs.

J'attends le suivi avant d'acheter celui ci.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 24
07 juin 2022 à 21:18:38

c'est quand l'embargo des test ?

Pseudo supprimé
Niveau 59
07 juin 2022 à 21:23:54

Le 07 juin 2022 à 21:18:38 :
c'est quand l'embargo des test ?

Mercredi ou jeudi j’imagine ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment