CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheté une switch Pro dans les mois a venir : Bon investissement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CIad] CIad]
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 19:52:45

Je refais le topic car vous avez pas compris ou alors vous êtes a l'ouest.

On le sait qu'elle n'est pas encore sortie.. Mais on sait aussi qu'elle va sortir dans quelques mois ....et qu'ils vont l'annoncer ! Ils sont obliger de faire ca car elle peine a faire tourner Breath of the wild ...

Alors si BOTW 2 a un upgrade graphique , ils sont obligé de sortir une nouvelle console bien plus puissante.

Moi qui n'a pas acheté de switch parce que je n'aime pas trop les jeux enfantin ( animal crossing, pokémon, smashbros et compagnie ... ) je me demande si pour BOTW 2 ca vaudrait le coup de l'acheter mais un peu peur qu'il n'y est que ce jeu qui me plaise.

Votre avis sur la question ? Merci d'avance . Que Dieu vous bénisse :hap:

Message édité le 09 juin 2021 à 19:53:48 par CIad]
DeathList DeathList
MP
Niveau 27
09 juin 2021 à 19:55:41

Si si on a bien compris que t'étais un troll t'en fait pas. :ok:

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 19:57:10

Le 09 juin 2021 à 19:55:41 :
Si si on a bien compris que t'étais un troll t'en fait pas. :ok:

Pourquoi je suis un troll ? parce que je dis que animal crossing est un jeu enfantin et que c'est surement ton jeu préféré ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
09 juin 2021 à 19:57:53

C'est toi qui n'a pas compris que ton topic n'était pas pertinent. Reviens à la bonne heure lorsqu'elle sortira, si elle sort.

+ Quit à refaire le topic, t'aurais pu en profiter pour te corriger :ok:

Message édité le 09 juin 2021 à 19:58:52 par Dominik85
CoffeeNeluctabl CoffeeNeluctabl
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 19:59:04

Personne ne prendra la décision à ta place et y'a pas grand chose à apporter de plus que ce que tu sembles déjà savoir.

Juste comme ça qu'est-ce qui fait que tu qualifies Smash de jeu enfantin, mais pas Zelda ? Pour Animal Crossing et Pokémon je peux comprendre mais là

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
09 juin 2021 à 19:59:21

Pas d'annonce officielle = rumeur donc tu te bases sur du vent. Brumi a bien compris.

Trisheuse Trisheuse
MP
Niveau 6
09 juin 2021 à 19:59:27

Oui avec sa nouvelle puissance tous les gros AAA tiers arrivent dessus, elle est excellente

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:03:15

Le 09 juin 2021 à 19:59:04 :
Personne ne prendra la décision à ta place et y'a pas grand chose à apporter de plus que ce que tu sembles déjà savoir.

Juste comme ça qu'est-ce qui fait que tu qualifies Smash de jeu enfantin, mais pas Zelda ? Pour Animal Crossing et Pokémon je peux comprendre mais là

Disons que Zelda peut être plus mur dans son histoire et ses paysages ...
Et les jeux ont un mécanisme et une approche assez complexe. Un enfant n'arrivera pas toujours a y jouer .... contrairement a smashbros qui est assez open age

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:05:56

Je pense vraiment qu'il y aura une switch pro c'est sur a 99% mais vous avez pas l'air optimiste ni gai

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
09 juin 2021 à 20:10:42

Mais qu’est ce qu’il est lourd ce mec…

On le vire par la porte, il revient par la fenêtre !

Faut vraiment ne rien avoir à faire dans sa vie pour troller et retroller comme ça :hum:

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:15:39

Le 09 juin 2021 à 20:10:42 :
Mais qu’est ce qu’il est lourd ce mec…

On le vire par la porte, il revient par la fenêtre !

Faut vraiment ne rien avoir à faire dans sa vie pour troller et retroller comme ça :hum:

On est sur un forum il n'y a pas de porte, ni de fenêtre .. et ce n'est pas toi qui ma viré mais c'est Brume WC

Message édité le 09 juin 2021 à 20:16:14 par CIad]
sambored sambored
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:16:48

Pour répondre à ta question (qui porte en fait plus sur la Switch que la Switch pro), on ne connait pas le catalogue à venir des jeux Nintendo.

Donc si le catalogue actuel ne te plait pas, mon conseil serait de ne pas la prendre aujourd'hui, et de reconsidérer un achat dans les mois / années à venir, si le catalogue te plait plus. Mais ça relève de tes choix personnels. On ne peut pas choisir à la place des visiteurs de ce forum, et surtout pas voir dans le futur. Tout au plus, on peut essayer de répondre aux questions précises et réalistes ("par exemple : "j'aime beaucoup ce genre de jeux, y en a t-il de disponibles sur la Switch aujourd'hui et ont ils obtenu de bons retours critiques ?").

Bonne soirée !

Message édité le 09 juin 2021 à 20:21:05 par sambored
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
09 juin 2021 à 20:17:27

https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623262645-telechargement.jpeg

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
09 juin 2021 à 20:20:46

Vu le nombre de switch en circulation c'est évident qu'un BotW2 serait compatible avec.
D'ailleurs tous les jeux actuellement tournent sur switch "pas pro" donc je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant.

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:21:15

Le 09 juin 2021 à 20:16:48 :
Pour répondre à ta question (qui porte en fait plus sur la Switch que la Switch pro), on ne connait pas le catalogue à venir des jeux Nintendo.

Donc si le catalogue actuel ne te plait pas, mon conseil serait de ne pas la prendre aujourd'hui, et de reconsidérer un achat dans les mois / années à venir, si le catalogue te plait plus. Mais ça relève de tes choix personnels. On ne peut pas choisir à la place des visiteurs de ce forum, tout au plus répondre aux questions précises ("par exemple : "j'aime beaucoup ce genre de jeux, y en a t-il de disponibles sur la Switch aujourd'hui et ont ils obtenu de bons retours critiques ?"), et surtout pas voir dans le futur.

Bonne soirée !

Merci de ta réponse ... éfféctivement étant un ancien fan de zelda le catalogue sur la switch ne me plait pas trop.. Breath of the wild est deja sorti sur WII u , je pense que la suite pourrait être sympa si bonne upgrade graphique et donc.. nouuvelle console . Ma question portait aussi sur l'interet des forumeurs sur une nouvelle witch pro pas de batailler ou de critiquer !

edit : Si BOTW 2 sort sur une switch normal alors je l'acheterai pas car les graphismes ne seront pas a la hauteur du tout !!! le 1er a deja bien veilli

Message édité le 09 juin 2021 à 20:22:39 par CIad]
DeathList DeathList
MP
Niveau 27
09 juin 2021 à 20:26:30

Le 09 juin 2021 à 19:57:10 :

Le 09 juin 2021 à 19:55:41 :
Si si on a bien compris que t'étais un troll t'en fait pas. :ok:

Pourquoi je suis un troll ? parce que je dis que animal crossing est un jeu enfantin et que c'est surement ton jeu préféré ?

Et bien si tu n'es pas un troll c'est triste pour toi alors... Mon pauvre...

Donc pour t'expliquer de façon clair car apparemment t'as l'air d'avoir un potentiel cognitif aussi élevé qu'un enfant, si personne ne sait quand, ni ce que sera la Switch Pro (qui pourrait très bien être une V3) alors personne ne peut répondre à ta question.

Et la prochaine fois que tu veux obtenir quelque chose d'une personne, respecte là, elle, ses goûts et sa façon de voir les choses, après seulement peut être tu auras le droit d'attendre quoique ce soit d'elle en retour.

Je te dis ça au cas où que tes parents n'aient pas fait leur travail.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
09 juin 2021 à 20:26:37

le 1er a deja bien veilli

Sur quel(s) critère(s) tu te base pour dire ça ?

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
09 juin 2021 à 20:29:12

Le fait qu'il s'agisse d'une switch normale ou pro ne change rien par rapport à ce que tu racontes. Ne prends pas la console elle ne te conviendra pas.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
09 juin 2021 à 20:29:57

Le malaise de notre société actuelle est de vouloir ce que l'on a pas et lorsqu'on l'a on en profite pas et on pense déjà à la suite.
Y a actuellement un catalogue de milliers de jeux dont une bonne quarantaine éditée par nintendo.
Je pense qu'avant de penser à la pro tu devrais étudier la ludothèque actuelle, il y a un paquet de pépites.
Le côté hybride est aussi un game changer.

CoffeeNeluctabl CoffeeNeluctabl
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:31:14

[20:03:15] <CIad]>

Le 09 juin 2021 à 19:59:04 :
Personne ne prendra la décision à ta place et y'a pas grand chose à apporter de plus que ce que tu sembles déjà savoir.

Juste comme ça qu'est-ce qui fait que tu qualifies Smash de jeu enfantin, mais pas Zelda ? Pour Animal Crossing et Pokémon je peux comprendre mais là

Disons que Zelda peut être plus mur dans son histoire et ses paysages ...
Et les jeux ont un mécanisme et une approche assez complexe. Un enfant n'arrivera pas toujours a y jouer .... contrairement a smashbros qui est assez open age

Ça n'a pas vraiment de sens mais soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On n'en sait RIEN, donc c'est non.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment