CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheté une switch Pro dans les mois a venir : Bon investissement ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CIad] CIad]
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:00:44

j'ai investit dans 2 ventilo parce que l'été s'annonce tres chaud :hap:

n'oubliez pas qu'il y a quand même

- 3 modèle de GBA
- 3 modèle de game boy
- 5 modele de 3ds
- 4 modele de DS ( lite Xl ..)

et là on a que 2 switch ??

pas normal.. :non2: Nintendo est bien connu pour vous soutirer tout l'argent possible que vous possédez et de faire leur création vos idoles , a mon avis ils ont un autre tour das la manche... mais bon on vera bien a l' E3

Message édité le 10 juin 2021 à 19:02:42 par CIad]
sambored sambored
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:13:34

Alors Nintendo a déjà annoncé qu'à l'E3, on ne verrait que des jeux. Du coup pas de hardware, c'est acté !
Perso, je pense qu'il y aura bien une révision de la Switch à un moment. Juste, ça ne sera jamais le bond technique que plein de personnes imagines, et à priori c'est pas pour le moment (mais bon, qui sait ?)

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:42:19

Le 10 juin 2021 à 19:13:34 :
Alors Nintendo a déjà annoncé qu'à l'E3, on ne verrait que des jeux. Du coup pas de hardware, c'est acté !
Perso, je pense qu'il y aura bien une révision de la Switch à un moment. Juste, ça ne sera jamais le bond technique que plein de personnes imagines, et à priori c'est pas pour le moment (mais bon, qui sait ?)

en tout cas avec la switch il y a un grand bon en arrière par rapport aux autre consoles. :ok:

Message édité le 10 juin 2021 à 19:42:43 par CIad]
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
10 juin 2021 à 20:36:35

Le 09 juin 2021 à 22:55:51 :

mais enfantin sûrement pas.

Les couleurs de la switch Bleu & Rose....

https://versus.com/fr/nintendo-switch-vs-nintendo-wii-u-8gb#group_performance

De quoi parle-t-on ? Des joycons rouges et bleus ?
Microsoft a sorti une manette bleue et la dualsense rose à été annoncée.
C'est une bonne chose de proposer à la fois un peu de fantaisie (couleurs) et du sobre (blanc/noir) pour donner du choix. La ps2 est sortie en rose aussi par exemple.
Je ne comprends pas bien le raisonnement.

Message édité le 10 juin 2021 à 20:37:18 par Kolya
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 20:37:19

Acheter quelque chose qui n'existera pas et dont les "rumeurs" et autres "ça va sortir" pullulent depuis l'année de sortie de la console ?

sazae sazae
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 03:43:53

Le 10 juin 2021 à 19:00:44 :
j'ai investit dans 2 ventilo parce que l'été s'annonce tres chaud :hap:

n'oubliez pas qu'il y a quand même

- 3 modèle de GBA
- 3 modèle de game boy
- 5 modele de 3ds
- 4 modele de DS ( lite Xl ..)

et là on a que 2 switch ??

pas normal.. :non2: Nintendo est bien connu pour vous soutirer tout l'argent possible que vous possédez et de faire leur création vos idoles , a mon avis ils ont un autre tour das la manche... mais bon on vera bien a l' E3

Je te corrige il y a actuellement 3 versions de la switch :
Normale
V2 avec une autonomie doublée
SWITCH lite

D'ici la fin de la console c'est à dire entre maintenant et dans 3/4 ans nous aurons le droit à une switch avec un meilleure écran et sûrement déclinée en version normale et lite

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
11 juin 2021 à 07:01:24

"investissement"

:rire:

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
11 juin 2021 à 07:11:30

3ds, 3ds xl, new 3ds, new 3ds xl, 2ds, new 2ds XL.

J'en compte plus que 5 perso.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
11 juin 2021 à 09:26:42

Le 10 juin 2021 à 19:13:34 :
Alors Nintendo a déjà annoncé qu'à l'E3, on ne verrait que des jeux. Du coup pas de hardware, c'est acté !
Perso, je pense qu'il y aura bien une révision de la Switch à un moment. Juste, ça ne sera jamais le bond technique que plein de personnes imagines, et à priori c'est pas pour le moment (mais bon, qui sait ?)

Ne jamais croire ce qu'ils disent.
Tout le monde se rappelle de ce qu'ils ont dit la veille de l'annonce de la new 3ds.

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
11 juin 2021 à 10:05:54

« 3ds, 3ds xl, new 3ds, new 3ds xl, 2ds, new 2ds XL.

J'en compte plus que 5 perso. »

Il a déjà du mal à écrire, faut pas lui demander de savoir compter…

Zoulminable Zoulminable
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 10:40:56

Le 11 juin 2021 à 10:05:54 :
« 3ds, 3ds xl, new 3ds, new 3ds xl, 2ds, new 2ds XL.

J'en compte plus que 5 perso. »

Il a déjà du mal à écrire, faut pas lui demander de savoir compter…

et toi tu a deja du mal à dire des choses pertinente, faut pas te demandé d apprendre à te faire une vrai culture vidéoludique et de savoir ce qu est le respect non plus d ailleurs...

Message édité le 11 juin 2021 à 10:41:26 par Zoulminable
chabsx chabsx
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 10:43:01

Si la switch est à la moitié de sa vie (4 ans) je ne la vois pas avoir encore la même dynamique encore 4 ans avec le model actuel.

Car à par les exclus avec une technique vieillissante et des indés, il n'y aura bientôt plus rien d'autre sur switch et je ne les vois pas encore porté tout le catalogue ps360

De plus les Ps5 et série commencerons à être bien implantée et la différence de 2 générations se fera beaucoup trop sentir surtout avec une v1et v2 que se vendu toujours à 300 balles

Si ils veulent relancer les ventes pour les années futur et avoir le support des tiers qui sont très important, une pro est inévitable.

Par conte je ne vois pas d'exclu du côté de Nintendo, leurs jeux tourneront sur les 2 consoles, juste un avantage au niveaux des fps et de la résolution (quel bonheur d'avoir tout ses jeux en natif sur le 720p de l'écran au revoir les jeux flou)

Ça sera autre choses pour les tiers, je ne les vois pas tous se casser le cul à optimiser un witcher 3 sur le premier model, c'est là que l'on risque d'avoir des jeux exclusif.

Ensuite il n'y a pas que le côté hardware, le software est très important, la switch à une très bonne interface, mais incomplète et peut pratique, il faut que Nintendo se sorte les doigts du cul de ce côté.

Bref il vas encore falloir des chutes de vente drastique pour que Nintendo se bouge un peu, pourtant ils ont largement les moyens d'anticiper.

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
11 juin 2021 à 11:02:31

Le 11 juin 2021 à 10:43:01 :
Si la switch est à la moitié de sa vie (4 ans) je ne la vois pas avoir encore la même dynamique encore 4 ans avec le model actuel.

Car à par les exclus avec une technique vieillissante et des indés, il n'y aura bientôt plus rien d'autre sur switch et je ne les vois pas encore porté tout le catalogue ps360

De plus les Ps5 et série commencerons à être bien implantée et la différence de 2 générations se fera beaucoup trop sentir surtout avec une v1et v2 que se vendu toujours à 300 balles

Si ils veulent relancer les ventes pour les années futur et avoir le support des tiers qui sont très important, une pro est inévitable.

Par conte je ne vois pas d'exclu du côté de Nintendo, leurs jeux tourneront sur les 2 consoles, juste un avantage au niveaux des fps et de la résolution (quel bonheur d'avoir tout ses jeux en natif sur le 720p de l'écran au revoir les jeux flou)

Ça sera autre choses pour les tiers, je ne les vois pas tous se casser le cul à optimiser un witcher 3 sur le premier model, c'est là que l'on risque d'avoir des jeux exclusif.

Ensuite il n'y a pas que le côté hardware, le software est très important, la switch à une très bonne interface, mais incomplète et peut pratique, il faut que Nintendo se sorte les doigts du cul de ce côté.

Bref il vas encore falloir des chutes de vente drastique pour que Nintendo se bouge un peu, pourtant ils ont largement les moyens d'anticiper.

y'aura rien a optimiser je pense ce sera comme sur pc. Le meme jeu tourne en full hd ou en 4k suivant ce que tu as comme config.

Genre si y a un jeu qui tourne a 60 fps en full hd, avec le suprlus de puissance il tournera a 60 fps en 4k c'est tout. En soit il y a pas de désavantage pour la switch actuelle en terme de jeux ou de gameplay c'est comme ça que je le vois.

Ils pourront développer le même type de jeux sur la switch actuelle et la pro pourra les faire tourner a plus haute résolution et a la même fréquence de rafraichissement ou pas.

C'est comme ça que je le vois. Donc je pense pas qu'il y aura des jeux exclusifs pro. impossible que Nintendo encule 80 millions de joueurs qui ont payé la console plein prix pour la majorité.

De toute maniere ça ne sert a rien de la comparer aux PsBox. Ces dernières sont des minis PC rien de plus maintenant on peut meme connecter un clavier souris dessus, chose impensable il y a quelques années, alors que Nintendo vend une expérience de jeu. Pas juste une machine qui fait tourner de "beaux" jeux, mais plutôt une manière différente de jouer, comme l'a été la wii en sont temps ainsi que la Wii U et la 3DS avec sa 3d de poche. C'est avec ça que Nintendo se démarque de ses concurrents.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On n'en sait RIEN, donc c'est non.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment