CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code Erreur : 2123-1502

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ichiii-chan Ichiii-chan
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 14:13:43

Le 11 juin 2021 à 13:37:23 :
Bon j'ai reussi a debloquer mes maj de jeux qui ne fonctionner pas , je peus rejouer :gni:

La reponse magique :

Connecter son smartphone au wifi de la box , lancer le partage de connection du smartphone vers la switch, et hop magie ca marche :gni:

J'ai du insisté une ou 2 fois pour chaque maj et ca a passé.

Coucou,
merci je savais pas qu'on pouvait en partage de co avec le tel, je l'ai jamais fais à tester du coup en attendant mais j'espère qu'ils vont vite sortir une autre maj

Chamozzarella Chamozzarella
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 14:19:54

Le 11 juin 2021 à 14:08:51 :
Sur reddit, certains disent qu'insister comme un gros bourrin permet de reprendre les télechargements.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/nx5ywq/psa_if_you_are_getting_error_code_21231502_when/

"I've managed to update two games just by pressing okay when the error pops up then continue on the download screen, takes 5 or 6 tries but eventually it goes through"

"I got the error earlier, all i did was click on whatever failed a few times, eventually the screen with buttons including "pause download" popped up.
simply wait on this screen and the download will resume, then you can close the screen."

C'est un peu stupide mais c'est à tenter si des gens sont pressé de télécharger un truc :rire:

Merci, je viens de tester et cette marouflerie fonctionne pour de vrai ! x)

MoustiqueFourbe MoustiqueFourbe
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 14:22:53

Le 11 juin 2021 à 14:08:51 :
Sur reddit, certains disent qu'insister comme un gros bourrin permet de reprendre les télechargements.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/nx5ywq/psa_if_you_are_getting_error_code_21231502_when/

"I've managed to update two games just by pressing okay when the error pops up then continue on the download screen, takes 5 or 6 tries but eventually it goes through"

"I got the error earlier, all i did was click on whatever failed a few times, eventually the screen with buttons including "pause download" popped up.
simply wait on this screen and the download will resume, then you can close the screen."

C'est un peu stupide mais c'est à tenter si des gens sont pressé de télécharger un truc :rire:

En effet je viens d'insister pour le téléchargement et au bout de la 7eme fois ça s'est lancé, merci j'espère que ça marchera pour les autres.

Lala___Satalin1 Lala___Satalin1
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:36:24

Faudra que j'essaie la méthode bourrine. Le partage de co notamment en 4G avec le smartphone ne fonctionnait pas chez moi sinon.

[_je_pleure_] [_je_pleure_]
MP
Niveau 1
11 juin 2021 à 16:50:52

Moi la maj ne peut pas se faire pour me sortir de la .
Donc AIDEEEEEEZZZZ MOOOOIIIII !!

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 17:12:28

Salut ! Ouf je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à se tirer les cheveux avec ce code erreur x)

J'ai exactement le même problème en essayant de faire la màj d'un jeu actuellement et ce code erreur apparaît à chaque fois... c'est extrêmement frustrant. :(

Message édité le 11 juin 2021 à 17:12:45 par Liliin
astrid26 astrid26
MP
Niveau 1
11 juin 2021 à 21:40:35

jai trouver aussi la meme solution que quelqun autre a siter avant cest de mettre la partage des donner du portable pour telecharger les jeux et sa marche cest avec la box internet que sa marche pas

tortuebleu tortuebleu
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 22:14:52

Moi j'ai redémarrer la console et sa c’est lancer.

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 15:03:32

Pour ma part sur fornite pour ma fille réglage DNS 008.008.008.008 et secondaire 001.001.001.001 et spamer l installation du jeux et sa a fonctionné donc sa doit être pareil pour les autres jeux la manip .

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 17:33:03

Sans changement de DNS le spam à marché aussi. Et je pense avoir eu des problèmes de wifi qui se déconnecte tout seul aussi à cause de la MAJ (pas très pratique quand je joue en ligne...).

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
12 juin 2021 à 20:41:00

https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623523200-img20210612111611.jpg
À noter que j'ai fait la méthode bourrin pour télécharger le jeu (que d'ailleurs je recommande il s'agit de the escapists 2 )

Satsuky3 Satsuky3
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 21:05:28

Comme dit ci dessus, j'y suis parvenue moi aussi en passant via le wifi via mon tél si était en point de accès.....

Lala___Satalin1 Lala___Satalin1
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 21:20:30

Mais ils vont laisser comme ça en état pendant des jours/semaines? :ouch:

J'espère que c'est une blague.

Satsuky3 Satsuky3
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 21:50:30

Edit: mon DL s est bloqué à 88% alors que je m étais absentée pour ma douche, et même message d erreur que voa le wifi de la box.......

Je suis dégoûtée 😥😱😥😱😥😱😥😱

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
13 juin 2021 à 10:50:39

Je confirme qu'insister comme un gros bourrin fonctionne. La manœuvre, en attendant une nouvelle MAJ, c'est continuer d'appuyer sur A / "Continuer" pour recommencer le téléchargement encore et encore. J'ai réussi à télécharger une mise à jour et un jeu aujourd'hui de cette façon.

Message édité le 13 juin 2021 à 10:53:39 par Nolcolem
Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
13 juin 2021 à 11:17:03

Perso rien ne marche :(
J'ai acheté un jeu hier sans savoir qu'il y avait ce bug... Et J'arrive toujours pas à lz télécharger c'est frustrant :(

Sassa057 Sassa057
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 11:49:13

Méthode bourrin aussi

Le plus marrant ma lite a le soucis mais pas la normal donc je dois avoir celle à bug et celle sans 😂

Enfin n’empêche l’avoir remise avec le même numéro…

nerova nerova
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:05:21

la maj derniere en date bug les dl j'hésitais à la faire mais évidemment pas de online sans maj
sur le coup nintendo n'a pas assuré :(

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
13 juin 2021 à 17:34:21

Depuis hier j'essaye d'installer la démo de L'Atelier du jeu vidéo, mais j'y arrive pas, et je me tape le code d'erreur!
J'ai redémarré la console, ça marche pas.
J'ai fais la méthode bourrin évoquée plus haut, mais au bout de dix tentatives ça ne marche pas sur ma console.

Je vais simplement attendre la prochaine mise à jour...

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
13 juin 2021 à 20:53:53

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui (pour la première fois, j'avais pas fait la fameuse maj buggée) mais pareil j'arrive pas à télécharger la démo de l'Atelier du jeu vidéo :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment